Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 747 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 734 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
+18
Didou57
PapyMoto
jcdu47
LOUG AVEL
Peter31
domi 35
Canadian Man
DenisFont85
gwpa
DOMI 57
GOLDY76
Churchill
L'Pop
Alain27
bls76
Gekko
g2loq
Vax
22 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
: : gif61: :
Je suis anéanti par tous ces désistements ! écœuré par le manque de respect envers les organisateurs et de la parole donnée! tant pis, je l'ai dit.
Je voudrais bien trouver quelque chose de marrant à dire, mais je n'y arrive pas.
Quant-au budget, à moins de se taper des frites saucisses et de dormir sous la tente, je ne vois pas comment Marc aurait pu faire moins cher sur la côte d'Azur.
Quand je pars avec Jacqueline, ou que ce soit, nous prévoyons toujours un minimum de 100€ par jour entre le carburant, les restos, la location et les courses quand on veut manger plus light. Là c'est quasiment pension complète en hôtel, donc forcément plus cher.
J'espère ,pour ceux qui confirment leur inscription, que cette rencontre sera maintenue et que les conditions tarifaires ne s'en trouveront pas modifiées.
Je comprends l'agacement de ceux qui s'échinent à organiser en y investissant du temps et pas que .....
La leçon à retenir est qu'il faut vraiment réfléchir AVANT de s'inscrire....
Désolé pour le coup de calgon,
Michel
Je suis anéanti par tous ces désistements ! écœuré par le manque de respect envers les organisateurs et de la parole donnée! tant pis, je l'ai dit.
Je voudrais bien trouver quelque chose de marrant à dire, mais je n'y arrive pas.
Quant-au budget, à moins de se taper des frites saucisses et de dormir sous la tente, je ne vois pas comment Marc aurait pu faire moins cher sur la côte d'Azur.
Quand je pars avec Jacqueline, ou que ce soit, nous prévoyons toujours un minimum de 100€ par jour entre le carburant, les restos, la location et les courses quand on veut manger plus light. Là c'est quasiment pension complète en hôtel, donc forcément plus cher.
J'espère ,pour ceux qui confirment leur inscription, que cette rencontre sera maintenue et que les conditions tarifaires ne s'en trouveront pas modifiées.
Je comprends l'agacement de ceux qui s'échinent à organiser en y investissant du temps et pas que .....
Michel
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:La leçon à retenir est qu'il faut vraiment réfléchir AVANT de s'inscrire...
A la vue des désistements successifs, c'est ce qui a motivé la création du sujet Inscription sorties, rassemblements, visus.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ni développer ma pensée pour ne pas faire plus de Hors-Sujet dans celui-ci mais je n'en pense pas moins... sur une carte, Nice est toujours au même endroit...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mich'80 a écrit:: : gif61: :
Michel
Ayant organiser les 3 ponts, moi oui moi je peux l'ouvrir ...... Juste pour info nous avons eu 2 désistements dans la dernière semaine avant le rassemblement des 3 ponts. Alors je te pose la question .... "est ce que tu nous a entendu nous plaindre de quoi que se soit, ou accuser qui que ce soit". Et oui les aléas de la vie ne nous permettent pas toujours de tenir nos engagements.
Est-ce que cela a crée une telle polémique?
Organiser une sortie demande un grand investissement (recherche des meilleurs trajets, des tarifs les plus justes), tous les organisateurs de sorties seront d'accord avec moi. Alors, oui le sud est peut être un peu plus cher qu'ailleurs, mais le montant global pour se rendre sur place ajouté au prix du week end peut faire revenir certains inscrits sur leur décision, même si ça leur en coûte de ne pas participer à ce merveilleux week end.
Je me sens vraiment attaqué et ça passe pas.... c'est mon premier désistement depuis la naissance du forum, ayant participé à tous les rassemblements...
Alors c'est bon!!!!! arrêtons ces conneries. Déjà que ça me fait chier de ne pas pouvoir venir et on en rajoute une couche .
T'es écœuré pas autant que moi
Tans pis moi aussi je l'ai dit.
Desolé,si j'ai pas réfléchi avant de signer.
Y'en a marre de toutes ces attaques gratuites
A+
: :gif64: : à tous !
Bon, au vu des désistements, encore aujourd'hui 4 désinscrits ! Je suis vraiment dépité !! surtout vis à vis de certains qui prennent le Forum pour "la Foire du Trône" ( je viens, je viens pas, je fais comme j'ai envie !).
En l'espace d'une semaine, 9 désistements ! sur 22, soit 40% !
Je vais voir la décision que je vais prendre, mais pour ce soir, j'ai autre chose à penser. Annick se fait opérée demain matin, donc la santé de mes proches passe avant tout, elle au moins je suis sûr qu'elle ne me fera pas "faux-bond" !
Bon, au vu des désistements, encore aujourd'hui 4 désinscrits ! Je suis vraiment dépité !! surtout vis à vis de certains qui prennent le Forum pour "la Foire du Trône" ( je viens, je viens pas, je fais comme j'ai envie !).
En l'espace d'une semaine, 9 désistements ! sur 22, soit 40% !
Je vais voir la décision que je vais prendre, mais pour ce soir, j'ai autre chose à penser. Annick se fait opérée demain matin, donc la santé de mes proches passe avant tout, elle au moins je suis sûr qu'elle ne me fera pas "faux-bond" !
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Je n'aime pas les polémiques et encore moins entretenir des conversations stériles ou déplacées, mais je me sens plus qu'obliger de répondre sur ce post.
Tout comme Alain, j'estime que les accusations et les sous-entendus qui fusent sur les personnes qui se désistent pour le visu de Nice et dont je fais partie sont inadmissibles.
Autant je peux comprendre le désappointement de Marc, autant je ne peux admettre les avis DE TOUS LES AUTRES.
Toi Michel qui est tu pour me donner une leçon de morale sur la parole donnée???????
Saches avant tout que ma décision de me rendre au visu de Marc a été prise de concert avec Alain et Bruno lors d'une soirée à la préparation de la balade des 3 ponts, en remerciement des efforts de Annie et Marc à se rendre aux rencontres organisées loin de chez eux. C'est certain sans ce poser de questions sur le coté financier, c'est là je le reconnais une erreur.
Comme le dit Alain, il y a parfois des aléas. Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée sur le site, mai pour ma part, mon aléas est de devoir débourser 10000 euros pour avoir pris la décision de sauver le cheval de ma fille.
Qu'as tu à répondre à cela??????
Donc que Nice se trouve à 900 kms ou à 2 pas de la maison ne change en rien ma décision d'aujourd'hui, maintenant que je connais la somme à débourser pour le week-end.
J'apprécierais donc que les DONNEURS DE MORALE, tournent sept fois leurs langues dans leurs bouches ou qu'ils relisent sept fois leurs posts avant d'appuyer sur envoi!
Pas souvent mécontent, mais là.............
Sans rancune.
Dom
Je n'aime pas les polémiques et encore moins entretenir des conversations stériles ou déplacées, mais je me sens plus qu'obliger de répondre sur ce post.
Tout comme Alain, j'estime que les accusations et les sous-entendus qui fusent sur les personnes qui se désistent pour le visu de Nice et dont je fais partie sont inadmissibles.
Autant je peux comprendre le désappointement de Marc, autant je ne peux admettre les avis DE TOUS LES AUTRES.
Toi Michel qui est tu pour me donner une leçon de morale sur la parole donnée???????
Saches avant tout que ma décision de me rendre au visu de Marc a été prise de concert avec Alain et Bruno lors d'une soirée à la préparation de la balade des 3 ponts, en remerciement des efforts de Annie et Marc à se rendre aux rencontres organisées loin de chez eux. C'est certain sans ce poser de questions sur le coté financier, c'est là je le reconnais une erreur.
Comme le dit Alain, il y a parfois des aléas. Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée sur le site, mai pour ma part, mon aléas est de devoir débourser 10000 euros pour avoir pris la décision de sauver le cheval de ma fille.
Qu'as tu à répondre à cela??????
Donc que Nice se trouve à 900 kms ou à 2 pas de la maison ne change en rien ma décision d'aujourd'hui, maintenant que je connais la somme à débourser pour le week-end.
J'apprécierais donc que les DONNEURS DE MORALE, tournent sept fois leurs langues dans leurs bouches ou qu'ils relisent sept fois leurs posts avant d'appuyer sur envoi!
Pas souvent mécontent, mais là.............
Sans rancune.
Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Bon, les gars, ça y est.
Les gifles vous ont permis de faire circuler le sang, maintenant on revient aux choses sérieuses.
Mêlée à la tombée du ballon, introduction Annick et Marc...
Hop, hop, hop, si j'en entendant qui râlent, ça sera 10m...
Sérieusement, les gars, vous êtes tous focalisés sur vos petits tracas personnels.
Personne ne peut comprendre l'immense déception de Marc qui s'est cassé le c...?
Alors, vous êtes gentils, ne venez pas en rajouter avec vos propos agressifs pour les uns ou les autres.
Ca ne fait pas avancer le shmilblick et, franchement, on n'est pas dans l'esprit du forum.
Si ça continue, les arbitres Didou et G2loq, vont mettre des cartons rouges et renvoyer tout le monde au vestiaires en fermant ce sujet.
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je continue à digérer 62 points....
Les gifles vous ont permis de faire circuler le sang, maintenant on revient aux choses sérieuses.
Mêlée à la tombée du ballon, introduction Annick et Marc...
Hop, hop, hop, si j'en entendant qui râlent, ça sera 10m...
Sérieusement, les gars, vous êtes tous focalisés sur vos petits tracas personnels.
Personne ne peut comprendre l'immense déception de Marc qui s'est cassé le c...?
Alors, vous êtes gentils, ne venez pas en rajouter avec vos propos agressifs pour les uns ou les autres.
Ca ne fait pas avancer le shmilblick et, franchement, on n'est pas dans l'esprit du forum.
Si ça continue, les arbitres Didou et G2loq, vont mettre des cartons rouges et renvoyer tout le monde au vestiaires en fermant ce sujet.
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je continue à digérer 62 points....
Salut J.B
N'étant aucunement un adepte du ballon ovale, ni du ballon rond d'ailleurs, j'ai entendu dire par les médias, que nous sommes la première équipe a avoir pris une aussi belle déculottée en quart de finale.
Je ne sais pas vraiment si cela va t'aider à digérer, mais nous sommes quand même les PREMIERS en quelque chose!
A+ Dom
PS: Selon des sources on ne peut moins fiables, il paraîtrai que le nouveau sponsor du rugby français serait KLEENEX!
N'étant aucunement un adepte du ballon ovale, ni du ballon rond d'ailleurs, j'ai entendu dire par les médias, que nous sommes la première équipe a avoir pris une aussi belle déculottée en quart de finale.
Je ne sais pas vraiment si cela va t'aider à digérer, mais nous sommes quand même les PREMIERS en quelque chose!
A+ Dom
PS: Selon des sources on ne peut moins fiables, il paraîtrai que le nouveau sponsor du rugby français serait KLEENEX!
Toi, je t'y merde grave...GOLDY76 a écrit:Salut J.B
A+ Dom
Si tu étais à portée je te mettrais bien une boîte...
Enfin du HS intéressant :GIF28:
: :gif65: : à tous,
Ok, on va boire un coup de frais....
Je ne vois pas pourquoi vous vous emportez de la sorte, vos raisons sont légitimes et personnelles, et c'est tout à votre honneur que de nous le faire savoir, le commentaire était une généralité, si vous avez eu le sentiment d'être agressé, ce n'était pas le but.
On ne va pas épiloguer pendant 107 ans là-dessus, je souhaite juste que Marc puisse faire son visu avec ceux qui seront présent.
Peut-être aurait-il été préférable de faire les désistements en MP... ?
Nous serons sans doute plus "exigeant" à l'avenir sur les conditions d'inscription.
Bonne journée à tous.
Ok, on va boire un coup de frais....
Je ne vois pas pourquoi vous vous emportez de la sorte, vos raisons sont légitimes et personnelles, et c'est tout à votre honneur que de nous le faire savoir, le commentaire était une généralité, si vous avez eu le sentiment d'être agressé, ce n'était pas le but.
On ne va pas épiloguer pendant 107 ans là-dessus, je souhaite juste que Marc puisse faire son visu avec ceux qui seront présent.
Peut-être aurait-il été préférable de faire les désistements en MP... ?
Nous serons sans doute plus "exigeant" à l'avenir sur les conditions d'inscription.
Bonne journée à tous.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et voilà, la voix de la sagesse...
Ce n'est pas pour rien que c'est notreshérif administrateur préféré
Ce n'est pas pour rien que c'est notre
Salut à tous
Ok pour que tout le monde boive un coup de frais, pour ma part c'est déjà fait!
Il est certain que connaissant Marc, chacun d'entre nous souhaite que son visu soit une réussite, comme toutes les autres rencontres.
Par contre, je ne pense pas que le désistement en MP ait changé la donne et que de vouloir être plus exigeant pour les inscriptions des futures rencontres quelles qu'elles soient sera plutôt un frein aux bonnes volontés de tous bords.
Je pense qu'une pré-inscription est nécessaire, pour envisager où non le projet pour définir un montant global du week-end et une fois celui-ci entériné, ouvrir les inscriptions définitives.
Ceci n'est qu'une proposition.
Pourquoi pas un nouveau sujet pour rassembler toutes les idées pour en débattre et en sortir du concret ?
Ma volonté est que la courtoisie la bonne humeur et la convivialité dans le respect de chacun, perdurent sur le forum.
A+ Dom
Ok pour que tout le monde boive un coup de frais, pour ma part c'est déjà fait!
Il est certain que connaissant Marc, chacun d'entre nous souhaite que son visu soit une réussite, comme toutes les autres rencontres.
Par contre, je ne pense pas que le désistement en MP ait changé la donne et que de vouloir être plus exigeant pour les inscriptions des futures rencontres quelles qu'elles soient sera plutôt un frein aux bonnes volontés de tous bords.
Je pense qu'une pré-inscription est nécessaire, pour envisager où non le projet pour définir un montant global du week-end et une fois celui-ci entériné, ouvrir les inscriptions définitives.
Pourquoi pas un nouveau sujet pour rassembler toutes les idées pour en débattre et en sortir du concret ?
Ma volonté est que la courtoisie la bonne humeur et la convivialité dans le respect de chacun, perdurent sur le forum.
A+ Dom
Salut Dominique,
https://www.goldwingpartage.com/t4671-inscription-sorties-rassemblements-visus
Autre chose ? non ? je peux... ?
De mémoire, cela a été fait... maintenant, je peux me tromper mais j'ai souvenance d'un sondage fin 2014 pour un visu à Nice et ensuite le Doodle pour les inscriptions....GOLDY76 a écrit:Je pense qu'une pré-inscription est nécessaire, pour envisager où non le projet pour définir un montant global du week-end et une fois celui-ci entériné, ouvrir les inscriptions définitives.
Vous le demandez... il est déjà en cours...GOLDY76 a écrit:Pourquoi pas un nouveau sujet pour rassembler toutes les idées pour en débattre et en sortir du concret ?
https://www.goldwingpartage.com/t4671-inscription-sorties-rassemblements-visus
Autre chose ? non ? je peux... ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Euh, moi j'ai une idée
On doit pouvoir négocier avec le Carton ou le Martinez pour ces quelques jours.
Comme ça, au moins, les prix seront vraiment rédhibitoires...! :GIF28:
Bon, vous fatiguez pas,
Bon, vous fatiguez pas,
Churchill a écrit:Euh, moi j'ai une idée
Bon, vous fatiguez pas,
Pour le "Carton" tu peux demander à Linda De Suza !!!!
: :gif64: : à Tous !
Bon revenons un peu dans le vif du sujet !! et après cette vague déferlante, des suites à donner.
Dès demain, je vais contacter l'hôtel pour savoir s'il me maintien les prix du départ pour un nombre réduit de participants.
Ensuite pour le reste, il n'y aura rien de changé !
Donc je vous tiens au courant des suites à donner !
A suivre !!
Bon revenons un peu dans le vif du sujet !! et après cette vague déferlante, des suites à donner.
Dès demain, je vais contacter l'hôtel pour savoir s'il me maintien les prix du départ pour un nombre réduit de participants.
Ensuite pour le reste, il n'y aura rien de changé !
Donc je vous tiens au courant des suites à donner !
A suivre !!
Invité- Invité
: :gif64: :
Voici donc le tableau des Arrivées et départs mis à jour !! A me confirmer pour ceux qui ne l'on pas fait !!
PENSEZ A REGARDER REGULIEREMENT VOTRE MESSAGERIE MP !!
Merci de vérifier et me dire si c'est ok.
Arrivée le Mardi 03/05 à l'hôtel (entre 17h00 et 19h00).
- Churchill - Domi 35
- G2loq - JC du 47
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel pour 9h30 précise !
- Loug Avel
- Régis 84
Arrivée le Mercredi 04/05 à l'hôtel (entre 18h00 et 19h00)
- Spitz 42
- Gold 42
Arrivée le Jeudi 05/05 à l'hôtel (entre 10h00 et 11h00 maxi)
- Jclaudej
Arrivée le Jeudi 05/05 à l'hôtel (entre 17h00 et 19h00)
- Vax - PapyMoto
- Peter 31
Départ le Dimanche 08/05 en matinée.
- G2loq - Vax
- Peter 31 - Churchill
- PapyMoto - JC du 47
Départ le Lundi 09/05 en matinée.
- Jclaudej - Loug Avel
- Domi 35 - Régis 84
- Gold 42 - Spitz 42
Donc à ce jour, il reste de la place pour 10 motos !
Pour les inscriptions, suivre le lien ci-dessous
http://doodle.com/mvkyaqny5akt5z8h…ny5akt5z8h
Voici donc le tableau des Arrivées et départs mis à jour !! A me confirmer pour ceux qui ne l'on pas fait !!
- Churchill - Domi 35
- G2loq - JC du 47
- Loug Avel
- Régis 84
- Spitz 42
- Gold 42
- Jclaudej
- Vax - PapyMoto
- Peter 31
- G2loq - Vax
- Peter 31 - Churchill
- PapyMoto - JC du 47
- Jclaudej - Loug Avel
- Domi 35 - Régis 84
- Gold 42 - Spitz 42
Donc à ce jour, il reste de la place pour 10 motos !
Dernière édition par Marc B. le Jeu 22 Oct 2015 - 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vois que Môssieur a des lettres... :GIF28:DenisFont85 a écrit:Churchill a écrit:Euh, moi j'ai une idée
Pour le "Carton" tu peux demander à Linda De Suza !!!!
: :gif65: :
Tu as bien fait Marc de faire l'état de ceux qui arrivent et qui partent, des fois qu'il y en ait un qui reste, tu serais obligé de l'héberger...
Tu as bien fait Marc de faire l'état de ceux qui arrivent et qui partent, des fois qu'il y en ait un qui reste, tu serais obligé de l'héberger...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Churchill- Membre incontournable !
Oh mais pas de soucis mon cher J.B. !! tu sais que tu es le bienvenu partout !!Churchill a écrit:Et s'il n'en reste qu'un...
Je serai celui-là...
Invité- Invité
: :gif64: : à Tous !
Bon, j'ai eu la réponse de l'hôtel ! Ils m'ont dit qu'ils maintiennent les prix fixés au départ quelque soit le nombre de participants !
Je pense que cela est surtout dû au fait que je connais très bien les patrons ! et que l'on travaille pour eux souvent !
Donc le Visu est bel et bien maintenu !
Bon, c'est pas une raison pour continuer à se désister !! :GIF28:
Bon, j'ai eu la réponse de l'hôtel ! Ils m'ont dit qu'ils maintiennent les prix fixés au départ quelque soit le nombre de participants !
Je pense que cela est surtout dû au fait que je connais très bien les patrons ! et que l'on travaille pour eux souvent !
Donc le Visu est bel et bien maintenu !
Bon, c'est pas une raison pour continuer à se désister !! :GIF28:
Invité- Invité
: :gif64: :
- Churchill - JC du 47
- G2loq
- Loug Avel
- Régis 84
- Spitz 42
- Gold 42
- Jclaudej
- Vax - PapyMoto
- Peter 31
- G2loq - Vax
- Peter 31 - Churchill
- PapyMoto - JC du 47
- Jclaudej - Loug Avel
- Spitz 42 - Régis 84
- Gold 42
Donc à ce jour, il reste de la place pour 11 motos !
- Churchill - JC du 47
- G2loq
- Loug Avel
- Régis 84
- Spitz 42
- Gold 42
- Jclaudej
- Vax - PapyMoto
- Peter 31
- G2loq - Vax
- Peter 31 - Churchill
- PapyMoto - JC du 47
- Jclaudej - Loug Avel
- Spitz 42 - Régis 84
- Gold 42
Donc à ce jour, il reste de la place pour 11 motos !
Invité- Invité
Bonne nouvelle Marc, c'est cool que le visu soit maintenu et que tu parviennes à maintenir les conditions.
Vax- Membre incontournable !
: :gif65: : Comme le dit Xavier , bonjour au passage , nous maintenons notre arrivée comme l'indique le récapitulatif de Marc .
Bonne journée à vous .
Bonne journée à vous .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Marc , j'ai la solution , tu nous héberges tous dans ton jardin avec des toiles de tente et le tour est joué ! ! !
Biz et bon rétablissement à Annick. Je passe mon tour sur les blagues manuelles ! ! !
Biz et bon rétablissement à Annick. Je passe mon tour sur les blagues manuelles ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif65: :
Mais c'est qui ce Manuel dont tout le monde parle ?! :GIF28:
Mais c'est qui ce Manuel dont tout le monde parle ?! :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15