Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 823 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 811 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre

+12
falcon
Gold65
Gekko
Dédé
patrick lille
g2loq
Filip91
Didou57
Pépé69
Chris MILLERS
La Savoie
teurteul73
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Empty Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre

Message  Invité Sam 5 Déc 2020 - 18:12

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Captur10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Empty Re: Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre

Message  teurteul73 Sam 5 Déc 2020 - 18:17

ohhhhh! je vais regarder cela moi  lol!

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Empty Re: Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre

Message  La Savoie Sam 5 Déc 2020 - 19:47

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2782311512

Moi aussi 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Chris MILLERS Sam 5 Déc 2020 - 21:17

Bonjour,
Merci pour l'info.
Je ne raterai pas ce rendez-vous.
Bonne soirée.
Chris

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Message  Pépé69 Sam 5 Déc 2020 - 21:58

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 4138970908  Moi aussi je vais regarder, mais j'ai le sentiment que Bader va nous renvoyer à nos "tristes" compétences de conduite de goldwing (je parle pour moi, bien sûr, mais je ne serai sûrement pas le seul). 
Enfin on va voir les capacités insoupçonnées de nos mémères. On commentera après.
A demain.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 5 Déc 2020 - 23:56

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2390903281

Cet essayeur c'est un gars qui roule en Goldwing en temps normal ? si ce n'est pas le cas, je connais déjà les commentaires.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  teurteul73 Dim 6 Déc 2020 - 6:01

Didou57 a écrit:Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2390903281

Cet essayeur c'est un gars qui roule en Goldwing en temps normal ? si ce n'est pas le cas, je connais déjà les commentaires.
euh!! faut pas dire cela Didier 

faut pas être mauvaise langue  lol!

perso j'adore bader et ces commentaires

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip91 Dim 6 Déc 2020 - 8:46

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2782311512 , moi aussi j'adore les essais de Bader, super pilote et qui reste très objectif dans ses commentaires...
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Dim 6 Déc 2020 - 10:31

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 365723366

Bien, c'est pas assez souvent qu'ils nous parlent de moto, et encore moins de GT.

J'aurais aimé quand même une analyse et des commentaires de Bader sur le comportement sur les petites routes dégradées ou en ville et pas seulement sur axes rapides. (Notre quotidien, quoi).

Mais, bon.. C'est déjà ça !  Very Happy

Bon dimanche  sunny

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Gggt19

Dernière édition par g2loq le Dim 6 Déc 2020 - 10:35, édité 1 fois

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIGoldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayGoldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Pépé69 Dim 6 Déc 2020 - 10:35

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 4138970908  On reste effectivement sur sa faim.
Il ne lui a pas trouvé beaucoup de défaut voir pas du tout. Une bonne pub pour HONDA en fait.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  patrick lille Dim 6 Déc 2020 - 10:39

En effet, un essai superficiel bon pour la gold....
On ne peut pas tout voir sur ses petits essais.
Pas de détails concernant la technologie. 
Faut pas se plaindre car c'est rare de voir de la moto dans cette
émission.....
😊
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Dédé Dim 6 Déc 2020 - 10:50

C’est chez moi,  cheers 

Maison familiale route du phare du minou

cheers

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Dim 6 Déc 2020 - 10:57

teurteul73 a écrit:
Didou57 a écrit:Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2390903281

euh!! faut pas dire cela Didier 

faut pas être mauvaise langue  lol!

perso j'adore bader et ces commentaires

Bon ben voila, quoi de plus qu'une publicité Honda ? il y en a même plus dans les prospectus de la marque ! Bon, on est content d'avoir vu une Gold à la télé...   Wink
Pas parlé de la suspension avant, pas parlé des capacités d'emport...  Neutral  c'est pas un vrai essai de "tester" VS une voiture.  Rolling Eyes
C'est pas ce qu'il manque les vidéos d'essai de Goldwing sur Youtube si vous voulez être conforté dans votre choix. Là, le passager buvait son thé, sur une autre vidéo du Net il mange un burger... on va croire que la Gold c'est un siège de fastfood ? 
Franchement, je n'ai pas besoin des avis des autres pour choisir mes motos ou mes voitures, pas besoin "d'influenceur". Dans la vie faut assumer ses choix, les bons comme les mauvais. 

Bon dimanche

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Empty Re : Goldwing dans Automoto

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 11:13

Bien entendu que c'est une (bonne) pub pour notre Goldwing (... et, d'ailleurs aussi pour l'Audi S8...!!!) : mais que demander de plus dans de si courtes séquences ... il y a suffisamment de sites sur internet avec toutes les caractéristiques disponibles ... Je trouve déjà important que Bader, plus habitué aux commentaires "énervés" des super-sportives, n'aie pas fait de "réserves" particulières sur ce "vaisseau de croisière", bien au contraire ... !!! 
J'ai pris plaisir à ce petit reportage, bien que ne possédant "qu'une" Audi S7 ... !!! 
Quoiqu'il en soit : de 0 à 100km/h + arrêt complet = victoire à la Gold ... !!! 

Bref, nous ne sommes pas "si mal lotis" ... !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 11:17

La présence de Bader dans automoto reste pour démocratiser la moto pour le grand public, pour les essais pour motards comme dit précédemment rien de mieux que les essais youtube....

Invité
Invité

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 11:21

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 2782311512
Bon il vaudrait mieux comparer 2 motos....à mon sens
Reste que le freinage de la Gold :Dwaouh 

Ça laisse rêveur comparé à nos 1500 Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 1816707101

Dernière édition par g2loq le Dim 6 Déc 2020 - 11:32, édité 1 fois (Raison : laissez un espace entre le smileys et le texte, sinon seul le nom du smiley apparaîtra)

Invité
Invité

Message  Filip91 Dim 6 Déc 2020 - 11:31

Une fois de plus je me suis régalé avec cet essai, il est bon le Bader et cette boîte DCT une tuerie, d'ailleurs on y voit pas assez de motos dans cette émission mais avec leur relooking ça vient de plus en plus et tant mieux et Antony Beltoise nous fait de beaux essais sur le circuit de Mortefontaine aussi ...
En tous cas Bader nous fait partager de plus beaux essais que Philippe Monneret à l'époque  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Dim 6 Déc 2020 - 11:40

Filip91 a écrit:Une fois de plus je me suis régalé avec cet essai, il est bon le Bader et cette boîte DCT une tuerie, d'ailleurs on y voit pas assez de motos dans cette émission mais avec leur relooking ça vient de plus en plus et tant mieux et Antony Beltoise nous fait de beaux essais sur le circuit de Mortefontaine aussi ...
En tous cas Bader nous fait partager de plus beaux essais que Philippe Monneret à l'époque  Very Happy
Salut Philippe,

Bien d’accord avec toi Very Happy Wink Dommage que High Side ne passe plus sur RMC, mais c’est déjà bien d’avoir ces essais sur Auto/Moto Rolling Eyes

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre Empty Re : Goldwing dans Automoto

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 11:51

De toutes façons, ces essais dans ces émissions du W-E (Auto-Moto, Turbo ...) ne sont jamais que des "promotions" plus dithyrambiques les unes que les autres pour les nouveaux véhicules de l'industrie automobile, avec, HÉLAS (!!!) de plus en plus de pub pour les "tout électriques" (... la pire catastrophe du 21ème siècle !!!). 
D'autre part, ce que je supporte de moins en moins, ce sont ces commentaires "à la mode" qui, après avoir déconnecté tous les systèmes électroniques ( ESP, ABS ...) se font un plaisir de constater que la voiture est beaucoup plus "joueuse" ... : pour ne pas dire qu'elle ne tient absolument plus la route et qu'elle est transformée en une véritable "savonnette" ... !!! Euphémisme ridicule mais quasiment "systématique" à présent ... : on se demande vraiment POURQUOI les constructeurs auraient dépensé de telles sommes en recherches pour la sécurité, si c'est pour les déconnecter ... !!! 

... Voilà mon petit coup de gueule du dimanche ... !!! 

Roulez bien, grâce à nos ABS, anti-patinages & autres ... !

Dernière édition par thierry marchand le Dim 6 Déc 2020 - 20:55, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Gold65 Dim 6 Déc 2020 - 14:25

Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs 
Donc essai de la moto nul à chier pour moi , le seul intérêt c’est d’avoir vu un gold à la télé

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 17:46

Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs 
Donc essai de la moto nul à chier pour moi , le seul intérêt c’est d’avoir vu un gold à la télé

Je pense que la gold se serait fait déposée sur leur piste, bien posée sur ses 4 roues la voiture passe je pense bien plus vite en courbe (eu égard à la garde au sol).

Invité
Invité

Message  Pépé69 Dim 6 Déc 2020 - 17:56

Oula85 a écrit:
Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8

Je pense que la gold se serait fait déposée sur leur piste, bien posée sur ses 4 roues la voiture passe je pense bien plus vite en courbe (eu égard à la garde au sol).

C'est sûrement pour ça qu'ils n'ont pas fait le comparatif, trop en défaveur de la gold (mais c'est normal).
Je me souviens du comparatif de la SV1000 aprila (bête de course s'il en est) (pilotée par le même Bader) qui a quand même perdu contre une voiture.
Christian Pépé69

Dernière édition par Pépé69 le Dim 6 Déc 2020 - 19:14, édité 1 fois
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  falcon Dim 6 Déc 2020 - 18:18

Gold65 a écrit:Ben moi je suis déçu de ne pas avoir eu un tour chrono du circuit en gold comme avec la s8 , ni qu’il parle de la bagagerie , ni la compare à ses vraies concurrentes bmw , soit de vraies questions pour de futurs acquéreurs
Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 365723366  moi aussi déçu. Mais je pense que Honda ne l'a pas autorisé. J'ai senti Bader très peu expressif contrairement à son habitude, toujours plein d'allant !!!
Un Bader contraint au service minimum ...

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  teurteul73 Dim 6 Déc 2020 - 18:33

au prix de la moto valais mieux pas qu'il là scratch  lol! lol!

bader toujours au top mais là on voit bien qu'il a du être limité sur ce qu'il avait le droit de faire 

car sur d'autre essais d'habitude il envoie plus dur 

dommage

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 6 Déc 2020 - 18:39

Goldwing dans Automoto ce Dimanche 6 décembre 365723366
disons que c'est une présentation, certainement pas un essai.
De toute façon ce n'est pas en visionnant ou lisant un essai que je choisirais une moto ou une vouture,rien ne vaut un essai perso.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant