Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 265 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Météo
Bon ben c'est reparti pour un bon épisode neigeux.... petite tendance à l'accalmie à cette heure mais pas fini.... quelques centimètres pour perturber la circulation...
Pas de neige en IdF et aujourd'hui soleil, il faut en profiter car ça ne va pas durer ! 3°
Invité- Invité
Ce soir vers les 18H en rentrant d'une séance de peinture chez une amie dans l'Oise , une vraie tempête de neige s'est abbatue tout le trajet jusqu'à la proche banlieue.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
Hier soir à 23h00 le ciel était encore bien étoilé... ce matin à 6h00, il y a 5 cm de neige fraiche, et ça continue de tomber. Aucun axe n'est dégagé, je pense que les services ont été surpris...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Eh ben chez nous je vous dit pas le bordel sur les routes ce matin.
20 cms de neige de plus en ce réveillant ce matin et ça tombe toujours
20 cms de neige de plus en ce réveillant ce matin et ça tombe toujours
Invité- Invité
et beh pour nous ,,,apres le petit episode neigeux de hier soir et ce matin ,,,l heure est a la fonte ,,,,mais ça fait de la vraie bouillasse ,,, ,,,beurk beurk beurk ,,,,,
mais le gel est prevu cette nuit et demain matin ,,,,risque de verglas ,,,,
l hiver est long cette année ,,,,
phil
mais le gel est prevu cette nuit et demain matin ,,,,risque de verglas ,,,,
l hiver est long cette année ,,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Non Phil, c'est un vrai ! Le problème c'est qu'on en avait perdu l'habitude... y en a même qui parle de réchauffement climatique...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
hier sale temps à l'eau toute la journée, cette nuit de la flotte continuellement et ce matin ( puisqu'on reprend le boulot ) grand beau soleil toute la sainte journée (ça fait ch..er donner des journées comme ça à mon patron )
Invité- Invité
un super soleil ce matin ,,malgré la gelée de cette nuit ,,
mais cet apres midi ,,c est tout gris ,,,,,,,,,,encore une fois ,,,
triste triste ,,
phil
mais cet apres midi ,,c est tout gris ,,,,,,,,,,encore une fois ,,,
triste triste ,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Accalmie aujourd'hui, la température est juste assez basse pour conserver la neige et le soleil pointe le bout de son nez.... je crois même deviner du ciel bleu...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Enfin un peu de soleil (timide). Juste de quoi faire tourner la Gold sur une cinquantaine de kilomètres.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Rassures moi Sylvain : c'était hier, pas ce matin à 1h38 !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Nouvelle tempête de neige depuis 19h00 chez moi. Je crois qu'on va avoir beaucoup plus que ce qui était annoncé, c'est redevenu complètement blanc et ça continu de tomber...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon, on a repris en une nuit ce qui avait tranquillement fondu au cours de la journée... un bon 15 cm de poudreuse, facile à enlever ce matin. Bonne réactivité des services routiers, toutes les routes et autoroutes impeccablement nettoyées. La tendance est au redoux, ça commence à fondre...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et bien chez nous ça s'améliore sérieusement, éclaircies et 8° je vais enfin prendre la moto pour aller bosser
Invité- Invité
Ben comme ça tu pourras tester ta fourche...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon ben c'est raté encore une fois pour aujourd'hui.... ... la température n'a pas dépassé les - 2° et il y a des averses de neige depuis ce matin... oh rien de grave mais vu que le sol est froid, le moindre flocon devient une plaque de verglas en puissance... on sous-estime ces petites chose là...
La fin de semaine prochaine s'annonce plus douce, je vais ronger mon frein jusque là !
La fin de semaine prochaine s'annonce plus douce, je vais ronger mon frein jusque là !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sur Lille le temps est sec mais quand j'ai pris la gold ce matin à 7h il faisait -3° sur chaussée bien sèche.
Mais prudence quand même, faut pas que je couche la nouvelle moto.
Mais prudence quand même, faut pas que je couche la nouvelle moto.
patrick lille- Membre incontournable !
:GIF25: au club Didou, car c'est pareil chez nous.
-5° et averse de neige depuis ce matin.
-5° et averse de neige depuis ce matin.
Invité- Invité
J'ai réussi à aller bosser cette semaine avec la moto, -3 à -4 le matin, frisquet mais supportable en Gold, je suis allé faire réparer ma roue arrière jeudi et ils m'ont prêté un 700 NX pour faire un tour, je vous assure que j'ai senti la différence, surtout que j'avais mes gants d'été (vu que j'ai les manchons).
Pour la fourche, désolé Didou, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la modif, encore un peu de patience, mais dès que ce sera fait je ne manquerais pas de donner mes impressions.
Pour la fourche, désolé Didou, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la modif, encore un peu de patience, mais dès que ce sera fait je ne manquerais pas de donner mes impressions.
Invité- Invité
Ici c'est pareil qu'hier, très froid, vent glacial et quelques flocons qui volètent....
Al, je ne sais pas combien de kilomètre tu as dû faire avec ce vélo, mais c'est là que tu es heureux de retrouver la Gold ! Pour la fourche, il n'y a pas d'urgence ni d'obligation à faire la manip, c'est vous qui voyez...
Al, je ne sais pas combien de kilomètre tu as dû faire avec ce vélo, mais c'est là que tu es heureux de retrouver la Gold ! Pour la fourche, il n'y a pas d'urgence ni d'obligation à faire la manip, c'est vous qui voyez...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je n'ai fais qu'une soixantaine de kilomètres, mais comme tu dis, je n'avais qu'une seule pensée:" rendez moi ma Gold. "
Pour la fourche, je compte bien faire la manip´ mais je n'ai pas de sous-sol et mon garage n'est pas chauffé, alors le bricolage sur la moto en ce moment, pas trop motivé.
D'ailleurs à ce propos, je cherche un chauffage dans le genre de celui-ci:
http://www.destockoutils.fr/generateur-d-air-chaud-electrique-3000w-pour-chapiteaux-toolland,fr,4,EHI3KW.cfm
Alors à tout hasard, si quelqu'un a déjà tester ce genre de matériel, je serais content d'avoir son avis.
Pour la fourche, je compte bien faire la manip´ mais je n'ai pas de sous-sol et mon garage n'est pas chauffé, alors le bricolage sur la moto en ce moment, pas trop motivé.
D'ailleurs à ce propos, je cherche un chauffage dans le genre de celui-ci:
http://www.destockoutils.fr/generateur-d-air-chaud-electrique-3000w-pour-chapiteaux-toolland,fr,4,EHI3KW.cfm
Alors à tout hasard, si quelqu'un a déjà tester ce genre de matériel, je serais content d'avoir son avis.
Invité- Invité
Balade dans le 57 aujourd'hui au pays des éoliennes.
kuczynski- Membre incontournable !
même température chez moi mais pas de neige du tout, par contre du vent.
patrick lille- Membre incontournable !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 6 sur 40