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pour démonter et accéder facilement au train AR...
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pour démonter et accéder facilement au train AR...
.... à chaque fois que je visionne çà je suis sur le c..
Invité- Invité
Re: pour démonter et accéder facilement au train AR...
Salut Yves,
La prochaine fois qu'il me faut démonter la roue arrière,je fais comme sur la vidéo.
Le dernier coup au changement du pneu, j'ai surélevé la moto en ajoutant 20cm de cales en bois sous la centrale,pour sortir la roue ça a été mais pour la remettre avec l'étrier de frein, bonjour la galère!!!...
J'en avais profité de démonter le cardan pour le graisser et changer le soufflet d'amortisseur ,avec les sacoches c'est pas évident...
La prochaine fois qu'il me faut démonter la roue arrière,je fais comme sur la vidéo.
Le dernier coup au changement du pneu, j'ai surélevé la moto en ajoutant 20cm de cales en bois sous la centrale,pour sortir la roue ça a été mais pour la remettre avec l'étrier de frein, bonjour la galère!!!...
J'en avais profité de démonter le cardan pour le graisser et changer le soufflet d'amortisseur ,avec les sacoches c'est pas évident...
Invité- Invité
Re: pour démonter et accéder facilement au train AR...
autrement j'ai fait un lève Gold ! un truc tout con inspiré de celui que j'avais fait pour les flats BMW ! sur les BMW il faut carrément désosser l'arrière de la moto pour sortir la roue .....
Tu dois quand même te faire aider pour stabiliser la moto et ensuite poser les chandelles sous les protège-sacoches !!
la partie la moins large passe juste derrière la boîte à fumée ( 26 cm ) et prend sous le bras oscillant !
la partie la plus large ( horizontale ) vient se caler sous les échappements pour stabiliser !
tu peux arriver à décoller la roue du sol de 20 cm
ceci est une ébauche que je n'ai finalement pas achevée ,elle est en bois afin de ne pas abîmer la peinture
Tu dois quand même te faire aider pour stabiliser la moto et ensuite poser les chandelles sous les protège-sacoches !!
la partie la moins large passe juste derrière la boîte à fumée ( 26 cm ) et prend sous le bras oscillant !
la partie la plus large ( horizontale ) vient se caler sous les échappements pour stabiliser !
tu peux arriver à décoller la roue du sol de 20 cm
ceci est une ébauche que je n'ai finalement pas achevée ,elle est en bois afin de ne pas abîmer la peinture
Invité- Invité
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