Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 710 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 694 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1 er Echo
+17
xav49
kuczynski
jm62
charpentier09
chris 36
Philou&No
thydeplab
g2loq
jack 57
domi 35
GOLDY76
L'Pop
gwpa
LOUG AVEL
Dédé
Gekko
DenisFont85
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 1 er Echo
O..PT1 I ..LAI ...BO
chris 36- Membre incontournable !
Comment qui doit c'la péter le Patoch !!!
Belle attelage ....non , très belle attelage !
La famille Pop
Belle attelage ....non , très belle attelage !
La famille Pop
Très bel attelage.
Bonne route.
Très bel attelage.
Bonne route.
charpentier09- Membre incontournable !
La vache!!! Vachement beau l'engin. en plus en rouge comme ça ça en jette un max
C'est une belle réussite.
Sinon l'accouchement c'est bien passé?
Bonne route avec ton beau bébé.
Victor.
C'est une belle réussite.
Sinon l'accouchement c'est bien passé?
Bonne route avec ton beau bébé.
Victor.
Invité- Invité
: :gif64: : Patrick,
Ah oui !! superbe engin !! et je trouve qu'il a une superbe ligne !! et la couleur encore plus superbe !!
Ah oui !! superbe engin !! et je trouve qu'il a une superbe ligne !! et la couleur encore plus superbe !!
Invité- Invité
: :gif64: : et [url=#]merci[/url] de vos messages, c'est le petit côté rassurant sur mes choix ... à présent je vais aller chercher mon tas de boulons, et je dois trouver la solution. Train, co-voiturage ? ... j'ai des potes de Tours qui doivent venir pour assister à l'établissement du chèque.. non ? pour le faire :GIF34: ... cool . En réalité potes du même club, c'est par pur plaisir d'être ensemble.. J'irai donc peut être jusqu'à Tours le vendredi pour faire le passager sur l'une des motos ou l'un des sides ?? sinon cela peut être un petit train jusqu'à Poitiers... 5 h .. j'ai déjà les boulons... Nous verrons bien. De toute façon c'est du bonheur, et j'espère retrouver du plaisir à sortir avec ma Duchesse et même tout seul... kenavo. Pat56
Dernière édition par Pat56 le Sam 14 Mar 2015 - 7:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu passes à Tours , tu sais ou manger et ou coucher hein ???
La famille Pop
La famille Pop
Très bel ensemble , bravo Patoch
Très bel ensemble , bravo Patoch
gwpa- Membre incontournable !
, vraiment un bel attelage dans une robe superbe.
Tu ne devrais bien voir clair avec cet ensemble la nuit
J'enverrai les photos à mon copain Joël qui a son grand père en jaune.
Tu ne devrais bien voir clair avec cet ensemble la nuit
J'enverrai les photos à mon copain Joël qui a son grand père en jaune.
: :gif60: : : :gif64: : Patoch !!!!!!!!
Vraiement un beau morceau ce trois roues . De te demander s'est bien des protections de 1500 que tu as à l'avant pour protéger les disques de freinage ..... s'est ce qui me parle .....,
Je te remercie de confirmer , quand tu auras le temps de faire un zoum dessus pour que je puisse mieux regarder la façon dont il a travaillé le cache disque , je sais qu'il y a du travail la dessus mais bon , j'ai tout mon temps .
Pour les delais Patoch , au moins un industriel qui tiend lui aussi la route , pas que de la parlotte et rien au bout!!!!!!! tu as toi aussi fait un bon choix . Alors si tu passes dans le coin à une bonne heure , il faut faire un arret , un bon !!!
Bien à plus et bon courage , tu dois commencer à faire des ronds dans l'eau
Kenavo Loug Avel
Vraiement un beau morceau ce trois roues . De te demander s'est bien des protections de 1500 que tu as à l'avant pour protéger les disques de freinage ..... s'est ce qui me parle .....,
Je te remercie de confirmer , quand tu auras le temps de faire un zoum dessus pour que je puisse mieux regarder la façon dont il a travaillé le cache disque , je sais qu'il y a du travail la dessus mais bon , j'ai tout mon temps .
Pour les delais Patoch , au moins un industriel qui tiend lui aussi la route , pas que de la parlotte et rien au bout!!!!!!! tu as toi aussi fait un bon choix . Alors si tu passes dans le coin à une bonne heure , il faut faire un arret , un bon !!!
Bien à plus et bon courage , tu dois commencer à faire des ronds dans l'eau
Kenavo Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
'tain il va " bicher " notre copain !!!! :GIF34: .Attelage magnifique !! mais que te reste-t-il comme place avec ton réservoir auxiliaire dans le coffre ?
Invité- Invité
Salut le basque. Le réservoir n'est pas dans le coffre, seulement le tuyau qui est derrière la moquette dans un angle et isolé bien sur. Dessous la caisse vers le centre et proche de la banquette. C'est annoncé à 410 l, suffisant je ne prend jamais autant de bière d'un coup... :GIF34: et puis j'ai la remorque pour les grandes occasions ... 3 fûts minimum... 135 demi par trois c'est bon.. remarque avec les secousses il y aura un peut de perte .. cela va mousser... Kenavo. Pat56le basque a écrit:'tain il va " bicher " notre copain !!!! :GIF34: .Attelage magnifique !! mais que te reste-t-il comme place avec ton réservoir auxiliaire dans le coffre ?
Invité- Invité
Patoch,
Ton reservoir additionnel dans le panier, fait combien en capacité ?
Cela doit te faire une belle autonomie sans les futs...
Cela doit te faire une belle autonomie sans les futs...
Gekko- Modérateur
Gekko35 a écrit:Patoch,
+20 soit 45 litres. Kenavo. Pat56
Invité- Invité
: :gif64: : tu as la un superbe engin patoch , je parle de la moto et du side , vraiment très beau .
jm62- Membre incontournable !
410 litres ? c'est la capacité de mon réservoir auxiliaire du camion !Pat56 a écrit:Salut le basque. Le réservoir n'est pas dans le coffre, seulement le tuyau qui est derrière la moquette dans un angle et isolé bien sur. Dessous la caisse vers le centre et proche de la banquette. C'est annoncé à 410 l, suffisant je ne prend jamais autant de bière d'un coup... :GIF34: et puis j'ai la remorque pour les grandes occasions ... 3 fûts minimum... 135 demi par trois c'est bon.. remarque avec les secousses il y aura un peut de perte .. cela va mousser... Kenavo. Pat56le basque a écrit:'tain il va " bicher " notre copain !!!! :GIF34: .Attelage magnifique !! mais que te reste-t-il comme place avec ton réservoir auxiliaire dans le coffre ?
Invité- Invité
moi il est plus petit quand même vu qu'il est dans la sacoche D ! de toutes façons ,avec le side on ne peut plus ouvrir quasiment cette sacoche......Pat56 a écrit:Gekko35 a écrit:Patoch,
+20 soit 45 litres. Kenavo. Pat56
+ 15 soit 35 litres !!
Invité- Invité
le basque a écrit:410 litres ? c'est la capacité de mon réservoir auxiliaire du camion !Pat56 a écrit:
Salut le basque. Le réservoir n'est pas dans le coffre, seulement le tuyau qui est derrière la moquette dans un angle et isolé bien sur. Dessous la caisse vers le centre et proche de la banquette. C'est annoncé à 410 l, suffisant je ne prend jamais autant de bière d'un coup... :GIF34: et puis j'ai la remorque pour les grandes occasions ... 3 fûts minimum... 135 demi par trois c'est bon.. remarque avec les secousses il y aura un peut de perte .. cela va mousser... Kenavo. Pat56
Oui 410 le volume du coffre ... 20 celui du réservoir supplémentaire Bon alors ! saphir . Voili voilou.. Kenavo
Invité- Invité
Vraiment superbe ton side.
A combien s’établit la consommation sur cet engin ?
Pour avoir conduit en son temps un 1100XS avec side Héchard, j'en garde un très bon souvenir. Pour partir en wacances tu peux charger ! Seul l'encombrement reste handicapant.
Bonne route en tous cas.
Pour avoir conduit en son temps un 1100XS avec side Héchard, j'en garde un très bon souvenir. Pour partir en wacances tu peux charger ! Seul l'encombrement reste handicapant.
Bonne route en tous cas.
Invité- Invité
: :gif64: : ... Merci voisin. A vrais dire n'ayant plus le choix et devant passer sur un trois roues j'ai pas regardé ce point. Ce sera la surprise ! mais bon j'étais zen sur la poignée alors à présent ce sera super zen , donc la consommation ne m'inquiète pas trop. Au plaisir de se croiser. Amicalement. Pat56 dit "Patoch"almau56 a écrit:Vraiment superbe ton side.
Bonne route en tous cas.
Invité- Invité
pour répondre ,avec églantine ( GL 1500 ) je fais 200 kms avec le plein du réservoir ,sans toucher à la réserve et sans permuter avec le second réservoir !
Patrick tu feras attention comment est actionné le réservoir additionnel ....sur le mien j'ai un commutateur au guidon qui bascule directement d'un réservoir à l'autre !
donc si je mets sur " auxiliaire ",la pompe du réservoir moto stoppe et une seconde pompe tire sur l'auxiliaire !
Patrick tu feras attention comment est actionné le réservoir additionnel ....sur le mien j'ai un commutateur au guidon qui bascule directement d'un réservoir à l'autre !
donc si je mets sur " auxiliaire ",la pompe du réservoir moto stoppe et une seconde pompe tire sur l'auxiliaire !
Invité- Invité
Tu charges l'auxiliaire par le side. Ton compteur moto indique que tu es à bloque au niveau carburant, automatiquement tu commences par consommer l'auxiliaire, quand ton compteur commence à descendre c'est que tu es sur le réservoir moto. Je n'ai pas de basculement manuelle à faire ... je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Mais ns en reparlerons quand j'aurai roulé un brin et discuté lors de la livraison.le basque a écrit:pour répondre ,avec églantine ( GL 1500 ) je fais 200 kms avec le plein du réservoir ,sans toucher à la réserve et sans permuter avec le second réservoir !
Patrick tu feras attention comment est actionné le réservoir additionnel ....sur le mien j'ai un commutateur au guidon qui bascule [url=#]directement[/url] d'un réservoir à l'autre !
Je n'irai d'ailleurs pas le chercher avant la fin du mois, j'ai décidé de finir la chambre à coucher de la brelle avant... et j'ai un mur ou je dois poser un bardage bois ... Donc ... je vais reculer d'un samedi. Et puis les copains veulent m'accompagner, et l'amitié c'est important... J'irai donc avec eux, plusieurs motos et motos side je suis rarement passager ... alors l'occasion sera belle. Kenavo Pat56
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6