Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 594 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, charpentier09, Doudou_gold, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Je trouve la qualité et le travail excellent !! ..Maintenant quel serait le tarif Breton :GIF34:
Invité- Invité
oui ,très bien ,mais le prix ,et les dimensions!
Invité- Invité
Tarif annoncé 8.91 ttc port compris en un lot pour 100 pièces quelque soit le nombre dans les deux tailles demandées soit 12x20 et 15x25 pour la couleur du fil je me renseigne aujourd hui
Dédé- Membre incontournable !
Bonjour, cela ressemble plus aux fanions que j'ai de mon Club. La qualité semble être au rdv.
Pour le tarif c'est plus que correct... Merci pour le boulots des différentes personnes qui œuvrent
pour la réalisation de ce sujet. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
Dédé,
ce fanion me semble aussi très bien. Un fanion personnalisé pour moins de 10€ avec la livraison comprise il ne faut plus chercher mais commander.
Peut-être faire une récap des formats pour la commande...
Merci à ceux qui se sont investis dans cette recherche de fournisseur.
ce fanion me semble aussi très bien. Un fanion personnalisé pour moins de 10€ avec la livraison comprise il ne faut plus chercher mais commander.
ce n'est vraiment pas cher.....mais y aura-t-il 100 commandes ?Tarif annoncé 8.91 ttc port compris en un lot pour 100 pièces
j'en prends déjà 2.............
Invité- Invité
xav49 a écrit:Dédé,
Dédé
Xavier a raison!!!!! .Moins de 10 roros le fanion, ça va pas nous ruiner .De plus la qualité me semble au rendez-vous
Peut etre créer un sondage sur le fofo ou sur DOODLE.
-Qui est ok pour cette base de fanion
-Le format
-La quantité
Un grand MERCI a ceux qui s'investissent sur ce projet
alain j'ai la réponse , Didou va nous présenter ce tableau , comme il le fait tres bien , l'on ne casse pas une équipe qui gagne
je l'ai dit merci didou
je l'ai dit merci didou
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je suis d accord pour prendre le modèle de Dédé au dimension 15x25 .....
Invité- Invité
:GIF34: Super boulot pro! "Banzaï" comme disaient les sioux! Un p'tit sondage qui récapépette tout ça et En Avant Guigamp pour la commande bretonne!
Invité- Invité
Voili voilou, les participants sont invités à retourner sur le sondage et faire leur choix de taille de fanion et quantité.
Utilisez le petit crayon à côté de votre pseudo pour modifier votre choix, cliquez sur "voir toutes les options"
http://www.doodle.com/sxh2wavz9utk685a
Utilisez le petit crayon à côté de votre pseudo pour modifier votre choix, cliquez sur "voir toutes les options"
http://www.doodle.com/sxh2wavz9utk685a
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Alain27- Membre incontournable !
:GIF34: :GIF34: C'est dans la boîte! :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
c est fait pour moi aussi .
Par contre petite question ,dans la fin du tuto ( signe de reconnaissance ) plusieurs parles des ailes de l aigle pour qu elles soit identiques alors qu en est il ,pareil ou pas ?
Par contre petite question ,dans la fin du tuto ( signe de reconnaissance ) plusieurs parles des ailes de l aigle pour qu elles soit identiques alors qu en est il ,pareil ou pas ?
jm62- Membre incontournable !
C'est bien je vois que l'enthousiasme est au rdv pour le choix du fanion, mais n'oublions pas qu'il nous reste la proposition de Dom qui est en cours également et je pense que 2 propositions ne seront pas de trop dans ce type d'achat...
Dom quand penses tu avoir une réponse de ton fournisseur afin que l'on puisse entériner l'un ou l'autre sur des bases comparables ?
Dom quand penses tu avoir une réponse de ton fournisseur afin que l'on puisse entériner l'un ou l'autre sur des bases comparables ?
Gekko- Modérateur
Et Voilà !! Il est enfin arrivé cet échantillon. Donc cet échantillon provient de la société où est allé notre ami Dédé vendredi dernier.
C'est vrai que c'est vraiment du travail de "pro". les coutures sont vraiment nickel et très fines!!.
Cet échantillon mesure 200 x 300.
Il est vraiment beau en plus le logo nous concerne puisqu'il s'agit du "Goldwing Club" de Paris Ile de France !!
Et comme l'a souligné François, on attends le résultat des courses de notre ami Domi. C'est normal, il s'est investi autant que moi !!
C'est vrai que c'est vraiment du travail de "pro". les coutures sont vraiment nickel et très fines!!.
Cet échantillon mesure 200 x 300.
Il est vraiment beau en plus le logo nous concerne puisqu'il s'agit du "Goldwing Club" de Paris Ile de France !!
Et comme l'a souligné François, on attends le résultat des courses de notre ami Domi. C'est normal, il s'est investi autant que moi !!
Invité- Invité
J'ai jamais voté autant .... :GIF34: Peut être que je m'arrange en vieillissant..
J'aime bien ! cela occupe les longues journées sous la pluie.
Bon allez ! c'est fait.
j'ai du réveiller ma belle pour contrôler les mesures des fanfreluches en place.
kenavo.
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Salut à tous,
pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.
Pour rappel du choix collégial :
http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a
Merci Didou de citer le choix collegial au sujet du fanion , comme cela nous avons en visu le patsh du forum ,
Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?
Invité- Invité
Bonjour à tous,
2 mises au point s'imposent dès aujourd'hui pour éviter des démarches et faire travailler des fournisseurs inutilement.
Les 3 sociétés avec lesquelles je suis en contact ne travaillent que sur un support polyester, donc inutile de continuer en ce sens, si le choix collégial est pour le support tissus.
Je me prononce tout de suite pour ce type de support et attends votre position qui est selon les posts d'hier également celui-ci.
Le deuxième point concerne la maquette, elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.
Il est beaucoup plus joli.
Je vais demander à Bruno de le mettre en photo sur le forum aujourd'hui, vous pourrez de cette façon apprécier.......où pas!
A+ Dom
2 mises au point s'imposent dès aujourd'hui pour éviter des démarches et faire travailler des fournisseurs inutilement.
Les 3 sociétés avec lesquelles je suis en contact ne travaillent que sur un support polyester, donc inutile de continuer en ce sens, si le choix collégial est pour le support tissus.
Je me prononce tout de suite pour ce type de support et attends votre position qui est selon les posts d'hier également celui-ci.
Le deuxième point concerne la maquette, elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.
Il est beaucoup plus joli.
Je vais demander à Bruno de le mettre en photo sur le forum aujourd'hui, vous pourrez de cette façon apprécier.......où pas!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut Robert,bob83150 a écrit:Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?
Qu'appelles-tu grand modèle ?? Le format 150 x 250 passe largement sur le porte fanion de " Star Bike" évoque récemment !!
Invité- Invité
Mon cher Domi,
Je pense que le choix du tissus est préférable , on aura un meilleur rendu !! De plus le tissus est double et l'impression est identique sur les 2 faces.
La photo de l'échantillon de Dede et le mien proviennent du même fournisseur et la qualité est au rendez vous.
Si tu veux Domi, je peux t'envoyer l'échantillon par courrier pour que tu l'ai en main et juger par toi même. Dans ce cas dis le moi.
Je pense que le choix du tissus est préférable , on aura un meilleur rendu !! De plus le tissus est double et l'impression est identique sur les 2 faces.
La photo de l'échantillon de Dede et le mien proviennent du même fournisseur et la qualité est au rendez vous.
Si tu veux Domi, je peux t'envoyer l'échantillon par courrier pour que tu l'ai en main et juger par toi même. Dans ce cas dis le moi.
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Salut Robert,bob83150 a écrit:Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?
Qu'appelles-tu grand modèle ?? Le format 150 x 250 passe largement sur le porte fanion de " Star Bike" évoque récemment !!
bonjour Marc , ce qu'il ne faut pas oublier ,pour ceux qui ont déja un porte fanion autre que le modéle acheté dernierement !!!! et peut-etre à cet égard obtenir deux dimentions qui soit en accord pour tout le monde .
Dominique vient de nous confirmer , qu'il va y avoir une modification sur le patsh du forum , alors avant tout qu'il puisse le présenter et en fonction de ce nouveau logo confirmer les dimentions . je pense que Domi va surement imprimer sur une feuille de papier pour réaliser des dimentions qui nous confortent dans notre choix !!! LE FORMAT . bien à vous
Salut Frère Breton,Pat56 a écrit:LOUG AVEL a écrit:
Non excuse mi c'est notre Dédé 35
Bonjour, je vois que l'on parle de moi .... ?? Mais je suis surpris du message, je pense que vous confondez... En tant normal pourquoi pas, mais là je suis cloué chez moi (lorient) suite à une opération et donc béquilles, pas de voiture etc.... si vous avez besoin de moi cela me sera possible à partir de la deuxième quinzaine de mars, en allant à mon bureau de Rennes. Je pense que nous avons quelques camarades wingers dans le secteur de Rennes qui peuvent rapidement solutionner les choses.. Désolé ! amicalement. Pat56
Désolé de te savoir dépendant des béquilles, regarder par la fenêtre doit te consoler un peu vu ce qui tombe en ce moment.
Comme ce forum sert aussi à partager les expériences : gaffes aux béquilles pas d'abus à nos âges la capsulite peut être endommagée et pour ma part plus de 6 mois et c'est douloureux, il s'est amusé mon kiné
Dédé- Membre incontournable !
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22