Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 529 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 513 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avis Pare brise electrique
4 participants
Page 1 sur 1
Avis Pare brise electrique
J'aime rouler avec le pare brise le plus bas possible, mais il est vrai que parfois selon la route que l'on prend, il est bon de le remonter au max
Le pare brise électrique peux être intéressant, mais avant de prendre ma décision, j’aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le test en roulant sur autoroute par exemple, si la passagère (ou passager, c'est vous qui voyez ) ressente une différence réel
C'est a dire que l'on prend l'autoroute avec le pare brise au plus bas et le remonter en cours de route?
Ma question s'adresse principalement a chuchill qui est le seul que je connaisse qui possède ce genre d'équipement.
Le pare brise électrique peux être intéressant, mais avant de prendre ma décision, j’aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le test en roulant sur autoroute par exemple, si la passagère (ou passager, c'est vous qui voyez ) ressente une différence réel
C'est a dire que l'on prend l'autoroute avec le pare brise au plus bas et le remonter en cours de route?
Ma question s'adresse principalement a chuchill qui est le seul que je connaisse qui possède ce genre d'équipement.
Invité- Invité
Re: Avis Pare brise electrique
Vous avez demandé Churchill...
Ne quittez pas, il va répondre à votre appel... :GIF34:
Ce n'est un secret pour personne que je suis totalement mais alors vraiment totalement ravi de mon pare brise électrique.
Oui, on peux, à tout moment, modifier la hauteur du pare brise.
Sur les premiers, il fallait éviter de faire la manip au dessus de 100km/h pour éviter quelques rayures dues à la force de l'air.
Maintenant, il parait qu'on peut le modifier à 130 ou plus sans problème.
Et ben oui, je m'étais promis de ne le manœuvrer qu'à vitesse réduite et, l'autre jour, en revenant de Cosne, sur l’autoroute, j'ai appuyé malencontreusement sur la commande.
Comme j'ai deux mémoires (plus bas et plus haut) le pare-brise est descendu au plus bas. Et dans la foulée, je l'ai remonté.
Pour ne pas inquiéter Papymoto devant, je n'ai pas modifié mon allure.
A l'arrêt suivant: inspection détaillée. Rien, nada, nothing...
Alors, peut-être que si cette manœuvre se répète plusieurs fois par heure, il finirait par y avoir des traces.
D'abord, rien est moins sûr et en plus, ce n'est pas fait pour...
A ta disposition, Fab pour de plus amples informations, selon la formule consacrée
Ne quittez pas, il va répondre à votre appel... :GIF34:
Ce n'est un secret pour personne que je suis totalement mais alors vraiment totalement ravi de mon pare brise électrique.
Oui, on peux, à tout moment, modifier la hauteur du pare brise.
Sur les premiers, il fallait éviter de faire la manip au dessus de 100km/h pour éviter quelques rayures dues à la force de l'air.
Maintenant, il parait qu'on peut le modifier à 130 ou plus sans problème.
Et ben oui, je m'étais promis de ne le manœuvrer qu'à vitesse réduite et, l'autre jour, en revenant de Cosne, sur l’autoroute, j'ai appuyé malencontreusement sur la commande.
Comme j'ai deux mémoires (plus bas et plus haut) le pare-brise est descendu au plus bas. Et dans la foulée, je l'ai remonté.
Pour ne pas inquiéter Papymoto devant, je n'ai pas modifié mon allure.
A l'arrêt suivant: inspection détaillée. Rien, nada, nothing...
Alors, peut-être que si cette manœuvre se répète plusieurs fois par heure, il finirait par y avoir des traces.
D'abord, rien est moins sûr et en plus, ce n'est pas fait pour...
A ta disposition, Fab pour de plus amples informations, selon la formule consacrée
Sais tu ou je peux trouver une fiche technique? je sais que tu m'a dit que c'était complexe a monter soi même, mais j'aimerai jeter un oeil quand même
Sans trop abuser, peux tu aussi savoir le nom du fournisseur Belge
Sans trop abuser, peux tu aussi savoir le nom du fournisseur Belge
Invité- Invité
Fab,
Tu devrais trouver ton bonheur sur le site du distributeur, il me semble de mémoire qu'il y a un tuto de montage.
http://ergomot.be
Tu devrais trouver ton bonheur sur le site du distributeur, il me semble de mémoire qu'il y a un tuto de montage.
http://ergomot.be
Gekko- Modérateur
Churchill- Membre incontournable !
LoL Je viens de me souvenirs que c'était chez goldrider que tu as fait poser, tu as dû me le dire après la poire mdrrrrrr
Invité- Invité
Tu trouveras réponses à toutes tes interrogations (références du site, avis sur le montage, tuto vidéo, avis sur l'utilisation...) dans la rubrique suivante:
http://goldwing.forumactif.com/t17-pare-brise-electrique?highlight=Pare+brise+%C3%A9lectrique
Jean-Pierre
http://goldwing.forumactif.com/t17-pare-brise-electrique?highlight=Pare+brise+%C3%A9lectrique
Jean-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Fab
Le pare-brise électrique. C'EST DE LA BOMBE, regarde là: http://goldwing.forumactif.com/t17p60-pare-brise-electrique#7926 et lance-toi, même avec 2 mains gauche, tu pouirrais y arriver, il suffit de suivre les instructions à la lettre et le tour est joué.
Le pare-brise électrique. C'EST DE LA BOMBE, regarde là: http://goldwing.forumactif.com/t17p60-pare-brise-electrique#7926 et lance-toi, même avec 2 mains gauche, tu pouirrais y arriver, il suffit de suivre les instructions à la lettre et le tour est joué.
Stenoco- Membre incontournable !
Pare brise éléctique
Bonjour tout l'monde.
Moi personnellement je trouve honteux voir scandaleux de nous vendre des motos aussi chère sans pare brise électrique.
Avant de rouler en gold, j'avais une Yamaha 1300 FJR et il y en avait un. Je peux vous assurer que ce n'est pas un luxe.
Le problème pour la gold c'est que pour en mettre un ça coute encore une touffe.
Sinon pour la pose, c'est facile il n'y a qu'a lire la notice qui vient avec.
Ce que je suis bête j'allais oublier, il faut connaitre l'anglais aussi car depuis que j'achète des accessoires chez Eden-Gold ou Gold Rider je n'ai eu que des notice en anglais et trouver les traductions n'est pas chose facile.
Enfin, on y arrive quand même, le tout est de prendre son temps .
bonne fêtes à tous
Moi personnellement je trouve honteux voir scandaleux de nous vendre des motos aussi chère sans pare brise électrique.
Avant de rouler en gold, j'avais une Yamaha 1300 FJR et il y en avait un. Je peux vous assurer que ce n'est pas un luxe.
Le problème pour la gold c'est que pour en mettre un ça coute encore une touffe.
Sinon pour la pose, c'est facile il n'y a qu'a lire la notice qui vient avec.
Ce que je suis bête j'allais oublier, il faut connaitre l'anglais aussi car depuis que j'achète des accessoires chez Eden-Gold ou Gold Rider je n'ai eu que des notice en anglais et trouver les traductions n'est pas chose facile.
Enfin, on y arrive quand même, le tout est de prendre son temps .
bonne fêtes à tous
Invité- Invité