Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 856 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 839 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1 er Echo
+17
xav49
kuczynski
jm62
charpentier09
chris 36
Philou&No
thydeplab
g2loq
jack 57
domi 35
GOLDY76
L'Pop
gwpa
LOUG AVEL
Dédé
Gekko
DenisFont85
21 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 1 er Echo
Tu charges l'auxiliaire par le side. Ton compteur moto indique que tu es à bloque au niveau carburant, automatiquement tu commences par consommer l'auxiliaire, quand ton compteur commence à descendre c'est que tu es sur le réservoir moto. Je n'ai pas de basculement manuelle à faire ... je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Mais ns en reparlerons quand j'aurai roulé un brin et discuté lors de la livraison.le basque a écrit:pour répondre ,avec églantine ( GL 1500 ) je fais 200 kms avec le plein du réservoir ,sans toucher à la réserve et sans permuter avec le second réservoir !
Patrick tu feras attention comment est actionné le réservoir additionnel ....sur le mien j'ai un commutateur au guidon qui bascule [url=#]directement[/url] d'un réservoir à l'autre !
donc si je mets sur " auxiliaire ",la pompe du réservoir moto stoppe et une seconde pompe tire sur l'auxiliaire !
Je n'irai d'ailleurs pas le chercher avant la fin du mois, j'ai décidé de finir la chambre à coucher de la brelle avant... et j'ai un mur ou je dois poser un bardage bois ... Donc ... je vais reculer d'un samedi. Et puis les copains veulent m'accompagner, et l'amitié c'est important... J'irai donc avec eux, plusieurs motos et motos side je suis rarement passager ... alors l'occasion sera belle. Kenavo Pat56
Invité- Invité
demandes bien à Héchard son fonctionnement ,ce serait couillon de désamorcer ! on en discutera bien sûr et avec grand plaisir !
dommage que je sois si loin ,je t'aurais bien emmené le chercher en sidecar :GIF34:
dommage que je sois si loin ,je t'aurais bien emmené le chercher en sidecar :GIF34:
Invité- Invité
Demat. C'est décidé j'irai chercher ma chariote le 28 mars. Départ le 27 en passant par Tours ou je vais rejoindre des potes, petite soirée en prévision. Départ avec la troupe le 28 au matin vers Poitiers. En moto ou en side, nous verrons, mais avec les Amis c'est chouette. Heu ! pour le retour nous verrons :GIF34: ... Je vais probablement me faire plaisir. Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Salut ! c'est fait le Pat56 n'a plus de moto, la carte grise est faite me voici officiellement propriétaire d'un side-car. Je serai donc bien le 28 mars à Poitiers chez Héchard pour prendre livraison de la bête. Voici les dernières images, la prochaine fois je serai dessus. Kenavo. Pat
Manque toujours l'attache remorque
Invité- Invité
Patoch,
Tu fais combien de large ? Le side hein, pas toi... .
Gekko- Modérateur
Salut.
Ach'ment beau comme ça l'engin.
Ça doit être impressionnant à conduire. Je suppose que c'est comme le reste, question d'habitude mais au début....
Tu dois piaffer d'impatience Patrick.
J'imagine, on a beau avoir l'âge qu'on a, mais quand on attend sa mobylette, on est des vrais gosses.
Bonne réception de ta belle.
Victor.
Ach'ment beau comme ça l'engin.
Ça doit être impressionnant à conduire. Je suppose que c'est comme le reste, question d'habitude mais au début....
Tu dois piaffer d'impatience Patrick.
J'imagine, on a beau avoir l'âge qu'on a, mais quand on attend sa mobylette, on est des vrais gosses.
Bonne réception de ta belle.
Victor.
Invité- Invité
Gekko35 a écrit:Patoch,
Heu terminé de remonter les files ... :GIF34: Bon la gold c'est .90 je crois ... le side 110 + l'espace entre le side et la moto.. donc de toute façon je suis à plus de 2 m... mais c'est pas grave, désormais plus les gosses je partirai en semaine pour éviter les embouteillages des grands jours. Kenavo.
Invité- Invité
: :gif64: : Pat,
J'adore le Design du side !! Je comprends que tu dois trépigner des pieds pour monter dessus !!
Encore 1 semaine à attendre !!
J'adore le Design du side !! Je comprends que tu dois trépigner des pieds pour monter dessus !!
Encore 1 semaine à attendre !!
Invité- Invité
: :gif60: : : :gif64: : he bien voila un side un trike de plus sur le Forum pour 2015 !!!!!nous allons faire des comparaisons de formule des trois roues ! à qui le tour du prochain changement deux roues devant et une roue arriere ??????
aller bonne journée moi je retourne sur ma bete
aller bonne journée moi je retourne sur ma bete
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif60: :
Un dernier aller/retour à Rennes et il sera temps de préparer le sac. Départ vendredi avec un pote direction l'étape de Tours pour une soirée un brin festive avec les copains. Je révise mentalement mes souvenirs de conduite en side car, cela remonte à quelques années. L'assurance c'est ok .... Le chéquier .... :GIF34: . Kenavo. Pat56
Un dernier aller/retour à Rennes et il sera temps de préparer le sac. Départ vendredi avec un pote direction l'étape de Tours pour une soirée un brin festive avec les copains. Je révise mentalement mes souvenirs de conduite en side car, cela remonte à quelques années. L'assurance c'est ok .... Le chéquier .... :GIF34: . Kenavo. Pat56
J-3
Invité- Invité
: :gif60: : : :gif64: : Et OUI PATOCH , le plaisir n'a pas de prix , il est vrai que ça fou un coup au porte monnaie :GIF28: mais bon , comme nous disons , notre argent n'ira pas avec nous dans la tombe . Tu seras plus large que moi , enfin ton vehicule il est bien beau , une tres belle ligne le saphir ,
comme dit jean Marc , encore une semaine et apres la fete au pays !!!!!!
Bonne journée et à plus Patoch
kénavo
comme dit jean Marc , encore une semaine et apres la fete au pays !!!!!!
Bonne journée et à plus Patoch
kénavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Félicitation Patrick, belle bête !!!
je pense qui si je te vois passer à Lorient je ne pourrais pas te louper !
Les flash (d'appareils photos) vont crépiter sur ton passage.
Tu as du rentrer un peu mouillé ?
Bonne soirée.
Alain & ML
je pense qui si je te vois passer à Lorient je ne pourrais pas te louper !
Les flash (d'appareils photos) vont crépiter sur ton passage.
Tu as du rentrer un peu mouillé ?
Bonne soirée.
Alain & ML
Invité- Invité
vraiment superbe la béte et maintenant le repos bien mérité .
Philou&No- Membre incontournable !
: :gif64: : Patoch
Tous bien rentrés , surement un " peu " mouillé " j'ai du vous croiser lors de votre retour du coté de Josselin vers 16h00 sur la N24 , nous rentions de Lorient ( en voiture ) pour Le Mans sous un temps exécrable .
a+ Patoch
Tous bien rentrés , surement un " peu " mouillé " j'ai du vous croiser lors de votre retour du coté de Josselin vers 16h00 sur la N24 , nous rentions de Lorient ( en voiture ) pour Le Mans sous un temps exécrable .
a+ Patoch
Dernière édition par gwpa le Lun 30 Mar 2015 - 8:38, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Exact... je vais me faire lyncher par mes potes... mais oui je suis passé par le Mans, Rennes.. et j'étais vers cet horaire sur ce secteur. J'ai croisé trois gold au total entre rennes et lorient... dont une qui correspond à ta couleur. Donc je confirme. A présent salut, je tombe de fatigue. A+ Pat56gwpa a écrit:: :gif64: : Patoch
Tous bien rentrés , surement un " peu " mouillé " j'ai du vous croiser lors de votre retour du coté de Josselin vers 16h00 sur la N24 , nous rentions de Lorient pour Le Mans sous un temps de m.....e .
a+ Patoch
Invité- Invité
magnifique attelage !! bravo
je le trouve vraiment superbe et le Héchard est un excellent side ,en plus il est de la même couleur que mon ancienne Venture ,Marguerite !
quel petit nom lui as-tu donné ???
je le trouve vraiment superbe et le Héchard est un excellent side ,en plus il est de la même couleur que mon ancienne Venture ,Marguerite !
quel petit nom lui as-tu donné ???
Invité- Invité
: :gif64: :
tres jolie ensemble la couleur lui va bien
ta plus qu'a en profiter
tres jolie ensemble la couleur lui va bien
ta plus qu'a en profiter
Invité- Invité
noz vat et bonne nuit mi amigo
au plaisir de se voir
au plaisir de se voir
thydeplab- Membre incontournable !
ouille qu'il va se faire ch... pour contrôler la pression des pneus ! bienvenue au club des contorsionnistes mon ami !!
Invité- Invité
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif64: : Patoch !
Content de te savoir bien rentré !! Donc maintenant repos bien mérité !! :GIF34:
Content de te savoir bien rentré !! Donc maintenant repos bien mérité !! :GIF34:
Invité- Invité
Aïe! Elle est encore plus basse que la gold d'origine... Ca va sacrément frotter dans les virages .
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Aïe! Elle est encore plus basse que la gold d'origine... Ca va sacrément frotter dans les virages .
: :gif64: :
Avec la gold et ce n'est pas ma première, je n'ai jamais touché en ligne droite ... et comme en side pour le coucher dans un virage faut être fort ... :GIF34: ça vire à plat ces petites bêtes.. je ne vois pas trop le problème. 500 bornes depuis la prise en main, et aucun petit frottement à l'horizon.
Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6