Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 279 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 279 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Météo
J'avais pas sorti la Noiraude depuis un mois et hier une course m'a permis de rouler 300 km, et que du bonheur. Un peu de crachin au départ pendant 40 bornes et ensuite plus rien. Aller retour Lille donc par temps agréable et une température de 8°. Au retour, à Péronne une Pan couleur bordeaux a surgi d'une station, un coucou et hop chacun sa route......
Invité- Invité
Bien heureux.... ici c'est que de la grisaille, ce matin 5°, ce soir 2° avec un peu de neige fondu... pas une invitation au voyage.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est mort pour rouler aujourd'hui... une fine couche de grésil s'est déposée au matin et la température refuse de remonter au dessus de 3°... l'hiver revient.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est mort, c'est mort, c'est vite dit... Départ 8h15 ce matin d'Orly pour St Avold ( 57 ) avec 3°. Brouillard et température constante sur 250km. Au panneau "Bienvenue en Lorraine" sur l'A4 une belle éclaircie et un beau soleil qui ne durera pas plus de 50km. En arrivant sur Metz pas plus de 1°. A la sortie Faulquemont quelques flocons de neige... Arrivé à destination crachin et toujours 1°. Même pas froid, merci les vêtements chauffants Gerbing's.
kuczynski- Membre incontournable !
Courageux? Pas vraiment, c'est plutôt par plaisir pour oublier les kilomètres parcourus en voiture dans la semaine...
7° et temps très gris avec de la pluie ce matin. Il ne fait pas encore froid , ce sera pour la semaine prochaine. Hier petite sortie en moto d'une soixantaine de kilomètres car petite neige prévue la semaine prochaine et là ce sera bien plus galère. Je dois tourner à 150 kilomètres/mois en ce moment avec la Gold. Par contre l'YBR tourne quasi tous les jours , bientôt 4 ans et 50000kms.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
Bonjour,
Retour du froid et plongeon de nouveau dans l'hiver... la semaine prochaine sera très froide, la saison serait-elle enfin de revenue ?
Retour du froid et plongeon de nouveau dans l'hiver... la semaine prochaine sera très froide, la saison serait-elle enfin de revenue ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonsoir
la neige a refait son apparition dans la region ,,,,,et il ne fait pas chaud non plus
voili pour ce soir et ça tombe encore
les traces de pattes de mon chien ,,,que certains connaissent ,,,lol
https://servimg.com/view/17111825/194
pas trop present en ce moment ,,,,,il faut que je termine mes travaux dans la maison ,,,,,remise a neuf de toute la cuisine ,,,et c est pas de tout repos ,,,
phil
la neige a refait son apparition dans la region ,,,,,et il ne fait pas chaud non plus
voili pour ce soir et ça tombe encore
les traces de pattes de mon chien ,,,que certains connaissent ,,,lol
https://servimg.com/view/17111825/194
pas trop present en ce moment ,,,,,il faut que je termine mes travaux dans la maison ,,,,,remise a neuf de toute la cuisine ,,,et c est pas de tout repos ,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Vous pourriez nous en laisser un peu, car chez nous plus rien et le ciel est tout étoilé
Invité- Invité
Température nettement plus fraiche sur Paris et quelques flocons ont un peu blanchi le paysage.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
Ne t'impatientes pas ! je crois que vous allez être servi !sylvain a écrit:Température nettement plus fraiche sur Paris et quelques flocons ont un peu blanchi le paysage.
v à tous
Ici, c'est tombé cette nuit et pourtant, à 22h45 le ciel était étoilé, sans un nuage, le soleil de la journée avait fait grand bien ! On a que 4 à 5 cm mais c'est assez pour perturber la circulation... les gens de la région ne savent plus rouler par temps de neige, le reste du temps aussi d'ailleurs.... J'ai mis à peine un quart d'heure de plus pour faire le même trajet.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je confirme les écrits de SYLVAIN, temps très gris, quelques flocons sont tombés ce matin, mais rien pour l'instant sur les routes !
Invité- Invité
météo
hier soir quelques flocons jusqu’à 20h et puis de la pluie verglaçante, la route est devenue une patinoire et des amies de mon fils qui avaient une vingtaine de kilomètres à faire pour rentrer chez elles, ont couché à la maison (trop dangereux pour une jeune permis ) il faut dire que des amis à eux sont rentré à pied après avoir garée leur voiture dans le fond d'un fossé vers 21h voila la météo aux environs de Blois
Invité- Invité
Ici la neige à commencer à tomber hier vers 17H et c'est plutôt bien tombé ( pour la proche banlieue ) avec 5 cm. Je suis rentré de la piscine sous la neige en moto mais avec la 250 pas de problème. Des chutes de neige prévues toute la nuit prochaine et en Ile de france ça devient très vite galère avec quelques centimètres. La gold est pas prète de sortir......
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Pour l'instant nous avons juste eu droit à un petit soupoudrage durant la nuit, vraiment rien. C'est même déjà fondu à cette heure. Il va falloir que je surveille les schémas météo pour les jours à venir parce que je vais devoir faire des aller-retour à l’hôpital pour visiter mon père qui sort d'un double pontage...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Cette fois ci le retour sur Paris se fera quand même en voiture. Encore faudrait-il que j'arrive à monter la côte qui mène à la route principale car dans la nuit on a eu de la pluie verglaçante...
Là en effet la moto on y pense même pas et la voiture ce sera pas terrible non plus. Sur Paris tout petits flocons fins mai ininterrompus depuis cette nuit. Bref un vrai hiver , mais les grands axes en ville au moins sont parfaitement dégagés. Ca commence à faire une couche de quasi 10 cms : colossale par ici.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
En Moselle, un peu de neige en fin de nuit, suivie de pluie verglaçante qui a "crouté" la neige. Sur Metz, rien d'inquiétant. Encore quelques flocons ce soir...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La neige est tombée sans arrêt toute la journée de dimanche, lundi les routes principales étaient praticables, par contre les secondaires pas possible.... BRUNO a laissé la moto au garage pour prendre les transports en commun (ce n'est pas du tout sa tasse de thé !!)
Aujourd'hui le temps est gris 0° le plafond est bas, donc je pense que la neige ne va pas tarder à arriver !!
Aujourd'hui le temps est gris 0° le plafond est bas, donc je pense que la neige ne va pas tarder à arriver !!
Invité- Invité
Salut à tous !
Dimanche plutôt gris et humide, la pluie a commencé à tombé moitié verglas moitié neige fondue... à cette heure, ce n'est plus que de l'eau... à plus de 3°, la neige au sol commence à disparaitre... c'est dommage, je commençais à apprécier cette couleur
Redoux annoncé courant de la semaine, peut-être que je pourrais rouler un peu ?
Bon dimanche !
Dimanche plutôt gris et humide, la pluie a commencé à tombé moitié verglas moitié neige fondue... à cette heure, ce n'est plus que de l'eau... à plus de 3°, la neige au sol commence à disparaitre... c'est dommage, je commençais à apprécier cette couleur
Redoux annoncé courant de la semaine, peut-être que je pourrais rouler un peu ?
Bon dimanche !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Catastrophique !
Tout à coup, il a fait nuit et le vent a soufflé ! La neige s'est mise à tomber quasi à l'horizontale, la température a chuté et on y voyait plus à 20 m ! Ça a duré une bonne demi-heure, tout est devenu blanc et en 15 minutes, tout a disparu ! On a même eu droit à quelques coups de tonnerre !
Tout à coup, il a fait nuit et le vent a soufflé ! La neige s'est mise à tomber quasi à l'horizontale, la température a chuté et on y voyait plus à 20 m ! Ça a duré une bonne demi-heure, tout est devenu blanc et en 15 minutes, tout a disparu ! On a même eu droit à quelques coups de tonnerre !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
He ben c'est exactement ce qui est en train de nous arriver, mais je ne pense pas que ça vas repartir en 15 minutes
Ils nous annoncent ça pour toute la nuit.
Ils nous annoncent ça pour toute la nuit.
Invité- Invité
Pareil, ce matin en partant au boulot j'ai essuyé une tempête de grêle on ne voyait pas à 50m, et ce soir il à neiger une très fine couche mais qui marque au sol. Du coup avec ce temps à la c... Gastro + état grippal, génial
Invité- Invité
2ème couche à 19h00 ! C'est fou ce temps ! A priori et si ça change pas d'ici là, vendredi et samedi devraient être plus calme.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon ben c'est reparti pour un bon épisode neigeux.... petite tendance à l'accalmie à cette heure mais pas fini.... quelques centimètres pour perturber la circulation...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 40