Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 480 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Graisse haute performance multifonction WD-40
Page 1 sur 1
Graisse haute performance multifonction WD-40
par Alexis Ferrant | 23.03.2023
Graisse haute performance multifonction WD-40
Résistance aux pressions extrême, à l'eau et à la corrosion
Formule épaissie au sulfonate de calcium
Créée dans les années 1950, la formule du WD-40 est depuis restée inchangée et le petit spray bleu et jaune s'est imposé comme l'un des produits incontournables de l'établi. Mais la marque ne s'est pas contentée de miser sur son dégrippant/lubrifiant et a également développé d'autres gammes de produits au fil des ans, y compris pour les motos.
La marque américaine présente une nouvelle graisse "haute performance" multifonction au sein de sa gamme "Specialiste". Cette graisse de dernière génération promet plus de polyvalence et surtout plus d'efficacité.
Ceci a été rendu possible par l'ajout d'un agent épaississant dans sa formule : le sulfonate de calcium. Ce dernier promet ainsi une meilleure étanchéité et une lubrification plus efficace, y compris en environnement humide ou par forte chaleur.
En plus de sa résistance à l'eau et à la corrosion, la graisse multifonction revendique également une bonne résistance aux fortes pressions, aux charges élevées, à l'usure et au délavage.
Destinée à assurer le graissage des pièces mobiles telles que les roulements à billes, les biellettes ou encore les axes de bras oscillant, la graisse WD-40 est commercialisée en tube de 150 grammes pour 12,60 euros. Elle est également conditionnée en cartouche de 400 g, compatible avec toutes les pompes à graisse, pour 16,90 euros.
Caractéristiques graisse WD-40
Graisse haute performance multifonction
Pour pressions extrêmes
Résiste à l'eau et à la corrosion
Lubrifie
Formule épaissie au sulfonate de calcium
Conditionnement : Tube de 150 g, cartouche de 400 g
Disponibilités / Prix
Tube de 150 g : 12,90 euros
Cartouche de 400 g : 16,90 euros
Plus d'infos sur WD-40
Site : wd40.fr
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22937
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Affichage tête haute
» pompe à graisse
» Graisse au cuivre ?
» Haute Normandie
» tremblements à haute vitesse
» pompe à graisse
» Graisse au cuivre ?
» Haute Normandie
» tremblements à haute vitesse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum