Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
coffre bloqué
5 participants
Page 1 sur 1
coffre bloqué
bonjour,suite au demontage du bandeau arriere pour changer des ampoules je n'arrive plus à ouvrir mon coffre.
j'ai beau tourner la clé dans tous les sens rien n'y fait,si quelqu'un a eu la meme mesaventure .Pour acceder aux vis j'ai du demonter le cache qui protege la tringlerie à l'interieur du coffre peut-etre ai-je oublier quelque chose au remontage.
J'ai beau chercher un sujet qui traite cela sur le forum mais je n'ai rien trouvé
Dans l'attente de vos reponses
salutations
Jack
ps il s'agit d'une1500
j'ai beau tourner la clé dans tous les sens rien n'y fait,si quelqu'un a eu la meme mesaventure .Pour acceder aux vis j'ai du demonter le cache qui protege la tringlerie à l'interieur du coffre peut-etre ai-je oublier quelque chose au remontage.
J'ai beau chercher un sujet qui traite cela sur le forum mais je n'ai rien trouvé
Dans l'attente de vos reponses
salutations
Jack
ps il s'agit d'une1500
jack 57- Membre connaisseur...
Re: coffre bloqué
Bonjour jack,
as tu le livre technique ?
si tu ne la pas voici un lien http://gwcra.fr/technique/RT1500.htm.
bien à toi
as tu le livre technique ?
si tu ne la pas voici un lien http://gwcra.fr/technique/RT1500.htm.
bien à toi
Invité- Invité
merci pour ton lien condor j'ai egalement le manuel d'atelier mais il n'y a aucun sujet qui traite ce cas
Salut Jacky,
Je suis presque certain d'avoir vu un tuto (chez un Halsacien ex1500) sur le sujet: Je cherche le lien et je reviens
PS: J'ai déplacé le sujet dans les 15
Je suis presque certain d'avoir vu un tuto (chez un Halsacien ex1500) sur le sujet: Je cherche le lien et je reviens
PS: J'ai déplacé le sujet dans les 15
g2loq- Co-administrateur
ok merci g2loq
: : gif61: :
Re Moi..
Bon, voilà, Jette un cil ICI
Cela démarre par un ajout de lumière et bouton poussoir, mais c'est bien au sujet d'ouvrir un coffre bloqué (avec fotos)
Bonne chance
Re Moi..
Bon, voilà, Jette un cil ICI
Cela démarre par un ajout de lumière et bouton poussoir, mais c'est bien au sujet d'ouvrir un coffre bloqué (avec fotos)
Bonne chance
g2loq- Co-administrateur
merci pour le lien Christian!!
je pense qu'il est pas pres d'etre ouvert ce coffre
il faut que je trouve quelqu'un avec des doigts de fée
et surtout beaucoup de patience
encore merci
amitiées Jacky
je pense qu'il est pas pres d'etre ouvert ce coffre
il faut que je trouve quelqu'un avec des doigts de fée
et surtout beaucoup de patience
encore merci
amitiées Jacky
Non , ça se fait relativement facilement en enlevant le bandeau lumineux arrière . Perso j'avais mis ( en prévision ) un fil à la place du crochet'' cintre'' . Pus facile à dissimuler . . .
Mais c'est vrai que quand on est face au pb , avec un crochet en dur , c'est plus facile à manipuler
Mais c'est vrai que quand on est face au pb , avec un crochet en dur , c'est plus facile à manipuler
jcdu47- Membre incontournable !
tout le probleme est là pour enlever le bandeau.........il faut ouvrir devinez qoui?
LE COFFRE!!!
LE COFFRE!!!
C'est fait pour ça, Ze Forum
Mais le plus dur reste à faire: trouver un cintre rose
Mais le plus dur reste à faire: trouver un cintre rose
g2loq- Co-administrateur
je n'ai que du bleu!!!alors ça va pas le faire
à tous,
allez devinez, j'ai le même soucis, logique je suis une nana et en plus j'ai pas de mèches, mince va falloir que je remédie à ça
bon alors trève de plaisanterie,
messieurs, en remontant ma "mamie" et promis je me suis appliquée et tout bien remontée, donc je disais en remontant ma "mamie" au moment de refermer sacoches et top case, afin de voir si tout fonctionné, j'ai laissé mais alors vraiment sans le vouloir, mon sac à main (de mary poppins) et mon portable dans le top case,
j'ai actionné les manettes et miracles les sacoches s'ouvrent et se ferment nickel, par contre le top case fermé ne s'ouvre plus,
je me suis mise sur les liens que vous avez mis dont http://www.unsersbandebikersdu67.com/ fonctionne, mais j'ai rien compris
et l'autre lien n'est plus d'actualité,
pouvez vous m'expliquez (je suis une nana vous n'avez pas oublié avec des tendances blondes)
ps : dsl pour le rouge, en tapant d'un coup ça a merdouillé, c'est pas grave c'est la journée
merci encore pour votre aide
allez devinez, j'ai le même soucis, logique je suis une nana et en plus j'ai pas de mèches, mince va falloir que je remédie à ça
bon alors trève de plaisanterie,
messieurs, en remontant ma "mamie" et promis je me suis appliquée et tout bien remontée, donc je disais en remontant ma "mamie" au moment de refermer sacoches et top case, afin de voir si tout fonctionné, j'ai laissé mais alors vraiment sans le vouloir, mon sac à main (de mary poppins) et mon portable dans le top case,
j'ai actionné les manettes et miracles les sacoches s'ouvrent et se ferment nickel, par contre le top case fermé ne s'ouvre plus,
je me suis mise sur les liens que vous avez mis dont http://www.unsersbandebikersdu67.com/ fonctionne, mais j'ai rien compris
et l'autre lien n'est plus d'actualité,
pouvez vous m'expliquez (je suis une nana vous n'avez pas oublié avec des tendances blondes)
ps : dsl pour le rouge, en tapant d'un coup ça a merdouillé, c'est pas grave c'est la journée
merci encore pour votre aide
Invité- Invité
re: coffre bloqué
je viens de le voir, ce line fonctionne.
pour resumer, tu prends un fil de fer assez solide ou un cintre.
tu le plies à la forme montrée dans le sujet
en passant à coté des 3 boutons dessous, tu essaies d'attraper la barre qui actionne l'ouverture du coffre.
attention quand tu remontes le mecanisme à la petite languette en plastique noir voir photo du lien.
mais ce ne doit pas etre facile
http://www.unsersbandebikersdu67.com/article-le-coffre-bloque-de-la-goldwing-1500-97585027.html
bon courage
et bonne soirée
en passant à coté des 3 boutons dessous, tu essaies d'attraper la barre qui actionne l'ouverture du coffre.
attention quand tu remontes le mecanisme à la petite languette en plastique noir voir photo du lien.
http://www.unsersbandebikersdu67.com/article-le-coffre-bloque-de-la-goldwing-1500-97585027.html
bon courage
et bonne soirée
Invité- Invité
coucou, merci pour les conseils, je vais y aller tout à l'heure mais je vais quand même prendre le pied de biche et le C4 si besoin lol !!!economopoulos a écrit:je viens de le voir, ce line fonctionne.
bon courage
et bonne soirée
Invité- Invité
Bonjour Nathalie
Si tu n'arrives à ouvrir le coffre fait moi signe, je suis a quelques km de toi
bonjour filou33Filou33 a écrit:Bonjour Nathalie
tu es adorable je te dirais merci beaucoup
Invité- Invité
Bonjour à tous
Cela mais arrivé une fois en nettoyant ma moto j'ai laissé les clés dans le top-case.
celui-ci bien sur fermer électroniquement et bien la combine et en y allant doucement tu passe la main derrière le dosseret arrière tu remontes jusqu'au top-case et tu passe la main dedans
attention pour ma part à cause de ma grosse paluche j'ai été obligé de prendre un manche de marteau en bois afin de faire levier délicatement sans casser le plastique ouf ça à marcher voilà je pense qu'avec des petites mains tu passes sans trop de problèmes. Et même que depuis le top-case se referme mieux plus besoin de le claquer nickel pour son nouveau propriétaire.
Cela mais arrivé une fois en nettoyant ma moto j'ai laissé les clés dans le top-case.
celui-ci bien sur fermer électroniquement et bien la combine et en y allant doucement tu passe la main derrière le dosseret arrière tu remontes jusqu'au top-case et tu passe la main dedans
attention pour ma part à cause de ma grosse paluche j'ai été obligé de prendre un manche de marteau en bois afin de faire levier délicatement sans casser le plastique ouf ça à marcher voilà je pense qu'avec des petites mains tu passes sans trop de problèmes. Et même que depuis le top-case se referme mieux plus besoin de le claquer nickel pour son nouveau propriétaire.
Invité- Invité
Attention Franck, il s'agit d'un 1500 pas d'un 1800. Sur le 15 pas d'électronique, juste une petite "patte" qui saute et qui est pas facile facile à crocheter, mais avec de la patience on y arrive…………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
sur le 1800 pied de bicheSuzu'Kid a écrit:Attention Franck, il s'agit d'un 1500 pas d'un 1800. Sur le 15 pas d'électronique, juste une petite "patte" qui saute et qui est pas facile facile à crocheter, mais avec de la patience on y arrive…………...
Invité- Invité
toy a écrit:sur le 1800 pied de bicheSuzu'Kid a écrit:Attention Franck, il s'agit d'un 1500 pas d'un 1800. Sur le 15 pas d'électronique, juste une petite "patte" qui saute et qui est pas facile facile à crocheter, mais avec de la patience on y arrive…………...
Ou dynamite……………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur