Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 274 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
météo
ps: ma saison moto definitivement ouverte
se matin un lapin heu non pardon c'estune autre histoire se matin 5° au thermometre
lolotte c'es tres bien comporter un vrai bonheur
vvvvvvvv
se matin un lapin heu non pardon c'estune autre histoire se matin 5° au thermometre
lolotte c'es tres bien comporter un vrai bonheur
vvvvvvvv
Invité- Invité
Re: Météo
Soleil magnifique aujourd'hui en Lorraine-nord, j'en ai profité au max pour rouler (en solo) cet après-midi. Ah! que ça fait du bien après cette longue période de neige... Et quelle joie d'être retraité pour pouvoir saisir ces petits instants favorables de la météo... Ah, bon, vous travaillez...
Salut à tous.
J-Pierre
Salut à tous.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Et c'est reparti ce jour pour un temps de brin comme disent mes amis du Nord ! Le froid est revenu avec la neige ! Bon, à 2° elle ne tient pas mais impossible de rouler par un temps pareil !
Le pauvre concess Honda chez qui on a fait un tour avec Jean-Pierre pour les portes ouvertes est bien désolé... il risque de ne pas voir grand monde demain non plus....
La semaine prochaine s'annonce pourrie... neige annoncée dimanche sur tout le long de la frontière Belge.
Le pauvre concess Honda chez qui on a fait un tour avec Jean-Pierre pour les portes ouvertes est bien désolé... il risque de ne pas voir grand monde demain non plus....
La semaine prochaine s'annonce pourrie... neige annoncée dimanche sur tout le long de la frontière Belge.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je sais pas pour vous mais chez nous ce matin, réveil sous la neige, encore... bon, y en a pas beaucoup mais ça commence à bien faire...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
nous , dans le centre , temps gris et plus frais qu'hier, mais sec, aucun problème pour rouler :GIF34: :GIF34: je te l'ai dit Didou, viens habiter le centre :geek:
Invité- Invité
Après un samedi agréable et un peu plus doux, un dimanche bien plus frais et très gris. Le soleil manque vraiment en ce début d'année.
v à tous
v à tous
Invité- Invité
Ben... je sais pas trop parce que tu es quand même bien au Nord du centre.... Montluçon serait plus le centre du Centre...coucou41 a écrit:nous , dans le centre , temps gris et plus frais qu'hier, mais sec, aucun problème pour rouler je te l'ai dit Didou, viens habiter le centre :geek:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
peut-être didou mais c'est nous la région centre :GIF34: :GIF34: :GIF34: hé oui faudra s'y faire :geek: :geek: :GIF30:
Invité- Invité
Encore un lundi glacial.... 0° et des routes de nouveau blanches de sel... c'est malin, maintenant qu'il n'y a plus de neige... Je n'ai rencontré qu'un courageux (ou inconscient) en moto ce matin. Perso je trouve que c'est encore trop risqué.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bbrrrrr ,,,,-4 ° ce matin et un vent de fou a 5H45 ,,,,,vraiment pas un temps a sortir de son lit ,,,mais il a bien fallut quand meme ,,,,,,
a cette heure j ai fini ma journée ,,,,suis de retour a la maison ,,,bien au chaud ,,,,mais j ai quand meme envie de sortir la belle ,,,,quelques courses a faire sur dunkerque cette apres midi ,,,et en voiture c est l enfer ,,,s il ne pleut pas bien sur ,,lol
phil
a cette heure j ai fini ma journée ,,,,suis de retour a la maison ,,,bien au chaud ,,,,mais j ai quand meme envie de sortir la belle ,,,,quelques courses a faire sur dunkerque cette apres midi ,,,et en voiture c est l enfer ,,,s il ne pleut pas bien sur ,,lol
phil
phil 59- Membre incontournable !
O° sur boulogne ce matin et...3° cet am :GIF34:
Super, ca remonte
Le pire, c'est ce vent omniprésent par chez nous qui renforce cet effet de froideur
Mais bon, la moto roule quand même..
Super, ca remonte
Le pire, c'est ce vent omniprésent par chez nous qui renforce cet effet de froideur
Mais bon, la moto roule quand même..
Invité- Invité
Grisaille, toujours de la grisaille... moi aussi j'en ai marre !!!
Normalement à Pâques nous faisons notre première sortie de l'année à moto... J'ai bien peur que cette année, la sortie se fasse en voiture !!
Normalement à Pâques nous faisons notre première sortie de l'année à moto... J'ai bien peur que cette année, la sortie se fasse en voiture !!
Invité- Invité
météo
salut a vous amis wingeur
et bien aujourd'hui votre serviteur est sortie avec sa lolotte thermometre 3.5° à 8h
je l'avoue deplacement a faire rapidement j'ais eu froid
bien fait pour moi na
demain vais peut etre recommencer
et bien aujourd'hui votre serviteur est sortie avec sa lolotte thermometre 3.5° à 8h
je l'avoue deplacement a faire rapidement j'ais eu froid
bien fait pour moi na
demain vais peut etre recommencer
Invité- Invité
Ben moi depuis la semaine dernière, je roule avec ma bellepourballer bosser. Hier et aujourd'hui 0° le matin et 8° l'après midi, demain -2° prévu mais m'en fout, je roule quand même, c'est trop bon
Invité- Invité
Bon, je sais que Bluebird va me crucifier à ce niveau mais à 7h30 ce matin on était toujours à - 1° et ce soir à 17h30, à peine vos 2°... je pourrais sans doute rouler un peu la semaine prochaine les après-midi, les températures devraient être positives....
A voir certains messages, j'ai l'impression qu'il y en a certains qui écrivent avec leurs moufles....
A voir certains messages, j'ai l'impression qu'il y en a certains qui écrivent avec leurs moufles....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Regardes le message de Al....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Désolé les gars, la faute à cette saloperie d'écriture intuitive, mais ça y est, j'ai enlevé mes moufles
Surprise ce matin, 0° au lieu des -2° annoncés, vais avoir chaud.
Surprise ce matin, 0° au lieu des -2° annoncés, vais avoir chaud.
Invité- Invité
- 3°ce matin a 6H30 ,,,,,j irais bien travailler en moto ,,,,mais j ai pas assez de distance ,,,,vous aller me prendre pour un dingue d ecrire ça ,,,,,,,,et beh non je suis pas fou ,,,,mais je n ai que 6 kms pour aller a mon taf ,,,et le temps de sortir la moto de son garage ,,,petit prechauffage ,,,et surtout le temps de m equiper ,,,,beh je suis arrivé en voiture ,,,,,je passe presque plus de temps dans les vestiaire qu a rouler ,,,,lol
de plus ,,je bosse en magasin d alimentation ,,pas de parking fermé pour le personnel ,,,et j aime pas qu on touche a ma moto quand je suis pas la ,,,,c est comme ça ,,,,,
pour le moment le t ° EST SUR 1° ,,,,,,vais peu etre faire un tour avec ma belle cette apres midi ,,,,,,
phil
de plus ,,je bosse en magasin d alimentation ,,pas de parking fermé pour le personnel ,,,et j aime pas qu on touche a ma moto quand je suis pas la ,,,,c est comme ça ,,,,,
pour le moment le t ° EST SUR 1° ,,,,,,vais peu etre faire un tour avec ma belle cette apres midi ,,,,,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Même température chez nous, - 3° et le soleil qui m'éblouissait ce matin a disparu derrière sa cohorte de nuages... autant être poétique plutôt qu'insultant, de toute façon, ça changera rien...
En plus, ce petit vent froid nous glace !
En plus, ce petit vent froid nous glace !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut ! lundi soir j'étais à Oldenburg.. petit resto avec des collègues. En sortant pour rejoindre notre hôtel en face, j'étais couvert comme un fou tellement je me pelé. Moins -10 vers les 22h, un magnifique 1800 est passé devant nous. J'ignore si il marche à la bière pour rouler ainsi dans le froid ? mais moi je jette l'éponge dés à présent . De retour en Bretagne, 18h25 au compteur 8° ... je suis bien heureux de voir qu'il fait meilleurs en mon royaume, même si l'horaire n'est pas le même. Allez à + . Pat
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 10 sur 40