Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 780 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 768 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Parti à la recherche d'une Gold!
+7
andrequébec
Churchill
kuczynski
GiLLeS93
jclaudej
Pany59
Didou57
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
recherche gl 1800
C'est quoi l'écrasement de la protection du pot d'échappement droit; une chute ?
Moi je trouves que les chromes vont bien à la gold, quand c'est fait avec goût !
Moi je trouves que les chromes vont bien à la gold, quand c'est fait avec goût !
GOLDY76- Membre incontournable !
Re: Parti à la recherche d'une Gold!
GOLDY76 a écrit:C'est quoi l'écrasement de la protection du pot d'échappement droit; une chute ?
Le choc je ne sais pas encore je poserai la question une fois sur place, pour les chromes oui je partage ton avis ne pas trop la surchargée surtout en noire!
Invité- Invité
elle me parait bien...
Je trouve qu'il y a pas mal de chromes en fait, mais bien répartis. Il y a aussi des feux de trottoir et on voit un boîtier qui pourrait commander des feux LEDs ou strobo: Un fêtard / sociable ? Mais aussi une prise pour brancher rapidement un chargeur sur la batterie: Un soigneux ?
Bonne chance en tous cas
Bonne chance en tous cas
g2loq- Co-administrateur
Oups on voit que vous la connaissez bien j'ai rien vu de tout ça moi!!
Invité- Invité
M'enfin..
Non, pas tant que cela; La preuve, j'ai des doutes sur le boîtier qui commanderait plutôt une sirène...m'enfin cela se démonte sans doute..
g2loq- Co-administrateur
Ha oui c'est un boîtier pour la sirène sans doute une alarme je en sais pas, celui sur le côté droit du carénage?
Invité- Invité
algo a écrit:Ha oui c'est un boîtier pour la sirène sans doute une alarme je en sais pas, celui sur le côté droit du carénage?
Je ne veux pas me moquer mais c est écrit dessus "sirens controller"
GiLLeS93- Membre incontournable !
GiLLeS93 a écrit:algo a écrit:Ha oui c'est un boîtier pour la sirène sans doute une alarme je en sais pas, celui sur le côté droit du carénage?
Je ne veux pas me moquer mais c est écrit dessus "sirens controller"
Oui tout à fait Thierry!
Invité- Invité
celle la est au dessus de ton budget mais et interessante
http://www.leboncoin.fr/motos/485260915.htm?ca=22_s
t'es tranquille pour 20 ans avec ca
et c'est moins salissant que noir - la mienne est noir mais pas la prochaine
http://www.leboncoin.fr/motos/485260915.htm?ca=22_s
t'es tranquille pour 20 ans avec ca
et c'est moins salissant que noir - la mienne est noir mais pas la prochaine
Invité- Invité
Merci pour le lien
De toute façon je n'ai pas 20 ans de moto devant moi hélas!
Je note que tu as expérimenté le noir sur ta moto!!
Et effectivement elle dépasse mon budget
Par contre celle-là est dans ma fourchette mais elle est rouge!!
De toute façon je n'ai pas 20 ans de moto devant moi hélas!
Je note que tu as expérimenté le noir sur ta moto!!
Et effectivement elle dépasse mon budget
Par contre celle-là est dans ma fourchette mais elle est rouge!!
Invité- Invité
En grise dans mon budget cette autre mais avec beaucoup de km.
Mais je préfère beaucoup de km sur une longue période que le même kilométrage sur les modèles 2007 ou plus récent!
Cela signifie aussi, à mon avis, que les retours Honda ont du être fait, puisqu'elle a pu rouler autant depuis 2001.
Mais je préfère beaucoup de km sur une longue période que le même kilométrage sur les modèles 2007 ou plus récent!
Cela signifie aussi, à mon avis, que les retours Honda ont du être fait, puisqu'elle a pu rouler autant depuis 2001.
Invité- Invité
parti à la recherche d'une gold
Pour le prix et les kilomètres, c'est la rouge ! De plus ce n'est pas la couleur exacte reproduite par la photo, le rouge est beaucoup plus beau en réel. Un avantage sur ce modèle, en cas d'une batterie faiblarde tu peux éteindre les phares. De plus elle est à débattre; 10000€ tu pars avec.
Pour l'année c'est la grise ! Avec un peu plus de kilomètres.
Dilémme!.... Dilémme!......Dilémme!
Quant à choisir une moto récente ou plus agée avec le même nombre de bornes, mon choix se fait sur l'état génèral de la machine et son entretien. Quelques conseils à ce sujet ,si je peux me permettre. Regardes dans les endroits difficiles d'accès, ça te donneras un aperçu si la machine à eu un bon entretien génèral tout au long de sa vie ou si elle a été nettoyée que pour la vente. L'état des jantes, la propreté de la partie arrière (roue, parties non chromées des silencieux) état intérieur du top-case et des sacoches...... Entres autres! L'état général de la peinture en dit long également à ce sujet. Le vernis de la gold est très fragile. Sur les couleurs foncées,aïe, aïe, aïe les micro-rayures au soleil.
Ah au fait moi à 86 ans........... Je transforme la mienne avec 3 roues !
Pour l'année c'est la grise ! Avec un peu plus de kilomètres.
Dilémme!.... Dilémme!......Dilémme!
Quant à choisir une moto récente ou plus agée avec le même nombre de bornes, mon choix se fait sur l'état génèral de la machine et son entretien. Quelques conseils à ce sujet ,si je peux me permettre. Regardes dans les endroits difficiles d'accès, ça te donneras un aperçu si la machine à eu un bon entretien génèral tout au long de sa vie ou si elle a été nettoyée que pour la vente. L'état des jantes, la propreté de la partie arrière (roue, parties non chromées des silencieux) état intérieur du top-case et des sacoches...... Entres autres! L'état général de la peinture en dit long également à ce sujet. Le vernis de la gold est très fragile. Sur les couleurs foncées,aïe, aïe, aïe les micro-rayures au soleil.
Ah au fait moi à 86 ans........... Je transforme la mienne avec 3 roues !
As tu regardé sur la centrale , ils y en a qui pourraient t intéresser
GiLLeS93- Membre incontournable !
Goldy, chapeau pour l'âge, donc 20a de moto devant moi.
Pour la moto oui la rouge me semble intéressante.
Gilles oui je regarde aussi sur la centrale, elles me semblent plus chères.
Je viens de regarder de nouveau oui elles sont nettement plus chères et pour beaucoup déjà vu sur le bon coin! Certaines sont gagranties par La Centrale mais le vendeur en profite pour se lâcher sur les tarifs!
Pour la moto oui la rouge me semble intéressante.
Gilles oui je regarde aussi sur la centrale, elles me semblent plus chères.
Je viens de regarder de nouveau oui elles sont nettement plus chères et pour beaucoup déjà vu sur le bon coin! Certaines sont gagranties par La Centrale mais le vendeur en profite pour se lâcher sur les tarifs!
Dernière édition par algo le Dim 2 Juin 2013 - 12:14, édité 2 fois
Invité- Invité
GOLDY76 a écrit:Pour le prix et les kilomètres, c'est la rouge ! De plus ce n'est pas la couleur exacte reproduite par la photo, le rouge est beaucoup plus beau en réel. Un avantage sur ce modèle, en cas d'une batterie faiblarde tu peux éteindre les phares. De plus elle est à débattre; 10000€ tu pars avec.
.........
10 000€ cela ferait plus de 20% de rabais cela me semble beaucoup! Non?
Invité- Invité
BOF ! j'ai fait bien pire... tu peux y aller, dans une vente il y a toujours un vendeur et un acheteur.. il suffit
que cela soit le bon moment...
que cela soit le bon moment...
Invité- Invité
Oui je ne risque rien à proposer effectivement au pire la vente ne se fait pas!
Invité- Invité
parti à la recherche d'une gold
Oups! Mal vu, j'étais sur 10700€.
Alors 11500€ tout de suite en liquide ?
Il ne faut pas oublier que les golds sont en génèral largement surcotée . Même les 1500 connaissent ce phénomène. Ce n'est pas non plus la meilleure époque pour l'acheteur. Les beaux jours sont de retour; les demandes avec. Mais comme dit Pat56, "il y a un vendeur et un acheteur". Les bonnes "occas" ne sont pas légion, mais existent. Lorsque j'ai fais l'acquisition de la mienne, 4 jours après il y avait la même avec 18000kms au lieu 24000 et 2000€ de moins,de plus à coté de chez moi......Comme quoi!
Alors 11500€ tout de suite en liquide ?
Il ne faut pas oublier que les golds sont en génèral largement surcotée . Même les 1500 connaissent ce phénomène. Ce n'est pas non plus la meilleure époque pour l'acheteur. Les beaux jours sont de retour; les demandes avec. Mais comme dit Pat56, "il y a un vendeur et un acheteur". Les bonnes "occas" ne sont pas légion, mais existent. Lorsque j'ai fais l'acquisition de la mienne, 4 jours après il y avait la même avec 18000kms au lieu 24000 et 2000€ de moins,de plus à coté de chez moi......Comme quoi!
Oui à un moment il faut se décider et effectivement il y a la possibilité de voir arriver une proposition meilleure que celle que tu viens d'acheter!
Invité- Invité
A cette couleur .... J'adore... malheureusement pas ma Duchesse...
Elle est magnifique ! le rodage vient juste d'être terminé.. A+
Elle est magnifique ! le rodage vient juste d'être terminé.. A+
Invité- Invité
J'ai eu le vendeur au téléphone la semaine passée au sujet de cette moto. A priori elle est très saine et entretien à jour, mais il faut un peu de temps et d'huile de coude à l'acheteur pour la remettre impec au niveau cosmétique (gros coup de polishage sur ce qui est peint, Belgom pour les chromes et petit travail à faire sur les jantes). En gros, un jour ou deux de boulot pour avoir un bon résultat...algo a écrit:Comme. http://www.leboncoin.fr/motos/463690678.htm?ca=5_s
Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore vendue vu le prix attractif (et légèrement négociable, c'est un dépôt-vente)... J'aime aussi beaucoup cette couleur !
Invité- Invité
Oui Jean-Marc je suis aussi étonné je pense aller la voir demain ou mercredi. Les acheteurs graignent que la mécanique soit aussi peu entrenue que la carrosserie.
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7