Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 823 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 811 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]allumage GL 1000 77
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
[résolu]allumage GL 1000 77
Bonjour à tous mon GL 1000 de 77 j'ai le coté Gauche a l'échappement qui reste froid d'où peut venir la panne ?
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
Allumage gl 1000 77
Salut salut.
Déjà quand tu mets un coup de gaz sens-tu l'air sortir de ton échappement
Après tes soupapes fonctionnent t'il bien s'ouvre et se ferme telles bien.
À plus
Déjà quand tu mets un coup de gaz sens-tu l'air sortir de ton échappement
Après tes soupapes fonctionnent t'il bien s'ouvre et se ferme telles bien.
À plus
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: [résolu]allumage GL 1000 77
C'est trop peu précis pour qu'on puisse t'aider, c'est un peu comme "docteur j'ai mal"christt56 a écrit:Bonjour à tous mon GL 1000 de 77 j'ai le coté Gauche a l'échappement qui reste froid d'où peut venir la panne ?
Les deux cylindres coté gauche ne fonctionnent pas ou un seul, la moto "boite" au ralenti ou a tous les régimes ?
Il te faut commencer par le basique. Vérifier si tu as des étincelles aux bougies, si elles sont humides etc.....
Pour débuter, à priori si c'est tout le coté gauche, tu peux éliminer l'allumage car chaque bobine alimente un cylindre droit et un gauche.
allumage GL 1000 77
Bonjour de l'air sort par l'échappement en mettant les gaz ,effectivement je vais commencer par les bougies, vis platinées . Je vous teints au courant merci.
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
allumage GL 1000 77
Bonjour je me suis penché sur les vis platinées j'ai fait comme dit sur les repères F1 et F2 en fait j'arrive même pas en haut de la came ,du coup je vais changer bougies anti parasite et rupteur remettre tout ça au propre.
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
allumage GL 1000 77
Bonjour,
En fait pas d'étincelles aux bougies, ni à la sortie de la bobine et pas aux rupteurs non plus.
En fait pas d'étincelles aux bougies, ni à la sortie de la bobine et pas aux rupteurs non plus.
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
allumage GL 1000 77
Bonjour, mais ou se trouve les fameux condensateurs Cordialement.
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
Re: [résolu]allumage GL 1000 77
Re......
Ba alors là faudrait peut-être revoir tout ton allumage. Voir changer. Bobines etc.etc.
Je dit ça mais bon .
Ba alors là faudrait peut-être revoir tout ton allumage. Voir changer. Bobines etc.etc.
Je dit ça mais bon .
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
allumage GL 1000 77
Ok merci ça va le faire. Cordialement.
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
Re: [résolu]allumage GL 1000 77
OK. Ba j'espère bien pour toi
J'ai remit en route aussi une 1100
( la 11 de matchless)
J'ai remit en route aussi une 1100
( la 11 de matchless)
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
allumage GL 1000 77
Bonjour ,problème résolu ,je suis revenu de vacance et je me suis penché dessus en fait tout venait des plugs &play oxydé ,un coup de démarreur et la voila reparti comme une horloge merci à vous Cordialement .
_________________
Sans Souci de Gloire Ou De Fortune
christt56- Membre actif
- Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 66
Sujets similaires
» [résolu] problème d'allumage Gl1000
» Cherche un hublot transparent pour réglage allumage 1000 gl
» [résolu] capteur d'allumage
» [résolu]Auto allumage
» changer les fils des bobines allumage ? [résolu]
» Cherche un hublot transparent pour réglage allumage 1000 gl
» [résolu] capteur d'allumage
» [résolu]Auto allumage
» changer les fils des bobines allumage ? [résolu]
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum