Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 465 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 453 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Enfin mon F6B
+8
Filip91
chounig
Flip
DenisFont85
Biker-Paulo
Gold65
jothi
Didou57
12 participants
Page 1 sur 1
Enfin mon F6B
Bonjour à tous,
Mardi dernier je suis allé récupérer mon F6B chez Honda Gauvin à Ponto Combo dans le 77. Une 2013 avec 18800 km, 2 éme main, bulle haute, béquille centrale, feux additionnels et poignées chauffantes.J’en ai profiter pour faire une ballade en Picardie de 300 km. Elle vient remplacer ma RT1200 de 2010 après 2 ans.
Très bonnes sensations, j adore le flat, confort, souplesse de la boîte, bien protégée, et ce moteur je l aime déjà ! Les enceintes sont bien mieux que la RT, j ai pu brancher ma clés USB et le téléphone. Le système de valise est bien pensée et y de la place trop bien !
Juste le ralenti qui est inconstant mais le chef atelier de Honda m’a dit que c était un défaut de conception sur ses modèles ci.
Mardi dernier je suis allé récupérer mon F6B chez Honda Gauvin à Ponto Combo dans le 77. Une 2013 avec 18800 km, 2 éme main, bulle haute, béquille centrale, feux additionnels et poignées chauffantes.J’en ai profiter pour faire une ballade en Picardie de 300 km. Elle vient remplacer ma RT1200 de 2010 après 2 ans.
Très bonnes sensations, j adore le flat, confort, souplesse de la boîte, bien protégée, et ce moteur je l aime déjà ! Les enceintes sont bien mieux que la RT, j ai pu brancher ma clés USB et le téléphone. Le système de valise est bien pensée et y de la place trop bien !
Juste le ralenti qui est inconstant mais le chef atelier de Honda m’a dit que c était un défaut de conception sur ses modèles ci.
Invité- Invité
Re: Enfin mon F6B
Olive2008 a écrit:Juste le ralenti qui est inconstant mais le chef atelier de Honda m’a dit que c était un défaut de conception sur ses modèles ci.
Content pour toi si tu es heureux de ton acquisition mais changes de garage car un chef d'atelier qui te dit çà doit être mauvais... les moteurs sont les mêmes que sur les Gold donc toutes les Gold devraient être affectées par ce défaut.
Je ne fais pas de mécanique mais si c'était un défaut récurent, on en aurait parlé ici et je ne crois pas que ce soit le cas.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bravo belle acquisition ! J'ai exactement la même et je n'ai jamais eu de problème de ralenti
jothi- Membre incontournable !
Belle moto.
Sur un autre post, tu parlais de tes craintes côté freinage par rapport à ta bm.
Qu’en est il?
Sur un autre post, tu parlais de tes craintes côté freinage par rapport à ta bm.
Qu’en est il?
Gold65- Membre incontournable !
Belle moto cette dernière de Pontault Combault
Gold65 a écrit:Belle moto.
Qu’en est il?
Franchement freinage au top, rien à envier à ma Rt et puis niveau maniabilité, quel kif, j'ai fait un petit périphe parisien et franchement quelle maniabilité et puis ce confort et cette putain de sono, non y a pas dire, c'est le top ça arrache bien, même à 160 avec mon Shuberth j'entends !
Invité- Invité
DenisFont85 a écrit:
Belle moto cette dernière de Pontault Combault
oui tout à fait, j'étais allé dés l'ouverture et fait un virement dans la demi-heure, de tout façon à ce prix là au vue du kilométrage, elle partait dans la matinée !
Invité- Invité
belle bête, bravo
c'est la transition entre le F6C (la plus belle...) et la génération golldwing....
c'est la transition entre le F6C (la plus belle...) et la génération golldwing....
Flip- Membre incontournable !
Flip a écrit:belle bête, bravo
Oui ! La F6C ! Mais… la 1800 bien sûr!
chounig- Membre incontournable !
Filip91- Membre incontournable !
Balacha a écrit:[url=https[/url]
Comme dit mon ami Filip, bonne bécane ! Qui se souvient de ma Pie ? Et ça tournait bien rond, même au ralenti. Amuse toi bien !
Salut Yves,
Moi je m'en souviens bien, pour l'avoir vu en vrai, à Ste Mere l'Eglise quand tu étais venu pour une Faites de la Gold il y'a quelques années en arrière.
Gekko- Modérateur
Salut Olive.
La F6B est une belle machine en effet.
Pour ce qui est du ralentit bah de soucis pour le mien.
F6B aussi de 2013.
A plus.
La F6B est une belle machine en effet.
Pour ce qui est du ralentit bah de soucis pour le mien.
F6B aussi de 2013.
A plus.
Pour le réglage de ralenti j'ai trouvé cela sur un blog, perso je n'ai pas essayé sur ma F6b.
'Il y a une procédure pour réinitialiser le ralenti:
Moteur froid, il suffit de démarrer et laisser tourner le moteur au ralenti jusqu'au déclenchement du ventillo, là, couper le moteur.
Redémarrer sans rien toucher (important) et attendre de nouveau que le ventillo redémarre, le ralenti est réinitialisé tout seul."
Cela ne coute rien(ou peu) d'essayer...
'Il y a une procédure pour réinitialiser le ralenti:
Moteur froid, il suffit de démarrer et laisser tourner le moteur au ralenti jusqu'au déclenchement du ventillo, là, couper le moteur.
Redémarrer sans rien toucher (important) et attendre de nouveau que le ventillo redémarre, le ralenti est réinitialisé tout seul."
Cela ne coute rien(ou peu) d'essayer...