Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 842 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 824 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
repose pied pilote pour 1800
+7
jacgl67
Pépé69
Gold65
LOUG AVEL
Alain27
g2loq
Didou57
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
repose pied pilote pour 1800
bonjour
Est il possible d installer un repose pied large( style repose pied arrière ) pour le pilote ?
Si oui , quelqu'un connaît il un endroit où acheter sans casser sa bourse !!!
Merci
Est il possible d installer un repose pied large( style repose pied arrière ) pour le pilote ?
Si oui , quelqu'un connaît il un endroit où acheter sans casser sa bourse !!!
Merci
Invité- Invité
Re: repose pied pilote pour 1800
: :gif65: : Daniel,
Si tu vas faire un tour sur le site de GR, tu devrais voir des choses... mais en général, ce sont des ensembles talon-pointe... J'ai pris des intermédiaires qui sont pas mal.
Si tu vas faire un tour sur le site de GR, tu devrais voir des choses... mais en général, ce sont des ensembles talon-pointe... J'ai pris des intermédiaires qui sont pas mal.
De goldwing cale pieds pilote plateau |
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
Salut Daniel,
Si, c'est possible mais pas donne.
D'autant plus que dans ce cas il faut aussi choisir un kit double-selecteur.
Tu peux jeter un cil sur CETTE PAGE ICI, les articles K4038 ou bien 18393-545 ou bien B52-834 que tu retrouveras chez d'autres forunisseurs mais toujours a un prix assex lourd
Bonne journee,
Salut Daniel,
Si, c'est possible mais pas donne.
D'autant plus que dans ce cas il faut aussi choisir un kit double-selecteur.
Tu peux jeter un cil sur CETTE PAGE ICI, les articles K4038 ou bien 18393-545 ou bien B52-834 que tu retrouveras chez d'autres forunisseurs mais toujours a un prix assex lourd
Bonne journee,
g2loq- Co-administrateur
Pas encore remis de l'anesthésie Christian...g2loq a écrit:: :gif65: :
Salut Daniel,
[...] chez d'autres forunisseurs mais toujours a un prix assex lourd
Bonne journee,
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: :Les lapsus a connotations sexuels démontrent un certain manque ou une frustration inconsciente a ce niveau :GIF34: ... ( cil "poils", forunisseurs "fornication", assex "sexe")
Pour répondre au message, je suis aussi a la recherche de cet équipement mais vu les prix pratiqués sur beaucoup de sites... je m'en passe car ils sont scandaleusement chers (6 fois plus chers que dans les années 90 quand j'en avais acheté pour ma 1500)
Bonne journée a tous
"V"
Pour répondre au message, je suis aussi a la recherche de cet équipement mais vu les prix pratiqués sur beaucoup de sites... je m'en passe car ils sont scandaleusement chers (6 fois plus chers que dans les années 90 quand j'en avais acheté pour ma 1500)
Bonne journée a tous
"V"
Invité- Invité
: :gif65: :
Personnellement venant de machine custom, quelques mois après l'acquisition de la gold, j'ai remplacé les repose pied d'origine par des cale pieds plateau ( GR ref 7564 ) et j'en suis vraiment très content ( certes un peu plus petit que sur mes customs mais c'est suffisant.. )
A+
"
Marc
Personnellement venant de machine custom, quelques mois après l'acquisition de la gold, j'ai remplacé les repose pied d'origine par des cale pieds plateau ( GR ref 7564 ) et j'en suis vraiment très content ( certes un peu plus petit que sur mes customs mais c'est suffisant.. )
A+
"
Marc
Invité- Invité
Les mêmes que Didou. Plus de confort que l'origine, pas assez grand afin de ne pas avoir recours au double branche, et prix encore abordable. Je recommande sans hésitation.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
: :gif65: : Daniel!!
Perso , cette ref est installée sur ma gold.
http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale-69/cale-pieds/cale-pieds-pilote/doubles-commandes-6673.html
Certes, pour les roros ça pique grave ( 600 roros) . Mais franchement , le confort est présent . Même ma femme le ressent sur ma conduite. Après tout est question de budget.
Pour être honnête avec toi ,une occase s'est présenté à 50% moins cher. Sinon acheter neuf ,c'est vraiment hors de prix et cela ne les vaut pas.
A+
Perso , cette ref est installée sur ma gold.
http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale-69/cale-pieds/cale-pieds-pilote/doubles-commandes-6673.html
Certes, pour les roros ça pique grave ( 600 roros) . Mais franchement , le confort est présent . Même ma femme le ressent sur ma conduite. Après tout est question de budget.
Pour être honnête avec toi ,une occase s'est présenté à 50% moins cher. Sinon acheter neuf ,c'est vraiment hors de prix et cela ne les vaut pas.
A+
: :gif65: :Dan , il faut toujours essayer , les présenter , et si prêt du but faire une modification , toujours possible !!!!à toi de regarder la solution , comme dit Alain 27 , un autre confort de pilotage , vrai avec les talons pointes si Val le dit , tu peux y aller en fermant les yeux
dan82 a écrit:Est ce que ceux de un 1200 seraient adaptables????
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour
Ok pour moi , résolu
J ai trouvé comme quelqu un d'autre !!!!!
une occase super bonne ..
Mais j'attends de voir le produit pour 250€!!!!
Pas mal avec frein et double commande
Maintenant est il facile de poser tout cela..
Et oui la mécanique est un secret pour moi ..
Merci et bonne balades
Ok pour moi , résolu
J ai trouvé comme quelqu un d'autre !!!!!
une occase super bonne ..
Mais j'attends de voir le produit pour 250€!!!!
Pas mal avec frein et double commande
Maintenant est il facile de poser tout cela..
Et oui la mécanique est un secret pour moi ..
Merci et bonne balades
Invité- Invité
Vu les prix pratiqués chez les accessoiristes , vous pensez quoi de ceux ci ?
https://www.motea.com/fr/marche-pieds-pour-honda-gold-wing-gl-1800-01-16-f6b-f6c-repose-pieds-chrome-craftride-145063-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=EAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYBCABEgJ2VfD_BwE
Ou
https://www.ebay.fr/itm/324200009687?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A324200009687%3BEAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYECABEgJR0_D_BwE&gclid=EAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYECABEgJR0_D_BwE
https://www.motea.com/fr/marche-pieds-pour-honda-gold-wing-gl-1800-01-16-f6b-f6c-repose-pieds-chrome-craftride-145063-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=EAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYBCABEgJ2VfD_BwE
Ou
https://www.ebay.fr/itm/324200009687?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A324200009687%3BEAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYECABEgJR0_D_BwE&gclid=EAIaIQobChMIsdPbyd6t8wIV15rVCh2TEwWTEAQYECABEgJR0_D_BwE
Gold65- Membre incontournable !
Je t'ai envoyé un MP
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Voici la références des reposes pieds : € 224,61 Réduction de 33% | Kit de pédales de levier de frein de plancher de moto, pour Honda Goldwing Gold wing 1800 2001 – 2017 F6B Valkyrie
https://a.aliexpress.com/_EQXMc1z
https://a.aliexpress.com/_EQXMc1z
Invité- Invité
Bonjour Olivier
Pour quelle moto veux-tu installer ce sélecteur ?
Sur ton profil je vois RT1200
Pour la Gold 1800 modèle 2001 à 2017 j'avais installé celui-là Kuryakyn 4039
As-tu mis la pièce (entourée en rouge) à la place du caoutchouc du sélecteur ?
Chez moi les vitesses ont toujours passées sans problème.
Si tu n'as pas cette pièce, tu peux la trouver chez Gold Rider Kuryakyn K 4048
Pour quelle moto veux-tu installer ce sélecteur ?
Sur ton profil je vois RT1200
Pour la Gold 1800 modèle 2001 à 2017 j'avais installé celui-là Kuryakyn 4039
As-tu mis la pièce (entourée en rouge) à la place du caoutchouc du sélecteur ?
Chez moi les vitesses ont toujours passées sans problème.
Si tu n'as pas cette pièce, tu peux la trouver chez Gold Rider Kuryakyn K 4048
J ai une F6B maintenant
Du coup ça va marcher avec ses adaptateurs ?
Invité- Invité
Olive2008 a écrit:J ai une F6B maintenant
Avec le sélecteur Kuryakyn ça fonctionne très bien, avec le sélecteur de chez Ali je ne sais pas, mais à 15€ la pièce tu peux faire l'essai.
Regarde ce lien:
Cale de sélecteur K4048 chez Gold Rider
Alors je viens d appeler Gold rider et il m a dit que les trucs chinois forcément c est à mes risques et périls que même avec l adaptateur il faut bien vérifier la course du levier sinon cela risque d engendrer une usure prématurée voir une casse des crabots.jacgl67 a écrit:Olive2008 a écrit:J ai une F6B maintenant
Avec le sélecteur Kuryakyn ça fonctionne très bien, avec le sélecteur de chez Ali je ne sais pas, mais à 15€ la pièce tu peux faire l'essai.
Regarde ce lien:
Cale de sélecteur K4048 chez Gold Rider
Invité- Invité
Olive2008 a écrit:Alors je viens d appeler Gold rider et il m a dit que les trucs chinois forcément c est à mes risques et périls que même avec l adaptateur il faut bien vérifier la course du levier sinon cela risque d engendrer une usure prématurée voir une casse des crabots.
C'est sûr que au prix du sélecteur vendu chez Gold Rider, il ne va pas te dire que la copie chinoise est meilleure.
J'ai monté sur ma 2012, un modèle de chez MOTÉA (sans pub) à un prix semblable à Ali (entre parenthèses, tous les modèles se ressemblent furieusement, chinois, américains ou autres..., seuls les prix changent ...je dis ça je dis rien)
J'ai pas de pièces supplémentaires sur le sélecteur, et ça fonctionne parfaitement. Le caoutchouc du sélecteur assure simplement le bon positionnement, sans jeu, de la fourchette du levier.
Vérifie quand même la bonne rotation du levier que tu as monté.
De toutes façon, vu le prix de cet accessoire, tu risques pas grand chose.
Christian Pépé69
J'ai pas de pièces supplémentaires sur le sélecteur, et ça fonctionne parfaitement. Le caoutchouc du sélecteur assure simplement le bon positionnement, sans jeu, de la fourchette du levier.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Ok mais si regarde la photo que j ai mise, il y a un écart entre le levier de vitesse et le crochet du sélecteur, normalement il devrai être complètement dedans. Je ne pense pas avoir mal monter le repose pied car il y a deux vis où alors j ai mal crocheté mais j ai essayé 3 fois à le remettre pour palier ce souci d écart et rien à faire !Pépé69 a écrit: J'ai monté sur ma 2012, un modèle de chez MOTÉA (sans pub) à un prix semblable à Ali (entre parenthèses, tous les modèles se ressemblent furieusement, chinois, américains ou autres..., seuls les prix changent ...je dis ça je dis rien)
Christian Pépé69
Invité- Invité
Olive2008 a écrit:Ok mais si regarde la photo que j ai mise, il y a un écart entre le levier de vitesse et le crochet du sélecteur, normalement il devrai être complètement dedans. Je ne pense pas avoir mal monter le repose pied car il y a deux vis où alors j ai mal crocheté mais j ai essayé 3 fois à le remettre pour palier ce souci d écart et rien à faire !Pépé69 a écrit: J'ai monté sur ma 2012, un modèle de chez MOTÉA (sans pub) à un prix semblable à Ali (entre parenthèses, tous les modèles se ressemblent furieusement, chinois, américains ou autres..., seuls les prix changent ...je dis ça je dis rien)
Christian Pépé69
Je pense que le jeu est nécessaire pour ne pas coincer lors du fonctionnement, entre la position haute et la position basse, le sélecteur suit un rayon et non une ligne droite.
Concernant les tarifs, Kuryakyn développe les accessoires aux USA, les fait fabriquer en Chine (d'ou les nombreuses copies, qui viennent peut être du même fabricant) les importent aux USA, et quand ces accessoires sont revendus en France, il faut ajouter le transport, les frais de douane, la TVA et la marge du revendeur, voilà comment le prix est multiplié par 3 ou 4 même plus parfois.
J'étais un grand consommateur de ces accessoires (Kuryakyn, Show Chrome et autres) venant des USA, et la qualité a bien baissée depuis les années 90, bavures, chrome qui s'effrite... surtout pour le prix auquel c'est vendu.
Salut les hommes,
J’avais les mêmes que toi Olive et Pépé, achètes aussi chez Motea et installés sur la F6C et cela le faisait très bien sans la pièce en plastique qui est en photo.
J’avais les mêmes que toi Olive et Pépé, achètes aussi chez Motea et installés sur la F6C et cela le faisait très bien sans la pièce en plastique qui est en photo.
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2