Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 741 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 723 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Elle est arrivée.
+8
Etche
jcdu47
VintageBiker
Pépé69
jerome 166
teurteul73
Yannick
barberousse
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Elle est arrivée.
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, elle est enfin là (1800 DCT Tour 2022 noire.
(depuis fin octobre ! pas eu le temps d'en parler avant. Problèmes de santé de mon épouse qui ont fait que ...).
Je l'ai mise dans le fond du garage car je n'ai pas l'intention de l'immatriculer cette année.
Je vais attendre mars-avril pour le faire.
Donc, d'ici là je la regarde dans le garage et je m'imagine au guidon.
Dès qu'elle sera immatriculée, je la sortirai et je ferai des photos que je partagerai avec vous.
D'ici là, bonne route à tous.
Meilleurs voeux à tous et surtout une bonne santé.
Barberousse
Avec un peu de retard, elle est enfin là (1800 DCT Tour 2022 noire.
(depuis fin octobre ! pas eu le temps d'en parler avant. Problèmes de santé de mon épouse qui ont fait que ...).
Je l'ai mise dans le fond du garage car je n'ai pas l'intention de l'immatriculer cette année.
Je vais attendre mars-avril pour le faire.
Donc, d'ici là je la regarde dans le garage et je m'imagine au guidon.
Dès qu'elle sera immatriculée, je la sortirai et je ferai des photos que je partagerai avec vous.
D'ici là, bonne route à tous.
Meilleurs voeux à tous et surtout une bonne santé.
Barberousse
barberousse- Membre actif
Re: Elle est arrivée.
Alain,
Cela doit être dur d'avoir la moto dans le garage, de la voir tous les jours et de ne pas s'en servir, mais bon pourquoi pas, tu dois avoir tes raisons pour faire ainsi.
J’espère que pour ton épouse tout s'arrange et que 2023 vous apportera le meilleur.
Cela doit être dur d'avoir la moto dans le garage, de la voir tous les jours et de ne pas s'en servir, mais bon pourquoi pas, tu dois avoir tes raisons pour faire ainsi.
J’espère que pour ton épouse tout s'arrange et que 2023 vous apportera le meilleur.
Etche- Co-administrateur
Félicitations !
Moi c'est décidé je vais me remettre à la moto et ce sera une Gold !
Donc je serais de retour parmi vous d'ici moins de 2 ans si tout va bien !
Moi c'est décidé je vais me remettre à la moto et ce sera une Gold !
Donc je serais de retour parmi vous d'ici moins de 2 ans si tout va bien !
Yannick- Membre connaisseur...
Bonjour,
Oui c'est dur. Je cogite pour commander les accessoires qui lui manque.
Crash bar, feux supplémentaires, bavette arrière, ....
Au niveau crash bar, je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur le forum !
A bientôt avec les photos (en mars probablement)
Cordialement,
Barberousse
Oui c'est dur. Je cogite pour commander les accessoires qui lui manque.
Crash bar, feux supplémentaires, bavette arrière, ....
Au niveau crash bar, je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur le forum !
A bientôt avec les photos (en mars probablement)
Cordialement,
Barberousse
Bjr Alain
Je parle de crashbars sur le topic ''Blackie'' en page 2 .Regarde de quoi il s'agit . . . Après les avoir essayés , je les ai démontés et je te les déconseille . Ça touche vraiment trop vite et c'en est même dangereux !
Peut-être que ceux-là seraient mieux car l'accroche inférieure est plus près des cylindres .. .À voir !
https://fr.aliexpress.com/item/1005004275797934.html?spm=a2g0o.cart.0.0.53db378dnuGKzX&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
Je parle de crashbars sur le topic ''Blackie'' en page 2 .Regarde de quoi il s'agit . . . Après les avoir essayés , je les ai démontés et je te les déconseille . Ça touche vraiment trop vite et c'en est même dangereux !
Peut-être que ceux-là seraient mieux car l'accroche inférieure est plus près des cylindres .. .À voir !
https://fr.aliexpress.com/item/1005004275797934.html?spm=a2g0o.cart.0.0.53db378dnuGKzX&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
jcdu47- Membre incontournable !
En plus elles sont nettement plus esthétiques, et elles existent en noir pour les full black.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Merci pour les infos et vos conseils.
Cordialement,
Barberousse
@Jacky (JCDU47)
Finalement, tu as gardé quelle crash bar. Celles qui se trouvent sur la photo dans ton sujet ou celles dans le lien sur AlliExpress ?
Merci
Cordialement,
Barberousse
Finalement, tu as gardé quelle crash bar. Celles qui se trouvent sur la photo dans ton sujet ou celles dans le lien sur AlliExpress ?
Merci
Cordialement,
Barberousse
Ce sujet parle de la nouvelle Gold de barberousse et pas de crash-bar.
Si vous voulez parler des crash-bar, le sujet existe déjà ici:
https://www.goldwingpartage.com/t14857-crash-bars-2018?highlight=CRASH+BAR
Etche- Co-administrateur
Elle est arrivée
Voili-voilou, ma GL1800 dct de 2023 est arrivée dans mon garage plus tôt que prévu. Annoncée pour mi-août, elle a été livrée vendredi dernier chez mon concessionnaire Honda Leclercqmotos à Genval (Belgique). Placement du support de mon GPS Tomtom que j'apprécie près du commodo de gauche et de la prise optimate. La navigation Honda me paraît rébarbative. Je suis trop habitué à préparé mes itinéraires de vacances sur mon TT Mydrive... De plus, la fonction "stop-and-go" a été déconnectée par le mécanicien qui m'avait déconseillé son usage surtout en mode intensif au risque de décharger la batterie.
Déjà 75 km au compteur et très heureux...
teurteul73- Membre incontournable !
Bonsoir,
En voilà une bonne nouvelle ! Vivement des photos et ton retour sur la bête !
En voilà une bonne nouvelle ! Vivement des photos et ton retour sur la bête !
jerome 166- Membre posteur
PIERRE et content pour toi.
Bonne route et prudence.
Christian Pépé69
Bonne route et prudence.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Adepte du GPS TomTom, j'ai installé l'appli TomTom GO sur mon iPhone, CarPlay et hop, sur l'écran de la Gold, ce qui m'évite d'avoir à utiliser le Rider 500...Maverick a écrit:Voili-voilou, ma GL1800 dct de 2023 est arrivée dans mon garage plus tôt que prévu. Annoncée pour mi-août, elle a été livrée vendredi dernier chez mon concessionnaire Honda Leclercqmotos à Genval (Belgique). Placement du support de mon GPS Tomtom que j'apprécie près du commodo de gauche et de la prise optimate. La navigation Honda me paraît rébarbative. Je suis trop habitué à préparé mes itinéraires de vacances sur mon TT Mydrive... De plus, la fonction "stop-and-go" a été déconnectée par le mécanicien qui m'avait déconseillé son usage surtout en mode intensif au risque de décharger la batterie.
VintageBiker- Membre incontournable !
J'ai un samsung S21. Que dois-je faire pour cette connexion ?
Merci
Merci
BjrMaverick a écrit:J'ai un samsung S21. Que dois-je faire pour cette connexion ?
Merci
Apple carplay ou bien android auto , la procédure de connection sur la gold reste la même . . . fais une recherche sur le moteur du forum en tapant apple carplay ou android auto .. .
jcdu47- Membre incontournable !
Afin de ne pas s'égarer dans les sujets, pour parler de l'application Tomtom Go Navigation sur téléphone et de la connexion sur l'cran de la Gold via Androïd Auto ou Apple car play. Il faut ouvrir un sujet dédié à cela dans la rubrique "Accessoires SC 79"
https://www.goldwingpartage.com/f101-accessoires-gl1800-2018
Etche- Co-administrateur
Oups... merci Etche
Mes premiers ressentis : quelle monstre me suis-je dit en la voyant en concession !!!, mais une fois ce sentiment d'appréhension passé après 2 à 3 minutes, c'est une agréable surprise...un vrai régal.
Avant de quitter le garage, j'ai reçu les conseils et info d'usage que j'ai oublié une fois chez moi mais que soit, j'ai tout mon temps de retraité. Pour vous dire lors du 1er plein, je ne savais plus comment ouvrir la trappe à essence et sur le point de téléphoner au garage ... La radio est toujours allumée mais audio sur "0".
Je sais maintenant grâce à certains d'entre vous mieux gérer les info 1 à gauche du TDB en utilisant SEL et SET.
J'ignore encore tout du côté droit (cruise control, le réglage de l'amortisseur avec 1, 2 personnes...). Le mécano m'a mis 2 vu mon poids de jeune gazelle
Par contre, j'ai été agréablement surpris par le béquillage et débéquillage de la centrale ... moi qui pensais ne pas savoir y arriver vu le poids de la moto et puis cette marche arrière... tout simplement bluffant mais attention sous peine d'un déséquilibre !!!.
Bref superbe moto au moteur super génial et puis cette boîte dct ... à en baver MAIS une bonne maîtrise et une anticipation sont requises.
Quelques photos suivront sous peu.
Mes premiers ressentis : quelle monstre me suis-je dit en la voyant en concession !!!, mais une fois ce sentiment d'appréhension passé après 2 à 3 minutes, c'est une agréable surprise...un vrai régal.
Avant de quitter le garage, j'ai reçu les conseils et info d'usage que j'ai oublié une fois chez moi mais que soit, j'ai tout mon temps de retraité. Pour vous dire lors du 1er plein, je ne savais plus comment ouvrir la trappe à essence et sur le point de téléphoner au garage ... La radio est toujours allumée mais audio sur "0".
Je sais maintenant grâce à certains d'entre vous mieux gérer les info 1 à gauche du TDB en utilisant SEL et SET.
J'ignore encore tout du côté droit (cruise control, le réglage de l'amortisseur avec 1, 2 personnes...). Le mécano m'a mis 2 vu mon poids de jeune gazelle
Par contre, j'ai été agréablement surpris par le béquillage et débéquillage de la centrale ... moi qui pensais ne pas savoir y arriver vu le poids de la moto et puis cette marche arrière... tout simplement bluffant mais attention sous peine d'un déséquilibre !!!.
Bref superbe moto au moteur super génial et puis cette boîte dct ... à en baver MAIS une bonne maîtrise et une anticipation sont requises.
Quelques photos suivront sous peu.
Jef 62380- Membre connaisseur...
Salut Pierre,
Tu te rendras vite compte qu'elle est plus facile à piloter que la Pan Européan, son centre de gravité étant plus bas. On a tous eu cette frayeur du début à cause du volume de l'engin mais au final, c'est sécurisant.
Je te souhaite plein de kilomètres à venir !
Tu te rendras vite compte qu'elle est plus facile à piloter que la Pan Européan, son centre de gravité étant plus bas. On a tous eu cette frayeur du début à cause du volume de l'engin mais au final, c'est sécurisant.
Je te souhaite plein de kilomètres à venir !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didou
C'est en roulant que je l'apprivoise le mieux...
papygold- Membre connaisseur...