Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 248 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 235 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Message de Marc B. qui gère la commande des fanions du FGI avec Patrolcbr :
ALERTE A TOUS LES WINGERS !!
Aujourd'hui je suis donc allé à la poste, les frais d'envoi seront de 1,65 €, plus le prix du fanion à l'unité soit 8,91 €
Les règlements seront les suivants: (Chèques à l'ordre de mon nom )
Pour 1 fanion commandé: 10,56 €
Pour 2 fanions commandés: 19,47 €
Pour 3 fanions commandés: 28,38
SAUF !! Pour ceux qui récupèrerons leur fanions ( les bretons) par l'intermédiaire de François (Patrolcbr), vous n'aurez pas les 1,65 € à payer.
IMPORTANT: Au dos du chèque: -Veuillez mentionner votre "Pseudo du forum".
- M'indiquer (sur un Post-it ) votre adresse si elle est différente de celle mentionnée sur
votre chèque.
Je vous envois en MP mes coordonnées postales pour l'envoi du chèque.
Je compte sur vous pour la rapidité de l'expédition !!
Marc B.
*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************
Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.
Pour rappel du choix collégial :
http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a
ALERTE A TOUS LES WINGERS !!
Aujourd'hui je suis donc allé à la poste, les frais d'envoi seront de 1,65 €, plus le prix du fanion à l'unité soit 8,91 €
Les règlements seront les suivants: (Chèques à l'ordre de mon nom )
Pour 1 fanion commandé: 10,56 €
Pour 2 fanions commandés: 19,47 €
Pour 3 fanions commandés: 28,38
SAUF !! Pour ceux qui récupèrerons leur fanions ( les bretons) par l'intermédiaire de François (Patrolcbr), vous n'aurez pas les 1,65 € à payer.
IMPORTANT: Au dos du chèque: -Veuillez mentionner votre "Pseudo du forum".
- M'indiquer (sur un Post-it ) votre adresse si elle est différente de celle mentionnée sur
votre chèque.
Je vous envois en MP mes coordonnées postales pour l'envoi du chèque.
Je compte sur vous pour la rapidité de l'expédition !!
Marc B.
Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.
Pour rappel du choix collégial :
http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a
Dernière édition par Didou57 le Ven 21 Fév 2014 - 11:27, édité 6 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Please headmaster: je me répète depuis mos message d'il y a 4 minutes, mais c'est quoi le motif retenu?
Invité- Invité
Rappel dans le premier message....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Damn it! J'avais pas visu sur la photo-image!
Ok approuvé sans le mot FAUX RHUM!
Je m'en vais voter de ce pas... et puis après dodo!
Ok approuvé sans le mot FAUX RHUM!
Je m'en vais voter de ce pas... et puis après dodo!
Invité- Invité
Bonjour à tous, bien que n'étant pas adepte du fanion il me semble cependant logique faisant partie des vôtres de participer.. peut-être qu'un jour ma belle acceptera de sans parer :GIF34: . Oui c'est pas facile un couple... forum ou non m'importe peut, c'est l'esprit du lieu que j'aime. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
J'attends le fanion FGI pour mettre celui de la Bretagne sur l'autre antenne :GIF34:
Dédé- Membre incontournable !
Bonjour,
intéressé; quelles dimensions ce fanion ?
ce que je possède font 230mmx110mm avec un Foureau pour l'enfiler sur le porte fanion.
intéressé; quelles dimensions ce fanion ?
ce que je possède font 230mmx110mm avec un Foureau pour l'enfiler sur le porte fanion.
Invité- Invité
C'est bien parti pour ce sondage, déjà 12 participants et 18 pièces...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis contraint de déplacer le sondage dans cette section pour cause de "parasitage", le lien du sondage n'étant pas protégé.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai deux antennes, alors pour moi c'est deux
Invité- Invité
C'est fait aussi.
Alain27- Membre incontournable !
alut à tous
avant de passer commande 2 "ptites"questions
Comment fixez vous ce fanion , ma gold n'a pas de porte drapeau , se fixe t'il simplement sur l'antenne ?
prix environ de cette emblème ?
merçi a+
avant de passer commande 2 "ptites"questions
Comment fixez vous ce fanion , ma gold n'a pas de porte drapeau , se fixe t'il simplement sur l'antenne ?
prix environ de cette emblème ?
merçi a+
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal,
Le prix sera fonction du nombre à commander, plus il y en a, moins ce devrait être cher... C'est pour cela qu'on fait un sondage.
Pour ce qui est du support, il vaut mieux avoir un support dédié ou il faudra trouver un système pour le fixer à la base de l'antenne pour réduire la traction sur celle-ci, surtout éviter le haut de l'antenne.
Le prix sera fonction du nombre à commander, plus il y en a, moins ce devrait être cher... C'est pour cela qu'on fait un sondage.
Pour ce qui est du support, il vaut mieux avoir un support dédié ou il faudra trouver un système pour le fixer à la base de l'antenne pour réduire la traction sur celle-ci, surtout éviter le haut de l'antenne.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bibi il en veut un aussi!merci madame!!
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Donc une grosse partie de ceux qui prennent un fanion sont bon pour s'équiper (moi aussi) d'un porte drapeau.
les accessoiristes vont être content et à mon avis il va y avoir de la rupture de stock dans l'air !!
Donc je vais prendre les devants, et en commander un rapidos non ? qu'en pensez-vous ?
les accessoiristes vont être content et à mon avis il va y avoir de la rupture de stock dans l'air !!
Donc je vais prendre les devants, et en commander un rapidos non ? qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Il existe différente grandeur de porte drapeaux, peut être est il préférable que tu attendes
d'avoir la dimension du fanion, ou alors prend un grand pour éviter les surprises... les miens
étant discrets, mon sac de sable doit systématiquement reprendre en couture les fanions que
j'adopte.
Kenavo !
d'avoir la dimension du fanion, ou alors prend un grand pour éviter les surprises... les miens
étant discrets, mon sac de sable doit systématiquement reprendre en couture les fanions que
j'adopte.
Kenavo !
Invité- Invité
Marc,
Merci puisque tu te proposes de nous négocier les tarifs d'une vingtaine de porte fanion chez GR :GIF34: :GIF34: car je pense en effet, que nous devons être un grand nombre à ne pas être équipé de cet appendice, non ?
Merci puisque tu te proposes de nous négocier les tarifs d'une vingtaine de porte fanion chez GR :GIF34: :GIF34: car je pense en effet, que nous devons être un grand nombre à ne pas être équipé de cet appendice, non ?
Gekko- Modérateur
Pat56 a écrit:Bonjour à tous, bien que n'étant pas adepte du fanion il me semble cependant logique faisant partie des vôtres de participer.. peut-être qu'un jour ma belle acceptera de sans parer :GIF34: . Oui c'est pas facile un couple... forum ou non m'importe peut, c'est l'esprit du lieu que j'aime. Amicalement. Pat56
même état d'esprit pour moi , j'y vais de ce pas !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Deux fanions installés (Islande et Flandres). Afin de ne pas les déchirer je les ai enroulés sur eux-mêmes et bouclés avec un velcro quand je fais de grandes distances. Je ne les déploie qu'à petite vitesse, en musardant. Ainsi je les économise.
Il me faudra donc un deuxième porte fanion (à gauche). Je précise bien un porte-fanion à part entière et non pas celui qui se met sur l'antenne. Et là j'ai des difficultés pour trouver cet accessoire.
S'il y a achat groupé il faut prendre en considération les deux accessoires:
- porte-fanion à adapter sur l'antenne,
- et porte-fanion seul à fixer directement sur le top-case.
Il me faudra donc un deuxième porte fanion (à gauche). Je précise bien un porte-fanion à part entière et non pas celui qui se met sur l'antenne. Et là j'ai des difficultés pour trouver cet accessoire.
S'il y a achat groupé il faut prendre en considération les deux accessoires:
- porte-fanion à adapter sur l'antenne,
- et porte-fanion seul à fixer directement sur le top-case.
Dernière édition par Pany59 le Mer 8 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois
Pany59- Membre incontournable !
François,patrolcbr a écrit:Marc,
Tu as vu comme moi !! Effectivement on risque d'être plusieurs à commander cet accessoir. Comme dit a juste titre Philipe il vaut mieux attendre de connaître la taille du fanion.
Et comme dit Philippe c'est vrai qu'il existe 2 modèles, je vais regarder ça et si vous voulez je peux m'occuper pour une commande groupée pour avoir un prix canon !!
A voir suivant les avis de chacun !!
Invité- Invité
Moi aussi je n est pas de porte drapeau donc je préfère atteindre que la négociation se face pour connaitre si oui ou non je prend le drapeau car un budget supplémentaire en début d année ......
Invité- Invité
A vrai dire, il existe au minimum 4 modèles de porte fanions.
1 pour les porte-bagages en tube rond.
1 pour les porte-bagages type kuryakyn oxycoupés dans une tôle, donc plats.
2 pour les embases d'antennes de la radio et de la cb: 1 simple et un luxe, sur lequel il est possible de changer l'embout.
Les dimensions du fanion seront identiques à ceux que l'on peut se procurer chez les accessoiristes.
Pour protéger le fanion, il suffit de l'enrouler sur son support et de poser autour, un tube en plastique souple transparent fendu dans sa hauteur. A faire soit même ou à commander pour 3 fois rien avec le porte-fanion.
Ok pour un achat groupé, mais il n'y a pas que gold-rider!
Il faudra aussi penser à annoncer pour le devis, le nombre d'envois à prévoir et le nombre par modèle retenu, pour établir le montant total de chaque pièce.
Pour ma part, si nous arrivons à négocier un bon prix, ce sera 2 pièces en modéle luxe pour porte-bagages kuryakyn.
A+ Dom
1 pour les porte-bagages en tube rond.
1 pour les porte-bagages type kuryakyn oxycoupés dans une tôle, donc plats.
2 pour les embases d'antennes de la radio et de la cb: 1 simple et un luxe, sur lequel il est possible de changer l'embout.
Les dimensions du fanion seront identiques à ceux que l'on peut se procurer chez les accessoiristes.
Pour protéger le fanion, il suffit de l'enrouler sur son support et de poser autour, un tube en plastique souple transparent fendu dans sa hauteur. A faire soit même ou à commander pour 3 fois rien avec le porte-fanion.
Ok pour un achat groupé, mais il n'y a pas que gold-rider!
Il faudra aussi penser à annoncer pour le devis, le nombre d'envois à prévoir et le nombre par modèle retenu, pour établir le montant total de chaque pièce.
Pour ma part, si nous arrivons à négocier un bon prix, ce sera 2 pièces en modéle luxe pour porte-bagages kuryakyn.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22