Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 497 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 481 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
pare brise electrique
+7
Churchill
GiLLeS93
El_TiTeP
patrick lille
kuczynski
Didou57
phil 59
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pare brise electrique
je sais ,,,c est une option ,,,j ai de la chance ,,,l ancien proprio de ma gold etait plutot accro aux equipements ,,,
et de ce fait j ai un pare brise electrique sur ma gold ,,,,
en detail ,,,,
le pare brise monte et descend via un petit verrin mis en position centrale et 2 petite glissiere a roulettes sur les cotés
en photo ,,,ça vous donne ça
en position basse
en position haute
et la commande sur le coté droit
c est un accessoire assez honereux quand meme ,,,,d apres les factures que j ai pu avoir avec la moto ,,,,994 € hors taxe et hors pose ,,,,pas donner le gadget ,,,mais super pratique ,,,
voili voilou
phil
et de ce fait j ai un pare brise electrique sur ma gold ,,,,
en detail ,,,,
le pare brise monte et descend via un petit verrin mis en position centrale et 2 petite glissiere a roulettes sur les cotés
en photo ,,,ça vous donne ça
en position basse
en position haute
et la commande sur le coté droit
c est un accessoire assez honereux quand meme ,,,,d apres les factures que j ai pu avoir avec la moto ,,,,994 € hors taxe et hors pose ,,,,pas donner le gadget ,,,mais super pratique ,,,
voili voilou
phil
phil 59- Membre incontournable !
Re: pare brise electrique
Oui c'est vrai que cela manque tout de même. Je l'avais vu lors de la visu de l'année dernière. Y'a aussi celui là :
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/pare_brise_electrique-25199
Il est très bien intégré à la machine mais je me demande s'il ne peut pas se rayer à force de rentrer dans le tête de fourche. De toute façon c'est trop cher.
Je me demande ce que valent les pare-brises Vstream en protection surtout pour le passager car c'est là que cela trinque le plus en turbulance.
V à tous
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/pare_brise_electrique-25199
Il est très bien intégré à la machine mais je me demande s'il ne peut pas se rayer à force de rentrer dans le tête de fourche. De toute façon c'est trop cher.
Je me demande ce que valent les pare-brises Vstream en protection surtout pour le passager car c'est là que cela trinque le plus en turbulance.
V à tous
Invité- Invité
Je ne dénigre pas cet accessoire mais honnêtement, je n'en vois pas l'utilité "vitale".
Il est certain que cet élément, ajouté au prix de la machine en neuf, se sent peut-être mieux passer, on est plus à 1000 euros près....
C'est bien de l'avoir mais je roule en Gold depuis deux ans et ma bulle ne change quasiment pas de place toute l'année. Je regarde quelques centimètres au dessus et mon déflecteur me permet de ne pas être gêné par le vent et c'est aussi efficace pour ma passagère.
Il est certain que cet élément, ajouté au prix de la machine en neuf, se sent peut-être mieux passer, on est plus à 1000 euros près....
C'est bien de l'avoir mais je roule en Gold depuis deux ans et ma bulle ne change quasiment pas de place toute l'année. Je regarde quelques centimètres au dessus et mon déflecteur me permet de ne pas être gêné par le vent et c'est aussi efficace pour ma passagère.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour l'avoir vu de près, je trouve ça super pratique, mais aussi super cher.
Comme Didou, je viens de couper mon pare brise de 4cm et je vois pile-poil au dessus, mais j'ai quelques turbulences dans le haut du casque que je cherche à supprimer.
Comme Didou, je viens de couper mon pare brise de 4cm et je vois pile-poil au dessus, mais j'ai quelques turbulences dans le haut du casque que je cherche à supprimer.
Invité- Invité
J'espère que tu n'as pas jeté le morceau !! Regardes (ou rappelles toi Barbara) sur mes bidouilles, transformes le en déflecteur !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
c est vrai que c est pas super utile ,,,,c est du gros gadget ,,tres onereux a mon gout ,,,,,,,mais c etait deja en place ,,,,,
et j en profite ,,,lol
phil
et j en profite ,,,lol
phil
J'ai mieux que le morceau, j'ai une bulle d'avance, je l'avais changée car rayée. Je vais, bien sûr, m'inspirer de ton montage (merci) mais j'hésite encore sur la fixation.Didou57 a écrit:J'espère que tu n'as pas jeté le morceau !! Regardes (ou rappelles toiBarbara) sur mes bidouilles, transformes le en déflecteur !
Invité- Invité
Nouveau sujet pour le déflecteur de bulle MRA....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Comme vous avez déjà du en prendre connaissance, Gold Rider qui représente la marque Ergomot a dans son catalogue le pare brise électrique adaptable à la Gold. Deux modèles sont proposés, le Standard à 690€ et le Deluxe ( réglages mémorisés ) à 845€. Il semblerait que ces accessoires remportent un certain succès puisque la version "économique" est déjà en rupture de stock. Par contre si l'on consulte le site du fabricant Ergomot ( à voir ici ) on constate qu'il y a une troisième version dans laquelle l'écran n'est pas inclus, libre à l'acheteur d'utiliser son pare-brise actuel. La conséquence sur le prix ne doit pas être négligeable et j'attend sur ce sujet une réponse de Gold Rider à qui j'ai adressé un mail.
PS : à voir sur le site du fabricant les 2 vidéos montrant le montage de ce pare-brise électrique.
PS : à voir sur le site du fabricant les 2 vidéos montrant le montage de ce pare-brise électrique.
kuczynski- Membre incontournable !
Eh bien, après avoir flashé ton QR code visite sur ton blog, et là...
respect, que de travail accompli, beaucoup se seraient découragé pour moins que ça, force est de constater que la Gold n'a plus de secret pour toi.
Chapeau aussi pour ton blog, très instructif et très bien fait, une vraie mine d'or. Je suis d'autant plus admiratif que je serais bien incapable d'en faire autant, même si je bricole volontier sur ma Gold.
Merci pour ce partage qui montre bien tout l'intérêt du forum.
respect, que de travail accompli, beaucoup se seraient découragé pour moins que ça, force est de constater que la Gold n'a plus de secret pour toi.
Chapeau aussi pour ton blog, très instructif et très bien fait, une vraie mine d'or. Je suis d'autant plus admiratif que je serais bien incapable d'en faire autant, même si je bricole volontier sur ma Gold.
Merci pour ce partage qui montre bien tout l'intérêt du forum.
Invité- Invité
Ben tu sais, remonter des bouts de plastique c'est à la portée de n'importe qui... A part ça pour en revenir au sujet principal je viens de recevoir une réponse de Gold Rider à propos de la disponibilité du pare brise électrique livré sans la bulle. Dispo pour 640€, ce qui ne fait que 50€ de moins que la version standard. On peut donc en conclure que la bulle livrée ne coûte que 50€... Ca laisse perplexe...
Effectivement, ça parait douteux.... ils se seraient trompés dans le prix ou c'est pour motiver le besoin d'achat ?
J'ai trouvé un site en Belgique si ça intéresse quelqu'un :
http://ergomot.be/cms/index.php/frans
pas vu de prix....
J'ai trouvé un site en Belgique si ça intéresse quelqu'un :
http://ergomot.be/cms/index.php/frans
pas vu de prix....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pare brise electrique pour gold
j ai sur ma gold un pare brise electrique ,,,,comme sur la pan 1300 ,,,,j ai pas de merite ,,c etait sur la moto lors de mon achat ,,,,,
mais ça n est pas bon marché ,,,,de memoire 994 € hors pose ,,,,
,,voila ce que ça donne
en position basse ,,,,
en position haute ,,,,,
et la commande ,,,via un petit interupteur ,,,juste au dessus de ma main gauche
en fait la bulle coullise sur 2 petits rails ,,,et le tout est en mouvement via un petit verrin ,,,,
voili voilou
phil
mais ça n est pas bon marché ,,,,de memoire 994 € hors pose ,,,,
,,voila ce que ça donne
en position basse ,,,,
en position haute ,,,,,
et la commande ,,,via un petit interupteur ,,,juste au dessus de ma main gauche
en fait la bulle coullise sur 2 petits rails ,,,et le tout est en mouvement via un petit verrin ,,,,
voili voilou
phil
Ben les gars ?! on perd la boule ? Sujet déjà traité....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Ben les gars ?! on perd la boule ? Sujet déjà traité....
ouais mdr ,,,,j ai meme pas fait gaffe ,,,,,,je vais devoir prendre des conges ,,,,,trop fatiguée ,,,,,,,
phil
notre boucher a mangé du cheval.....
patrick lille- Membre incontournable !
faut une sacrée rallonge à Phil
sylvain a écrit:Oui c'est vrai que cela manque tout de même. Je l'avais vu lors de la visu de l'année dernière. Y'a aussi celui là :
V à tous
J'ai commandé ce modèle à gold rider, en profitant d'une promotion.. mais cela reste effectivement cher. Je pense l'avoir en fin de mois.. de la taille du pare brise d'origine, j'ai demandé un modèle plus court de 5cm. Ensuite il monte et il descend de 10 cm. Il me sera possible d'en parler sérieusement une fois qu'il sera en place. Pour la petite histoire j'ai tenté de passer directement par le fabriquant en belgique, mais il ma gentiement renvoyé à gold rider... puis j'ai tenté par un pote Belge d'avoir un prix en le faisant acheté par lui... mais sniff ce fût là aussi pas convaincant.. si je rajoute le prix pour me l'envoyer, ou celui d'aller le chercher.. bref ! . Je trouve cependant qu'une machine comme la gold devrait avoir cela d'origine...
Dernière édition par Pat56 le Sam 9 Mar 2013 - 9:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Phil59 en a un sur sa gold, il a acheté la moto d'occas déjà équipée...
Oui mais ce n'est pas le même montage, le dernier en date est d'origine belge et distribué par Gold Rider.
Mon concess me l'a montré, il venait de l'installer et s'est fait un plaisir de jouer avec... Personnellement, le prix ne vaut pas l'utilité...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui je suis bien d'accord concernant le prix... J'ai pas commandé directement chez gold rider, et j'ai pût intégrer cela dans les discussions sur l'achat de la moto. N'ayant pas de reprise car j'ai vendu la précédente à un ami... il faut reconnaître que j'avais pas mal de cartes en mains pour négocier... cela demeure un investissement supplémentaire, mais j'en conviens j'étais plus à cela prés. En tout cas une fois installé, et après quelques kilomètres il sera temps de juger si j'ai fait une nouvelle connerie, ou si cela est un bon investissement.
Invité- Invité
Salut Pat56,
Alors ton pare-brise électrique ?? Connerie ou bon investissement ??
Si tu as pu le tester, merci de ton feedback.
Alors ton pare-brise électrique ?? Connerie ou bon investissement ??
Si tu as pu le tester, merci de ton feedback.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Ça m intéresse aussi ; c est cher mais utile quant on roule par tous les temps et tous les jours au milieu des bagnoles ( quel bonheur sur la Pan !)et puis entre nous , le prix que certains mettent dans les chromes et gadgets me laisse rêveur ...
Chacun son truc
Chacun son truc
GiLLeS93- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3