Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 741 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 723 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pneu Avon Crobra
3 participants
Page 1 sur 1
Pneu Avon Crobra
Bonjour a tous !! : :gif65: :
Je viens d'installer mon 2ème set de Avon Crobra que je trouve très bon.
Que penser vous de se pneu.
Je veux savoir en France quelle pneus est en utilisation en général.
Merci ! FlyBoy2121 :GIF34:
Je viens d'installer mon 2ème set de Avon Crobra que je trouve très bon.
Que penser vous de se pneu.
Je veux savoir en France quelle pneus est en utilisation en général.
Merci ! FlyBoy2121 :GIF34:
Invité- Invité
Re: Pneu Avon Crobra
Hello Michel, : :gif64: :
Je transfère ce message et donc, ton retour sur les avons, dans la section pneumatique -pneus avon-
Dans chacune de ces sections, on ne parle que de la marque en question.
Alors, pour ta question, sur l'utilisation générale des pneus, je t'invite à lire les discussions générales sur les
pneus sur CETTE PAGE .
Tu pourras aussi poser des questions, en fonction, dans les sujets de cette rubrique générale.
Merci pour ta compréhension
Bonne soirée,
Je transfère ce message et donc, ton retour sur les avons, dans la section pneumatique -pneus avon-
Dans chacune de ces sections, on ne parle que de la marque en question.
Alors, pour ta question, sur l'utilisation générale des pneus, je t'invite à lire les discussions générales sur les
pneus sur CETTE PAGE .
Tu pourras aussi poser des questions, en fonction, dans les sujets de cette rubrique générale.
Merci pour ta compréhension
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
Bonjour, il y a toujours un entre le groupe. J'ai toujours aime les pneus Avon et même que je vois ici beaucoup de bon résultats avec E4, le E3 non, je viens d'acheter les Avons V71 et V72 l’arrière ,double mélange de gomme et un charge de 80
Je les ai eu en deux ou trois motos pas Goldwings il faut dire, mais sur cbr1100xx Blackbird, FJR1300 et autres de ce type.
Alors quand j'ai vu le pneu arrière Bridgestone sur ma belle anglaise tout carre et l'avant avec a peu plus de 2mm j'avais déjà décidé d'acheter autre marque. On va voir les résultats
Je les ai eu en deux ou trois motos pas Goldwings il faut dire, mais sur cbr1100xx Blackbird, FJR1300 et autres de ce type.
Alors quand j'ai vu le pneu arrière Bridgestone sur ma belle anglaise tout carre et l'avant avec a peu plus de 2mm j'avais déjà décidé d'acheter autre marque. On va voir les résultats
Invité- Invité
Bonsoir Paul,
Nous essayons de ne parler QUE de la marque citée dans le titre du sujet. Je me doute que ce n'est pas évident pour toi mais je vais déplacer ton message dans une rubrique AVON.
Dans ce sujet, on ne parle que des Dunlop Elite 4. N'hésites pas à nous faire tes commentaires sur leur tenue de route et leur longévité.
Nous essayons de ne parler QUE de la marque citée dans le titre du sujet. Je me doute que ce n'est pas évident pour toi mais je vais déplacer ton message dans une rubrique AVON.
Dans ce sujet, on ne parle que des Dunlop Elite 4. N'hésites pas à nous faire tes commentaires sur leur tenue de route et leur longévité.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tempo vvvvvvvvv
Bonsoir encore.Désolé je l'ai vu mais je n'ai pas lu, c'est bien clair.
Règlement
Uniquement des commentaires sur la marque du sujet !
Tout commentaire inutile ou "déviant" sera supprimé !
Merci de vous conformer à la demande, il sera plus facile de faire la synthèse pour les lecteurs.
Règlement
Uniquement des commentaires sur la marque du sujet !
Tout commentaire inutile ou "déviant" sera supprimé !
Merci de vous conformer à la demande, il sera plus facile de faire la synthèse pour les lecteurs.
Invité- Invité
Pneu Avon Crobra
Bonsoir à tous,
Depuis ma moto précédente, une Yamaha 1300 Royale Venture et maintenant ma 1500 Goldwing de 1995, je ne roule qu'en pneus Avon. A ce jour
sur la 1500 Goldwing, ce sont des Avon Cobra et j'en suis très satisfait aussi bien sur le sec que sur le mouillée, se sont de très bon pneu. J'avais commencé à rouler avec des pneus Avon avec ma Honda CX500
Mau
Depuis ma moto précédente, une Yamaha 1300 Royale Venture et maintenant ma 1500 Goldwing de 1995, je ne roule qu'en pneus Avon. A ce jour
sur la 1500 Goldwing, ce sont des Avon Cobra et j'en suis très satisfait aussi bien sur le sec que sur le mouillée, se sont de très bon pneu. J'avais commencé à rouler avec des pneus Avon avec ma Honda CX500
Mau
mau- Membre incontournable !
Salut !
Je suis content de voir des commentaires positifs sur cette marque, elle souffrait je crois d'une réputation de "savonnettes"... Comme les autres marques, celle-ci a du évoluer et à priori dans le bon sens d'après vos rermaques.
Bon, je ne sais pas comment vous rouler et quelles sont vos types de routes préférées, ça peut être subjectif...
Bonne route
Je suis content de voir des commentaires positifs sur cette marque, elle souffrait je crois d'une réputation de "savonnettes"... Comme les autres marques, celle-ci a du évoluer et à priori dans le bon sens d'après vos rermaques.
Bon, je ne sais pas comment vous rouler et quelles sont vos types de routes préférées, ça peut être subjectif...
Bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube