Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation d.une Gold trike bleue
Page 1 sur 1
Présentation d.une Gold trike bleue
Bonjour les amis
Depuis trois jours nous avons dans le garage une belle Gold 1800 de 2010 transformée en trike par Goldrider
Bien sûr il y a eu un bon mois d'attente pour la carte grise, l'administration n'était pas pressée...
Bon maintenant elle est là et tout va bien, déjà une ballade en Périgord et madame est ravie du confort fourni par le siège de la Gold et de la capacité d’emport de bagages avec le coffre du trike
La voici dans le garage à côté d’une BM 1200 qui n’a rien dit et je crois qu'elles vont bien s’entendre
(J’essaye de coller une photo avec la tablette mais je ne sais pas si ça va passer correctement)
Depuis trois jours nous avons dans le garage une belle Gold 1800 de 2010 transformée en trike par Goldrider
Bien sûr il y a eu un bon mois d'attente pour la carte grise, l'administration n'était pas pressée...
Bon maintenant elle est là et tout va bien, déjà une ballade en Périgord et madame est ravie du confort fourni par le siège de la Gold et de la capacité d’emport de bagages avec le coffre du trike
La voici dans le garage à côté d’une BM 1200 qui n’a rien dit et je crois qu'elles vont bien s’entendre
(J’essaye de coller une photo avec la tablette mais je ne sais pas si ça va passer correctement)
Dernière édition par Michel33 le Jeu 12 Aoû 2021 - 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation d.une Gold trike bleue
et félicitations pour ta monture ,
si je ne me trompe pas tu as fait le choix de la transformation RAZOR ? il est nu le pépère , il va falloir lui donner de la couleur .
Bienvenue parmi nous et bonnes roulades .
si je ne me trompe pas tu as fait le choix de la transformation RAZOR ? il est nu le pépère , il va falloir lui donner de la couleur .
Bienvenue parmi nous et bonnes roulades .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Razor de chez Goldrider
Bonjour ami Claude de Loug Avel
effectivement c’est une transformation Razor de chez Goldrider quelques kilomètres déjà hier et aujourd’hui en Dordogne pour s’assurer de bien le reprendre en main notamment dans les courbes
Pour ce qui est de la décoration, il y aura bientôt quelques chromes, et pourquoi pas un fanion sur l’antenne !
A bientôt sur le forum et sur la route
Salutations motardes
effectivement c’est une transformation Razor de chez Goldrider quelques kilomètres déjà hier et aujourd’hui en Dordogne pour s’assurer de bien le reprendre en main notamment dans les courbes
Pour ce qui est de la décoration, il y aura bientôt quelques chromes, et pourquoi pas un fanion sur l’antenne !
A bientôt sur le forum et sur la route
Salutations motardes
Invité- Invité
Re: Présentation d.une Gold trike bleue
Bonjour les amis
j’avais ajouté il y a quelques années un voltmètre analogique à aiguille sur une Gold 1800 que j’avais gardée 3 ans quand j’étais en expat en Belgique, et j’ai souhaité en équiper un sur la Gold bleue trike qui vient d’arriver chez moi.
Comme la monture était en cours de transformation chez le magicien de St Front de Pradoux j’ai résolu de commander le beau voltmetre a aiguille à l’avance, ce qui fait que j’ai pu le regarder sur son étagère un certain temps.
Bon déjà, une première galère quand j’ai trouvé l’accessoire voltmètre monté sur le panneau droit chez Cyclemax ... mais pour cause de pandémie et de chaos dans les livraisons internationales, Cyclemax ne livre plus hors des US, sauf par FedEx à un prix prohibitif pour le port transatlantique !
Qu’a cela ne tienne je trouve l’accessoire désiré chez Wingstuff mais il est épuisé, je laisse mes coordonnées pour être alerté du réapprovisionnement et 15 jours après ô joie j’ai pu le commander, et la réception fut sans problèmes.
Avant-hier la Gold étant bien arrivée, on s’attaque au montage. Démontage de la baguette latérale sans la détériorer, démontage du vide poches droit et du panneau droit, dégagement de la serrure et de son câble, ok.
En raison de la présence des poignées chauffantes paraît-il, il n’y a plus de possibilité sur un modèle SC47 de 2010 d’alimenter le voltmètre à partir des câblages du côté droit, il faut se repiquer à gauche et tirer un fil plus un double connecteur à intercaler côté gauche, ok.
Voilà le résultat, j’ai toujours aimé les voltmètres à aiguille je trouve ça plus cool que les indicateurs numériques à led.
Par contre je me suis aperçu après coup, que lors de la transformation en trike la suspension pneumatique a été modifiée et qu’un bouton de réglage supprimé sur le panneau gauche a été remplacé par un ... voltmètre numérique ! Ce qui fait double emploi avec le voltmètre analogique que je me suis escrimé à poser...
Et ça je ne l’avais pas aperçu alors que c’était pourtant facile à voir ...
Bon je crois que c’est bien comme ça et je garde les deux !
j’avais ajouté il y a quelques années un voltmètre analogique à aiguille sur une Gold 1800 que j’avais gardée 3 ans quand j’étais en expat en Belgique, et j’ai souhaité en équiper un sur la Gold bleue trike qui vient d’arriver chez moi.
Comme la monture était en cours de transformation chez le magicien de St Front de Pradoux j’ai résolu de commander le beau voltmetre a aiguille à l’avance, ce qui fait que j’ai pu le regarder sur son étagère un certain temps.
Bon déjà, une première galère quand j’ai trouvé l’accessoire voltmètre monté sur le panneau droit chez Cyclemax ... mais pour cause de pandémie et de chaos dans les livraisons internationales, Cyclemax ne livre plus hors des US, sauf par FedEx à un prix prohibitif pour le port transatlantique !
Qu’a cela ne tienne je trouve l’accessoire désiré chez Wingstuff mais il est épuisé, je laisse mes coordonnées pour être alerté du réapprovisionnement et 15 jours après ô joie j’ai pu le commander, et la réception fut sans problèmes.
Avant-hier la Gold étant bien arrivée, on s’attaque au montage. Démontage de la baguette latérale sans la détériorer, démontage du vide poches droit et du panneau droit, dégagement de la serrure et de son câble, ok.
En raison de la présence des poignées chauffantes paraît-il, il n’y a plus de possibilité sur un modèle SC47 de 2010 d’alimenter le voltmètre à partir des câblages du côté droit, il faut se repiquer à gauche et tirer un fil plus un double connecteur à intercaler côté gauche, ok.
Voilà le résultat, j’ai toujours aimé les voltmètres à aiguille je trouve ça plus cool que les indicateurs numériques à led.
Par contre je me suis aperçu après coup, que lors de la transformation en trike la suspension pneumatique a été modifiée et qu’un bouton de réglage supprimé sur le panneau gauche a été remplacé par un ... voltmètre numérique ! Ce qui fait double emploi avec le voltmètre analogique que je me suis escrimé à poser...
Et ça je ne l’avais pas aperçu alors que c’était pourtant facile à voir ...
Bon je crois que c’est bien comme ça et je garde les deux !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Présentation d'un trike
» Kit-trike Pour goldwing 1800
» Histoires de mobylettes
» La BMW R 1250 RT est une excellente moto...
» Ma 18 bleue à vendre
» Kit-trike Pour goldwing 1800
» Histoires de mobylettes
» La BMW R 1250 RT est une excellente moto...
» Ma 18 bleue à vendre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum