Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 823 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 811 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre
+12
falcon
Gold65
Gekko
Dédé
patrick lille
g2loq
Filip91
Didou57
Pépé69
Chris MILLERS
La Savoie
teurteul73
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre
ohhhhh! je vais regarder cela moi
teurteul73- Membre incontournable !
Moi aussi
La savoie
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je ne raterai pas ce rendez-vous.
Bonne soirée.
Chris
Merci pour l'info.
Je ne raterai pas ce rendez-vous.
Bonne soirée.
Chris
Chris MILLERS- Membre posteur
Moi aussi je vais regarder, mais j'ai le sentiment que Bader va nous renvoyer à nos "tristes" compétences de conduite de goldwing (je parle pour moi, bien sûr, mais je ne serai sûrement pas le seul).
Enfin on va voir les capacités insoupçonnées de nos mémères. On commentera après.
A demain.
Christian Pépé69
Enfin on va voir les capacités insoupçonnées de nos mémères. On commentera après.
A demain.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Cet essayeur c'est un gars qui roule en Goldwing en temps normal ? si ce n'est pas le cas, je connais déjà les commentaires.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
euh!! faut pas dire cela DidierDidou57 a écrit:
Cet essayeur c'est un gars qui roule en Goldwing en temps normal ? si ce n'est pas le cas, je connais déjà les commentaires.
faut pas être mauvaise langue
perso j'adore bader et ces commentaires
, moi aussi j'adore les essais de Bader, super pilote et qui reste très objectif dans ses commentaires...
Filip91- Membre incontournable !
Bien, c'est pas assez souvent qu'ils nous parlent de moto, et encore moins de GT.
J'aurais aimé quand même une analyse et des commentaires de Bader sur le comportement sur les petites routes dégradées ou en ville et pas seulement sur axes rapides. (Notre quotidien, quoi).
Mais, bon.. C'est déjà ça !
Bon dimanche
Dernière édition par g2loq le Dim 6 Déc 2020 - 10:35, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
On reste effectivement sur sa faim.
Il ne lui a pas trouvé beaucoup de défaut voir pas du tout. Une bonne pub pour HONDA en fait.
Christian Pépé69
Il ne lui a pas trouvé beaucoup de défaut voir pas du tout. Une bonne pub pour HONDA en fait.
Christian Pépé69
En effet, un essai superficiel bon pour la gold....
On ne peut pas tout voir sur ses petits essais.
Pas de détails concernant la technologie.
Faut pas se plaindre car c'est rare de voir de la moto dans cette
émission.....
On ne peut pas tout voir sur ses petits essais.
Pas de détails concernant la technologie.
Faut pas se plaindre car c'est rare de voir de la moto dans cette
émission.....
patrick lille- Membre incontournable !
C’est chez moi,
Maison familiale route du phare du minou
Maison familiale route du phare du minou
Dédé- Membre incontournable !
teurteul73 a écrit:euh!! faut pas dire cela DidierDidou57 a écrit:
faut pas être mauvaise langue
perso j'adore bader et ces commentaires
Bon ben voila, quoi de plus qu'une publicité Honda ? il y en a même plus dans les prospectus de la marque ! Bon, on est content d'avoir vu une Gold à la télé...
Pas parlé de la suspension avant, pas parlé des capacités d'emport... c'est pas un vrai essai de "tester" VS une voiture.
C'est pas ce qu'il manque les vidéos d'essai de Goldwing sur Youtube si vous voulez être conforté dans votre choix. Là, le passager buvait son thé, sur une autre vidéo du Net il mange un burger... on va croire que la Gold c'est un siège de fastfood ?
Franchement, je n'ai pas besoin des avis des autres pour choisir mes motos ou mes voitures, pas besoin "d'influenceur". Dans la vie faut assumer ses choix, les bons comme les mauvais.
Bon dimanche
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re : Goldwing dans Automoto
Bien entendu que c'est une (bonne) pub pour notre Goldwing (... et, d'ailleurs aussi pour l'Audi S8...!!!) : mais que demander de plus dans de si courtes séquences ... il y a suffisamment de sites sur internet avec toutes les caractéristiques disponibles ... Je trouve déjà important que Bader, plus habitué aux commentaires "énervés" des super-sportives, n'aie pas fait de "réserves" particulières sur ce "vaisseau de croisière", bien au contraire ... !!!
J'ai pris plaisir à ce petit reportage, bien que ne possédant "qu'une" Audi S7 ... !!!
Quoiqu'il en soit : de 0 à 100km/h + arrêt complet = victoire à la Gold ... !!!
Bref, nous ne sommes pas "si mal lotis" ... !!!
J'ai pris plaisir à ce petit reportage, bien que ne possédant "qu'une" Audi S7 ... !!!
Quoiqu'il en soit : de 0 à 100km/h + arrêt complet = victoire à la Gold ... !!!
Bref, nous ne sommes pas "si mal lotis" ... !!!
Invité- Invité
La présence de Bader dans automoto reste pour démocratiser la moto pour le grand public, pour les essais pour motards comme dit précédemment rien de mieux que les essais youtube....
Invité- Invité
Bon il vaudrait mieux comparer 2 motos....à mon sens
Reste que le freinage de la Gold :Dwaouh
Ça laisse rêveur comparé à nos 1500
Dernière édition par g2loq le Dim 6 Déc 2020 - 11:32, édité 1 fois (Raison : laissez un espace entre le smileys et le texte, sinon seul le nom du smiley apparaîtra)
Invité- Invité
Une fois de plus je me suis régalé avec cet essai, il est bon le Bader et cette boîte DCT une tuerie, d'ailleurs on y voit pas assez de motos dans cette émission mais avec leur relooking ça vient de plus en plus et tant mieux et Antony Beltoise nous fait de beaux essais sur le circuit de Mortefontaine aussi ...
En tous cas Bader nous fait partager de plus beaux essais que Philippe Monneret à l'époque
En tous cas Bader nous fait partager de plus beaux essais que Philippe Monneret à l'époque
Filip91- Membre incontournable !
Salut Philippe,Filip91 a écrit:Une fois de plus je me suis régalé avec cet essai, il est bon le Bader et cette boîte DCT une tuerie, d'ailleurs on y voit pas assez de motos dans cette émission mais avec leur relooking ça vient de plus en plus et tant mieux et Antony Beltoise nous fait de beaux essais sur le circuit de Mortefontaine aussi ...
Bien d’accord avec toi Dommage que High Side ne passe plus sur RMC, mais c’est déjà bien d’avoir ces essais sur Auto/Moto
Gekko- Modérateur
Re : Goldwing dans Automoto
De toutes façons, ces essais dans ces émissions du W-E (Auto-Moto, Turbo ...) ne sont jamais que des "promotions" plus dithyrambiques les unes que les autres pour les nouveaux véhicules de l'industrie automobile, avec, HÉLAS (!!!) de plus en plus de pub pour les "tout électriques" (... la pire catastrophe du 21ème siècle !!!).
D'autre part, ce que je supporte de moins en moins, ce sont ces commentaires "à la mode" qui, après avoir déconnecté tous les systèmes électroniques ( ESP, ABS ...) se font un plaisir de constater que la voiture est beaucoup plus "joueuse" ... : pour ne pas dire qu'elle ne tient absolument plus la route et qu'elle est transformée en une véritable "savonnette" ... !!! Euphémisme ridicule mais quasiment "systématique" à présent ... : on se demande vraiment POURQUOI les constructeurs auraient dépensé de telles sommes en recherches pour la sécurité, si c'est pour les déconnecter ... !!!
... Voilà mon petit coup de gueule du dimanche ... !!!
Roulez bien, grâce à nos ABS, anti-patinages & autres ... !
D'autre part, ce que je supporte de moins en moins, ce sont ces commentaires "à la mode" qui, après avoir déconnecté tous les systèmes électroniques ( ESP, ABS ...) se font un plaisir de constater que la voiture est beaucoup plus "joueuse" ... : pour ne pas dire qu'elle ne tient absolument plus la route et qu'elle est transformée en une véritable "savonnette" ... !!! Euphémisme ridicule mais quasiment "systématique" à présent ... : on se demande vraiment POURQUOI les constructeurs auraient dépensé de telles sommes en recherches pour la sécurité, si c'est pour les déconnecter ... !!!
... Voilà mon petit coup de gueule du dimanche ... !!!
Roulez bien, grâce à nos ABS, anti-patinages & autres ... !
Dernière édition par thierry marchand le Dim 6 Déc 2020 - 20:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs
Donc essai de la moto nul à chier pour moi , le seul intérêt c’est d’avoir vu un gold à la télé
Donc essai de la moto nul à chier pour moi , le seul intérêt c’est d’avoir vu un gold à la télé
Gold65- Membre incontournable !
Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs
Je pense que la gold se serait fait déposée sur leur piste, bien posée sur ses 4 roues la voiture passe je pense bien plus vite en courbe (eu égard à la garde au sol).
Invité- Invité
Oula85 a écrit:Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8
Je pense que la gold se serait fait déposée sur leur piste, bien posée sur ses 4 roues la voiture passe je pense bien plus vite en courbe (eu égard à la garde au sol).
C'est sûrement pour ça qu'ils n'ont pas fait le comparatif, trop en défaveur de la gold (mais c'est normal).
Je me souviens du comparatif de la SV1000 aprila (bête de course s'il en est) (pilotée par le même Bader) qui a quand même perdu contre une voiture.
Christian Pépé69
Dernière édition par Pépé69 le Dim 6 Déc 2020 - 19:14, édité 1 fois
moi aussi déçu. Mais je pense que Honda ne l'a pas autorisé. J'ai senti Bader très peu expressif contrairement à son habitude, toujours plein d'allant !!!Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs
Un Bader contraint au service minimum ...
au prix de la moto valais mieux pas qu'il là scratch
bader toujours au top mais là on voit bien qu'il a du être limité sur ce qu'il avait le droit de faire
car sur d'autre essais d'habitude il envoie plus dur
dommage
bader toujours au top mais là on voit bien qu'il a du être limité sur ce qu'il avait le droit de faire
car sur d'autre essais d'habitude il envoie plus dur
dommage
disons que c'est une présentation, certainement pas un essai.
De toute façon ce n'est pas en visionnant ou lisant un essai que je choisirais une moto ou une vouture,rien ne vaut un essai perso.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2