par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
cidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Le sujet, le bar !
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Le sujet, le bar !
Si vous avez des infos, je suis preneur, merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
V à tous
Invité- Invité
Nous descendons en 2 jours, de Metz jusqu'à Lyon on fait les 2/3 du trajet en autant de temps qu'il nous faut pour faire Lyon / St Aygulf en passant par cette route. Environ 450 km de plaisir...
Nous entamons la D1075 à la sortie de Grenoble en passant par Vif, Clelles, Aspres-sur-Buech, Sisteron, Digne, Castellane, Comps-sur-Artuby, Figanières, Trans-en-Provence, Le Muy, Puget-sur-Argens, Les Issambres. En vérité, on ne prend la N85 que de Sisteron à Castellane...
C'est quand nous remontons du Sud que nous en empruntons plus après Sisteron en passant par Corps, La Mure, Laffrey (et sa descente dangereuse pour les gros véhicules) avant de piquer vers Grenoble...
Il me tarde que les beaux jours arrivent !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Invité- Invité
A peine plus de 25 km que l'autre trajet mais presque 1 heure de plus....
Dernière édition par Didou57 le Dim 10 Fév 2013 - 20:13, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou, je viens juste de voir ce message. C'est tout simplement un de mes anciens sites sur lequel je distribuais des scènes perso pour "Flight Simulator" sur lesquelles se sont amusés quelques milliers de pilotes virtuels dans les années 2000. Aujourd'hui ce site ne me sert plus que de stockage...Didou57 a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur le site epilogic.aviation ? Lorsque j’essaie d'y accéder, je n'ai que l'image animée d'un moteur à explosion... mais pas de lien, rien... comment trouver la liste des dossiers enregistrés ou comment pouvoir se servir de ce site ?
Si vous avez des infos, je suis preneur, merci.
kuczynski- Membre incontournable !
Comment c'est chez vous ? Pas embêté par la neige ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je pense qu'il serait sympathique qu'un plus d'entre nous passe souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous sommes quand même 43 membres présentés....
Il n'y a aucune obligation mais pour la convivialité du forum, je trouverais ça.... sympathique....
Ça tenterait peut-être plus de gens à nous rejoindre... ou à finaliser leur inscription...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Invité- Invité
Bon, faut pas généraliser mais par chez moi il y a beaucoup de BMistes et ils sont en général assez sectaires, comme les mecs en HD... et bien sûr, les mecs en Gold. Hé oui messieurs, combien de fois ai-je pris des vents de ces motards... Je ne vais pas épiloguer sur le fait que la BM, la HD et la Gold sont souvent considérés dans le monde motard comme des signes de réussite sociale, au même titre qu'une Mercedes...comme celui qui dit qu'à 50 ans si t'as pas ta Rollex, t'as pas réussi ta vie...
La nouvelle génération de motard a aussi de plus en plus de mal à répondre, crispés qu'ils sont sur leurs engins bruyants... "pourquoi je dirais bonjour ? je le connais pas puisqu'il roule pas avec moi..."(surtout dans le même sens ) Et je ne suis pas sûr que les moto-écoles discutent de ce point. Si le futur motard n'a pas une petite culture du milieu, ce n'est pas inné.
Ensuite, il y a les "occasionnels" (mais non ! pas ceux qui se prostituent ! quoique...), ceux qui roulent que les jours ou il fait beau pas trop de chaleur pas de vent et surtout pas de pluie ! qui lui en a rien à battre des autres, il est sur la route pour se faire plaisir et s'éclater ! C'est souvent ce dernier qui fait quelque lignes dans le journal du lundi dans la rubrique "chien écrasé"...
Combien salut pour saluer parce que c'est la règle mais ne s'arrête pas pour aider un autre motard ? Elle est belle la confrérie des motards ! (dans confrérie il y a "frérie"...)
Pour ma part, c'est un signe de politesse qui ne devrait pas être retenu et doit être systématique mais j'enrage quand on me snobe ! (surtout en BM) et par chez moi, c'est courant... l'influence Allemande ? (chez eux à priori ils ne se saluent pas).
M'en fout ! moi je fais signe et celui qui ne répond pas est un imbécile ! Je continuerais, au même titre que je mets mes clignotants pour tourner, même si je suis seul sur la route !!!
Je vous ai bien saoulé hein ? Désolé, j'aime causer....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
je souhaite la bienvenue a presque tout les nouveaux venus ,,parmi les golds independants ,,,,si j ai pris un peu de retard ,,,c est par manque de temps((des travaux a la maison ))) ou par mauvaise connection ,,,etant a la campagne ,,,j ai parfois une connection façon forfait ""voyelle ""a peine 1 mega ,,,et ça rame dur ,,,
pour ce qui est du signe bonjour entre motard ,,,je crois qu on c est pris des ""vents "" ,,,mais je m en fout je suis poli ,,il y aura toujours un fossé entre le motard et celui qui fait un peu de moto ,,,,ça reste un etat d esprit ,,,,
on the road again
phil
phil 59- Membre incontournable !
L'été beaucoup moins car je ne veux pas que les kéké d'automobilistes qui sortent la moto avec le soleil se prennent pour des motards.....
:geek:
patrick lille- Membre incontournable !
et au fait pat ,,,,,je passe demain a ""chauny ""au BHV ,,,,je passerais le bonjour a christine et thierry ,,,,,j ai appelé ce matin ,,,
direction soissons ,,,
phil
Si tu sens un souffle chaud de couleur bordeaux qui te double, c'est nous.....
Prévoir équipement de pluie vu la météo
patrick lille- Membre incontournable !
,,bonne route a vous aussi ,,,,ET BISOUS A CLAUDINE
phil
le sujet, le bar
je vous trouve mechant si les bmiste, hdiste etc ne salut pas c'est pour 1 raisons tres simple se lachez 1 main tres dangereux se sont des motards prudent et leur engin difficile a conduire
ceci etant dit j'ais et je continuerais de saluer c'est dans les gênes et quand je peux aidé je le fais sans rien attendre en retour cela est en moi voila
a l'heure actuel je suis vice president d'une section moto dans mon entreprise j'ais même participer a sa creation pour l'instant je suis le seul en gold je me fais chariez gentiment tout cela dans la bonne humeur
bonne route a tous
Invité- Invité
je suis asse d’accord sur beaucoup de point évoqué et peut être un peut moins sur certain, moi par exemple je ne sort quasiment pas en hiver et le plus souvent quand il fait beau le reste de l’année:sunny:, mais l’esprit motard est la, je salut tout le temps mm si je me prend souvent des vents aussi, cela ne fait pas de moi un mauvais motard. Je pense que la goldwing est une moto d’exception, ces pour ça que, pour moi la sortir doit rester des moments exceptionnel et je veut pouvoir en profité a fond et me pouvoir me faire plaisir:D
bonne route a tous et roulez comme vous le voulez
Invité- Invité
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Ouhlà ! c'est moi ou c'est écrit tout petit.... tu as fait quelque chose ? c'est pas bien lisible...
C'est l'âge, la vue baisse
Invité- Invité
[size=24]
[/size]
je suis asse d’accord sur beaucoup de point évoqué et peut être un peut moins sur certain, moi par exemple je ne sort quasiment pas en hiver et le plus souvent quand il fait beau le reste de l’année:sunny:, mais l’esprit motard est la, je salut tout le temps mm si je me prend souvent des vents aussi, cela ne fait pas de moi un mauvais motard. Je pense que la goldwing est une moto d’exception, ces pour ça que, pour moi la sortir doit rester des moments exceptionnel et je veut pouvoir en profité a fond et me pouvoir me faire plaisir:D
bonne route a tous et roulez comme vous le voulez
Invité- Invité
et beh je vous dirais que hier en rentrant de ma concentre dans l aine ,,,,,j ai croisé 5 motards en pan euro 1300 ,,,et je vous le donne en mille ,,,,,sur les 5 ,,,,un seul a repondu a mon signe bonjour le 2 EM ,,,,
,comme quoi ,,,la politesse n est pas un facteur de marque de moto ,,,,!!!!!
et aujourd hui la neige a refait son apparition ,,,,,et elle tient ,,,,,il est long cet hiver quand meme ,,,!!!!!!!!!!
phil
signe du motard
Invité- Invité
girondin31 a écrit:ce qui me fait marrer c'est quand tu croises un mec en bécane je te salue, tu me salut et tu t'arrettes dans un commerce de moto et qui vois tu? Le mec qui t'a salué 10mn avant et qui maintenant te merde royalement!! trop comique
Pas faux
Invité- Invité
mais avec moderations bien sur ,,,lol
phil
Pascal a passé beaucoup de temps à le remanier pour que les photos apparaissent directement avec son texte, merci pour le double travail effectué !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
» Vous l'avez fait où votre service militaire ?
» GOLDWING CLUB DE FRANCE (avis)
» ELECTRICITE GL1100 : La batterie – Les mauvais contacts
» sujet de réflexion.
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar