Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 815 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 804 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU INTER 2016 La Teste
+3
didier
Gekko
NOCA
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VISU INTER 2016 La Teste
Désolé Alain. A gauche c'est Bruno ou BLS76 qui a fêté son anniversaire pendant 2 jours avec un jus à beaucoup de degré..., suivi de Val, Alain 27 et Goldy76. Des wingueur(e)s très singuliers qui après nous avoir fait rouler sous le soleil dans leur bocage , ont pris soin d'emmener nos golds vers leur moto-wash naturel et de nous y laisser quelques heures histoire de rentrer dans nos pénates bien propres et de montrer qu'en Normandie il pleut au moins autant qu'en Bretagne.almau56 a écrit:Ce serait pas le père François à gauche par hasard ?
Je ne montre que le début de soirée car j'ai des photos-dossiers très compromettantes, au cas ou, et notamment un certain transfuge en travesti et en manque d'amour vivant plus au sud par rapport à toi. Je ne dénonce pas... Bref un Visu FGI quoi!
On récapitule jeudi devant le stand GR à 18h. 8 équipage pour le moment.
PATVIC
NOCA
DANIEL78
DIDIER
GILLES38
MOUL-FRIT
PIERROT
GOLDAERO si tu n'es pas inscrit tu ne pourras pas rentrer dans le village et seul le parking te seras ouvert. Si c'est le cas il faudra que l'on te retrouve à l'extérieur à coté d'un food truck par exemple pour manger avec nous . Le mieux serait dans ce cas le vendredi 19h puis tu viens avec nous pour la balade de nuit. Si tu es inscrit à l'inter pas de soucis.
Dernière édition par daniel78 le Mar 26 Avr 2016 - 15:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ma part sous reserve etat de santé , je ne sais pas si je peux piloter la bete , j'ai l'epaule en vrac depuis operation, premiers essais a partir du 1 mai, je vous tiens informés
et si cela fait trop , j'irai au visu le jeudi en centre france
et si cela fait trop , j'irai au visu le jeudi en centre france
Invité- Invité
Bonjour ont peut bien s inscrire sur place !!!!
NOCA- Membre posteur
Invité- Invité
post a supprimé
suite a la remarque de GEKKO qui se prend pour un sheriff
suite a la remarque de GEKKO qui se prend pour un sheriff
Dernière édition par GOLDAERO le Sam 30 Avr 2016 - 9:03, édité 4 fois
Invité- Invité
Eh les gars, c'est un post qui a été ouvert pour que vous puissiez vous retrouver sur place, pas pour discuter des tarifs de la Fédé... A bon entendeur...
Gekko- Modérateur
à bon entendeur ... tu me lâche tu n'est mème pas modo et tu joue au shériff: je n'accepte des remarques de ce genre que des personnes dirigeantes.Gekko a écrit:Eh les gars, c'est un post qui a été ouvert pour que vous puissiez vous retrouver sur place, pas pour discuter des tarifs de la Fédé... A bon entendeur...
je peu maintenant te cité a chaque fois que tu sera hors sujet...
donc je disais 230 euros en formule tradition c'est hors de prix pour un couple qui comme nous voulons y passé juste une soirée
ou c'est le T-shirt qui est cher, il y a le repas inclus mais quand méme...
je passerais
vu que j'habite a 20mn
ça fait cher l'apero chez GR
vu le formulaire d'inscription
Dernière édition par GOLDAERO le Sam 30 Avr 2016 - 9:53, édité 14 fois
Invité- Invité
Bonsoir moi aussi je n ai pas réservé et on y vas quand même
NOCA- Membre posteur
Oui ta reçu mon message en mp
NOCA- Membre posteur
Deux messages du Zident plus tard bla bla ... la grande famille... blabla...Les titis ...blabla. Bref tu te pointes avec ton casque et on trouvera bien une place sur une selle. Donc pas d'excuse .
Nous serons devant GR le Jeudi à 18H pour voir les bogosses du forum.
Je vais voir comment c'est le siège arrière d'une gold! Les passagères du forum... Vous avez des conseils à me donner?
Nous serons devant GR le Jeudi à 18H pour voir les bogosses du forum.
Je vais voir comment c'est le siège arrière d'une gold! Les passagères du forum... Vous avez des conseils à me donner?
Invité- Invité
DOMI57 dit : "ouais, serres les fesses ! "daniel78 a écrit:[...]Je vais voir comment c'est le siège arrière d'une gold ! Les passagères du forum... Vous avez des conseils à me donner ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Excellent DominiqueDidou57 a écrit:DOMI57 dit : "ouais, serres les fesses ! "
bises à vous 2 et bonne route pour le visu du centre
Dernière édition par daniel78 le Sam 30 Avr 2016 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Au pire .... mets une couche culotte
Et puis si t'as peur dans les virages ... fait comme moi quand je conduis ... ferme les yeux
Canadian Man- Membre incontournable !
Daniel,
Demandes à Marc et à Annick, ils ont fait aussi le 1er Visu du forum en passager, et à priori cela s'est bien passé, JB et Christian étaient leurs chevaliers servant
Tu vas vivre de nouvelles aventures en Gold, choisi un pilote de ton gabarit, sinon la roue avant ne va pas voir le sol...
Demandes à Marc et à Annick, ils ont fait aussi le 1er Visu du forum en passager, et à priori cela s'est bien passé, JB et Christian étaient leurs chevaliers servant
Tu vas vivre de nouvelles aventures en Gold, choisi un pilote de ton gabarit, sinon la roue avant ne va pas voir le sol...
Gekko- Modérateur
A tous
Perso nous ont part demain matin a 2 motos
je serais sur place en promenade en ce début de semaine, je commence a boire quelques bierres a votre santé
Toujours RDV a 18 H jeudi devant chez GR
Perso nous ont part demain matin a 2 motos
je serais sur place en promenade en ce début de semaine, je commence a boire quelques bierres a votre santé
Toujours RDV a 18 H jeudi devant chez GR
Invité- Invité
resultat , impossible de venir , l'epaule ne suit pas sur si long parcours , on vas atendre encore un peu , dommage
trinquez a ma santé.....
au plaisir de vous voir
Invité- Invité
Salut et désolé pour toi. Nmous ferons connaissance une autre fois et promis on trinquera à ta santé (quelqu'un le note pour que l'on n'oublies pas). par contre tu nous donnes ton adresse que l'on t'envoi la fature?
Allez ce n'est que partie remise. N'ai pas de regret tu n'aurais pas pu voir ma Gold, alors autant attendre.
Courage à toi
Allez ce n'est que partie remise. N'ai pas de regret tu n'aurais pas pu voir ma Gold, alors autant attendre.
Courage à toi
Invité- Invité
c'est une blague ces tarifs, ils en mettent plein le poches.GOLDAERO a écrit:à bon entendeur ... tu me lâche tu n'est mème pas modo et tu joue au shériff: je n'accepte des remarques de ce genre que des personnes dirigeantes.Gekko a écrit:Eh les gars, c'est un post qui a été ouvert pour que vous puissiez vous retrouver sur place, pas pour discuter des tarifs de la Fédé... A bon entendeur...
donc je disais 230 euros en formule tradition c'est hors de prix pour un couple qui comme nous voulons y passé juste une soirée
ou c'est le T-shirt qui est cher, il y a le repas inclus mais quand méme...
je passerais
vu que j'habite a 20mn
ça fait cher l'apero chez GR
vu le formulaire d'inscription
Invité- Invité
et non yoyo35 c'est pas une blague ...
mais apparemment cela ne gène n'y étonne grand monde...
je dois dire que tu est le seul à répondre ...merci
j’arrête de parler de ça car je vais encore me faire allumer
Invité- Invité
130 euros c'est ce que j'ai payer pour un "rasso" avec un petit forum, deux nuit en bungualow pour 2 personnes hors alimentation, on était une vingtaine, camping 4 étoile en Normandie
Invité- Invité
Messieurs,GOLDAERO a écrit:
et non yoyo35 c'est pas une blague ...
mais apparemment cela ne gène n'y étonne grand monde...
je dois dire que tu est le seul à répondre ...merci
j’arrête de parler de ça car je vais encore me faire allumer
Vous n'êtes pas du genre têtu mais juste avant...
Ce n'est pas une question de se faire allumer, mais juste du discernement...
Si vous voulez discuter des tarifs de la Fédé, vous le faites mais par des voies différentes, nous n'avons pas ici à prendre partie sur une politique tarifaire, par respect et déontologie des collègues.
A bon entendeur, mais j'ai parfois des doutes au bout de 2 fois...
Gekko- Modérateur
Bonjour,GOLDAERO a écrit:à bon entendeur ... tu me lâche tu n'est mème pas modo et tu joue au shériff: je n'accepte des remarques de ce genre que des personnes dirigeantes.
Je suis désolé d'avoir loupé ce message et de n'avoir pas réagi en temps et en heure...
Pour ton information, François (Gekko) a la fonction de modérateur sur ce forum, en foi de quoi il est habilité à te faire les remarques qui ont été formulé. L'équipe d'administration/modération est solidaire de celles-ci.
Si tu parcours un tant soit peu le reste du forum, tu pourras voir en bas de la page d'accueil les couleurs correspondantes aux fonctions des membres sur le forum.
D'autre part, je t'engage à relire notre portail, il semblerait que quelques informations t'aient échappé...
J'ai supprimé dans les messages les deux tableaux avec la liste des tarifs. Si vous voulez faire la promotion de clubs ou autre en affichant des tarifs, faites le ailleurs que sur ce forum.
Vous voulez vous regrouper pour un rassemblement organisé par une autre structure que le forum ? Il n'y a aucun soucis pour vous servir de celui-ci pour vos rendez-vous, mais respectez les quelques règles que nous avons ici.
Bonne journée et bonne route à tous
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3