Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 498 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement mai 2016 au Centre France
+24
patrick lille
Philou&No
GiLLeS93
jp bacantes 59
cidji
MarcV80
LOUG AVEL
Pany59
Canadian Man
mauricexb
Didou57
dagobert
DenisFont85
nono_80
andrequébec
PapyMoto
grardchris
jcdu47
xav49
Gekko
g2loq
chris 36
Churchill
L'Pop
28 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Rassemblement mai 2016 au Centre France
bon ben courage a toi pour cette nouvelle tache........
:GIF28: :GIF28: autrement tu as notre bon populu qui doit etre au taquet et qui est passer maitre dans l'organisation des buveurs de liqueur de coing.................... :GIF30: :GIF30: :GIF30:
:GIF28: :GIF28: autrement tu as notre bon populu qui doit etre au taquet et qui est passer maitre dans l'organisation des buveurs de liqueur de coing.................... :GIF30: :GIF30: :GIF30:
chris 36- Membre incontournable !
Il reste à recenser les propriétaires de remorque et de tentes familiales. Après un champ pour les guitounes; sanitaire dans la rivière et hop le tour est joué
Invité- Invité
Pour le moins singulier cette histoire...
Peut-être y aurait-il encore de la place à Tauves ou à Vesdun dont on avait parlé dans ce post l'année dernière
Il se peut également que Michel (Oragui) connaisse d'autres structures dans la région
Bonne chance en tout cas dans vos recherches
g2loq- Co-administrateur
En effet pas cool comme façon de faire, même si a priori ce sont des habitués...
Par contre si vous voulez il reste des places du côté de Nice...
Par contre si vous voulez il reste des places du côté de Nice...
Gekko- Modérateur
: : gif61: :
Si ça vous dérange pas, je suis en train d'investiguer du côté du Morvan, il y a de beaux coins par-là...
Si ça vous dérange pas, je suis en train d'investiguer du côté du Morvan, il y a de beaux coins par-là...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : de beaux coins mais aussi de belles caves a visiter. hips! c'est pour la culture hips! Une région que j'ai plus souvent traversée que visitée mais j'en garde un bon souvenir de mes courts séjours
Invité- Invité
salut hee bein mince alors, je viens de voir que pour cosne d'Allier c'est plus bon, dommage j'aimai bien le chateau.
c'est super aussi du coté du Morvan avec plein de belles petites routes (que tu a deja vu DIDOU)
et de chose a voir.
region ou j'aime bien passer quand je descend en Auvergne.
demande peut etre a Johnny, il dois bien connaitre le coin, et peut etre avoir quelques adresses.
A+
c'est super aussi du coté du Morvan avec plein de belles petites routes (que tu a deja vu DIDOU)
et de chose a voir.
region ou j'aime bien passer quand je descend en Auvergne.
demande peut etre a Johnny, il dois bien connaitre le coin, et peut etre avoir quelques adresses.
A+
Invité- Invité
: :gif65: :
Désolé, cela me tente bien comme Nice mais cette date est déjà réservée pour une autre activité.
Désolé, cela me tente bien comme Nice mais cette date est déjà réservée pour une autre activité.
DIDOU, je sais, cela fait un peu colo, avec chambres de 4 lits entres autres.
Une capacité de 42 personnes max, ils proposent des activités.
Centre des Simonots - 58330 SAXI-BOURDON - Tél. : 03 86 58 26 81/ 06 31 13 79 57
Je ne sais pas si ce type de structure peut convenir.
DIDOU, je sais, cela fait un peu colo, avec chambres de 4 lits entres autres.
Une capacité de 42 personnes max, ils proposent des activités.
Centre des Simonots - 58330 SAXI-BOURDON - Tél. : 03 86 58 26 81/ 06 31 13 79 57
Je ne sais pas si ce type de structure peut convenir.
Invité- Invité
Salut jiji,
Merci pour ton aide, je continue mes investigations ce (long) weekend si j'en ai le temps car je reçois des membres Picards pour quelques jours... :GIF34:
Merci pour ton aide, je continue mes investigations ce (long) weekend si j'en ai le temps car je reçois des membres Picards pour quelques jours... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : à tous !
Je reviens à la charge ! J'ai sans doute trouvé le lieu de villégiature pour notre rassemblement. Je suis en discussion avec les gérants pour les histoires de tarifs, restaurations, organisation...
Je modifie mon sondage et augmente la capacité d'hébergement. Si vous êtes sérieusement intéressé par cette rencontre, merci de compléter le sondage ci-dessous.
http://doodle.com/wpwxtz8hknrvnbir
Je reviens à la charge ! J'ai sans doute trouvé le lieu de villégiature pour notre rassemblement. Je suis en discussion avec les gérants pour les histoires de tarifs, restaurations, organisation...
Je modifie mon sondage et augmente la capacité d'hébergement. Si vous êtes sérieusement intéressé par cette rencontre, merci de compléter le sondage ci-dessous.
Dernière édition par Didou57 le Jeu 28 Mai 2015 - 9:11, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didier,
Comme tous les ans je ne suis pas disponible pour le pont de l'Ascension. Je sais que c'est le seul long weekend de 2016. Dommage
Comme tous les ans je ne suis pas disponible pour le pont de l'Ascension. Je sais que c'est le seul long weekend de 2016. Dommage
Invité- Invité
salut,
apres verification du sondage,
pas de changement pour moi, toujours OK.
apres verification du sondage,
pas de changement pour moi, toujours OK.
Invité- Invité
: : gif61: : Inscrits ! J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps d'ici-là !
Invité- Invité
: : gif61: :
Les dés sont lancés, je suis en négociation avec le centre où nous serons hébergés...
Maintenant, si vous êtes intéressé, j'attends que vous soyez réactifs et que vous remplissiez le sondage pour que je puisse adapter ma demande et négocier les prix.
Je sais que c'est dans presque un an mais si nous restons sur le nombre d'inscrits actuels, je devrais sans doute annuler ce rassemblement, car faute de participants, le prix sera prohibitif...
Les dés sont lancés, je suis en négociation avec le centre où nous serons hébergés...
Maintenant, si vous êtes intéressé, j'attends que vous soyez réactifs et que vous remplissiez le sondage pour que je puisse adapter ma demande et négocier les prix.
Je sais que c'est dans presque un an mais si nous restons sur le nombre d'inscrits actuels, je devrais sans doute annuler ce rassemblement, car faute de participants, le prix sera prohibitif...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: : gif61: : à tous !
Voilà , le lieu est trouvé ! Un château de plus de 60 couchages rien que pour nous ! mais je dois bloquer à 50 personnes, soit 25 motos maxi.
Comprenez que c'est une sacré organisation et responsabilité, je ne prendrais pas une personne de plus, je dépasse, et de loin, les limites que je m'étais fixée en 2014...
Nous serons en pension complète, j'attends la proposition de la gérante du site. J'ai déjà une idée du prix de l'hébergement.
On me propose une solution "tout compris", apéros et repas. Je devrais pouvoir vous donner des informations complémentaires courant de semaine prochaine.
D'ici-là, n'oubliez pas que cette manifestation est aussi suspendue à votre participation....
Château du Courtioux
Voilà , le lieu est trouvé ! Un château de plus de 60 couchages rien que pour nous ! mais je dois bloquer à 50 personnes, soit 25 motos maxi.
Comprenez que c'est une sacré organisation et responsabilité, je ne prendrais pas une personne de plus, je dépasse, et de loin, les limites que je m'étais fixée en 2014...
Nous serons en pension complète, j'attends la proposition de la gérante du site. J'ai déjà une idée du prix de l'hébergement.
On me propose une solution "tout compris", apéros et repas. Je devrais pouvoir vous donner des informations complémentaires courant de semaine prochaine.
D'ici-là, n'oubliez pas que cette manifestation est aussi suspendue à votre participation....
Château du Courtioux
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'espère que ce visu va faire également le plein comme celui de Nice .
Ca m'aurait plû aussi de venir dans ce bel endroit .
Mais pourquoi ne pas proposer deux dates aux beaux jours (mai , juin ou septembre )?
Je pense que chacun a la possibilité de pouvoir gérer son emploi du temps pour 2016 .
Et cela permettrait aux "membres assidus" de pouvoir se booker sur les deux . . .
J'espère que ce visu va faire également le plein comme celui de Nice .
Ca m'aurait plû aussi de venir dans ce bel endroit .
Mais pourquoi ne pas proposer deux dates aux beaux jours (mai , juin ou septembre )?
Je pense que chacun a la possibilité de pouvoir gérer son emploi du temps pour 2016 .
Et cela permettrait aux "membres assidus" de pouvoir se booker sur les deux . . .
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif64: :
Pour répondre à cette interrogation, vite fait...
en général, en juin, fin d'année scolaire = fête des écoles (théâtres), etc... clôture avant vacances des clubs et associations, etc. Et pour moi, sauf cette année, je pars en général en congé en juin...
En septembre, rentrée scolaire = frais ! (argent), et quand y a-t-il quelques jours de congés ?
Autre chose ? Je peux y aller ? j'espère que ça répondra à ta question, de plus, je n'empêche personne de s'investir dans cette tâche aux périodes souhaitées...
Pour répondre à cette interrogation, vite fait...
en général, en juin, fin d'année scolaire = fête des écoles (théâtres), etc... clôture avant vacances des clubs et associations, etc. Et pour moi, sauf cette année, je pars en général en congé en juin...
En septembre, rentrée scolaire = frais ! (argent), et quand y a-t-il quelques jours de congés ?
Autre chose ? Je peux y aller ? j'espère que ça répondra à ta question, de plus, je n'empêche personne de s'investir dans cette tâche aux périodes souhaitées...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif60: : A tous,
Juste une précision pour dire que le Visu sur Nice en 2016 n'est pas complet.
Il y a 21 motos inscrites et on peut aller jusqu'à 25 motos !
Juste une précision pour dire que le Visu sur Nice en 2016 n'est pas complet.
Il y a 21 motos inscrites et on peut aller jusqu'à 25 motos !
Invité- Invité
Salut Marc..... tu n'avais pas un sujet pour ton rassemblement ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si ! Mais comme tu disais sur ton message adresse directement aux membres et aussi le post de Jacky, que le Visu de Nice était complet alors qu'il ne l'est pas !Didou57 a écrit:Salut Marc..... tu n'avais pas un sujet pour ton rassemblement ?
Donc c'était juste pour que tout soit clair !
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Sachez qu'il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, surtout sur la côte à cette période ! Donc je clôturerais les inscriptions fin mai !! pour que je puisse réserver l'hébergement.
Je reprends juste ce que tu as mis dans ton premier message sur ton sujet... je suppose que tu parlais bien de mai 2015... et nous sommes en juin...
Donc si il te manquait des participants, pourquoi ne pas avoir relancé ton sujet ? c'est pourquoi il paraissait évident que tu avais clôturé les inscriptions et que j'en ai tiré cette conclusion.
Pour ce qui est du château de Courtioux, notre "réservation potentielle" tient jusqu'à ce que la gérante ait une autre demande... donc tant que nous n'avons pas validé, le château reste libre... donc ça peut durer comme ça peut nous passer sous le nez rapidement...
Si je peux, j'attends jusqu'à fin août, ensuite, faute de participants, j'annulerais.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
rassemblement
: :gif64: :
Je ne sais plus si je l'avais confirmé mais c'est toujours ok pour moi, deux personnes une moto.
Je ne sais plus si je l'avais confirmé mais c'est toujours ok pour moi, deux personnes une moto.
Invité- Invité
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Cela aurait été avec un grand plaisir, mais depuis plusieurs années nous sommes un groupe d'amis à nous retrouver les W.E. de l'Ascension ! Malheureusement on ne peut pas tout faire.
Invité- Invité
Hé bien Martine , tu ramène tout tes amis aux château de Courtioux !!
Elle est pas bonne mon idée ?
Philippe
Elle est pas bonne mon idée ?
Philippe