Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
3 participants
Page 1 sur 1
Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
Bon, malgré mes recherches, je n'avait pas trouvé le post précédent sur ce sujet. j'ai appris plein de chose et en plus j'ai trouvé la référence du joint, merci G2loq. Encore lui..., c'est notre géo trouve tout
Bonjour à tous,
hier j'ai découvert dans le bouquin technique de la 1500 Goldwing à la rubrique carburation en page 04-18 l'existence d'un Filtre auxiliaire sur notre 1500 Goldwing et comme je suis sur le remplacement des pièces sur le robinet automatique d'essence, j'ai continué à suivre le circuit de carburation et j'ai découvert ce filtre auxiliaire, j'ai démonté le coté droit du carénage, ce côté n'est pas compliqué à démonté plus facile que le côté avec la commande de la marche arrière. j'ai trouvé le filtre à air auxiliaire, je l'ai démonte et là horreur malheur, il était réduit presque complétement désagrégé et une partie à l'état de poudre donc tout ça devait partir vers les carburateurs via tout un tas de tuyaux et d'électro, pas terrible pour les carburateurs
photos de l'état du filtre au démontage
Voilà, je vous conseil fortement de remplacer la mousse de ce filtre à air auxiliaire si ça n'a jamais était fait, un peu comme le filtre à air du compresseur d'air de la suspension de la 1500, c'est le genre d'entretien qui passe souvent à l'as.
et là, il faut que je trouve un filtre pour ce filtre à air auxiliaire, ça ne vas pas être simple à moins que l'un d'entre vous ne l'ai déjà remplacé?
Référence du filtre Honda 17253-KT8-000, 2,80 euros
Mau
Bonjour à tous,
hier j'ai découvert dans le bouquin technique de la 1500 Goldwing à la rubrique carburation en page 04-18 l'existence d'un Filtre auxiliaire sur notre 1500 Goldwing et comme je suis sur le remplacement des pièces sur le robinet automatique d'essence, j'ai continué à suivre le circuit de carburation et j'ai découvert ce filtre auxiliaire, j'ai démonté le coté droit du carénage, ce côté n'est pas compliqué à démonté plus facile que le côté avec la commande de la marche arrière. j'ai trouvé le filtre à air auxiliaire, je l'ai démonte et là horreur malheur, il était réduit presque complétement désagrégé et une partie à l'état de poudre donc tout ça devait partir vers les carburateurs via tout un tas de tuyaux et d'électro, pas terrible pour les carburateurs
photos de l'état du filtre au démontage
Voilà, je vous conseil fortement de remplacer la mousse de ce filtre à air auxiliaire si ça n'a jamais était fait, un peu comme le filtre à air du compresseur d'air de la suspension de la 1500, c'est le genre d'entretien qui passe souvent à l'as.
et là, il faut que je trouve un filtre pour ce filtre à air auxiliaire, ça ne vas pas être simple à moins que l'un d'entre vous ne l'ai déjà remplacé?
Référence du filtre Honda 17253-KT8-000, 2,80 euros
Mau
Dernière édition par mau le Jeu 9 Mai 2024 - 22:43, édité 4 fois (Raison : modif texte)
mau- Membre incontournable !
Re: Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
Salut Maurice,
Le sujet que tu recherchais apparait en bas de la page dans les "sujets similaires", sujet de capitainecave.
[résolu]Changement mousse filtre à air auxiliaire
Le sujet que tu recherchais apparait en bas de la page dans les "sujets similaires", sujet de capitainecave.
[résolu]Changement mousse filtre à air auxiliaire
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Alerte Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'ai trouvé le sujet en faisant une recherche du filtre sur internet et là j'ai retrouvé les précisions de G2loq et des références de pièces donc tout va bien
Mau
De mon côté, j'ai trouvé le sujet en faisant une recherche du filtre sur internet et là j'ai retrouvé les précisions de G2loq et des références de pièces donc tout va bien
Mau
mau- Membre incontournable !
Re: Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
mau a écrit:Bonsoir à tous,
Mau
Bonjour Mau,
regarde ici , il y en a encore d'autres !!
https://www.goldwingpartage.com/t10694-filtre-s-a-air?highlight=filtre