Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 921 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 905 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
+11
L'Pop
Dédé
gwpa
Didou57
xav49
LOUG AVEL
capitainecave
bls76
chris 36
GOLDY76
Gekko
15 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine
Bonjour à vous tous ,
bonjour Cap'taine Cave ,
Et bien voila ma péche aux maquereaux est faite de ce matin environ 20 kilos puis pour la premiere fois des petits thons du jamais vu dans notre région pour moi 5 kilos sur le bateau avec qui je vais , une bonne peche et du bon ,
donc Cap'taine Cave , tu peux faire du bon pain pour la sortie du 72 pour les rillettes de maquereaux pour l'appero que du bonheur . la peche c'est moi , les rillettes c'est didith
bonne apres midi à vous et à bientot
loug avel
bonjour Cap'taine Cave ,
Et bien voila ma péche aux maquereaux est faite de ce matin environ 20 kilos puis pour la premiere fois des petits thons du jamais vu dans notre région pour moi 5 kilos sur le bateau avec qui je vais , une bonne peche et du bon ,
donc Cap'taine Cave , tu peux faire du bon pain pour la sortie du 72 pour les rillettes de maquereaux pour l'appero que du bonheur . la peche c'est moi , les rillettes c'est didith
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Je m'en lèche les babines à l'avances des rillettes de Didith, si elles sont comme le Far, ce dont je ne doute pas
Je prends une bouteille de Tariquet, mais c'est la dernière du carton, donc il faudra d'autres, gentils donateurs, pour que l'on puisse se rafraîchir le gosier, car à 40, on ne vas pas aller loin avec 1 seule bouteille...
Je m'en lèche les babines à l'avances des rillettes de Didith, si elles sont comme le Far, ce dont je ne doute pas
Je prends une bouteille de Tariquet, mais c'est la dernière du carton, donc il faudra d'autres, gentils donateurs, pour que l'on puisse se rafraîchir le gosier, car à 40, on ne vas pas aller loin avec 1 seule bouteille...
Gekko- Modérateur
Francois , Bonjour
Je pense fortement que du coté de Nounours l'effort licence 4 sera au rendez - vous !!!! mais sait-on jamais , un homme averti en vaut deux !!!!! alors messieurs aux bouteilles pour les rillettes à Didith
Je pense fortement que du coté de Nounours l'effort licence 4 sera au rendez - vous !!!! mais sait-on jamais , un homme averti en vaut deux !!!!! alors messieurs aux bouteilles pour les rillettes à Didith
Bonjour à tous
Les dernières news :
Demain reco finale avec Philippe de l'intégralité du parcours , dés mon retour et suite à cette reco je vous transmet toutes les infos concernant notre ballade , nous allons vous proposer également un lieu de restauration au point de rdv du Samedi midi : c'est Philippe qui est à la manœuvre pour l'instant , tous cela vous sera expliqués et détaillés .
Merci à Claude pour sa "pèche miraculeuse " et a Didith pour la logistique .
François , merci également pour ta mise de coté d'une petite bouteille , tu as anticipé notre demande au sujet de l'apéro du samedi soir . Cela vous sera expliqué également dans nos infos pratiques .
Patoche , bon rétablissement à Gabrielle en espérant sa présence parmi nous .
Surveillez le fofo , et souhaitez nous du soleil pour demain .
A tous , à bientôt
Les dernières news :
Demain reco finale avec Philippe de l'intégralité du parcours , dés mon retour et suite à cette reco je vous transmet toutes les infos concernant notre ballade , nous allons vous proposer également un lieu de restauration au point de rdv du Samedi midi : c'est Philippe qui est à la manœuvre pour l'instant , tous cela vous sera expliqués et détaillés .
Merci à Claude pour sa "pèche miraculeuse " et a Didith pour la logistique .
François , merci également pour ta mise de coté d'une petite bouteille , tu as anticipé notre demande au sujet de l'apéro du samedi soir . Cela vous sera expliqué également dans nos infos pratiques .
Patoche , bon rétablissement à Gabrielle en espérant sa présence parmi nous .
Surveillez le fofo , et souhaitez nous du soleil pour demain .
A tous , à bientôt
gwpa- Membre incontournable !
Demain , il pleut !!!!!! coup de tabac deja fin de matinée , vent d'ouest fort , donc regarder bien la meteo ce soir ce qui arrive à l'ouest arrive dans les terres l'on va faire une priere ce soir apres Porcaro , nous allons vous porter bonheur bien à vous et bonne route
kenavo
kenavo
François
Je récupère Patoch a Ploermel comme l'on fait d'habitude et on peut se rejoindre sur rennes
MP pour les détails et horaires
Le tariquet 1eres ou dernières grives car il me reste une bouteille de dernières grives
Plutôt destinés au femmes car liquoreux mais péché mignon de mon épouse
Je récupère Patoch a Ploermel comme l'on fait d'habitude et on peut se rejoindre sur rennes
MP pour les détails et horaires
Le tariquet 1eres ou dernières grives car il me reste une bouteille de dernières grives
Plutôt destinés au femmes car liquoreux mais péché mignon de mon épouse
Invité- Invité
Christian,
Ok pour les modalités par MP.
Je vois que nos épouses ont bon goût et pis ça nous arrange
Pour le Tariquet, je n'ai pas vérifié mais cela doit être un 1ère Grive..:GIF34:
Pour le Tariquet, je n'ai pas vérifié mais cela doit être un 1ère Grive..:GIF34:
Gekko- Modérateur
Bah , j'ai bien un petit rosé ....!patrolcbr a écrit:Claude,
Philippe
Au fait, Claude, il me semblait que pour les rillettes et mon pain, on devait garder cela pour nous ...
Demain dernière reco, ma 15 va faire la connaissance de la 18 de Pascal ...
Au fait, Claude, il me semblait que pour les rillettes et mon pain, on devait garder cela pour nous ...
capitainecave- Membre incontournable !
Bon, les potos GO s'occupe de la dernière reco, François rentre dans le concret, Christian en fin oenologue va dans la détail , Didith s'occupe de la pêche de Loug Avel, Populu y va de sa contribution,ça devient bon tout ça
Le hic c'est que probablement Gab ne sera pas avec nous, t'inquiète Pat on va s'occuper de toi et te remonter le moral
l'Anjou rouge est à la cave, les rillettes Sarthoise ARTISANALES commandées car dans le thon et le cochon tout est bon!!!!!
Le hic c'est que probablement Gab ne sera pas avec nous, t'inquiète Pat on va s'occuper de toi et te remonter le moral
l'Anjou rouge est à la cave, les rillettes Sarthoise ARTISANALES commandées car dans le thon et le cochon tout est bon!!!!!
Invité- Invité
capitainecave a écrit:Moi aussi, j'apporte queque chose, mais je ne dis rien avant, j'aime les surprises.
bonjour Cap'taine cave , tu vois , il faut faire saliver un peu les wingers , comme cela meme , si il pleut , ils se diront nous avons un bon casse croute au bout !!!!! alors du courage du courage pour la sortie !!!! par contre les rillettes de Porc de la Sarthe artisanale avec quelques cornichons et petits oignons , avec un bon vin de pays un anjou rouge pour le dimanche matin !!!! nous sommes vraiement touché ....... alors là il va y avoir des heureux !!!! quelle belle préparation vive la Sarthe et les Sarthois et dans le cochon tout ... ...
POPULU a écrit:Bah , j'ai bien un petit rosé ....!patrolcbr a écrit:Claude,
Philippe
Oui Philippe un petit rosé bien aussi , mais apres reflexion , si 20 motos , 20 bouteilles , je ne pense pas que l'on va décoller , beaucoup pour une sortie non ??????, bonne journée
POPULU a écrit:Bah , j'ai bien un petit rosé ....!patrolcbr a écrit:Claude,
Philippe
Je confirme, il est bien son P'tit rosé, quand il est bien frais !! :GIF34:
Gekko- Modérateur
Je confirme 1ère grive sec, fruité et non liquoreux !!!patrolcbr a écrit:Christian,
Dédé- Membre incontournable !
Heu !!! là je commence à me méfier, au programme rillettes made in Le Mans, rillettes Made Didith, rosé d'Anjou, Tariquet, 1ère grive etc....LOUG AVEL a écrit:Bonjour à vous tous ,
bonjour Cap'taine Cave ,
loug avel
Ho les gars je n'arrive que le dimanche matin, va pas falloir tout vous goinfrer samedi, comme je connais la générosité de Claude et que je découvre votre amour des bonnes choses, j'ai bien peur que Claude ai du mal à mettre un petit pot de rillettes de maquereaux de côté alors, je fais appel à Edith : peux tu t'occuper de garder juste un petit pot pour goûter tes rillettes, j'apporterai une bouteille d'UBY que je partagerai bien volontiers, avec toi Edith en premier !!!!, (ceux qui connaissent l'UBY pourront laisser la place aux autres et inutile de feindre de ne pas connaître, je saurai dévoiler les resquilleurs). Les rillettes du Mans me tentent beaucoup aussi, alors les GO tâcher de ne pas m'oublier. MERCI :GIF34: :GIF34:
Dédé- Membre incontournable !
AH!!!!!Dédé si tu savais tres heureux de te retrouver parmis nous , à bientot pour la pose casse croute , comme tu seras avec nous dimanche matin à une heure intelligente comme il est dit ici , arrive à l'heure !!! tu vas quitter ton lit de bon heure et de bon humeur pas vrai ça :GIF28: kenavo dans le maquereau tout est bon !!!!!
Je vois que le frigo se remplit gentiment, il ne faudra pas abuser des bonnes choses quoique !!!
Je rentre de la dernière reco avec Pascal, on a roulé entre les averses et un peu sur le départ sous la pluie, mais de toute façon, reco pluvieuse = balade heureuse.
Vous devriez avoir ce soir ou au pire demain les informations pour cette virée.
On vont attend donc avec impatience le 6.
Bonne route et en avant Guingamp.........
Je rentre de la dernière reco avec Pascal, on a roulé entre les averses et un peu sur le départ sous la pluie, mais de toute façon, reco pluvieuse = balade heureuse.
Vous devriez avoir ce soir ou au pire demain les informations pour cette virée.
On vont attend donc avec impatience le 6.
Bonne route et en avant Guingamp.........
Salut à tous
Voila les informations pratiques pour votre venue à la découverte Des Alpes Mancelles et de la Suisse Normande le samedi 6 et dimanche 7 septembre 2014
Lieu de rassemblement du samedi 6 septembre :
Parking du lac de Sillé-le-Guillaume : Dpt de la Sarthe
Sillé plage 72140 Sillé Le Guillaume ( Coco plage)
Coordonnées GPS : Latitude 48.2 longitude : 0.1333
Carte accès du lac
http://trektic.org/spip.php?page=carte&id_article=944
Le point de rendez vous se situe sur ce parking en face de la plage principale du lac a coté du restaurant "Le Refuge Du Trappeur "
Heure de rendez vous
13h00 au lac de Sillé Le Guillaume pour un départ à 13h15
Carburant :
Station essence à disposition
Super U Sortie de Sillé Le Guillaume direction le Mans : D 304
Merci de penser à faire le plein de vos motos, avant votre arrivée au lac de Sillé le Guillaume pour le départ de la promenade
Pour le repas du samedi midi : lieux de restaurations possibles ( à votre charge )
• Magasin Super U de St Rémy De Sillé :
Rayon charcuterie il y a des casses croutes fait du matin.
• Restaurant :
Le refuge Du trappeur : Sillé Plage 72140 Sillé le Guillaume ( prés du lac)
Tél : 02 43 20 17 48
http://www.aurefugedutrappeur.fr/restaurant-pizzeria-creperie-glacier-bar.htm?PHPSESSID=prnacrvn0m8kph9hem1q3dfpi4
Situé au point de rendez vous et départ de notre ballade.
Pour le restaurant au Refuge du Trappeur, 3 formules vont sont proposées :
Repas complet à 12 euros : entrée, viande, dessert, café et une boisson au choix
Repas à 9 euros idem mais sans l'entrée
Formule type sandwich américain et boisson à 7 euros 50
Le patron Jacques est sympa, le service est continu.
Si certains sont intéressés par ce resto et pour faciliter la gestion au niveau de Jacques il vous suffit de contacter Philippe alias Capitainecave en mp
Hébergement et repas du samedi soir
Notre hébergement et la prise du repas du samedi soir se fera :
Centre De Plaine Nature Lionel Terray, le viaduc 14570 Clécy .
Tel : 02 31 69 72 82
Liens du site :
www.centredepleinenature.com/
http://www.centredepleinenature.com/?He…en-chambre
information pour le couchage
Linge de couchage fourni est composé : drap housse, couverture, drap plat, oreiller ou traversin
Serviettes et gants de toilette : non fournis
Apéro du samedi soir non compris dans le repas
A chacun de ramener un « p'tit breuvage » de sa région pour une mise en bouche.
Merci de me tenir au courant gwpa en MP des personnes souhaitant amener une petite fiole
Petit Déjeuner du dimanche
Assuré sur place au centre
Parking des motos pour la nuit :
Dans le centre, avec un gardien sur place.
Restauration dimanche midi : prix du menu 16 € (sans boisson ) par personne à votre charge .
Endroit tenue secret !
Divers
Apportez "une cale " pour mettre sous votre béquille latérale à certain endroit le sol n'est pas
stable
Proximité de la rivière et activités nautiques : une petite trempette :
Maillots de bains dans le top case !
Appareil photo, camera vidéo pour immortaliser tout ça.
POUR RESUME:
Réservation restaurant Le Trappeur pour le samedi midi :
MP De Philippe ( CAPITAINECAVE )
Ouverture de la cave pour apéro du samedi soir :
MP De Pascal ( GWPA)
Restauration du dimanche midi :
MP de (NOUNOURS 72 ) Jacky
Voici la liste définitive des participants :
21 motos ( 4 /1500 ) + (16 / 1800 ) + ( 1 trike 1500) 19 couples soit 38 personnes pour le week end complet + 1 personne seule le dimanche 07 septembre
Daniel 78 / Patrolcbr / Bls 76 / Lou Avel / Goldy 76 / Chupito 85 / Pat 56 / Lamblat / Xav 49 / Cricri du Havre /
Canard / Angel 95 / Dominique 85 / Populu / 3k3 / Nounours 72 / Jpe 92 / Capitainecave / Gwpa Pascal / Dédé
A TOUS , RAMENEZ NOUS DE VOS REGIONS LE SOLEIL ET LA BONNE HUMEUR
Jacky , Philippe et Pascal ( l'écrivain )
Vos 03 "GO" Sarthois
Dernière édition par gwpa le Mer 3 Sep 2014 - 7:57, édité 15 fois
gwpa- Membre incontournable !
Bravo au script pour la précision du déroulé et des infos logistiques et a toute l'équipe pour l'organisation de la balade qui sent déjà bon la sortie mémorable :GIF34:
Toujours Ok pour nous pour la bouteille de Tariquet que j'essaierai de conserver au frais au maxi, si je lui trouve une sœur je l'amène aussi.
Nous arriverons avec Christian et Patoche, soit nous déjeunerons en route soit sur place, je vois avec eux et tiens au jus Phil.
Déjà hâte d'y être
Toujours Ok pour nous pour la bouteille de Tariquet que j'essaierai de conserver au frais au maxi, si je lui trouve une sœur je l'amène aussi.
Nous arriverons avec Christian et Patoche, soit nous déjeunerons en route soit sur place, je vois avec eux et tiens au jus Phil.
Déjà hâte d'y être
Gekko- Modérateur
Ça c'est de l'organisation, comme je l'aime ! Bravo !
Avec tout çà, il est impossible que ça se passe mal, vous aurez du beau temps ! un point c'est tout ! :GIF34:
Avec tout çà, il est impossible que ça se passe mal, vous aurez du beau temps ! un point c'est tout ! :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben oui, il faut que cette sortie soit top, sinon cela sert à quoi que les G O sarthois se décarcassent.
Maintenant que nos invités ont reçu toutes les informations, nous nous tenons à leur disposition pour tout autre renseignement.
A très bientôt
Et roule ma poule ......
Maintenant que nos invités ont reçu toutes les informations, nous nous tenons à leur disposition pour tout autre renseignement.
A très bientôt
Et roule ma poule ......
Merci à vous les GO du 72 pour cet endroit de rassemblement COCO plage , des souvenirs !!!!! je telephone aux vendeens pour le repas du samedi midi , cap'taine cave et apres se sera pour toi .
bonne journée à vous
bonne journée à vous
Pour ma part, je serai au Trappeur à Midi pour déjeuner et recevoir ceux qui mange au resto.
N'oubliez pas de prévenir en MP Philippe
A bientôt
N'oubliez pas de prévenir en MP Philippe
A bientôt
Invité- Invité
Bonsoir Jacky , tu penses au parking devant le restaurant merci à toi
Pas de problèmes, il y a un grand parking en face et m'arrangerai pour que les motos soient ensembles, tu penses arriver vers quelle heure ?
Invité- Invité
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15