Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1110 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1095 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Réglage ralenti sur la 1500
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Je me suis aperçu ce WE que j'ai mon ralenti à 1500 tr/mn alors qu'il devrait être à 800 tr/mn je crois ?
J'ai consulté la "bible" et à priori le réglage se fait au niveau de la trappe à essence. Il y a un petit bouton que l'on visse ou dévisse pour régler la butée de l'accelleration.
J'ai regarde hier soir vite fait mais je n'ai pas vu ce fameux bouton de réglage !!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ??
Merci par avance !!
J'ai consulté la "bible" et à priori le réglage se fait au niveau de la trappe à essence. Il y a un petit bouton que l'on visse ou dévisse pour régler la butée de l'accelleration.
J'ai regarde hier soir vite fait mais je n'ai pas vu ce fameux bouton de réglage !!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ??
Merci par avance !!
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Normalement , il devrait y être
peut être mal repositionner au remontage
peut être mal repositionner au remontage
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 454
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Quel remontage ?? Il m'a changé la fourche mais il m'a " désosser la Gold " !!??didier a écrit:Normalement , il devrait y être
peut être mal repositionner au remontage
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Ah merci Pierre pour la Tof !! Je vais regarder ça de près !!
Mieux vaut une photo qu'un long discours!
Mieux vaut une photo qu'un long discours!
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
pfffffffffffffff
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
bonsoir marc ,sur la mienne il se situe a cette endroit aussi , ton cons ne te l aurais pas déplacé pendant la recherche de panne et pas remis as sa place au remontage ?
par contre ces quoi le levier blanc devant le filtre a essence ?
par contre ces quoi le levier blanc devant le filtre a essence ?
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Le levier blanc sert à bloquer la console motoradio . Il y a un levier de chaque côté.
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
je confirme pour ces deux leviers ! :GIF34:ciryl a écrit:Le levier blanc sert à bloquer la console motoradio . Il y a un levier de chaque côté.
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
merci pour la réponse je vient d aller voir , il faut bien se pencher pour les trouvés , mais c est bon .
hors sujet :terminer ,nous pouvons revenir au sujet de marc et a la disparition de sa vis de réglage ralentis :
hors sujet :terminer ,nous pouvons revenir au sujet de marc et a la disparition de sa vis de réglage ralentis :
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Salut Marc,
peut-être une piste pour la forte odeur d'essence qui se dégage de ta monture ???
peut-être une piste pour la forte odeur d'essence qui se dégage de ta monture ???
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Si je me rappelle bien la bête , pour retrouver ton câble de réglage ( en supposant qu'on ne l'a pas enlevé )il te faut aller jusqu'au démontage du support de filtre à air pour avoir l'arrière des carbus et la base du câble .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3090
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
[RESOLU] Réglage ralenti sur la 1500
Salut Alain,Al60 a écrit:Salut Marc,
peut-être une piste pour la forte odeur d'essence qui se dégage de ta monture ???
Non, c'est bon, il n'y a plus cette odeur d'essence !!
Le lendemain de notre balade ensemble, j'ai appelé mon concessionnaire et m'a dit que c'était normal car il fallait que tout le circuit se remette en place et au bout de 2 pleins, la consommation allait redevenir normale et c'est le cas.
Dernière édition par Marc B. le Dim 3 Aoû 2014 - 23:34, édité 1 fois
Invité- Invité
[Résolu] Réglage ralenti sur la 1500
Salut Jean-Michel,jm62 a écrit:bonsoir marc ,sur la mienne il se situe a cette endroit aussi , ton cons ne te l aurais pas déplacé pendant la recherche de panne et pas remis as sa place au remontage ?
par contre ces quoi le levier blanc devant le filtre a essence ?
Ce matin, j'ai retrouvé ce tuyau avec la vis de réglage !! il est derrière le cache plastique du cylindre à droite !!
A l'origine, j'ai pas fais attention s'il a toujours été là ou s'il était dans la trappe a essence ??
Enfin, le principal est qu'il soit bien là et que j'ai pu régler mon ralenti (moteur chaud) à 800 tr/mn comme préconisé.
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Salut mon ami,
J'étais absent durant quelques jours pour faute de connexion en Espagne, et que ils je a mon retour : " ce matin tu as retrouvé ton tuyau... " a mon grand désarroi, je ne savais pas que tu l'avais perdu ?? C'est ballot cette histoire... :GIF34:
Mais si tu l'as retrouvé c'est l'essentiel
J'étais absent durant quelques jours pour faute de connexion en Espagne, et que ils je a mon retour : " ce matin tu as retrouvé ton tuyau... " a mon grand désarroi, je ne savais pas que tu l'avais perdu ?? C'est ballot cette histoire... :GIF34:
Mais si tu l'as retrouvé c'est l'essentiel
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
François,
ah oui, tu n'avais pas de connexion en Espagne ?? Tu étais dans une grotte ??
Enfin content de te revoir parmi nous !!
ah oui, tu n'avais pas de connexion en Espagne ?? Tu étais dans une grotte ??
Enfin content de te revoir parmi nous !!
Invité- Invité
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Marc B. a écrit:Salut Jean-Michel,jm62 a écrit:bonsoir marc ,sur la mienne il se situe a cette endroit aussi , ton cons ne te l aurais pas déplacé pendant la recherche de panne et pas remis as sa place au remontage ?
par contre ces quoi le levier blanc devant le filtre a essence ?
Ce matin, j'ai retrouvé ce tuyau avec la vis de réglage !! il est derrière le cache plastique du cylindre à droite !!
A l'origine, j'ai pas fais attention s'il a toujours été là ou s'il était dans la trappe a essence ??
Enfin, le principal est qu'il soit bien là et que j'ai pu régler mon ralenti (moteur chaud) à 800 tr/mn comme préconisé.
heu moi c est jean marc tu sais comme marc comme toi quoi .
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: [résolu]Réglage ralenti sur la 1500
Ah mais c'est bien sur !! C'est la fatigue du dimanche soir !!jm62 a écrit:Marc B. a écrit:
Salut Jean-Michel,
heu moi c est jean marc tu sais comme marc comme toi quoi .
Invité- Invité
Sujets similaires
» Réglage du ralenti goldwing 1500
» [résolu]Ralenti GL 1500
» Ralenti instable 1500 - Résolu -
» [résolu]Ralenti instable sur ma 1500
» [résolu]Réglage poussoir hydraulique - moteur ne démarre plus! - Résolu
» [résolu]Ralenti GL 1500
» Ralenti instable 1500 - Résolu -
» [résolu]Ralenti instable sur ma 1500
» [résolu]Réglage poussoir hydraulique - moteur ne démarre plus! - Résolu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum