Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par boris-jc Aujourd'hui à 11:54

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 778 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 759 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Jeu 9 Jan 2014 - 22:09

Merci pour vos propositions, attendons les résultats des études de prix.

Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Mer 15 Jan 2014 - 21:25

Hello les amis, on en est où des demandes de prix ?

Serait peut-être temps de finaliser, non ?

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Gekko Mer 15 Jan 2014 - 21:32

Didier,

J'espère que Dom aura plus de résultats que moi, car pour ma part, j'ai fait choux blanc sur mes 3 demandes de devis, a priori, cela ne les intéresse pas nos fanions moto.  Suspect 

Il me reste une dernière piste locale, on verra demain.

Si d'autres membres ont des adresses, qu'ils ne se privent pas d'essayer...

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 21:57

Pourquoi ne pas contacter GRider pour savoir s'il connaît un fabricant?

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Mer 15 Jan 2014 - 22:38

Salut à tous,
A ce jour, une seule réponse favorable d'une société sise en région parisienne. Le petit hic, c'est qu'elle fabrique pour une quantité minimum de 100 pièces. La bonne nouvelle est le prix à la pièce.
Selon la personne que j'ai eue au télèphone, quel que soit le motif et le nombre de couleurs, il faudrait compter environ 4€ par fanion de la dimension que l'on désire sur un support en polyester souple qui résiste au déchirement.

Je suis en attente de deux autres réponses. Comme le dit François, pas grand monde intéréssé, car nous sortons des standards et pour une petite quantité.

A+ Dom

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 0:36

GOLDY76 a écrit:Salut à tous,
A ce jour, une seule réponse favorable d'une société sise en région parisienne. Le petit hic, c'est qu'elle fabrique pour une quantité minimum de 100 pièces. La bonne nouvelle est le prix à la pièce.
Selon la personne que j'ai eue au télèphone, quel que soit le motif et le nombre de couleurs, il faudrait compter environ 4€ par fanion de la dimension que l'on désire sur un support en polyester souple qui résiste au déchirement.

Je suis en attente de deux autres réponses. Comme le dit François, pas grand monde intéréssé, car nous sortons des standards et pour une petite quantité.

A+ Dom
Dominique,

C'est vrai que 4 € la pièce, c'est plus que raisonnable à mon sens ! maix c'est vrai qu'il faut en prendre 100. En plus s'il résiste au déchirement c'est plutôt bien et je dirai que c'est primordial !!
A suivre

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 7:59

J ai demandé pour 50 unités en tissu avec motif brodé avec les dimensions choisies. Je relance ce jour. C est le fils d'un winger d Orléans  (José dit Joss le magicien, ancien adhérent région centre)qui est à son compte et qui fait ce genre d'article .
Même demande à mon fournisseur de flyers

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 9:50

Pour la demande de tarifr, j ai donné les dimensions et également demandé 2 qualités
brodé : tarif plus élévé car obligation de doubler le tissus pour avoir les 2 faces lisibles ( sinon le verso laisse apparaitre les écritures et motifs à l'envers et les points de broderie

Imprimés comme beaucoup de fanions  recto verso  ( j en avais faitfaire des triangulaires pour le venture club il y a deja quelques années et qui n'ont jamais bougés)
Je vous tiens au courant

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 16 Jan 2014 - 10:54

Je ne sais pas vous, mais à 4 € la pièce, on peut se lâcher sur les quantités, pour ma part, j'en prendrais sûrement 3 ou 4 afin d'avoir un peu de stock, donc si tout le monde, sursoit à sa commande initiale, on peut très vite atteindre les 100, non ??  :GIF34: :GIF34: 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  gwpa Jeu 16 Jan 2014 - 11:08

patrolcbr a écrit:Je ne sais pas vous, mais à 4 € la pièce, on peut se lâcher sur les quantités, pour ma part, j'en prendrais sûrement 3 ou 4 afin d'avoir un peu de stock, donc si tout le monde, sursoit à sa commande initiale, on peut très vite atteindre les 100, non ??  :GIF34: :GIF34: 
tout à fait si prix confirmer pourquoi pas 2 pour ma part ( à la place de 1 initialement )

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Copie_10     

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Jeu 16 Jan 2014 - 12:48

Ce serait effectivement une solution ou alors faut trouver un mécène...  :GIF34:  à 4 euros j'en stocke une dizaine.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:12

denis24 a écrit:Pour la demande de tarifr, j ai donné les dimensions et également demandé 2 qualités
brodé : tarif plus élévé car obligation de doubler le tissus pour avoir les 2 faces lisibles ( sinon le verso laisse apparaitre les écritures et motifs à l'envers et les points de broderie

Imprimés comme beaucoup de fanions  recto verso  ( j en avais faitfaire des triangulaires pour le venture club il y a deja quelques années et qui n'ont jamais bougés)
Je vous tiens au courant
Denis,

Effectivement, vu le prix, on peut en prendre 3 ou 4 chacun et les 100 fanions sont vite la . Voir le prix unitaire pour 50 et pour 100. ? A suivre

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 16 Jan 2014 - 13:17

Marc,

Comme tu es menuisier, penses à affûter tes yeux  :GIF34: :GIF34: , Dom a indiqué que le tarif de 4€ était pour 100 pièces mini, ils ne feront pas pour 50... Do you understand, ce que le monsieur te dit ??  scratch :GIF28: 

De toute façon, nous ne trouverons pas moins chers, et en plus pour le prix, tu as les 2 faces d'imprimées, alors elle est pas belle la vie ?? :GIF34: 

On va voir ce que Denis va nous proposer puisqu'il a également fait une demande, et de mon côté, cela ne les intéresse pas à 50 pièces et ils seront plus chers pour 100, on serait plus près des 10 € donc...

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 15:59

Tchotte question les Amis: le fanion est rigide comme ceux échangés dans différents sports ⚽️ou souple comme un drapeau flottant sous le vent vendéen

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Jeu 16 Jan 2014 - 16:15

Jihemge , bonjour , dis moi ou tu as vue qu'il y avait du vent en vendée !!!!!! je pense que la matiere sera souple , mais le probleme reste qu'il ne parte pas en déconfiture avec le vent , donc il faut de la qualité meme un peu plus chere , c'est mon avis . maintenant il faut attendre le devis et consulter peut etre le proto ......affaire à suivre pas !!!! le vent se léve gros coef de marée !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:00

Lol pour le vent

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:26

enfin au bout de 52 semaines je viens de trouvé le sondage ,j'ai voter.
mais pour quelle fanion ?
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 HL010-drapeau-tete-de-mort-pirate-1288357881

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Jeu 16 Jan 2014 - 19:39

Le polyester utilisé est souple , par contre d'après le technicien, il ne résistera pas indéfiniment s'il est déployé souvent à vitesse élevée.

Il faut également prévoir un tube rigide pour enfiler le fanion sur le support et un autre tube souple coupé en deux dans sa longueur, pour le mettre par dessus le fanion quand ce dernier est enroulé.

A+ Dom

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 0:54

GOLDY76 a écrit:Le polyester utilisé est souple , par contre d'après le technicien, il ne résistera pas indéfiniment s'il est déployé souvent à vitesse élevée.

Il faut également prévoir un tube rigide pour enfiler le fanion sur le support et un autre tube souple coupé en deux dans sa longueur, pour le mettre par dessus le fanion quand ce dernier est enroulé.

A+ Dom
Dominique,

Pourquoi 2 tubes ?? Moi je pensais juste 1 tube coupé dans sa longueur pour protéger le fanion qui sera enroulé autour du porte drapeau lorsqu'on ne s'en sert pas. Enfin moi je voyais ça comme ça ?  scratch

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 7:33

Salut.... ma chère et tendre, à fabriqué en peut de temps deux magnifiques housses en simili-cuir .... couleur noir, dans l'esprit du protège fanion de chez gold rider mais qui coûte à mon avis bien trop cher... j'avais déjà cela sur mon ancienne gold... et le nouveau propriétaire roule toujours avec... je vais essayer de faire une image dans le week-end. Le coût de revient est infime... il suffit de faire les soldes chez les marchands de tissus, trouver un coupon dans la matière recherché... avoir un brin de patience et une machine à coudre, vous avez de quoi équiper alors  plusieurs copains. En bas pour bien refermer il y a une pression, cela l'empêche de bouger avec le vent... 
L'idée vient de cricri de lyon (sur le forum) un copain, qui avait filé le taf à sa petite maman de 81 ans..... mes premiers viennent de cette dame, et ont servis de modèle pour faire ceux de la nouvelle mobylette... Mais honnêtement, il suffit de voir la forme, de rouler le drapeau pour voir l'espace nécessaire, prendre un peut plus large pour qu'il glisse facilement....
A +
Pat56

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 8:28

L'image est moyenne, la canne d'un côté pour tenir l'équilibre et l'appareil photo de l'autre c'est pas le top ....  lol! Cela vous donnera quand même l'esprit de la réalisation ... A+
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Dsc_0910

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 15:05

J'avais noté que j'en prendrai un mais mon porte fanion de Goldrider me laisse que 12 cm et pas 15  !!!

http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/porte_drapeau_et_drapeaux-500/porte_drapeau-5311

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:30

Bonjour,

Il y a un publicitaire près de chez moi, qui pourrai fabriquer ce genre de fanion, mais pour un devis, il me faudrait de quoi leur montrer via une clé USB ce que nous voulons.

Donc si quelqu'un peu m'envoyer un fichier, je pourrais faire cet appel d'offre.

Le hic, c'est qu'il ne vende pas aux particuliers, donc si une bonne âme peux m'aider a ce sujet (société, association....)

Une offre de plus, ça vous intéresse ?

Amicalement.

Invité
Invité

Message  Pany59 Ven 17 Jan 2014 - 21:04

Un simple velcro enroulé autour du fanion  et c'est super simple.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty drapeau F G I

Message  LOUG AVEL Sam 18 Jan 2014 - 9:18

Bonjour à vous ,

je voudrai inscrire chupito 85 pour le drapeau , mais je ne retrouve pas la grille de commande !!!!!! merci pour me confirmer l'endroit

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Sam 18 Jan 2014 - 9:23

Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant