Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 720 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 704 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
accoudoirs passagers RIVCO - Montage
+3
Baroudalsace
g2loq
Didou57
7 participants
Page 1 sur 1
accoudoirs passagers RIVCO - Montage
bonjour à vous tous,
j'ai dégotté ces accoudoirs, mais j'ai des difficultés à les monter.
j'ai bien compris qu'ils se montent sur le couvercle de top case derrière le dossier passager, mais quand je les présente, les trous de l'accoudoir se trouvent devant des zones "ouvertes du couvercle..
quelqu’un les a déjà montés?
Dernière édition par g2loq le Mer 9 Juin 2021 - 18:04, édité 1 fois (Raison : Modifié le titre (en attendant qu'Olivier mette le sujet en résolu. -MdR).)
Invité- Invité
Re: accoudoirs passagers RIVCO - Montage
Bonjour Olivier,
Un peu de concentration s'il-te-plait, tu postes bien dans les accessoires mais deuxième post dans les 1500 ...
Je vois que tu as le plan de montage. Rien de signalé pour la fixation ?
Un peu de concentration s'il-te-plait, tu postes bien dans les accessoires mais deuxième post dans les 1500 ...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Bonjour Olivier,
désolé pour l'erreur de "localisation, mais j'avais vu en bas de mon post accessoires 1800.
par contre, le plan que l'on voit n'est le plan de montage (que je n'ai pas) mais une impression du manuel d'atelier pour le changement de pare brise
Invité- Invité
olivier48 a écrit:
[...] une impression du manuel d'atelier pour le changement de pare brise
Ah ! méa culpa... j'ai mal vu.
Attends encore un peu, ceux qui en possèdent vont bientôt arriver pour te donner des infos. (j'espère)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Olivier,
Sauf erreur, tes accoudoirs passagers sont des RIVCO Ref. GL18094 dont voici la notice de montage:
(en Grand-Breton)
RIVCO GL18094 Manual
g2loq- Co-administrateur
J'avais monté ces accoudoirs, et je n'en ai pas été satisfait du tout. Si le passager prend appui dessus, par exemple pour rectifier sa position, on entend des craquements pas sympas du tout, signe que le paroi du top-case est en train de casser. Pour la 1800, il faut trouver des accoudoirs qui se fixent avec les poignées de maintient passager .
je comptait mettre une plaque de renfort derrière pour éviter "l'arrachement"Baroudalsace a écrit:J'avais monté ces accoudoirs, et je n'en ai pas été satisfait du tout. Si le passager prend appui dessus, par exemple pour rectifier sa position, on entend des craquements pas sympas du tout, signe que le paroi du top-case est en train de casser. Pour la 1800, il faut trouver des accoudoirs qui se fixent avec les poignées de maintient passager .
Invité- Invité
Et si tu copies ce lien dans ton navigateur ?
www.gold-rider.fr/media/productfileupload/1086_08220155_manual_001.pdf
https://www.gold-rider.fr/media/productfileupload/1086_08220155_manual_001.pdf
g2loq- Co-administrateur
Je les ai fait monter par un pro... lors d'une révision...
L'angle des platines n'était pas le bon, il a fallu jouer de l'étau et de bras musclés.
Pour ce qui est du maintien, je n'ai jamais eu de soucis, même quand la passagère a oublié de relever le dit bras et s'est presque vautrée... Elle ne l'a jamais refait et rien n'a craqué depuis. Pour elle, ce n'est que du bonheur
L'angle des platines n'était pas le bon, il a fallu jouer de l'étau et de bras musclés.
Pour ce qui est du maintien, je n'ai jamais eu de soucis, même quand la passagère a oublié de relever le dit bras et s'est presque vautrée... Elle ne l'a jamais refait et rien n'a craqué depuis. Pour elle, ce n'est que du bonheur
Falkor207- Membre posteur
Bonjour
j'ai l'impression que tu n'a pas trop le choix pour ton positionnement.....
peut tu nous faire plus de photos de montage stp? , j'attend les miens et , avec mes deux mains gauche , j'aurais besoin d'aide photographique...
Bon courage
peut tu nous faire plus de photos de montage stp? , j'attend les miens et , avec mes deux mains gauche , j'aurais besoin d'aide photographique...
Bon courage
Invité- Invité
voici des photos du positionnement des accoudoirs.stef 51 a écrit:Bonjour
Bon courage
comme on le voit j'ai rajouté une patte pour faire "raidisseur" sur la face arrière du couvercle de top case
ceci dit, bien évidemment, tu pourras m'appeler quand tu voudras les monter. en fait, çà n'est pas très compliqué
Invité- Invité
J'ai installé comme toi , par de problème, la passagère est très satisfaite. ( c'est le plus important ).
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Bonjour,
Je pense installer les mêmes accoudoirs mais comment sont ils fixés au niveau des HP et avec quoi ?
merci pour la réponse
Je pense installer les mêmes accoudoirs mais comment sont ils fixés au niveau des HP et avec quoi ?
merci pour la réponse
Invité- Invité
Fabien,
Je crois que les photos juste au dessus sont explicites et répondent à tes questions non ?
Je crois que les photos juste au dessus sont explicites et répondent à tes questions non ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour tout le monde,fabien a écrit:Bonjour,
merci pour la réponse
avant de passer commande pour ces accoudoirs RIVCO, je reviens sur la question posée restées sans vraie réponse.
Concernant les fixations latérales (côtés HP), les trous sont ils déjà prévus et comment vous avez fixé.
Pour le haut des platines principales (derrière dossier passager), même question, les trous sont ils déjà faits et comment vous avez fixé.
Y aurait il d'autres retours sur la qualité de ces accoudoirs qui ont l'avantage de ne pas laisser de trace de perçage comme les Kuryakyn...
Merci de vos réponses. Bonne journée à tous
Goldphilou
Goldphilou- Membre actif
Bonjour,Baroudalsace a écrit:J'avais monté ces accoudoirs, et je n'en ai pas été satisfait du tout. Si le passager prend appui dessus, par exemple pour rectifier sa position, on entend des craquements pas sympas du tout, signe que le paroi du top-case est en train de casser. Pour la 1800, il faut trouver des accoudoirs qui se fixent avec les poignées de maintient passager .
J'ai monté la même chose et pareil pas trop satisfait je trouve que ça ça écarte le siège et que ça crée des petits jours un peu partout.
je précise que ce n'est pas la marque US mais franchement visuellement difficile de distinguer le produit labellisé du produit générique.
Pas mal de tentatives pour redresser l'angle des platines modifier la position , en vain , finalement j'ai démonté, du temps de perdu.
Mais comme certains en sont contents ce n'est pas exclu que ça soit moi qui ai loupé quelquechose à comprendre.
Dommage le principe de l'ouverture pivotante vers le haut me plaisait bien.
svsoy60- Membre actif