Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 664 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 648 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, g2loq, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pose d'un attelage pour remorque
+4
DenisFont85
Gekko
Didou57
GOLDY76
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pose d'un attelage pour remorque
: :gif60: : tout l'monde.
Je viens de déballer mon nouvel Attelage pour commencer à l'installer sur ma mob et qu'est c'que m'aperçois-je?
Bah la notice de pose est en américain encore une fois.
Monsieur Kuryakyn commence à m'gonfler l'boudin, il pourrait mettre une traduction au prix ou il vend ses trucs.
Du coup, je suis un peu paumé.
Si il y a une âme charitable qui en a déjà posé un, j'accepte volontiers ses conseils ou si quelqu'un connait la combine pour trouver la traduction car je cherche mais je ne trouve pas.
J’avoue que ça m'embêterait d'être obligé de l'emmener chez Monsieur Honda pour ça, il est bien gentil mais il voudra jamais me l'faire gratos.
Je viens de déballer mon nouvel Attelage pour commencer à l'installer sur ma mob et qu'est c'que m'aperçois-je?
Bah la notice de pose est en américain encore une fois.
Monsieur Kuryakyn commence à m'gonfler l'boudin, il pourrait mettre une traduction au prix ou il vend ses trucs.
Du coup, je suis un peu paumé.
Si il y a une âme charitable qui en a déjà posé un, j'accepte volontiers ses conseils ou si quelqu'un connait la combine pour trouver la traduction car je cherche mais je ne trouve pas.
J’avoue que ça m'embêterait d'être obligé de l'emmener chez Monsieur Honda pour ça, il est bien gentil mais il voudra jamais me l'faire gratos.
Invité- Invité
Re: Pose d'un attelage pour remorque
Salut Victor
Je pense qu'en allant sur youtube et en tapant dans la barre de recherche, tu devrais trouver un petit film te montrant le montage de ton type d'attelage.
A+ Dom
Je pense qu'en allant sur youtube et en tapant dans la barre de recherche, tu devrais trouver un petit film te montrant le montage de ton type d'attelage.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
C'est de ça que tu parles, Dom ?
C'est une 2011, mais les différences entre le modèle K7642 et K7641 sont minimes
Bon montage, Victor
C'est une 2011, mais les différences entre le modèle K7642 et K7641 sont minimes
Bon montage, Victor
g2loq- Co-administrateur
On comprend quand même rien à qu'est-ce qui raconte ! :GIF28:
Ça a pas l'air bien compliqué à installer finalement...
Ça a pas l'air bien compliqué à installer finalement...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Christian
C'est tout à fait cela!
Même dans une langue étrangère comme dit Didou, pas trop compliqué pour comprendre le montage.
A+ Dom
C'est tout à fait cela!
Même dans une langue étrangère comme dit Didou, pas trop compliqué pour comprendre le montage.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut les potos.
Merci pour vos renvois.
J'suis été sur Youtube voir la vidéo avant de vous solliciter mais c'est po tout à fait pareil.
En plus sa meule elle est noire alors que la mienne est grise.
Aussi comme dit la Basque, i cause pas comme nous
Plus sérieusement, j'ai un ptit problème avec les premières pièces qui tiennent les stabilisateurs.
J'vais m'y mettre tout de suite et j'aurai bien trouvé d'ici cet après midi.
A bientôt.
Merci pour vos renvois.
J'suis été sur Youtube voir la vidéo avant de vous solliciter mais c'est po tout à fait pareil.
En plus sa meule elle est noire alors que la mienne est grise.
Aussi comme dit la Basque, i cause pas comme nous
Plus sérieusement, j'ai un ptit problème avec les premières pièces qui tiennent les stabilisateurs.
J'vais m'y mettre tout de suite et j'aurai bien trouvé d'ici cet après midi.
A bientôt.
Invité- Invité
Victor,
Fais gaffe de ne pas inverser des pieces et de la transformer en deambulateur !!!
Tu vois, tu aurais du attendre et prendre le meme que nous, qui est enfantisme a monter...
Allez courage...
Fais gaffe de ne pas inverser des pieces et de la transformer en deambulateur !!!
Tu vois, tu aurais du attendre et prendre le meme que nous, qui est enfantisme a monter...
Allez courage...
Gekko- Modérateur
Salut François.
Bah tu sais c'que c'est, quand j'décide un truc, faut qu'ce soit pour la veille, un vrai gosse.
Quand j'dis qu'la bécane ça rend puéril...
Bon, sinon j'ai bien avancé mais j'ai 2 ptits problèmes:
Monsieur Kuryakyn ne m' pas mis les 2 ptits collier du bas ( figure 15 notice )
Et le support de la prise est une connerie car tu ne peux pas la mettre à moins de mettre un autre support en équerre.
Tout ça pour dire qu'il faut que j'fabrique une équerre et 2 colliers car maintenant que c'est tout démonté il faut finir.
Voilà, j'ai pas l'cul sorti des ronces.
notice
Bah tu sais c'que c'est, quand j'décide un truc, faut qu'ce soit pour la veille, un vrai gosse.
Quand j'dis qu'la bécane ça rend puéril...
Bon, sinon j'ai bien avancé mais j'ai 2 ptits problèmes:
Monsieur Kuryakyn ne m' pas mis les 2 ptits collier du bas ( figure 15 notice )
Et le support de la prise est une connerie car tu ne peux pas la mettre à moins de mettre un autre support en équerre.
Tout ça pour dire qu'il faut que j'fabrique une équerre et 2 colliers car maintenant que c'est tout démonté il faut finir.
Voilà, j'ai pas l'cul sorti des ronces.
notice
Invité- Invité
Ça y est c'est posé et j'ai trouvé les pièces manquantes après en avoir fabriqué d'autres bien-sur.
J' ai fait un tout petit essai sur la route et 4 voies et RAS de spécial.
Reste plus qu'à mettre la carriole en pièces pour la peindu et jeter un zieu aux roulements et aux freins.
J'en profiterai pour mettre un coup de propre au châssis et elle sera comme neuve et pour pas trop cher.
J' ai fait un tout petit essai sur la route et 4 voies et RAS de spécial.
Reste plus qu'à mettre la carriole en pièces pour la peindu et jeter un zieu aux roulements et aux freins.
J'en profiterai pour mettre un coup de propre au châssis et elle sera comme neuve et pour pas trop cher.
Invité- Invité
Victor,
T'as fait un essai avec ou sans la carriole ? Car sinon cela ne change pas grand chose sans ...
T'as fait un essai avec ou sans la carriole ? Car sinon cela ne change pas grand chose sans ...
Gekko- Modérateur
Ah pasque fallait mett' la carriole?Gekko a écrit:Victor,
Evidemment que j'l'ai accroché, tu m'prends pour un jambon?
c'est impecc pour l'instant, je verrai plus tard avec du poids.
J'ai d'mandé à Claudine de monte d'dans mais a veut po.
A plouche pour la suite et j'essaierai d'mett' des tofs.
Invité- Invité
Bon alors ça va, t'es un bon gars !!!
Bonne semaine
Bonne semaine
Gekko- Modérateur
: :gif65: :
J'ai visionné la vidéo de montage de cette attelage, je ne connaissais pas ce principe de poser deux brides sur les protection AR. C'est facile mais peux t'embêter pour des futures démontage. La solution des autres fournisseurs est plus abouti et visuelement on ne voit rien. C'était mon observation du lundi matin
J'ai visionné la vidéo de montage de cette attelage, je ne connaissais pas ce principe de poser deux brides sur les protection AR. C'est facile mais peux t'embêter pour des futures démontage. La solution des autres fournisseurs est plus abouti et visuelement on ne voit rien. C'était mon observation du lundi matin
Attelage de remorque
: :gif65: : a tous
J'ai une remarque a faire a vous tous qui avez des attelages de remorque, attention a la charge que vous allez tirer;
Aux USA j'ai lu que la plupart des cadres qui ont des fissures sont des GoldWing 1800 qui ont des attelages de remorque.
Mettre toujours une charge minimale.
FlyBoy2121 :GIF34:
J'ai une remarque a faire a vous tous qui avez des attelages de remorque, attention a la charge que vous allez tirer;
Aux USA j'ai lu que la plupart des cadres qui ont des fissures sont des GoldWing 1800 qui ont des attelages de remorque.
Mettre toujours une charge minimale.
FlyBoy2121 :GIF34:
Dernière édition par g2loq le Mar 10 Nov 2015 - 19:50, édité 1 fois (Raison : typo)
Invité- Invité
: :gif65: :DenisFont85 a écrit:: :gif65: :
Sur les modèles 2012 et plus les protections doivent se retirer pour fixer une platine et on ne voit rien non plus.
En fait c'est simple à monter, c'est leur notice de m... qui rend les choses compliquées.
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai deux ou trois photos que je mettrai si j'y arrive car même pour ça j'suis une truffe.
Invité- Invité
Dernière édition par Costa Victor le Sam 14 Nov 2015 - 13:07, édité 2 fois
Invité- Invité
: :gif64: :
Salut Victor,
Pour l'attelage, je ne commenterai pas.... Mais pour les photos, c'est une réussite
La persévérance a payé Il ne te reste plus qu'à nous envoyer le meilleur de ton press-book :GIF30:
Bon week-end
Salut Victor,
Pour l'attelage, je ne commenterai pas.... Mais pour les photos, c'est une réussite
La persévérance a payé Il ne te reste plus qu'à nous envoyer le meilleur de ton press-book :GIF30:
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
j'vais m' gêner tiens.
J'ai le reportage de la mise à nu de ma meule quand j'ai fait repeindre les cotés des carénage.
J'ai le reportage de la mise à nu de ma meule quand j'ai fait repeindre les cotés des carénage.
Invité- Invité
Super !!!
Cela manque dans les Tuto SC68 !
(j'ai bien une vidéo sous le coude, mais en anglais, que je gardais pour dépanner, au cas où)
Un bon reportage-photo, en pur breton de chez nous, ne pourra qu'être meilleur
- silence dans la classe, je ramasse les copies dans 2 heures
g2loq- Co-administrateur
: :gif64: : Victor,
C'est super.
Le montage, le résultat, et les progrès réalisés pour l'insertion des photos. :GIF28:
Du beau travail. Bravo.
Mais maintenant, il ne te reste plus qu'a t’associer à François pour partager l'achat d'un lot d'enjoliveurs.
C'est super.
Le montage, le résultat, et les progrès réalisés pour l'insertion des photos. :GIF28:
Du beau travail. Bravo.
Mais maintenant, il ne te reste plus qu'a t’associer à François pour partager l'achat d'un lot d'enjoliveurs.
charpentier09- Membre incontournable !
Pour les enjoliveurs, c'est la galère.
Il y en a pour Vespa mais bof..
Sinon chez GR mais pas donnés mais je crois que j'vais leur prendre.
Mais avant, faut que j'bricole la carriole car je vais mettre des roues de 10 pouces à la place des 8.
Y a du boulot mais quand j'ai un truc en tête, j'arrive po à l'enl'ver.
Il y en a pour Vespa mais bof..
Sinon chez GR mais pas donnés mais je crois que j'vais leur prendre.
Mais avant, faut que j'bricole la carriole car je vais mettre des roues de 10 pouces à la place des 8.
Y a du boulot mais quand j'ai un truc en tête, j'arrive po à l'enl'ver.
Invité- Invité
Erratum......
Salut Christian.g2loq a écrit:
Super !!!
Cela manque dans les Tuto SC68 !
(j'ai bien une vidéo sous le coude, mais en anglais, que je gardais pour dépanner, au cas où)
Un bon reportage-photo, en pur breton de chez nous, ne pourra qu'être meilleur
- silence dans la classe, je ramasse les copies dans 2 heures
Je ne voudrais pas passer pour un imposteur alors je me dois de rétablir la vérité.
Je m'appelle Costa, eh oui c'est po breton, la bretonne c'est ma bergere qui elle s'appelle Tonnerre.
Je suis Rital ( d'origine) et je le reste..... mais mon cœur est breton plus que sicilien.
C'est vrai que je brouille les pistes avec mes immats aussi bien en voiture qu'en mob.
Mais pas de souci, je suis citoyen du monde même si c'est vrai que j'envisage de finir en Bretagne.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Ciao Victorino,
Fa niente, vero!
Va bene cosi
@ la proxima !
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2