Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 849 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 832 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
+5
GOLDY76
xav49
Gekko
DenisFont85
LOUG AVEL
9 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Bonjour à vous , nous avons une pensé pour les beaux jours , surtout pour le mimosa , sur l'ile d'oleron par rochefort il y a les cigognes également puis le Mimosa , le tour de l'ile et un bon petit restaurant à Oleron bien sympatique . alors si vous etes dans la région , que le coeur vous en dit de respirer le Mimosa sur cette ile , avec un jolie parcours , je vous dis à bientot
http://www.doodle.com/wa3ae89ramgydzs8
http://www.doodle.com/wa3ae89ramgydzs8
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Oui c'est une superbe idée !! dommage que je sois encore à cette période probablement en convalescence et que je ne puisse enfourcher la mobylette... C'est effectivement magnifique cette région, j'aurai bien fait une petite virée... En plus j'ai de la famille dans le secteur, et cela fait longtemps que j'ai pas jeté mon sac chez eux.... Une autre fois j'espère.
Pat56
Invité- Invité
Re: Balade sur les iles sortie Mimosa dimanche 30 mars 2014 noirmoutier ou OLeron
Bien sur que j'en suis si d'ici là rien d'obligatoire me "tombe" dessus.
Ben moi je suis partant si je suis dispo ce de !
Invité- Invité
moi aussi je suis partant si d ici la pas de changement dernière minute .
Invité- Invité
C'est vrai que cela peut être une bonne idée de sortie d'aller faire un tour sur Noirmoutier, si en plus le Mimosa est en fleur :GIF34:
Je note sur l'agenda tout de suite
Gekko- Modérateur
Aieeee c'est alléchant ! Dommage que la plage soit si large entre Saint Etienne et l'Atlantique.......
Invité- Invité
Hé Gold42 , elle roule pas ta Gold
Invité- Invité
Si si elle roule pas de problème elle fait 25 000 km par ans.
Mais la c'est juste que je peux pas faire l'a/r sur un week-end et je suis court en congés donc pas bien possible de poser 1 jr ou 2.
Mais la c'est juste que je peux pas faire l'a/r sur un week-end et je suis court en congés donc pas bien possible de poser 1 jr ou 2.
Invité- Invité
Dommage, je peux pas. Connais pas Noirmoutier, mais Oléron au printemps, c'est beau (et désert). Et puis ça sera le WE du changement d'heure. Zut une heure de moins pour dormir rouler
Invité- Invité
patrolcbr a écrit:C'est vrai que cela peut être une bonne idée de sortie d'aller faire un tour sur Noirmoutier, si en plus le Mimosa est en fleur :GIF34:
Tse Tse Tse attention François, c'est Noirmoutier ou Oléron, il ne faut pas tuer la peau de l'ile avant de l'avoir choisie
Ce sera surement Oleron pour la journée denis bien matinale aujourd'hui tu t'es fait sortir de ton lit !!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je le note sur mes tablettes. Oléron tombe bien car je connais très bien Noirmoutiers
Comme la dit Pierre (Gold42) 1500 km sur 2 jours ça fait juste .....
Invité- Invité
LOUG AVEL a écrit:Ce sera surement Oleron pour la journée denis bien matinale aujourd'hui tu t'es fait sortir de ton lit !!!!!
Je ne dormais plus et je devais accompagner mon fils au TGV à Niort ce matin, alors levé de bonne heure comme à l'époque du travail
Pourquoi pas?
Trop tôt pour confirmer, mais je note sur mon calendrier des RTT.
A+ Dom
Trop tôt pour confirmer, mais je note sur mon calendrier des RTT.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Denis,
Tu as raison, je suis démasqué, j'ai tenté Noirmoutier, mais je ne connais pas Oléron, donc cela pourrait être l'occasion, en plus si les Normands descendent, je ne peux pas rater cela ... :GIF34:
Tu as raison, je suis démasqué, j'ai tenté Noirmoutier, mais je ne connais pas Oléron, donc cela pourrait être l'occasion, en plus si les Normands descendent, je ne peux pas rater cela ... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Si pas de boulot ce week-end là, et si c est confirmé à Oléron, surement de la partie mais on sera là sur le week-end.
Invité- Invité
Salut François,
Je n'en attendais pas moins de toi!
A+ Dom
Je n'en attendais pas moins de toi!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Si rien de spécial ne s'ajoute à mon agenda on reniflera le mimosa et l'iode oléronnais ensemble!
Invité- Invité
Bien joué Claude, un petit Visu régional est en train de s'organiser sur l'Ile d'Oleron, grace a toi, on compte également sur toi pour nous organiser cela comme tu sais faire.
Pour ma part, et je suppose que cela va intéresser d'autres membres, je prévois de venir pour le we afin d'optimiser le déplacement dans le coin et profiter au Max des lieux.
Si tu peux nous conseiller un hôtel ou chambre d'hôtes ou pourquoi pas gîtes si nous sommes plusieurs a être partant.
Pour ma part, et je suppose que cela va intéresser d'autres membres, je prévois de venir pour le we afin d'optimiser le déplacement dans le coin et profiter au Max des lieux.
Si tu peux nous conseiller un hôtel ou chambre d'hôtes ou pourquoi pas gîtes si nous sommes plusieurs a être partant.
Gekko- Modérateur
Voici l'adresse d'une chambre d'hôte et de gîte
"Les tranquilles d'oléron" à la cotinière. Nous y avons séjourné l'année dernière : accueil super sympa, place pour les motos et super calme.
Situé à 1,5 km du port⚓️, on rejoint le centre en 15 minutes à pied pour aller déguster des fruits de mer de façon magique dans le bar à huîtres " la Pigouille"
"Les tranquilles d'oléron" à la cotinière. Nous y avons séjourné l'année dernière : accueil super sympa, place pour les motos et super calme.
Situé à 1,5 km du port⚓️, on rejoint le centre en 15 minutes à pied pour aller déguster des fruits de mer de façon magique dans le bar à huîtres " la Pigouille"
Invité- Invité
jm62- Membre incontournable !
Impressionnant, c'est la moto d'un menuisier local ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
jm62- Membre incontournable !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7