Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 461 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 453 Invités :: 3 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Lire de la musique à partir d'une clef Usb
2 participants
Page 1 sur 1
Lire de la musique à partir d'une clef Usb
: :gif64: : à tous !
Je voudrais savoir si il était possible de lire de la musique à partir d'une clef Usb.
J'ai actuellement un chargeur CD Honda, je peux également écouter aussi à partir de mon smartphone, mais j'aurais aimé pouvoir lire (en plus ) mes Mp3 à partir d'une clé usb !!!
Y'a-t-il une/des solution(s)?
Merci pour votre aide et vos conseils
Gilles
Je voudrais savoir si il était possible de lire de la musique à partir d'une clef Usb.
J'ai actuellement un chargeur CD Honda, je peux également écouter aussi à partir de mon smartphone, mais j'aurais aimé pouvoir lire (en plus ) mes Mp3 à partir d'une clé usb !!!
Y'a-t-il une/des solution(s)?
Merci pour votre aide et vos conseils
Gilles
Invité- Invité
Re: Lire de la musique à partir d'une clef Usb
: :gif65: :
Gilles,
Pourquoi postes-tu dans la rubrique 'Invites' ?
Pas de soucis: je transfere ta question dans 'accessoires 1800' , rubrique qui contient par exemple CES REPONSES
(plus certaines autres: fais une recherche 'Dension' par exemple)
Gilles,
Pourquoi postes-tu dans la rubrique 'Invites' ?
Pas de soucis: je transfere ta question dans 'accessoires 1800' , rubrique qui contient par exemple CES REPONSES
(plus certaines autres: fais une recherche 'Dension' par exemple)
g2loq- Co-administrateur
Merci, mais je ne savais pas dans quel forum poster ma question !
Invité- Invité
Bjr
remplace ton lecteur CD par un lecteur sd de carte ou de clé usb. Tape lecteur dans rechercher , tu trouveras tes réponses
remplace ton lecteur CD par un lecteur sd de carte ou de clé usb. Tape lecteur dans rechercher , tu trouveras tes réponses
jcdu47- Membre incontournable !
Vu le coût d'un lecteur de mp3 pour remplacer mon lecteur de CD, j'ai opté pour un Transmetteur FM voiture allume cigare auto MP3 USB. à 14.49€.
Cà marche impeccable, et l'on peut changer la clef Usb ou mettre une carte SD.
le lien :
http://www.fnac.com/mp20258218/Transmetteur-FM-voiture-allume-cigare-auto-MP3-USB-SD-Y214/w-4
Gilles
Cà marche impeccable, et l'on peut changer la clef Usb ou mettre une carte SD.
le lien :
http://www.fnac.com/mp20258218/Transmetteur-FM-voiture-allume-cigare-auto-MP3-USB-SD-Y214/w-4
Gilles
Invité- Invité
: :gif64: : Gilles,
C'est aussi une solution; Il te faut trouver une fréquence qui soit libre pour ne pas être perturbé par d'autres émissions en FM, lorsque tu te déplaces: On y arrive ? C'est pas contraignant, ou bien il faut de temps à autre changer la fréquence suivant l'endroit ou tu te trouves ?
Bonne soirée,
C'est aussi une solution; Il te faut trouver une fréquence qui soit libre pour ne pas être perturbé par d'autres émissions en FM, lorsque tu te déplaces: On y arrive ? C'est pas contraignant, ou bien il faut de temps à autre changer la fréquence suivant l'endroit ou tu te trouves ?
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
[RESOLU]Lire de la musique à partir d'une clef Usb
Oui, j'ai mis sur 87.5 , puis mis en mémoire sur la radio, et tout marche nickel.
Je ne connais pas de station qui émet sur cette fréquence !
Je vais tester dès mercredi sur un long parcours et en Italie !
Gilles
Je ne connais pas de station qui émet sur cette fréquence !
Je vais tester dès mercredi sur un long parcours et en Italie !
Gilles
Invité- Invité
Bello,
Bon choix que ce 87.5...pour la France où l'on n'utilise (pas encore) les deux extrémités de la bande FM. Mais ce n'est pas l'envie qui manque en Europe où certains pays ont sauté le pas:
Si l'extension de la bande F.M. au delà des 108.00 Mhz est impossible à cause de la présence de la bande aviation (VOR, VOR/DME, puis canaux pour les liaisons sol-air du contrôle aérien en A.M) elle pourrait se faire en bas de bande (en deçà des 87.5 Mhz) ainsi que c'est déjà le cas en Grèce, Turquie...et Italie
Italie, où la bande 87.5 est déjà utilisée, suivant les endroits, par: Virgin, Radio Fantastica, Radio Malvisi, Radio Marconi, Radio Dimensione Suono, Radio Suby, Radio Galiléo, RTUA etc etc...
Ces RDS ne couvrent pas tout le territoire, mais un bon bout quand même.
Peut-être voudras-tu jeter un cil sur ce SUR CE SITE hyper complet pour voir les locations et les portées et décider suivant ton itinéraire si il te faut prévoir d'autres fréquences, ou bien un plan B
Bonnes vacances,
Bon choix que ce 87.5...pour la France où l'on n'utilise (pas encore) les deux extrémités de la bande FM. Mais ce n'est pas l'envie qui manque en Europe où certains pays ont sauté le pas:
Si l'extension de la bande F.M. au delà des 108.00 Mhz est impossible à cause de la présence de la bande aviation (VOR, VOR/DME, puis canaux pour les liaisons sol-air du contrôle aérien en A.M) elle pourrait se faire en bas de bande (en deçà des 87.5 Mhz) ainsi que c'est déjà le cas en Grèce, Turquie...et Italie
Italie, où la bande 87.5 est déjà utilisée, suivant les endroits, par: Virgin, Radio Fantastica, Radio Malvisi, Radio Marconi, Radio Dimensione Suono, Radio Suby, Radio Galiléo, RTUA etc etc...
Ces RDS ne couvrent pas tout le territoire, mais un bon bout quand même.
Peut-être voudras-tu jeter un cil sur ce SUR CE SITE hyper complet pour voir les locations et les portées et décider suivant ton itinéraire si il te faut prévoir d'autres fréquences, ou bien un plan B
Bonnes vacances,
g2loq- Co-administrateur