Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 291 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 276 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
+2
jcdu47
g2loq
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bonjour à tous (et toutes),
comme je vous l'avais dit lors de ma Présentation, je suis très motivé et impatient de faire l'acquisition de ma 1ère Goldwing et j'allais donc poster un sujet (j'espère être au bon endroit).
Mon choix s'est porté sur une 1500 pour des raisons, certes économiques, mais aussi et surtout pour le look. Un brin de nostalgie peut être aussi - lorsque la 1500 est sortie je venais de passer mon permis moto et déjà ce modèle m'impressionnais -
Donc ce week-end j'ai vu et testé deux 1500 (dans le Var).
Bref j'ai donc réservé la belle et vais la chercher samedi prochain
En attendant, juste en dessous, je vous présente MA 1ère Goldwing 1500 SE
comme je vous l'avais dit lors de ma Présentation, je suis très motivé et impatient de faire l'acquisition de ma 1ère Goldwing et j'allais donc poster un sujet (j'espère être au bon endroit).
Mon choix s'est porté sur une 1500 pour des raisons, certes économiques, mais aussi et surtout pour le look. Un brin de nostalgie peut être aussi - lorsque la 1500 est sortie je venais de passer mon permis moto et déjà ce modèle m'impressionnais -
Donc ce week-end j'ai vu et testé deux 1500 (dans le Var).
- La 1ère de 1998 - 88 000km - 4 800€. Etat esthétique vraiment pas top, pots piqués (tout comme les chromes), plusieurs petits détails qui laisse présager peu d'entretien et surtout des "petits" bruits en roulant pas très engageant. Bref n'étant vraiment pas expert (c'est ma première fois;)) j'ai quand même pris du plaisir et suis parti le cœur léger vers la seconde 1500 à tester.
- La 2nd 1996 - 75 000km - 5 900€ - Etat esthétique impeccable, tout fonctionne correctement, peinture refaite, chromes, pots, fourche, parfait. Distrib refaite. Et lorsque j'ai démarré et enfourché la belle... quelle différence avec mon premier essai ! Aucun bruit, si ce n'est la douce musique du 6 cylindres, les rapports passent sans difficulté, la moto file droit et ne bouge pas dans les virages. J'ai essayé de regarder tout ce qui avait été dit sur ce forum quand l'on souhaite acheter une 1500 et du haut de mes petites connaissances celle-ci coche toutes les cases. Quel bonheur !!!
Bref j'ai donc réservé la belle et vais la chercher samedi prochain
En attendant, juste en dessous, je vous présente MA 1ère Goldwing 1500 SE
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bravo !
Elle a l'air bien entretenue.
Juste le pare-brise court qui m'interpelle un peu, avec son déflecteur additionnel inhabituel, sans doute pour éviter les remous d'air sur la passagère.
A défaut d'être très esthétique, sans doute est-il efficace pour des passagers d'une certaine taille. ?
Bonne semaine
"Le meilleur moment est lorsque l'on monte l'escalier"...
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22937
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bien d'accord avec toi. Ce sera le petit achat à faire (et l'unique j'espère).
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bjr
Belle moto ! Si il y a une chose indispensable à lui ajouter , c'est bien le shifter du levier de vitesses.
À commander chez notre ami Toy , s'il est toujours parmi nous , pour une fabrication française de qualité . Mais nos amis chinois le font aussi :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002790331444.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.769d18701jNzEg&algo_pvid=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140&algo_exp_id=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140-10&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000023950979950%22%7D
Je ne sais pas si elle en est équipée , mais cette moto se prête bien à une accessoirisation électrique ( leds sacoches , topcase , . . . )
et perso , je contacterai Pierre ( Dapi ) afin de mettre son superbe écran sur le tableau de bord
Belle moto ! Si il y a une chose indispensable à lui ajouter , c'est bien le shifter du levier de vitesses.
À commander chez notre ami Toy , s'il est toujours parmi nous , pour une fabrication française de qualité . Mais nos amis chinois le font aussi :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002790331444.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.769d18701jNzEg&algo_pvid=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140&algo_exp_id=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140-10&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000023950979950%22%7D
Je ne sais pas si elle en est équipée , mais cette moto se prête bien à une accessoirisation électrique ( leds sacoches , topcase , . . . )
et perso , je contacterai Pierre ( Dapi ) afin de mettre son superbe écran sur le tableau de bord
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3088
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
une belle grise, un changement de pare brise et basta, elle est jolie et sobre comme ça, moi j'aime bien.
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
jcdu47 a écrit:Bjr
Belle moto ! Si il y a une chose indispensable à lui ajouter , c'est bien le shifter du levier de vitesses.
À commander chez notre ami Toy , s'il est toujours parmi nous , pour une fabrication française de qualité . Mais nos amis chinois le font aussi :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002790331444.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.769d18701jNzEg&algo_pvid=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140&algo_exp_id=f4e5b5c5-5281-4fbf-a5ac-e7d9ab927140-10&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000023950979950%22%7D
Je ne sais pas si elle en est équipée , mais cette moto se prête bien à une accessoirisation électrique ( leds sacoches , topcase , . . . )
et perso , je contacterai Pierre ( Dapi ) afin de mettre son superbe écran sur le tableau de bord
Toujours des bonnes idées, ce Jacky
J'apprécie aussi ces équipements, tu me connais.
Mais, pas tout de suite, peut-être. Il faut rester prudent, au début.
Malgré l'enthousiasme que procurerait les premières balades, il faudra rester lucide et pragmatique. Apprendre à bien connaitre la belle (ou la bête) et surtout bien évaluer son état, avant d'investir dans trop de choses:
Le coût de certaines réparations éventuelles, plus le coût de certains équipements, surtout si on ne mécanique pas soi-même, risque d'être trop élevé par rapport à la valeur résiduelle de la moto, en cas de coup dur.
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22937
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
g2loq a écrit:
Toujours des bonnes idées, ce Jacky
J'apprécie aussi ces équipements, tu me connais.
Mais, pas tout de suite, peut-être. Il faut rester prudent, au début.
Malgré l'enthousiasme que procurerait les premières balades, il faudra rester lucide et pragmatique. Apprendre à bien connaitre la belle (ou la bête) et surtout bien évaluer son état, avant d'investir dans trop de choses:
Le coût de certaines réparations éventuelles, plus le coût de certains équipements, surtout si on ne mécanique pas soi-même, risque d'être trop élevé par rapport à la valeur résiduelle de la moto, en cas de coup dur.
Merci pour vos conseils et avis.
Effectivement je vais prendre mon temps - sauf pour le pare-brise - sur les équipements à venir.
Je suis assez à l'aise avec mes doigts (je parle de mécanique ) et envisage bien de faire le maximum moi-même sur cette moto. Avec les conseils avisés sur ce forum.
Plus que 4 jours
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Je la trouve vraiment belle et parfaite quand on la regarde sur photo. C'est vrai que son seul défaut serait cette bulle un peu spéciale.
Bonne route avec elle...enfin dans 4 JOURS
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2243
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
d après les photos, elle présente plutôt bien, je ne vais pas parler du pare brise !!
selle refaite,quelques accessoires et chromes(pas trop) rajoutés
perso,je la laisse ainsi, sans rien rajouter
longue et bonne route en goldwing
selle refaite,quelques accessoires et chromes(pas trop) rajoutés
perso,je la laisse ainsi, sans rien rajouter
longue et bonne route en goldwing
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
C'est vrai qu'elle est superbe et parait être en parfait état, si j'ai bien compris c'est un modèle 1996 mais n'est-elle pas bicolore d'origine avec une teinte claire et une autre plus teintée? J'avais un modèle 1989, la peinture était unie.
Cette moto te fera faire des milliers de km sans soucis, j'ai parcouru 280000 km avec la mienne (GL1500), je l'ai revendue et actuellement elle roule toujours à 470000 km.....Et maintenant j'ai sa grande soeur 1800, géniale...
Profite bien de ta belle, attention on devient vite shooté au Gold
Cette moto te fera faire des milliers de km sans soucis, j'ai parcouru 280000 km avec la mienne (GL1500), je l'ai revendue et actuellement elle roule toujours à 470000 km.....Et maintenant j'ai sa grande soeur 1800, géniale...
Profite bien de ta belle, attention on devient vite shooté au Gold
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
ALTMOTORRAD a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe et parait être en parfait état, si j'ai bien compris c'est un modèle 1996 mais n'est-elle pas bicolore d'origine avec une teinte claire et une autre plus teintée? J'avais un modèle 1989, la peinture était unie.
Cette moto te fera faire des milliers de km sans soucis, j'ai parcouru 280000 km avec la mienne (GL1500), je l'ai revendue et actuellement elle roule toujours à 470000 km.....Et maintenant j'ai sa grande soeur 1800, géniale...
Profite bien de ta belle, attention on devient vite shooté au Gold
@ Altmotorrad : Il est précisé dans l'annonce, que Régis à ajouter, qu'elle a été repeinte. Surement pour cela qu'elle est est que d'une couleur.
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2243
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
et récupéré
Enfin le week-end est arrivé (c'était long d'attendre) et j'ai récupéré mon joli vaisseau.
Le retour vers Nice s'est très bien déroulé mise à part un petit souci j'en parle plus bas.
J'en ai aussi appris un peu plus sur son histoire. Ce 1500 appartenait à Aristote83 (membre du forum depuis février 2014) et qui nous a malheureusement quitté en début d'année je crois.
Aristote avait prévu de modifier son 1500 en Trike et d'ajouter une remorque mais cela ne s'est pas fait (je ne sais pas pourquoi). En regardant le livret d'entretien il semble que depuis mars 2019 la belle n'a pas roulé.
Le Pro chez qui je l'ai acheté (Var Moto) m'a conseillé d'y aller doucement au début (une sorte de rodage). Et en effet une demi-heure après être partie, le sélecteur de vitesse est resté bloqué en 4ème. Impossible de descendre de rapport, si ce n'est en stoppant la moto, coupant le contact et en la faisant bouger un peu à l'arrêt pour que le sélecteur se débloque. Finalement le Pro m'a rejoint et accompagné chez Devil's moto à La Farlède (qui connaissait la bête et Aristote) pour régler cela.
Rien de grave en fait, juste besoin de fluidifier (wd40) le mécanisme du sélecteur qui restait bloquer, certainement en raison de la conjonction d'un coup de karcher et de son immobilité (2019). Ou l'inverse.
Bref, quelques sueurs mais un grand merci au professionnalisme de Var Moto et Devil's moto.
Ceci m'amène à une question - qui n'a peut-être rien à faire sur ce post (dans ce cas merci de me dire dans quel section me rendre) -
Sachant que la moto a été bien entretenue entre 2014 et 2019
- avec notamment la courrois de distribution en 2014 (52 400km)
- les vidanges, filtres, ... régulièrement faites
- et en mars 2019 (70560km) Vidange moteur + filtre, Vidange Part (?), Vidange refroidissement, montage durites frein (AV/AR)
- quelles seraient, selon vous, les révisions/points à vérifier rapidement pour être tranquille ? Pour rappel celle-ci n'a pas roulé depuis 2019 (70 800km)
Merci pour vos retours et très bonne journée à tous.
Le retour vers Nice s'est très bien déroulé mise à part un petit souci j'en parle plus bas.
J'en ai aussi appris un peu plus sur son histoire. Ce 1500 appartenait à Aristote83 (membre du forum depuis février 2014) et qui nous a malheureusement quitté en début d'année je crois.
Aristote avait prévu de modifier son 1500 en Trike et d'ajouter une remorque mais cela ne s'est pas fait (je ne sais pas pourquoi). En regardant le livret d'entretien il semble que depuis mars 2019 la belle n'a pas roulé.
Le Pro chez qui je l'ai acheté (Var Moto) m'a conseillé d'y aller doucement au début (une sorte de rodage). Et en effet une demi-heure après être partie, le sélecteur de vitesse est resté bloqué en 4ème. Impossible de descendre de rapport, si ce n'est en stoppant la moto, coupant le contact et en la faisant bouger un peu à l'arrêt pour que le sélecteur se débloque. Finalement le Pro m'a rejoint et accompagné chez Devil's moto à La Farlède (qui connaissait la bête et Aristote) pour régler cela.
Rien de grave en fait, juste besoin de fluidifier (wd40) le mécanisme du sélecteur qui restait bloquer, certainement en raison de la conjonction d'un coup de karcher et de son immobilité (2019). Ou l'inverse.
Bref, quelques sueurs mais un grand merci au professionnalisme de Var Moto et Devil's moto.
Ceci m'amène à une question - qui n'a peut-être rien à faire sur ce post (dans ce cas merci de me dire dans quel section me rendre) -
Sachant que la moto a été bien entretenue entre 2014 et 2019
- avec notamment la courrois de distribution en 2014 (52 400km)
- les vidanges, filtres, ... régulièrement faites
- et en mars 2019 (70560km) Vidange moteur + filtre, Vidange Part (?), Vidange refroidissement, montage durites frein (AV/AR)
- quelles seraient, selon vous, les révisions/points à vérifier rapidement pour être tranquille ? Pour rappel celle-ci n'a pas roulé depuis 2019 (70 800km)
Merci pour vos retours et très bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Ravi pour toi que tu aies enfin ta belle, ce petit souci de sélecteur est logique, c'est un peu comme une personne qui reste dans son fauteuil toute la journée et qui décide de partir faire un marathon sans s'entrainer, il va avoir des soucis....Ton Gold c'est un peu le même chose mais si tu en prends soin, si tu la ménages au début aucun souci.
A ta place, je referai les courroies de distribution, même si elles ont peu de kilomètres, elles ont pu sécher. De plus elles ont sept ans.
Je ferai également vidange et filtre à huile car ton huile a deux ans et se dénature aussi.
A part ça, je ne vois pas, mais je pense que d'autres membres seront à même d'ajouter d'autres commentaires qui te seront utiles.
Bonne route
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bjr
Visiblement pas grand-chose à faire sur ta belle . Tu peux ouvrir le cache distri. pour regarder si les courroies ont sèché.
Pour le reste , elle a été bien entretenue Et en plus , elle a le shifter !. Profite ! ! !
Visiblement pas grand-chose à faire sur ta belle . Tu peux ouvrir le cache distri. pour regarder si les courroies ont sèché.
Pour le reste , elle a été bien entretenue Et en plus , elle a le shifter !. Profite ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3088
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
"en passant"
"Huile qui se "dénature" ...
Ouais je sais je me mêle de ce qui me regarde pas .... je vais encore en irriter quelques uns
Longue route à toi
"Huile qui se "dénature" ...
Ouais je sais je me mêle de ce qui me regarde pas .... je vais encore en irriter quelques uns
Longue route à toi
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 856
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Bonsoir
Tu peux envisager le liquide de frein, d'embrayage et de refroidissement
Vérifie le filtre à essence
Si tu fais ton entretien toi-même, ça permet de faire connaissance avec ta monture
Tu peux envisager le liquide de frein, d'embrayage et de refroidissement
Vérifie le filtre à essence
Si tu fais ton entretien toi-même, ça permet de faire connaissance avec ta monture
Comtois28- Membre actif
- Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2021
Age : 60
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
surveilles la batterie
la batterie de la 1500 demande un entretien suivi, elle bouffe de l'eau!!! c'est vraiment un point à surveiller
si le blocage de boite recommence, retour chez le vendeur !!
c'est pas du tout normal
la batterie de la 1500 demande un entretien suivi, elle bouffe de l'eau!!! c'est vraiment un point à surveiller
si le blocage de boite recommence, retour chez le vendeur !!
c'est pas du tout normal
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Purge de tous les liquides moteur, freins, embrayage, fourche, refroidissement et changement des filtres.
Mais avant ça, mets lui quelques centaines de kilomètres rapidement pour vérifier la boîte de vitesses.
Pour moi, ce n'est pas normal. Ou alors je n'ai pas saisi ce qui bloquait réellement....
Je te souhaite que tout aille bien et d'y prendre du plaisir. Elle est très belle ta moto.
Mais avant ça, mets lui quelques centaines de kilomètres rapidement pour vérifier la boîte de vitesses.
Pour moi, ce n'est pas normal. Ou alors je n'ai pas saisi ce qui bloquait réellement....
Je te souhaite que tout aille bien et d'y prendre du plaisir. Elle est très belle ta moto.
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Peut-être vérifier les pneus, savoir s'ils n'ont pas séché, mais bon deux ans, ce n'est pas énorme non plus, mais sans bouger tout dépend du stockage de la moto et savoir si elle a été bougée de temps à autres pour, ne pas être en appui sans cesse sur la même partie du pneu. Etait elle sur la centrale sur la latérale? Sur la centrale le pneu arrière n'était plus en contact avec le sol, sur la latérale les deux pneus supportaient la moto.
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et rappels, cela fait plaisir de se dire que l'on est pas seul face à ce "monstre".
Bon je ne vais pas vous le cacher... depuis samedi je n'arrive pas à travailler (pour ma société je veux dire ). D'autant qu'à Nice, il fait grand soleil, donc... mais je vais me reprendre.
J'ai donc lu avec attention vos messages, passé pas mal de temps sur quelques tutos - d'ailleurs je commence à avoir une bonne base de connaissances sur des tutos de qualités (fims HD et conseils très larges) mais souvent en Anglais - je regarderai s'il y a un intérêt à les communiquer sur le forum (il faut d'abord que je regarde ceux référencés dans notre forum) - enfin bref je m'égare.
@didier la batterie est neuve. Var moto me l'a changé (gratuitement) car effectivement l'autre était fatigué
@jcdu47 je regarde les courroies ce week-end
@Comtois28 effectivement c’est un bon moyen de faire connaissance « concrètement » avec sa gracieuse. Je m'y attelle.
@ALTMOTORRAD les pneus n’ont, semble-t-il, pas souffert – même s’il ne va pas falloir trop tarder à les changer (pour ce printemps)
@Chris1800 le problème rencontré sur le sélecteur de vitesse m’a été clairement expliqué par Devil’s moto. Cela arrive quelques fois lorsque la moto n’a pas bougé depuis longtemps et/ou lorsque l’on nettoie au Karcher. Le ressort de rappel du sélecteur de vitesse, qui joue un peu le rôle de remise à zéro pour une nouvelle sélection, peut se bloquer (ou plutôt coller) ce qui interdit tout changement de vitesse – on entend d’ailleurs après chaque changement de vitesse le click qui le repositionne) -. Le fait de lubrifier le système a réglé le problème. En tout cas mes rapports passent facilement et en douceur.
Et enfin pour tous, j’ai regardé les liquides (freins et embrayage) ils sont propres et pas de problèmes/anomalies identifiés - peut être juste la pédale de frein (l’arrière donc) que je trouve un peu molle, il faut appuyer profond pour déclencher le frein. J’ai vu qu’il y avait un post à ce sujet sur le forum – mais je vais quand même faire une vidange moteur.
Pont... etc, je vais attendre.
Pour finir… merci à tous. J’espère, bientôt, être en mesure de contribuer à faire vivre ce superbe forum ou l’on ne se sent jamais seul.
Faut que je trouve une Truc (y a tellement de choses)
Invité- Invité
Re: Ma 1ère GL1500 vu, essayé et réservé
Il ne fait nul doute que ce 1500 va être entretenu comme il se doit, à voir toutes les recherches que tu as faites et tous les renseignements que tu demandes, tu te prépares ainsi des jours, de belles balades dans ta belle région où j'ai fait tourner les roues de mes Gold assez souvent....
Bonne continuation et n'hésite pas à nous donner le résultat de tous tes réglages....
Invité- Invité
Sujets similaires
» manomètre de pression d'huile GL1500 (oil pressure indicator GL1500)
» Capacité réservoir Goldwing 1500
» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
» autonomie réserve 1800
» Voyant de réserve carburant
» Capacité réservoir Goldwing 1500
» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
» autonomie réserve 1800
» Voyant de réserve carburant
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum