Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 450 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rampe pour moto NEODYNE (+vidéo)
4 participants
Page 1 sur 1
Rampe pour moto NEODYNE (+vidéo)
Plutôt que d'encombrer ton garage toute l'année avec une remorque porte-moto...
LA RAMPE POUR MOTO NEODYNE
La rampe moto automatique originale Neo-Dyne, considérée comme la meilleure rampe moto aux États-Unis selon les retours clients, permet à une seule personne de charger une moto, même si elle est en panne, jusqu’à 550 kg à une hauteur allant jusqu’à 1,5 m.
Elle peut être installée dans un Pickup (même les « short-bed »), fourgon, remorque et toute autre plateforme de chargement. Le système de levage fonctionne avec une perceuse sans fil standard de 18 ou 24 V, il n’est donc pas nécessaire de passer des câbles ou installer une batterie secondaire.
La rampe est facile à installer, et cela sans percer la benne, grâce à un accessoire qui vous permet d’utiliser des sangles à cliquet standard et les points d’arrimage de votre véhicule. Lorsque vous n’avez pas besoin de la rampe, il ne faut que quelques minutes pour l’enlever afin de ne pas sacrifier de façon permanente votre espace de chargement.
Toute une gamme d’accessoires vous permettent de charger, en utilisant la même rampe, des scooters MP3, choppers jusqu’à 3m, quads, tondeuses, motoneiges, et même de la cargaison avec l’accessoire plateau coulissant.
Les rampes sont fabriquées avec des matériaux et des composants de haute qualité – les rails principaux sont en alliage d’aluminium de qualité aéronautique, et ils sont également anodisé noir pour une protection supplémentaire et une finition agréable, et les pièces métalliques sont d’abord zinguées puis thermolaquées. Cela fait que les rampes sont extrêmement résistantes à la corrosion. La vis sans fin est une pièce robuste de haute qualité qui n’a aucun composant électronique, tout est mécanique, donc elle durera très, très longtemps. Elle a fonctionné sans problèmes, par moins 20C en Norvège à plus 50C en Australie au cours des deux dernières années. Utilisée par des centaines de clients satisfaits dans le monde entier.
Vidéo:
La société Neo-Dyne est basée à Arnhem, aux Pays-Bas, et peut expédier les rampes dans toute l’Europe. Elle a également des distributeurs en Amérique du Nord, au Japon et en Australie. Le revendeur français est Porteos et peut être contacté via leur site français à l’adresse neo-dyne.com/fr ou par téléphone au 06 67 50 71 16.
Infos essentielles :
Charger une moto de 550 kg a une hauteur allant jusqu’à 1.5m
Peut être installée dans des Pickups (même « short-bed »), fourgons, remorques, etc.
Fonctionne avec une visseuse standard 18 ou 24v
Installation sans perçage, et la rampe peut être enlevée en quelques minutes
Nombreux accessoires pour charger aussi des MP3, choppers, tondeuses et cargaison
Poids de la rampe: entre 80 et 85 kg
Modèles, Accessoires, vidéos, prix etc etc... à découvrir ici:
neo-dyne.com/fr
LA RAMPE POUR MOTO NEODYNE
La rampe moto automatique originale Neo-Dyne, considérée comme la meilleure rampe moto aux États-Unis selon les retours clients, permet à une seule personne de charger une moto, même si elle est en panne, jusqu’à 550 kg à une hauteur allant jusqu’à 1,5 m.
Elle peut être installée dans un Pickup (même les « short-bed »), fourgon, remorque et toute autre plateforme de chargement. Le système de levage fonctionne avec une perceuse sans fil standard de 18 ou 24 V, il n’est donc pas nécessaire de passer des câbles ou installer une batterie secondaire.
La rampe est facile à installer, et cela sans percer la benne, grâce à un accessoire qui vous permet d’utiliser des sangles à cliquet standard et les points d’arrimage de votre véhicule. Lorsque vous n’avez pas besoin de la rampe, il ne faut que quelques minutes pour l’enlever afin de ne pas sacrifier de façon permanente votre espace de chargement.
Toute une gamme d’accessoires vous permettent de charger, en utilisant la même rampe, des scooters MP3, choppers jusqu’à 3m, quads, tondeuses, motoneiges, et même de la cargaison avec l’accessoire plateau coulissant.
Les rampes sont fabriquées avec des matériaux et des composants de haute qualité – les rails principaux sont en alliage d’aluminium de qualité aéronautique, et ils sont également anodisé noir pour une protection supplémentaire et une finition agréable, et les pièces métalliques sont d’abord zinguées puis thermolaquées. Cela fait que les rampes sont extrêmement résistantes à la corrosion. La vis sans fin est une pièce robuste de haute qualité qui n’a aucun composant électronique, tout est mécanique, donc elle durera très, très longtemps. Elle a fonctionné sans problèmes, par moins 20C en Norvège à plus 50C en Australie au cours des deux dernières années. Utilisée par des centaines de clients satisfaits dans le monde entier.
Vidéo:
La société Neo-Dyne est basée à Arnhem, aux Pays-Bas, et peut expédier les rampes dans toute l’Europe. Elle a également des distributeurs en Amérique du Nord, au Japon et en Australie. Le revendeur français est Porteos et peut être contacté via leur site français à l’adresse neo-dyne.com/fr ou par téléphone au 06 67 50 71 16.
Infos essentielles :
Charger une moto de 550 kg a une hauteur allant jusqu’à 1.5m
Peut être installée dans des Pickups (même « short-bed »), fourgons, remorques, etc.
Fonctionne avec une visseuse standard 18 ou 24v
Installation sans perçage, et la rampe peut être enlevée en quelques minutes
Nombreux accessoires pour charger aussi des MP3, choppers, tondeuses et cargaison
Poids de la rampe: entre 80 et 85 kg
Modèles, Accessoires, vidéos, prix etc etc... à découvrir ici:
neo-dyne.com/fr
g2loq- Co-administrateur
Re: Rampe pour moto NEODYNE (+vidéo)
Ah ouais, quand même... bel outil. Reste le moment où il faut emboiter la roue avant dans le sabot... seul ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Christian pour cette information que je trouve forte intéressante.
Franchement, je trouve cet appareillage très malin... mais ça doit coûter vraisemblablement un bras. D'un premier abord, il convient de veiller au frottement/dévers lorsque la machine se met à l'horizontal...
N'arrivant pas à optimiser le rangement dans mon garage (il me manque 30-40 cm sur la longueur), j'étais en train de me pencher sur la remorque moto UNO pliante et abaissante mais je vais me pencher sur ce sujet...
Jean-Pierre
Jean-Pierre M72- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Je l'ai ai trouvé effectivement et c'est bien ce que je pensais, ça coûte un bras...
Un réflexion s'impose sur son opportunité... coût, place, véhicule, longueur du support...
Je l'ai ai trouvé effectivement et c'est bien ce que je pensais, ça coûte un bras...
Un réflexion s'impose sur son opportunité... coût, place, véhicule, longueur du support...
Ça vaut le prix d’une belle remorque abaissable .
A moins d’avoir déjà un gros fourgon ou un pickup, pas trop d’intérêt à mon avis, mais c’est un bel objet.
A moins d’avoir déjà un gros fourgon ou un pickup, pas trop d’intérêt à mon avis, mais c’est un bel objet.
Gold65- Membre incontournable !
A chaud, c'est aussi mon avis...