Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 685 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 681 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Alain65 de retour
+9
boris-jc
castagnou
jothi
eddy tionspéciale
Gold65
g2loq
Pépé69
Didou57
alain65
13 participants
Page 1 sur 1
Alain65 de retour
Bonjour
Après une longue pose sur le forum, ce qui m'a valu la clôture de mon compte, je reviens (si vous le voulez bien). Je vais donc (re)faire une petite présentation.
Né en 1958, après avoir pris une retraite de secouriste en montagne (gendarmerie), j'ai travaillé pour mon compte en tant que guide de haute montagne. Suite à un accident en 2018, j'ai arrêté l'encadrement.
J'aime le partage, tellement qu'en 2018, j'ai organisé une rencontre sur un WE dans les Pyrénées avec des membres du forum. Loug Avel, Canadian Man, Sergio 31 et d'autres doivent s'en rappeler. (J'en profite pour tous les saluer) Pour moi ça reste un excellent souvenir.
J'habite dans les Hautes Pyrénées, au pied du cirque de Gavarnie. Tous les cols mythiques tels que Tourmalet, Aubisque ou autres, n'ont aucun secret pour moi, j'ai en effet la chance d'habiter une région exceptionnelle pour la balade en moto.
Côté famille, notre couple est un couple dit ''recomposé'' avec au total 4 enfants et 8 petits enfants. Nous sommes souvent mis a contribution pour garder les deux petits derniers âgés de 2 ans. Ma compagne aime bien les voyages avec la Gold. Elle prend la retraite dans 3 mois et là, à nous les road trip !
A part ça, j'aime bien sûr la montagne, jouer un peu de musique (synthé et accordéon) et faire l'entretien de ma Gold de 2012.
Je reviens donc après plusieurs mois d'absence et je me rends compte que l'esprit du forum n'a pas changé, c'est super !
A bientôt
Alain
Après une longue pose sur le forum, ce qui m'a valu la clôture de mon compte, je reviens (si vous le voulez bien). Je vais donc (re)faire une petite présentation.
Né en 1958, après avoir pris une retraite de secouriste en montagne (gendarmerie), j'ai travaillé pour mon compte en tant que guide de haute montagne. Suite à un accident en 2018, j'ai arrêté l'encadrement.
J'aime le partage, tellement qu'en 2018, j'ai organisé une rencontre sur un WE dans les Pyrénées avec des membres du forum. Loug Avel, Canadian Man, Sergio 31 et d'autres doivent s'en rappeler. (J'en profite pour tous les saluer) Pour moi ça reste un excellent souvenir.
J'habite dans les Hautes Pyrénées, au pied du cirque de Gavarnie. Tous les cols mythiques tels que Tourmalet, Aubisque ou autres, n'ont aucun secret pour moi, j'ai en effet la chance d'habiter une région exceptionnelle pour la balade en moto.
Côté famille, notre couple est un couple dit ''recomposé'' avec au total 4 enfants et 8 petits enfants. Nous sommes souvent mis a contribution pour garder les deux petits derniers âgés de 2 ans. Ma compagne aime bien les voyages avec la Gold. Elle prend la retraite dans 3 mois et là, à nous les road trip !
A part ça, j'aime bien sûr la montagne, jouer un peu de musique (synthé et accordéon) et faire l'entretien de ma Gold de 2012.
Je reviens donc après plusieurs mois d'absence et je me rends compte que l'esprit du forum n'a pas changé, c'est super !
A bientôt
Alain
alain65- Membre actif
Re: Alain65 de retour
Bonjour et bienvenue sur ce forum Alain !
Merci d'avoir refait ta présentation.
Merci pour cette belle présentation bien complète et intéressante. Je suis passé il y a longtemps à proximité des Pyrénées, c'est vrai que c'est une très belle région qui mérite qu'on y revienne. Malheureusement, pour l'instant, c'est très éloigné de chez nous et il faudra attendre encore quelques années pour que nous y passions plus de temps.
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir refait ta présentation.
Merci pour cette belle présentation bien complète et intéressante. Je suis passé il y a longtemps à proximité des Pyrénées, c'est vrai que c'est une très belle région qui mérite qu'on y revienne. Malheureusement, pour l'instant, c'est très éloigné de chez nous et il faudra attendre encore quelques années pour que nous y passions plus de temps.
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ALAIN et re bienvenue sur le forum.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bienvenue Alain !
Bonjour et re-bienvenue sur le forum Alain !
J'avais beaucoup apprécié ton initiative d'organiser une petite sortie dans ton coin après ta première inscription.
D'autant plus que mon ami Sergio ne m'en a dit que du bien et j'ai bien regretté d'avoir raté cette occasion de revoir JC, Claude, Philippe...
On ne se doutait pas à l'époque, que toute cette m... qui nous est tombée dessus, allait faire passer à la trappe les Visus suivants et nous éloigner les uns des autres..
M'enfin, j'ai la sensation que les rencontres et sorties vont bientôt reprendre. J'ai hâte !
Bonnes balades dans ta belle région avec ta belle (madame) et ta belle (ta GL)
g2loq- Co-administrateur
Rebienvenue à toi voisin
Gold65- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Alain Re-bienvenue sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
Bienvenu !!! Je vois tes montagnes depuis chez moi
castagnou- Membre connaisseur...
Très humblement (je n'ai rejoins le forum que l'an passé !) : bon retour, voisin (moi, je suis aux pieds de tes montagnes) !!
J'ai, par ailleurs, eu la chance de passer la nuit du 31 décembre au 1er de l'an sur le Pic du Midi (une météo exceptionnelle, cette année !).
V
J'ai, par ailleurs, eu la chance de passer la nuit du 31 décembre au 1er de l'an sur le Pic du Midi (une météo exceptionnelle, cette année !).
V
Alain
Re parmi nous sur le forum.Ici malgré le Covid la convivialité est
toujours de mise et c'est avec plaisir qu'on y vient.
Vivement que tout ce bazar s'éloigne et que l'on puisse se retrouver pour une
petite virée dans les Pyrénées.A bientôt.
@+ Peter 31
Re parmi nous sur le forum.Ici malgré le Covid la convivialité est
toujours de mise et c'est avec plaisir qu'on y vient.
Vivement que tout ce bazar s'éloigne et que l'on puisse se retrouver pour une
petite virée dans les Pyrénées.A bientôt.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Ré bienvenue dans le forum.
Hâte de venir rouler en montagne à la belle saison.
Hélas très loin de la pointe bretonne.
Hâte de venir rouler en montagne à la belle saison.
Hélas très loin de la pointe bretonne.
Invité- Invité
charpentier09- Membre incontournable !
Bonjour Alain,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, un peu que je me rappelle cette belle virée que tu avais organisé ,j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir ...... sur nos routes pyrénéennes.
A+
Invité- Invité
Canadian Man- Membre incontournable !
à tous
Merci pour l'accueil et les petits messages sympas. Merci Canadian Man pour les photos souvenirs.
En general, le cirque de Gavarnie est une destination de motards (j'en vois passer des centaines chaque été) alors si vous avez besoin de renseignements ou pourquoi pas dire un petit bonjour devant un café, il existe la messagerie pour prendre contact.
Bonne route et prudence! :
Merci pour l'accueil et les petits messages sympas. Merci Canadian Man pour les photos souvenirs.
En general, le cirque de Gavarnie est une destination de motards (j'en vois passer des centaines chaque été) alors si vous avez besoin de renseignements ou pourquoi pas dire un petit bonjour devant un café, il existe la messagerie pour prendre contact.
Bonne route et prudence! :
alain65- Membre actif