Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 831 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 825 Invités :: 3 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
Pour l’historique
J’ai acheté il y a un an un GL1000 de 1976 import allemand en super état avec le bloque feu arrière typique du model allemand et en j’ai eu la chance cette été de tomber sur une GL1000 de 1976 également qui était dans une grange avec un moteur quasi neuf de GL1100 que le propriétaire voulait monter.
J’ai un ami mécanicien qui a fait toutes les modifs châssis pour qu’il se monte pile poil mais on a un gros souci avec l’allumage car le faisceau et les bobines sont GL1000.
Quelqu’un aurait il déjà monté un moteur de 1100 sur une 1000 et si non comment faire pour l’allumage.
Merci d’avance à tous.
J’ai acheté il y a un an un GL1000 de 1976 import allemand en super état avec le bloque feu arrière typique du model allemand et en j’ai eu la chance cette été de tomber sur une GL1000 de 1976 également qui était dans une grange avec un moteur quasi neuf de GL1100 que le propriétaire voulait monter.
J’ai un ami mécanicien qui a fait toutes les modifs châssis pour qu’il se monte pile poil mais on a un gros souci avec l’allumage car le faisceau et les bobines sont GL1000.
Quelqu’un aurait il déjà monté un moteur de 1100 sur une 1000 et si non comment faire pour l’allumage.
Merci d’avance à tous.
Invité- Invité
Re: GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
Bonne idée ! Est ce que c'est des vis platinées sur la GL1100 ? Si c'est le cas cela ne devrait pas poser de soucis (hormis le cablage à modifier).
JC
JC
Invité- Invité
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: GL1000 K1 avec un moteur de GL1100 1980
OK, dans ce cas il te faut un CDI, un boitier qui se met entre le capteur moteur et le fil d'alimentation des bobines (de GL1100 certainement)
https://www.ebay.fr/itm/202598380667?var=0
https://www.ebay.fr/itm/202598380667?var=0
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Problèmes de carburation sur GL 1100
» démontage moteur gl1100
» bruit au démarrage
» Le circuit de refroidissement – Couvercle avant - pompe a eau – trou « révélateur »
» support moteur GL1000
» démontage moteur gl1100
» bruit au démarrage
» Le circuit de refroidissement – Couvercle avant - pompe a eau – trou « révélateur »
» support moteur GL1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum