Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 560 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 554 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Forme de sortie silencieux 15 /2000
3 participants
Page 1 sur 1
Forme de sortie silencieux 15 /2000
Bonsoir a tous
sur GL1500 SE sortie l'année 2000 , les sorties de pots sont comments? a 3 sorties de chaque coté ou sortie unique de chaque coté ?
merci de vos infos
sur GL1500 SE sortie l'année 2000 , les sorties de pots sont comments? a 3 sorties de chaque coté ou sortie unique de chaque coté ?
merci de vos infos
Invité- Invité
Re: Forme de sortie silencieux 15 /2000
Slt
Sur les 1500 modèles 2000 d'origine, il n'y a qu'une sortie sur chaque silencieux. Les gaz d'échappement sont évacués horizontalement.
Si tu as des sorties différentes ce n'est pas d'origine.
Sur les 1500 modèles 2000 d'origine, il n'y a qu'une sortie sur chaque silencieux. Les gaz d'échappement sont évacués horizontalement.
Si tu as des sorties différentes ce n'est pas d'origine.
Invité- Invité
Bruno,
Je confirme les dires de Cyril, sur les modeles 2000, les sorties sont horizontales en mono trou, et sur les modeles precedents, idem mais coudées vers le bas
Je confirme les dires de Cyril, sur les modeles 2000, les sorties sont horizontales en mono trou, et sur les modeles precedents, idem mais coudées vers le bas
Gekko- Modérateur
Merci les gars
Donc sur la "futur" mienne les silencieux ont été changés . J'ai cru voir un modele pareil mais en inox sur googl
a 77000 ca me parait 'precoce'
Donc sur la "futur" mienne les silencieux ont été changés . J'ai cru voir un modele pareil mais en inox sur googl
a 77000 ca me parait 'precoce'
Invité- Invité
Méfie toi Bruno61 car ta machine ne correspond pas à un modèle "98/2000".
J'ai remarqué tes fonds de compteur devraient être blanc, ça c'est certain.
Il y a un loup sur cette machine........!
J'ai remarqué tes fonds de compteur devraient être blanc, ça c'est certain.
Il y a un loup sur cette machine........!
Invité- Invité
Bah j'ai vu sur LBC des GW de 1999 et 2000 en fond de compteurs noirs.
Bah je sais plus trop
Bah je sais plus trop
Invité- Invité
Oui, les sorties d'échappement sont horizontales sur les modèles de 1998 à 2000 (les dernières 1500 fabriquées), et comme j'en possède une et étant ancien mécano moto Honda Troyes (10) je peux te certifier la couleur des compteurs/compte-tours, toutefois ta moto est peut-être d'importation ou a été l'objet du remplacement de cet organe, donc ça reste dans le domaine du possible.
Invité- Invité
Dany,
Faux, tous les compteurs des 98/00 n'etaient pas a fond blanc, par contre la forme est differente, tu as une surepaisseur interieure de chaque coté des compteurs, et celle ci l'a bien
Tu as raison peut etre une import ?
Elle a tous les attributs du nouveau modele, idem pour les caches culbuteurs qui sont differents.
Pas sur qu'il y ai un loup, si l'entretien est clean ainsi que son historique ?
Faux, tous les compteurs des 98/00 n'etaient pas a fond blanc, par contre la forme est differente, tu as une surepaisseur interieure de chaque coté des compteurs, et celle ci l'a bien
Elle a tous les attributs du nouveau modele, idem pour les caches culbuteurs qui sont differents.
Gekko- Modérateur
Demain a la première heure j'appelle la concession et le mécano qui a suivi et vendu cette moto.
J'ai toujours eu mes motos au feeling , j'ai rien senti de roussi jusque la sur cette goldwing
Bien sur le doute est là:
la 4 eme vitesse saute t'elle?
a elle 77000 ou 177000?
a t-elle été accidentée et réparée pour être dans ce superbe état?
Ou tout simplement suis je sur une affaire en or a ne pas rater ce que je pense tres fort
J'ai toujours eu mes motos au feeling , j'ai rien senti de roussi jusque la sur cette goldwing
Bien sur le doute est là:
la 4 eme vitesse saute t'elle?
a elle 77000 ou 177000?
a t-elle été accidentée et réparée pour être dans ce superbe état?
Ou tout simplement suis je sur une affaire en or a ne pas rater ce que je pense tres fort
Invité- Invité
Alors si c'est un import ca veut dire qu'elle a l'optique de phare "americain" celui qui eclaire mieux que la version europeenne ?patrolcbr a écrit:Dany,
Car j'ai ouïe dire que le phare d'origine n'éclaire pas au top
Invité- Invité
Bonsoir,
Je possède une 1500 mise en circulation le 1er février 1999.
Le fond des compteurs est blanc et mes pots ont trois sorties d'échappement de chaque coté.
Sur un photo vue sur ce forum il y a quelques jours, où un membre présentait un modèle 99, un truc m'a choqué.
Les feux de trottoir montés dessus ont nécessité des perçages dans le carénage. Or, ce millésime ne demande normalement pas ce genre de travaux. Tout est prévu pour les fixer sans besoin de perceuse.
Je ne veux pas créer de polémique, peut-être a t'il monter des feux prévus pour des modèles antérieurs.
Bonne soirée à tous.
Je possède une 1500 mise en circulation le 1er février 1999.
Le fond des compteurs est blanc et mes pots ont trois sorties d'échappement de chaque coté.
Sur un photo vue sur ce forum il y a quelques jours, où un membre présentait un modèle 99, un truc m'a choqué.
Les feux de trottoir montés dessus ont nécessité des perçages dans le carénage. Or, ce millésime ne demande normalement pas ce genre de travaux. Tout est prévu pour les fixer sans besoin de perceuse.
Je ne veux pas créer de polémique, peut-être a t'il monter des feux prévus pour des modèles antérieurs.
Bonne soirée à tous.
La "mienne " est de juin 2000 et il y a en effet aussi des rivets qui tiennet les feu de trottoir
Invité- Invité
noz vat (bonsoir )
sur la mienne de 2000 j'ai ça en échappement
et là je me dis que suite à notre dernière ballade j'ai dû rater qqle chose............faudra d'ailleurs que je les nettoient un peu mieux
et pis mes compteurs ressemblent à ça:
par contre nous avons essayé une de 98 dont les jauges (essence et temp ) étaient sur fond blanc.
sur la mienne de 2000 j'ai ça en échappement
et là je me dis que suite à notre dernière ballade j'ai dû rater qqle chose............faudra d'ailleurs que je les nettoient un peu mieux
et pis mes compteurs ressemblent à ça:
par contre nous avons essayé une de 98 dont les jauges (essence et temp ) étaient sur fond blanc.
depuis le 29/08
bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.
thydeplab- Membre incontournable !
Bruno
En regardant les photos du 1500 bleu sur lbc il ne me semble pas que ce soit un phare américain.
Ceci étant le phare normal donne un bon éclairage.
Pour revenir sur les sorties de pots, thydeplab à bien fait de mettre une photo. Comme les siens c'est stock. Différent c'est pas d'origine.
Pour les feux de trottoirs il y en a avec vis apparentes et sans vis apparentes. Sur le 1500 20ème anniversaire de 1995 il n'y à pas de vis apparentes. C'est certainement le cas sur tt les modèles anniversaires.
Si vis apparentes c'est qu'à l'origine la moto est sortie sans feux de trottoirs et que le propriétaire en fait monter après.
Personnellement je trouve ce 1500 bleu nickel. Ce n'est pas un import.
Enfin comme tes questions peuvent aider d'autres futurs nouveaux acquéreur tu devrais modifier le titre de ton sujet.
En regardant les photos du 1500 bleu sur lbc il ne me semble pas que ce soit un phare américain.
Ceci étant le phare normal donne un bon éclairage.
Pour revenir sur les sorties de pots, thydeplab à bien fait de mettre une photo. Comme les siens c'est stock. Différent c'est pas d'origine.
Pour les feux de trottoirs il y en a avec vis apparentes et sans vis apparentes. Sur le 1500 20ème anniversaire de 1995 il n'y à pas de vis apparentes. C'est certainement le cas sur tt les modèles anniversaires.
Si vis apparentes c'est qu'à l'origine la moto est sortie sans feux de trottoirs et que le propriétaire en fait monter après.
Personnellement je trouve ce 1500 bleu nickel. Ce n'est pas un import.
Enfin comme tes questions peuvent aider d'autres futurs nouveaux acquéreur tu devrais modifier le titre de ton sujet.
Invité- Invité
Une vue de mes compteurs (blancs) , de mes pots (trois sorties) et de mes feux de trottoir (ni vis, ni rivets).
Ma belle est une version "50ème anniversaire". Je pense, bien que je ne sois pas totalement sur, que les pots sont d'origine. Quant aux feux de trottoir, ils viennent de chez G.... R.... en Dordogne. Modèle prévu pour mon millésime sans modification de ma part.
Ma belle est une version "50ème anniversaire". Je pense, bien que je ne sois pas totalement sur, que les pots sont d'origine. Quant aux feux de trottoir, ils viennent de chez G.... R.... en Dordogne. Modèle prévu pour mon millésime sans modification de ma part.
Dominique,
Par contre toi tu as une serie speciale car normalement celle ci devrait avoir aussi des sacoches laterales, non ? :GIF28::GIF28:
Par contre toi tu as une serie speciale car normalement celle ci devrait avoir aussi des sacoches laterales, non ? :GIF28::GIF28:
Gekko- Modérateur
J'ai pô pris l'option valises.... je gagne en aérodynamisme:lol!:
Pô faux !!! :GIF28:
Gekko- Modérateur
Tu as raison de penser que tes pots ne sont pas d'origine , je ne connais que deux personnes qui ont une sortie identique mais va jeter un oeil sur le site de l'accessoiriste de dordogne car je ne sais pas si c'est un capotage ou des pots complets.
Invité- Invité