Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 235 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 235 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
+21
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
25 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI
Salut Frère Breton,Pat56 a écrit:LOUG AVEL a écrit:
Non excuse mi c'est notre Dédé 35
Bonjour, je vois que l'on parle de moi .... ?? Mais je suis surpris du message, je pense que vous confondez... En tant normal pourquoi pas, mais là je suis cloué chez moi (lorient) suite à une opération et donc béquilles, pas de voiture etc.... si vous avez besoin de moi cela me sera possible à partir de la deuxième quinzaine de mars, en allant à mon bureau de Rennes. Je pense que nous avons quelques camarades wingers dans le secteur de Rennes qui peuvent rapidement solutionner les choses.. Désolé ! amicalement. Pat56
Désolé de te savoir dépendant des béquilles, regarder par la fenêtre doit te consoler un peu vu ce qui tombe en ce moment.
Comme ce forum sert aussi à partager les expériences : gaffes aux béquilles pas d'abus à nos âges la capsulite peut être endommagée et pour ma part plus de 6 mois et c'est douloureux, il s'est amusé mon kiné
Dédé- Membre incontournable !
Salut à tous,
La photo de l'échantillon reçue par Marc confirme la similitude de travail de l'échantillon que j'ai eu en main.
Je l'avais essayé sur l'une des antennes du 1500 et le diamètre du fanion correspond bien à celui du bas de l'antenne
même si cet échantillon était de taille plus importante (195 x 330) que celles que nous souhaitons, ça ne choquait pas et de ce fait, je pense que la taille
15X25 ne sera pas excessive en dimension (en fin c'est Juste Mon Avis ), voir ce qu'en pense Marc puisque celui qu'il a le format 200 X 300.
J'attends la réponse par mail aujourd'hui je pense pour la couleur du fil de couture.
Sur ce je vote dans la foulée, comme dit plus haut, jamais autant voté depuis plus de 15 ans, en fait l'inscription sur le forum vaut l'inscription sur la liste électorale du FGI
concernant le motif je suis également ouvert à quelques petites retouches, "elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.Il est beaucoup plus joli."
j'avais d'ailleurs voté pour les ailes similaires. (un vote c'est secret mais ici on est entre amis discrets )
DD
La photo de l'échantillon reçue par Marc confirme la similitude de travail de l'échantillon que j'ai eu en main.
Je l'avais essayé sur l'une des antennes du 1500 et le diamètre du fanion correspond bien à celui du bas de l'antenne
même si cet échantillon était de taille plus importante (195 x 330) que celles que nous souhaitons, ça ne choquait pas et de ce fait, je pense que la taille
15X25 ne sera pas excessive en dimension (en fin c'est Juste Mon Avis ), voir ce qu'en pense Marc puisque celui qu'il a le format 200 X 300.
J'attends la réponse par mail aujourd'hui je pense pour la couleur du fil de couture.
Sur ce je vote dans la foulée, comme dit plus haut, jamais autant voté depuis plus de 15 ans, en fait l'inscription sur le forum vaut l'inscription sur la liste électorale du FGI
concernant le motif je suis également ouvert à quelques petites retouches, "elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.Il est beaucoup plus joli."
j'avais d'ailleurs voté pour les ailes similaires. (un vote c'est secret mais ici on est entre amis discrets )
DD
couleur du fil de couture du fanion
Je viens d'avoir au téléphone à l'instant mon interlocutrice de la société de St Grégoire, toujours aussi attentive à nos demandes,
donc il n'y a pas de fil de couleur or, l'assemblage pourra être fait avec un fil noir.
donc il n'y a pas de fil de couleur or, l'assemblage pourra être fait avec un fil noir.
Dédé a écrit:Je viens d'avoir au téléphone à l'instant mon interlocutrice de la société de St Grégoire, toujours aussi attentive à nos demandes,
Pas grave André , simplement pour donner un peu de couleur sur le fanion , la couleur du fil noir bien aussi comme cela discrétion totale .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
gwpa- Membre incontournable !
c fait aussi ,mais ou acheté le porte fanion ,adapté au 15 / 25
Invité- Invité
patrick lille- Membre incontournable !
Chez Gold R.... il y en a un avec deux bagues de réglage qui permettent d'ajuster selon la dimension du fanion. C'est ce que j'ai sur le coffre côté droit et c'est impec.bob83150 a écrit:.....mais ou acheté le porte fanion ,adapté au 15 / 25
Il fait dans les 90 euros référence "" GR016"" sur le site
merci, des que j'ai le fanion ,je fais la commande
Invité- Invité
Vu les tarifs je vais essayer de fabriquer un porte-fanion à poser sur le côté gauche du top-case.
Le bureau d'étude est ouvert.
Le bureau d'étude est ouvert.
Pany59- Membre incontournable !
Si tu arrive, a faire moins chère, je prend
Invité- Invité
GOLDY76- Membre incontournable !
Il est très beau, vraiment du beau boulot
Chapeau les gars
Chapeau les gars
Invité- Invité
va falloir que je trouve une combine pour illuminer ce bel objet
Invité- Invité
Robert,bob83150 a écrit: c fait aussi ,mais ou acheté le porte fanion ,adapté au 15 / 25
Tu as tous les renseignements sur ce post,(lien ci-dessous). Tu avais pas suivi l'affaire ?
http://goldwing.forumactif.com/t1294-sondage-porte-drapeaux-fin-du-sondage-au-02-02-2014-a-22h00
Invité- Invité
Claude,LOUG AVEL a écrit:bonjour Marc , ce qu'il ne faut pas oublier ,pour ceux qui ont déja un porte fanion autre que le modéle acheté dernierement !!!! et peut-etre à cet égard obtenir deux dimentions qui soit en accord pour tout le monde .
Dominique vient de nous confirmer , qu'il va y avoir une modification sur le patsh du forum , alors avant tout qu'il puisse le présenter et en fonction de ce nouveau logo confirmer les dimentions . je pense que Domi va surement imprimer sur une feuille de papier pour réaliser des dimentions qui nous confortent dans notre choix !!! LE FORMAT . bien à vous
Comme je l'ai déjà dis précédemment, je ferais faire 2 tailles de fanion. Avec ces 2 tailles on peut placer le fanion sur TOUS les porte-fanions. C'est pour cela que sur le sondage il y a les 2 tailles.
120 x 200
150 x 250
Et d'après la maquette de Domi, elle fait 150 x 250.
Invité- Invité
bon travail , ça le fait comme on dit , reste plus qu a payer
Invité- Invité
C'est du bon boulot !! Il faudrait le faire fluorescent pour la nuit !
Invité- Invité
Voilà c'est confirmé aussi! beau boulot! et chapeau bas à ceux qui se sont décarcassés pour nous tous!
Que la société garde une maquette, pour qu'on puisse en recommander éventuellement, car je me suis déjà fait piquer deux fanions, avec leurs supports bien entendu!!
Je profite de ce lien, pour que les gens qui commandent des mats pour fanion, pensent à modifier si possible la visserie de serrage des porte fanion, en utilisant des têtes de vis pas communes ,pour remplacer les vis cruciformes par exemple!!!
Que la société garde une maquette, pour qu'on puisse en recommander éventuellement, car je me suis déjà fait piquer deux fanions, avec leurs supports bien entendu!!
Je profite de ce lien, pour que les gens qui commandent des mats pour fanion, pensent à modifier si possible la visserie de serrage des porte fanion, en utilisant des têtes de vis pas communes ,pour remplacer les vis cruciformes par exemple!!!
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22