Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 637 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 632 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui serait intéressé par un pare-brise électrique sur sa GL1800 ?
+6
jp bacantes 59
xav49
GiLLeS93
kuczynski
Didou57
chris 36
10 participants
Page 1 sur 1
Depuis notre dernière visu, je pense à installer le même par brise que notre ami Churchill sur ma belle.
Je suis toujours nostalgique de celui de ma Pan qui me permettait de moduler la hauteur en fonction du temps et de mes envies.
L’article qui m’intéresse est => http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/pare_brise_electrique-25251
Certains d’entre vous ont bénéficié d’un prix d’achat inférieur à 600 € pour le kit avec pare-brise.
Depuis maintenant presque 6 mois cet article est en promotion (- 5%) et nous ne pouvons pas bénéficier à titre individuel des 15 % de remise négocié par le passé avec Gold Rider.
Si quelque un d’entre vous était intéressé nous pourrions peut-être négocier de meilleures conditions.
Faites-vous connaitre sur ce sujet si ce produit vous intéresse.
Cordialement
Je suis toujours nostalgique de celui de ma Pan qui me permettait de moduler la hauteur en fonction du temps et de mes envies.
L’article qui m’intéresse est => http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/pare_brise_electrique-25251
Certains d’entre vous ont bénéficié d’un prix d’achat inférieur à 600 € pour le kit avec pare-brise.
Depuis maintenant presque 6 mois cet article est en promotion (- 5%) et nous ne pouvons pas bénéficier à titre individuel des 15 % de remise négocié par le passé avec Gold Rider.
Si quelque un d’entre vous était intéressé nous pourrions peut-être négocier de meilleures conditions.
Faites-vous connaitre sur ce sujet si ce produit vous intéresse.
Cordialement
Re: Qui serait intéressé par un pare-brise électrique sur sa GL1800 ?
: :gif60: : a toi.
il faut voir , effectivement si le nombre et la remise sont valable pourquoi pas..............
il faut voir , effectivement si le nombre et la remise sont valable pourquoi pas..............
chris 36- Membre incontournable !
Bonjour,
Il est vrai que l'orsque tu as connu le pare brise électrique, tu ne comprends pas pourquoi Mr Honda n'équipe pas sa routière.
Depuis que j'ai monté le VStream, l'électrique ne me manque pas sauf peut-être en cas de grosse averse et si je n'ai pas pris la précaution de le passer au Rainzip.
Mais tiens nous au jus tout de même de ta démarche et merci.
Il est vrai que l'orsque tu as connu le pare brise électrique, tu ne comprends pas pourquoi Mr Honda n'équipe pas sa routière.
Depuis que j'ai monté le VStream, l'électrique ne me manque pas sauf peut-être en cas de grosse averse et si je n'ai pas pris la précaution de le passer au Rainzip.
Mais tiens nous au jus tout de même de ta démarche et merci.
Invité- Invité
Salut,
Si vous mettez un sondage en place, je vous conseille de le faire nominatif sinon vous aurez sans doute du monde au départ et peu à l'arrivée...
Pour l'instant, ça ne passionne pas trop... est-ce que parce que plusieurs se sont déjà équipés ? Et qu'en est-il du montage ? compris dans le prix ou à faire par l'acheteur ?
Si vous mettez un sondage en place, je vous conseille de le faire nominatif sinon vous aurez sans doute du monde au départ et peu à l'arrivée...
Pour l'instant, ça ne passionne pas trop... est-ce que parce que plusieurs se sont déjà équipés ? Et qu'en est-il du montage ? compris dans le prix ou à faire par l'acheteur ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
je suis un inconditionnel du pare brise ou bulle électrique sur ....la pan 1300 ; sur la gold c'est , à mon goût , chère pour l'utilité que l'on peut en faire .Moi qui roule essentiellement en idf et dans la circulation intense , j'estime que ce pare brise est inutile ici , pas assez d'amplitude , il ne descend pas assez bas ( vision sous la pluie) et ne monte pas assez haut ( protection à vitesse élevée) ; c'est mon avis .
GiLLeS93- Membre incontournable !
Au fait sur l'électrique ils annoncent une amplitude de 10 cm. Mais sur l'origine il me semble que c'est à peu près la même chose non?GiLLeS93 a écrit:...j'estime que ce pare brise est inutile ici , pas assez d'amplitude , il ne descend pas assez bas ( vision sous la pluie) et ne monte pas assez haut ( protection à vitesse élevée)...
kuczynski- Membre incontournable !
tout à fait Patrice
rien ne vaut un bon coup de scie sauteuse ... :GIF28:
rien ne vaut un bon coup de scie sauteuse ... :GIF28:
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour Gilles,GiLLeS93 a écrit:je suis un inconditionnel du pare brise ou bulle électrique sur ....la pan 1300 ; sur la gold c'est , à mon goût , chère pour l'utilité que l'on peut en faire .Moi qui roule essentiellement en idf et dans la circulation intense , j'estime que ce pare brise est inutile ici , pas assez d'amplitude , il ne descend pas assez bas ( vision sous la pluie) et ne monte pas assez haut ( protection à vitesse élevée) ; c'est mon avis .
je suis de ton avis.
Avec mes 1m82 je suis en position haute 4/4 sur routes à vitesses élevées et 1/4 haut la plupart du temps. Dans les deux cas compte tenu du champ de vision et de la vitesse mon regard porte toujours au dessus du bord supérieur du PB. Concrètement avant de prendre l'autoroute ou une voie rapide je le positionne haut et lorsque je quitte ces routes je fais le réglage inverse.
C'est vrai qu'électriquement ce serait mieux, mais compte tenu de l'investissement prix et temps d'installation/réglages, je préfère le status quo
En revanche un de mes copains à installé un PB électrique, il en est ravi!
C'est vous qui voyez...
Bonjour,
je vous rappel que pour les fetes de fin d'année -15%
du 17Nov jusque Janvier chez GR meme sur les commandes
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
Oui mais, sauf que ce produit bénéficie d'une promotion de - 5 % (depuis au moins 6 mois) ce qui nous interdit de bénéficier des - 15 % sur le prix initial ce qui ramène le produit à un peu moins de 600 € et la je serai intéresséjp bacantes 59 a écrit:Bonjour,
Il est évident que ce n'est pas donné, mais comme je dois changé le pare brise, cela adoucirai la facture
jclaudej a écrit: ce qui ramène le produit à un peu moins de 600 € et la je serai intéressé
Il est évident que ce n'est pas donné, mais comme je dois changé le pare brise, cela adoucirai la facture
Si tu y retire le prix d'un bris de glace par ton assurance, cela diminue encore la facture. Il parait que cela se fait ......
Dernière édition par Pat56 le Ven 28 Nov 2014 - 6:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Dernière édition par Thunder le Jeu 27 Nov 2014 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut à tous,
N'oubliez pas le titre du sujet ouvert ! On est pas là pour débattre du bien fondé ou pas du pare-brise électrique, on cherche des gens intéressés par un achat groupé.
Merci de mettre vos commentaires dans le sujet ad hoc (like the captain) car pour l'instant, ça dérive de la demande initiale....
N'oubliez pas le titre du sujet ouvert ! On est pas là pour débattre du bien fondé ou pas du pare-brise électrique, on cherche des gens intéressés par un achat groupé.
Merci de mettre vos commentaires dans le sujet ad hoc (like the captain) car pour l'instant, ça dérive de la demande initiale....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
re:qu serait intéressé par un pare-brise électrique sur sa gl 1800
bonsoir
je ne suis pas intéressé our le moment
je ne suis pas intéressé our le moment
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Peut-être que Churchill, entre deux cigares, pourrait nous faire un bref compte rendu sur les avantages et inconvénients rencontrés avec son pare brise
si je peux me permettre..
Salut Jean-claude,
JB est en retard...Resté accroché à son verre d'Armagnac ?
Mais il a déjà donné son avis in extenso ICI
Tu y trouveras aussi le lien vers des tutos de montage et vers d'autres avis
Bonne journée
JB est en retard...Resté accroché à son verre d'Armagnac ?
Mais il a déjà donné son avis in extenso ICI
Tu y trouveras aussi le lien vers des tutos de montage et vers d'autres avis
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur