Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 823 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 810 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
+15
Grogneton
Gold65
jcdu47
Maxrunner31
Roger64
LOUG AVEL
nono_80
DenisFont85
Alain27
g2loq
Gekko
GiLLeS93
jclaudej
Churchill
Didou57
19 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Heureux que cela ait pu te servir.
Invité- Invité
Churchill- Membre incontournable !
Salut JB,
Très sympa ton installation, pratique et bien intégrée comme j'aime
Gekko- Modérateur
Merci François...patrolcbr a écrit:Salut JB,
Bravo Jean-Bernard !
Encore une chouette modification
Quand je regarde la différence dans les photos entre les deux entrées, éloignées de quelques mois, dans le Motoscope, je me demande "jusqu'où vas-tu t'arrêter" comme disait Coluche :GIF34:
Fais attention, à force de rajouter quelques chromes par ci, quelques équipements par là, tu vas bientôt dépasser le Poids Total Autorisé en Charge, si tu pars à deux et avec un ou deux de tes chats...Il faudra alors songer au régime pour compenser l'excédent
D'ailleurs il me semble qu'il est temps de rouler et de rajouter quelques kilomètres à ce compteur pour le faire passer à 5 chiffres...
J'ai hâte de venir inspecter tout cela et t'aider à rajouter des kilomètres lors de mon prochain passage en Octobre...
-Je me demande si ce commentaire ne serait pas dicté par une certaine dose de jalousie ? Meuh non, meuh non...
Bonne route
Encore une chouette modification
Quand je regarde la différence dans les photos entre les deux entrées, éloignées de quelques mois, dans le Motoscope, je me demande "jusqu'où vas-tu t'arrêter" comme disait Coluche :GIF34:
Fais attention, à force de rajouter quelques chromes par ci, quelques équipements par là, tu vas bientôt dépasser le Poids Total Autorisé en Charge, si tu pars à deux et avec un ou deux de tes chats...Il faudra alors songer au régime pour compenser l'excédent
D'ailleurs il me semble qu'il est temps de rouler et de rajouter quelques kilomètres à ce compteur pour le faire passer à 5 chiffres...
J'ai hâte de venir inspecter tout cela et t'aider à rajouter des kilomètres lors de mon prochain passage en Octobre...
-Je me demande si ce commentaire ne serait pas dicté par une certaine dose de jalousie ? Meuh non, meuh non...
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Un régime... Mon Dieu quelle horreur... Mais pourquoi tant de haine... :GIF34:
En revanche, tu as raison, cette année ça m'a pris brutalement cette envie de personnaliser ma Titine...
En fait, je l'ai achetée en septembre 2009 et compte tenu de moultes problèmes jusqu'en début d'année, j'ai dû la laisser de côté...
Elle n'avait donc que 5000 km en mai...
Et puis ce forum n'y est pas pour rien.
Grâce à la gentillesse et à la convivialité de ses membres, ça m'a donné envie de me lancer et de démonter, pour la première fois la selle...
Un exemple: sans le tuto de Roger, je ne me serais jamais lancé pour monter cet indicateur qui est pourtant tellement utile...
Ceci dit, elle ressemble maintenant à ce que je voulais. Je pense que si je rajoutais quelque chose ça ferait trop chargé... Encore que...
Sans oublier que c'est un modèle rare: :GIF34:
Et, bien sûr, en octobre, tu es le bienvenu..
En revanche, tu as raison, cette année ça m'a pris brutalement cette envie de personnaliser ma Titine...
En fait, je l'ai achetée en septembre 2009 et compte tenu de moultes problèmes jusqu'en début d'année, j'ai dû la laisser de côté...
Elle n'avait donc que 5000 km en mai...
Et puis ce forum n'y est pas pour rien.
Grâce à la gentillesse et à la convivialité de ses membres, ça m'a donné envie de me lancer et de démonter, pour la première fois la selle...
Un exemple: sans le tuto de Roger, je ne me serais jamais lancé pour monter cet indicateur qui est pourtant tellement utile...
Ceci dit, elle ressemble maintenant à ce que je voulais. Je pense que si je rajoutais quelque chose ça ferait trop chargé... Encore que...
Sans oublier que c'est un modèle rare: :GIF34:
Et, bien sûr, en octobre, tu es le bienvenu..
Juste pour vous dire qu'après quelques jours d'utilisation, je me demande comment j'ai fait avant...
C'est génial de savoir sur quel rapport on est.
Imaginez, quelques virages, un rond point puis quelques lignes droites et virages et là, vous arrivez sur un virage serré ou un rond-point.
Tranquillement, avant d'aborder le freinage, un petit regard sur l'indicateur et hop, vous savez de combien de rapport vous devez descendre en fonction de votre conduite...
Alors, bien sûr, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas d'indication lorsqu'on est embrayé. Mais sincèrement, tel que je viens de vous l'expliquer... peu importe.
C'est génial de savoir sur quel rapport on est.
Imaginez, quelques virages, un rond point puis quelques lignes droites et virages et là, vous arrivez sur un virage serré ou un rond-point.
Tranquillement, avant d'aborder le freinage, un petit regard sur l'indicateur et hop, vous savez de combien de rapport vous devez descendre en fonction de votre conduite...
Alors, bien sûr, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas d'indication lorsqu'on est embrayé. Mais sincèrement, tel que je viens de vous l'expliquer... peu importe.
Bonsoir
Juste 2 questions je voudrais installer cet indicateur sur ma gold de 2006 donc ma question est le branchement est le même que le modèle 2012 ? la deuxième avez vous une bonne adresse pour l achat de 2 indicateurs 1 pour moi et 1 autre pour un ami qui va certainement venir nous rejoindre ici ........
Merci d avance
Juste 2 questions je voudrais installer cet indicateur sur ma gold de 2006 donc ma question est le branchement est le même que le modèle 2012 ? la deuxième avez vous une bonne adresse pour l achat de 2 indicateurs 1 pour moi et 1 autre pour un ami qui va certainement venir nous rejoindre ici ........
Merci d avance
Invité- Invité
Salut Alain,
Pour les modèles: regarde la page précédente, le post du 27Juillet.
Il y a aussi un autre tuto pour un modèle plus ancien ici (où il ya aussi l'adresse de SBA) ici:
http://goldwing.forumactif.com/t596-tutorial-pose-indicateur-rapport-engage-gpx-h01-rouge-sba-sur-gl-2001?highlight=indicateur
Pour l'adresse: regarde ici (le post du 13 Mai)
adresse SBA
ou bien là:
SBA et modèles
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Alain,
Christian t'a donné toutes les infos, si souci tu peux faire appel a Churchill qui a géré la commande et qui est en relation directe avec SBA. Il devrait pouvoir t'avoir le même prix que pour l'achat groupé...
Sollicite le par MP, en espérant qu'il passe par la, car il est pas mal pris par le boulot actuellement.
Christian t'a donné toutes les infos, si souci tu peux faire appel a Churchill qui a géré la commande et qui est en relation directe avec SBA. Il devrait pouvoir t'avoir le même prix que pour l'achat groupé...
Sollicite le par MP, en espérant qu'il passe par la, car il est pas mal pris par le boulot actuellement.
Gekko- Modérateur
Merci les amis vous êtes rapide ... donc lorsque ma commande sera faite je mettrais des photos de l installation sur le fofo ....
Invité- Invité
Salut Alain
2 install te sont propsées,si cela peut te donner des idées
http://goldwing.forumactif.com/t468p150-seriez-vous-interresse-par-un-indicateur-de-rapport-engage?highlight=rapport+engage#14966
A+
Alain
http://goldwing.forumactif.com/t468p150-seriez-vous-interresse-par-un-indicateur-de-rapport-engage?highlight=rapport+engage#14966
A+
Alain
Ok merci AlainAlain27 a écrit:Salut Alain
A+
Alain
Invité- Invité
spitz42 a écrit:Ok merci AlainAlain27 a écrit:Salut Alain
A+
Alain
Re Alain
Didou a fait une modif va vers ce lien ^^
http://goldwing.forumactif.com/t1297-tuto-indicateur-vitesse-gold-2008-2012
A+
Alain
Non seulement j'aurai le même prix mais j'offre toujours le port...patrolcbr a écrit:Alain,
Jean-Bernard c est gentil je te tiens au courant pour une commande de 2 indicateurs en ROUGE ou bleu je vois avec mon ami GOLD42 et ont se cale comment faire pour le reglement et l envois ..... c est super cool ..
Invité- Invité
Pas de problème...
Tiens-moi au jus et je gère...
Tiens-moi au jus et je gère...
Voilà, j'ai déjà une commande de la part d'Henri HRX.
Tant qu'à faire, si d'autres souhaitent se joindre à cette commande, merci de la faire d'ici mardi prochain, 14 janvier.
Je préfèrerais éviter les déplacements un pour un... :GIF34:
Il faut compter une dizaine de jours pour que SBA les reçoive et ensuite, ça part chez vous.
Tant qu'à faire, si d'autres souhaitent se joindre à cette commande, merci de la faire d'ici mardi prochain, 14 janvier.
Je préfèrerais éviter les déplacements un pour un... :GIF34:
Il faut compter une dizaine de jours pour que SBA les reçoive et ensuite, ça part chez vous.
Jean-Bernard j en prend 2 pour modèle de couleur bleu 2006 et 2009 dit moi comment faire pour le règlement ...
Dernière édition par spitz42 le Dim 12 Jan 2014 - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Toujours aussi serviable l' Ami Churchill !
(Juste pour t'offrir ces deux petits gifs 'churchilliens')
(Juste pour t'offrir ces deux petits gifs 'churchilliens')
g2loq- Co-administrateur
@ Spitz42: tu m'envoies un MP en me précisant ta demande et je réponds en te donnant mon adresse courrier pour que tu m'envoie un chèque à l'ordre de SBA d'un montant de 98€ pour chaque indicateur.
De toutes façons, je fait confiance à ceux qui m'ont demandé et je commande les indicateurs demain...
@ G2LOQ mon ami Christian (tu as vu j'ai mis les ailes en majuscule pour être safe... :GIF34: ), si on est pas serviable sur un forum aussi sympa que celui là, on ne l'est jamais...
Merci pour les gifs mais il manque cruellement le cigare..
Nan, je déconne...
De toutes façons, je fait confiance à ceux qui m'ont demandé et je commande les indicateurs demain...
@ G2LOQ mon ami Christian (tu as vu j'ai mis les ailes en majuscule pour être safe... :GIF34: ), si on est pas serviable sur un forum aussi sympa que celui là, on ne l'est jamais...
Merci pour les gifs mais il manque cruellement le cigare..
Nan, je déconne...
Jean Bernard
Je t es envoyé en MP confirme moi que tu a bien reçu car j ai un doute que ça a bien fonctionné ...
Je t es envoyé en MP confirme moi que tu a bien reçu car j ai un doute que ça a bien fonctionné ...
Invité- Invité
C'est bon, Alain, je t'ai répondu...
Bien reçuChurchill a écrit:C'est bon, Alain, je t'ai répondu...
Invité- Invité
Et hop...
3 indicateurs commandés... 2 bleus et 1 rouge
3 indicateurs commandés... 2 bleus et 1 rouge
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8