Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 539 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 528 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le sujet, le bar !
+20
Dédé
andrequébec
xav49
El_TiTeP
LOUG AVEL
DenisFont85
jclaudej
g2loq
Gekko
GOLDTH
Churchill
gwpa
GOLDY76
GiLLeS93
patrick lille
kuczynski
nono_80
Jean-Pierre
phil 59
Didou57
24 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Le sujet, le bar !
Sur Lille, beaucoup de vent et fortes pluies .
Je bosse jusque 20h00 et après un tiot repas amélioré avant de reprendre
Le taf demain à 05h30.
Je bosse jusque 20h00 et après un tiot repas amélioré avant de reprendre
Le taf demain à 05h30.
patrick lille- Membre incontournable !
Patrick pas cool ça si tu bosses demain... Tu es d'astreinte ?
Gekko- Modérateur
Je regarde les infos, c'est impressionnant en Bretagne, courage pour le nettoyage
Et le retour de l'électricité
Et le retour de l'électricité
nono_80- Membre incontournable !
Oui cela à soufflé dur, agrémenté de pluie violente parfois. Le toit est là ! à vérifier quand même les ardoises.. car la voisine semble en avoir trouvé dans le jardin.. donc à qui sont-elles ?? . Deuxième contrôle vérification de ma cave à °, contrôle trois la gold est dans le garage ... dernier point ok la bourgeoise est là.. Concernant l'électricité pas subit de coupure. Par prudence j'ai un groupe, il faut savoir être prudent en vivant proche de la mer. Alors au final nous sommes toujours là, il faut dire que j'ai des souvenirs de coups de vents bien plus violents, avec des dégâts de folies....
Dernière édition par Pat56 le Mer 25 Déc 2013 - 10:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout le monde dort encore ici ??? A part Pat, Denis, et Christian ?
Le réveillon aurait il été difficile pour certains, mal aux cheveux peut être au réveil ? :GIF34:
Nous tout c'est passé tranquillement, et délicieusement et on rattaque ce mid pour la 2ème fournée... Et oh bonheur, il fait doux et ne pleut pas pour l'instant
Le réveillon aurait il été difficile pour certains, mal aux cheveux peut être au réveil ? :GIF34:
Nous tout c'est passé tranquillement, et délicieusement et on rattaque ce mid pour la 2ème fournée... Et oh bonheur, il fait doux et ne pleut pas pour l'instant
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Tout le monde dort encore ici ??? A part Pat, Denis, et Christian ?
Levé à 08H30 pour les chiens. Départ 10H30 pour St Georges de Didonne comme convenu. je vous retrouve ce soir
Non, pas difficile, réveil en douceur.... c'est Noël, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Pas d'anniversaire aujourd'hui mais une journée en famille pour tous (je l'espère) pour se retrouver.
Dans l'Est, nous avons la chance d'avoir deux jours pour Noël.... on en profite plus ! :GIF34: là on peut dire merci à nos voisins Allemands....
Pas d'anniversaire aujourd'hui mais une journée en famille pour tous (je l'espère) pour se retrouver.
Dans l'Est, nous avons la chance d'avoir deux jours pour Noël.... on en profite plus ! :GIF34: là on peut dire merci à nos voisins Allemands....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Denis,
Bonjour a belle maman :GIF34: On pensera a toi
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
Je m'en suis sortie vivant une fois de plus..... 260 km avec pas mal de pluie, pas vu une seule moto !!!!
Dernier Bulletin météo 2013
Ce matin 7° sur le sud Vendée, le soleil n'est toujours pas levé, donc pas de ciel visible.
De la pluie est annoncée, ce qui va nous changer un peu ;-)))))).
Ce matin préparatifs pour un réveillon simple entre amis . Bien loin du monde de la moto, avec des éleveurs de Berger Allemand d'un coté, Berger Belge de l'autre.
Dans une pension canine avec 50 chiens en vacances, pas besoin d'alarme dans les voitures ;-))))))) :GIF28: :GIF28: :GIF28:
De la pluie est annoncée, ce qui va nous changer un peu ;-)))))).
Ce matin préparatifs pour un réveillon simple entre amis . Bien loin du monde de la moto, avec des éleveurs de Berger Allemand d'un coté, Berger Belge de l'autre.
Dans une pension canine avec 50 chiens en vacances, pas besoin d'alarme dans les voitures ;-))))))) :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Météo du 07 janvier 2014
Un petit coup de météo du sud Vendée
Le vent n'a pas atteint l'intérieur des terres, ni les vagues d'ailleurs.
Une température affichée de 10° au nord ce matin.
J'espère que nos amis de la côte Vendéenne et d'ailleurs n'ont pas souffert ces dernières heures.
Devant ce temps un peu triste et humide qui me laisse souvent cloitré à la maison, je suis allé m'inscrire hier au Club de Tir local pour faire du Tir de loisir.
Un nouveau challenge pour moi, commencer au pistolet à plomb alors que j'ai tiré toute ma carrière avec des balles !!!!! Je doit faire à nouveau mes preuves, refaire les classes
Le vent n'a pas atteint l'intérieur des terres, ni les vagues d'ailleurs.
Une température affichée de 10° au nord ce matin.
J'espère que nos amis de la côte Vendéenne et d'ailleurs n'ont pas souffert ces dernières heures.
Devant ce temps un peu triste et humide qui me laisse souvent cloitré à la maison, je suis allé m'inscrire hier au Club de Tir local pour faire du Tir de loisir.
Un nouveau challenge pour moi, commencer au pistolet à plomb alors que j'ai tiré toute ma carrière avec des balles !!!!! Je doit faire à nouveau mes preuves, refaire les classes
meteo des sables d'olonne
Pour nous aux sables d'olonne le remblai a été fermer hier au soir à la circulation à un endroit bien précis , en effet la houle et les vagues ont eu raison une nouvelle fois touché la partie pieton deplacer des bloques en beton de rive . aujourd'hui la houle est tres forte , demain sera mieux puisque le coef sera plus petit , sur la partie plages sauvages pres de le foret du sable à une nouvelle fois disparu , la mer a encore gagné sur les terres . c'est le constat actuel , bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Pour l'instant en Lorraine, on est bien loin de vos problèmes climatiques, bien que quelques rivières soient prêtes à déborder.... Il fait même doux pour la saison, on frôle ou frise (pour ceux qui ont encore des cheveux) les 12° au soleil en ce début janvier et les gelées ne sont pas de rigueur... où est l'hiver ?!
Ça ne laisse rien présager de bon, si le gel est trop tardif et les températures élevées pour la saison, les arbres vont bourgeonner trop tôt et on va avoir la misère sur les fruitiers...
De toute façon, la Gold est en cours de démontage... hé oui, ça y est, je me suis décidé.
Ça ne laisse rien présager de bon, si le gel est trop tardif et les températures élevées pour la saison, les arbres vont bourgeonner trop tôt et on va avoir la misère sur les fruitiers...
De toute façon, la Gold est en cours de démontage... hé oui, ça y est, je me suis décidé.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:
N'hésites pas sur les photos pour plus tard, bon courage.
Tu me déçois Denis..... c'est mal me connaitre !DenisFont85 a écrit:N'hésites pas sur les photos pour plus tard,...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Pour l'instant en Lorraine, on est bien loin de vos problèmes climatiques, bien que quelques rivières soient prêtes à déborder.... Il fait même doux pour la saison, on frôle ou frise (pour ceux qui ont encore des cheveux) les 12° au soleil en ce début janvier et les gelées ne sont pas de rigueur... où est l'hiver ?!
Je partage ton inquiétude pour les fruitiers -surtout "The fruitier" de Lorraine: le mirabellier !
...mais ne t'inquiète pas! Dans 139 jours, tu pourras nous rincer tout aussi bien avec des rasades de mirabelle des années passées: cela tient bien dans le temps cette gnôle !
g2loq- Co-administrateur
salut a tous, hhhharrrr les bonnes mirabelles de lorraine,
bon ok ce sont des prunes, et les autres sont aussi bonne.
pour Didou, dommage que la gold soit demonté,
il va faire beau dimanche pour sortir la moto et faire un peu monter l'huile, bien qu'un peu frais.
bon ok ce sont des prunes, et les autres sont aussi bonne.
pour Didou, dommage que la gold soit demonté,
il va faire beau dimanche pour sortir la moto et faire un peu monter l'huile, bien qu'un peu frais.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ce matin 7° et un beau soleil sur le sud Vendée. Dommage que cela ne soit pas prévue pour la semaine prochaine.
Ce matin 7° et un beau soleil sur le sud Vendée. Dommage que cela ne soit pas prévue pour la semaine prochaine.
Denis,
Profites tu as de la chance, car nous ici même T° mais nuageux et brumeux, pas sur que cela se lève... Je vais rester dans mon garage a bricoler au chaud avec la musique qui va bien...
Profites tu as de la chance, car nous ici même T° mais nuageux et brumeux, pas sur que cela se lève... Je vais rester dans mon garage a bricoler au chaud avec la musique qui va bien...
Gekko- Modérateur
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Comme ça, pas de remord d'avoir dépouillé la Gold !!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Didou, ça fait longtemps !
L'été passé, je me suis promené pas mal, puis il y a en autres choses....
Et c'est la même chose que l'an passé. Ici, à Montréal, Québec, le printemps est encore loin !
Généralement la première sortie vers la mi-avril.... Trop long !!
Je suis allé à ce rassemblement aux États-Unis, à Lake George, où il y avait effectivement beaucoup de Goldwings.
J'avais loué une semaine à Smuggler's Notch, (la passe des contrebandiers), dans la chaîne des montagne vertes.
Les paysages et
Taient
L'été passé, je me suis promené pas mal, puis il y a en autres choses....
Et c'est la même chose que l'an passé. Ici, à Montréal, Québec, le printemps est encore loin !
Généralement la première sortie vers la mi-avril.... Trop long !!
Je suis allé à ce rassemblement aux États-Unis, à Lake George, où il y avait effectivement beaucoup de Goldwings.
J'avais loué une semaine à Smuggler's Notch, (la passe des contrebandiers), dans la chaîne des montagne vertes.
Les paysages et
Taient
andrequébec- Membre incontournable !
Magnifiques !!
Je m'habitue à une tablette, pas facile.
Je reviendrai, bye.
Je m'habitue à une tablette, pas facile.
Je reviendrai, bye.
Didier, je n'avais pas vu ta superbe photo posté ici dimanche. Du plus bel effet même si la température devait être basse.
Ce matin toujours doux dans le sud Vendée (9°), mais c'est l'humidité qui est pénible.
Ce matin toujours doux dans le sud Vendée (9°), mais c'est l'humidité qui est pénible.
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16