Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 935 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 920 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
+11
L'Pop
Dédé
gwpa
Didou57
xav49
LOUG AVEL
capitainecave
bls76
chris 36
GOLDY76
Gekko
15 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
Je crois que tout est dit et que tout est cair, il ne nous reste plus que le beau temps à commander.
Pour la bonne humeur et la convivialité, la commande est déjà passée.
Mes deux comparses ont gérés à fond.
A plus
Pour la bonne humeur et la convivialité, la commande est déjà passée.
Mes deux comparses ont gérés à fond.
A plus
capitainecave- Membre incontournable !
Salut les GO Sarthois, la date approchant a grand pas, on se retrouve ou le Samedi matin et a quelle heure, pour l'organisation de notre venue en horde ? :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut jeune homme.
Le rendez vous pour le départ de la troupe est prévu à Sillé Le Guillaume (72) au parking du Super U pour que vous puissiez ravitailler vos montures, quant à l'heure, je pense que tout début d'après midi, 13 h 13 h 30 me semble bien, reste à affiner l'heure.
De toute façon, nous commencerons à monter la garde avant avec drapeaux et banderoles ainsi que l'orchestre et les pompoms girls.
Le rendez vous pour le départ de la troupe est prévu à Sillé Le Guillaume (72) au parking du Super U pour que vous puissiez ravitailler vos montures, quant à l'heure, je pense que tout début d'après midi, 13 h 13 h 30 me semble bien, reste à affiner l'heure.
De toute façon, nous commencerons à monter la garde avant avec drapeaux et banderoles ainsi que l'orchestre et les pompoms girls.
D'accord pour le lieu et l'heure de ralliement.
C'est Jacky qui fait la PomPom girl Portugaise ?
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Salut les GO Sarthois, la date approchant a grand pas, on se retrouve ou le Samedi matin et a quelle heure, pour l'organisation de notre venue en horde ? :GIF34:
Nous allons vous rédiger un message d'infos pratiques au sujet de notre sortie ( heure de rdv , lieu de rdv , etc )
De votre coté commencer à contrôler la pression des pneus , niveau des fluides, propreté du pare brise , carburant, chargeur mp3 ........
J - 15 et hop
gwpa- Membre incontournable !
pour la partie " animation " c'est jacky show . :GIF28:patrolcbr a écrit:D'accord pour le lieu et l'heure de ralliement.
J'ai déjà hâte de voir celagwpa a écrit:pour la partie " animation " c'est jacky show . :GIF28:patrolcbr a écrit:D'accord pour le lieu et l'heure de ralliement.
Gekko- Modérateur
il ne faut pas que Nounours oubli la remorque en principe il fera le plein c'est ce qu'il a dit pour le casse croute du dimanche matin surement dans la foret ..... la surprise .
pour vous dire ce midi sur la terrasse et vous donner un peu d'appetit , galette complete , galette saucisse ,salade , far breton à didith , cidre , kir breton , trou normand ,que du bonheur , il fait tellement beau aujourd'hui avec des wingers du coin bonne et belle journée
bien à vous les wingers
dans le breton tout est bon dit notre Thierry 35 non le cochon tout est bon
pour vous dire ce midi sur la terrasse et vous donner un peu d'appetit , galette complete , galette saucisse ,salade , far breton à didith , cidre , kir breton , trou normand ,que du bonheur , il fait tellement beau aujourd'hui avec des wingers du coin bonne et belle journée
bien à vous les wingers
dans le breton tout est bon dit notre Thierry 35 non le cochon tout est bon
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour
Merci de préciser le lieu de RDV pour ceux qui viennent du nord. Je pense qu'il ne soit pas nécessaire de descendre jusqu'au Mans.
Bruno
Merci de préciser le lieu de RDV pour ceux qui viennent du nord. Je pense qu'il ne soit pas nécessaire de descendre jusqu'au Mans.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Salut Bruno,
Philippe l'a indiqué un peu plus haut, rdv à Sillé le Guillaume vers 13h/13h30 au SUPER U, cela se situe un peu avant LE MANS et semble pratique pour commencer la balade.
Philippe l'a indiqué un peu plus haut, rdv à Sillé le Guillaume vers 13h/13h30 au SUPER U, cela se situe un peu avant LE MANS et semble pratique pour commencer la balade.
Gekko- Modérateur
Pour les nordistes ......, si vous venez par l'autoroute A 28 en direction du Mans, vous prendrez la sortie numéro 20 et ensuite vous arrivez à La Hutte (pas finale), puis direction Fresnay sur Sarthe, Montreuil le Chétif et Sillé le Guillaume.
A Sillé-le-Guillaume, au deuxième feux, prendre à gauche, faire environ 800 m et le Super U et le comité d'accueil seront sur votre droite.
Si vous venez par la N12, vous devrez traverser Alençon, prendre la direction du Mans par la RN et vouz arriverez à La Hutte, donc après c'est pareil.
Si besoin d'autres renseignements, ne pas s'affoler, comme indiqué par Pascal précédemment tous les renseignements vont suivre.
Nous on est prêt, on est chaud, on est en forme, donc à très vite
Pour Loug Avel, je ne suis pas sur que la remorque à Jacky soit assez grande ...
A Sillé-le-Guillaume, au deuxième feux, prendre à gauche, faire environ 800 m et le Super U et le comité d'accueil seront sur votre droite.
Si vous venez par la N12, vous devrez traverser Alençon, prendre la direction du Mans par la RN et vouz arriverez à La Hutte, donc après c'est pareil.
Si besoin d'autres renseignements, ne pas s'affoler, comme indiqué par Pascal précédemment tous les renseignements vont suivre.
Nous on est prêt, on est chaud, on est en forme, donc à très vite
Pour Loug Avel, je ne suis pas sur que la remorque à Jacky soit assez grande ...
Normalement vous avez tous reçu en mp , nos n° de téléphone perso ( Jacky + Philippe et Pascal )
Merci les GO, disponibilité annoncée tardivement pour cause multiples,gwpa a écrit:
Bonjour à Tous
Nous avons le plaisir de vous informer de la venue de Dédé de Vitré à notre sortie de septembre . Il viendra seulement le dimanche avec sa fidèle monture 1 1500 GL. ( 1 de plus : te voilà rassuré Phil )
Les 03 "go" te souhaite la bienvenue parmi nous Dédé .
soulagé que vous m'acceptiez (de toute façon, je serai venu quand même, je me serai arrangé pour vous croiser sur la route et hop demi-tour ah tiens salut les gars qu'est ce que vous faites là ??? oh c'est marrant nous avons le même fanion et porté par une Gold !! et patati et patata !!! il y aurait bien eu un des GO qui m'aurait dit si tu veux tu peux venir avec nous et hop je t'embrouille !! :GIF34: )
Forcément hâte de voir vos trombines matinales dimanche et de retrouver celles connues à Noirmoutier.
Dédé- Membre incontournable !
Dédé , nous serons nous dans le 85 de bon heure et de bon humeur tres tot pas de probléme quand on aime l'on ne compte pas , tres heureux que tu sois de la partie , pour nous 270 km que du bonheur si le rassemblement est bien sillé le guillaume 72140 .
bien à toi
kenavo
bien à toi
kenavo
Salut Dédé, très content de te savoir avec nous le dimanche, il est vrai que tu verras et jugeras l'état des troupes à ton arrivée. On a décidé d'être sage ....
Une 15 de plus, c'est chouette.
A bientôt
Une 15 de plus, c'est chouette.
A bientôt
Phil,
Ainsi tu te sentiras moins seul en 15...
Ainsi tu te sentiras moins seul en 15...
Gekko- Modérateur
Jamais seul avec ma 15, j'ai ma mascotte qui me suis toujours, mais il fallait bien chambrer un peu pour le fun, n'est ce pas ?
A plus
A plus
On roulera pas trop vite pour que vous puissiez suivre
Gekko- Modérateur
Comment ça ? Vous ne connaissez pas encore le parcours donc c'est nous devant et de toute façon je m'en fous car je ne roule pas vite car j'ai enlevé les freins ...
C'est sur que vu comme ça Et puis si tu freines t'es un lâche... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Bien noté pour nous.
A bientôt avec le soleil.
A bientôt avec le soleil.
Invité- Invité
Salut,
300 bornes pour rejoindre sillé le guillaume avec trois heures de route. Peut être pouvons nous envisager un regroupement dans le secteur de Rennes ? 1h15/1h30 pour monter jusqu'à là... Bref à discuter. Je ne suis pas sur que ma chère et tendre compagne m'accompagnera au vu de quelques problèmes de santé . Que les organisateurs ne s'inquiète pas, il faut prévoir comme si nous l'avions, j'assume quoi qu'il arrive la partie euros. A bientôt. Pat56 Kenavo.
Invité- Invité
Salut Patoche,
Au vue de l'heure de ralliement, on peut partir ensemble avec toi et Lamblat, vous nous récupérez en arrivant sur Rennes, puis on déjeune tranquillement en route, cela permettra de faire une pause.
Qu'en penses tu ?
Au vue de l'heure de ralliement, on peut partir ensemble avec toi et Lamblat, vous nous récupérez en arrivant sur Rennes, puis on déjeune tranquillement en route, cela permettra de faire une pause.
Qu'en penses tu ?
Gekko- Modérateur
Retour au boulot... Grisaille parisienne... ciel gris... bref les vacances sont bien finies alors il me faut bien penser à cette sortie pour garder le moral. J'ai noté le lieu de RDV. Yaplusqua mettredanslegps
Invité- Invité
Bonjour à vous tous ,
bonjour Cap'taine Cave ,
Et bien voila ma péche aux maquereaux est faite de ce matin environ 20 kilos puis pour la premiere fois des petits thons du jamais vu dans notre région pour moi 5 kilos sur le bateau avec qui je vais , une bonne peche et du bon ,
donc Cap'taine Cave , tu peux faire du bon pain pour la sortie du 72 pour les rillettes de maquereaux pour l'appero que du bonheur . la peche c'est moi , les rillettes c'est didith
bonne apres midi à vous et à bientot
loug avel
bonjour Cap'taine Cave ,
Et bien voila ma péche aux maquereaux est faite de ce matin environ 20 kilos puis pour la premiere fois des petits thons du jamais vu dans notre région pour moi 5 kilos sur le bateau avec qui je vais , une bonne peche et du bon ,
donc Cap'taine Cave , tu peux faire du bon pain pour la sortie du 72 pour les rillettes de maquereaux pour l'appero que du bonheur . la peche c'est moi , les rillettes c'est didith
bonne apres midi à vous et à bientot
loug avel
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15