Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 255 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 255 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Météo
Tenez messieurs une très bonne adresse de chambre d'hôte au nord du Portugal ,
http://www.booking.com/hotel/pt/casa-de-romapso.fr.html?aid=376366;label=fr-14hYTAkIArPKclANNoaSPwS31743542428%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2431%2C000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=d82bfa89f0ec017042df9b4580cbfec2;dcid=1;checkin=2014-03-29;checkout=2014-03-30;srfid=943d8ebf7d8b217549d3567a41d94375045f65c2X9
JP
http://www.booking.com/hotel/pt/casa-de-romapso.fr.html?aid=376366;label=fr-14hYTAkIArPKclANNoaSPwS31743542428%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2431%2C000%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=d82bfa89f0ec017042df9b4580cbfec2;dcid=1;checkin=2014-03-29;checkout=2014-03-30;srfid=943d8ebf7d8b217549d3567a41d94375045f65c2X9
JP
Invité- Invité
Pascal,tu pouvais pas me le dire avant Samedi si t'es ok on se voit ?
Merci JPE92, j'ai mis un sujet sur mon futur périple au Portugal et tous les conseils sont bon.
Jacky
Merci JPE92, j'ai mis un sujet sur mon futur périple au Portugal et tous les conseils sont bon.
Jacky
Invité- Invité
jean-caillou a écrit:Aujourd'hui, très beau soleil pour le moment, mais ça fait du bien...
Versailles... pas loin de la maison ça, tu verras y a un petit château bien restauré
Suite à la proposition, je me suis donc arrêté hier vers 17h30 pour faire connaissance avec J-Pierre et son épouse.
Un accueil super sympa avec une bière Ardenaise que je ne connaissais pas, c est un comble pour un gars du cru.
Nous avons parlé, moto, voyage et de choses et d autre ( surtout moi qui a un debit de paraolr assez élevé
Il aimerait essayer une Goldwing avant de passer a l acte. Je lui ai fait part de mes impressions et sur le fait qu un essai court peu effrayer à cause du gabarit et de la position de l'assise.
Il m a donc parlé d une locztion d une journée qui a mon avis est là solution pour commencer à apprecier la bête.
En tout cas une rencontre comme je les aimes.....
Enfin, le soleil est de retour dans notre belle région des Landes et allons nous faire une petite balade en duo, on vous souhaite un bon week end, bon run a toutes et tous!!
Invité- Invité
Oui, je pense que l'on va être plusieurs à rouler ce we, et moi le premier :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
DenisFont85 a écrit:jean-caillou a écrit:Aujourd'hui, très beau soleil pour le moment, mais ça fait du bien...
Versailles... pas loin de la maison ça, tu verras y a un petit château bien restauré
Suite à la proposition, je me suis donc arrêté hier vers 17h30 pour faire connaissance avec J-Pierre et son épouse.
Un accueil super sympa avec une bière Ardenaise que je ne connaissais pas, c est un comble pour un gars du cru.
Nous avons parlé, moto, voyage et de choses et d autre ( surtout moi qui a un debit de paraolr assez élevé
Il aimerait essayer une Goldwing avant de passer a l acte. Je lui ai fait part de mes impressions et sur le fait qu un essai court peu effrayer à cause du gabarit et de la position de l'assise.
Il m a donc parlé d une locztion d une journée qui a mon avis est là solution pour commencer à apprecier la bête.
En tout cas une rencontre comme je les aimes.....
Mais non Denis, tu ne parle pas beaucoup... j't'ai à peine entendu, certainement ta timidité :GIF34: :GIF34:
Nan mais c'était sympas et puis faire découvrir une bière Ardenaise à un Ardenais !!!
Et pour la location, c'est foutu. Le concess de Clamart qui faisait des loc ba n'en fait plu dommage car il fait super beau.
Invité- Invité
Bon nous sommes samedi 4H53 et je pianote sur la tablette depuis 30 minutes. Excité que je suis de faire mes 400 km de retour. Hélas pas possible de me lever maintenant sans réveiller toute la maisonnée pour partir a la fraiche comme j aime.
Je vais essayer de tenir jusqu'à 7h00 mais cela va être difficile !!!
Desoller pour dimanche mais assemblée générale de mon association de retraités de l arme, je ne peut pas vous rejoindre pour rouler avec vous.
Patientons encore un peu, puis cela sera la sortie de Loug et de la bière aux mimosa
Je vais essayer de tenir jusqu'à 7h00 mais cela va être difficile !!!
Desoller pour dimanche mais assemblée générale de mon association de retraités de l arme, je ne peut pas vous rejoindre pour rouler avec vous.
Patientons encore un peu, puis cela sera la sortie de Loug et de la bière aux mimosa
Super la monture brille ainsi que le soleil, demain moules frites sur la côte normande
Invité- Invité
La mienne est propre également comme un sou neuf, et demain plateau de fruit de mer a Dinard puis balade sur la cote avec 3 potes qui roule également en Honda.
On s'est fait une petite virée cette aprem avec Thierry, nous avons roulé durant presque 3/4 d'heure avant de se rafraîchir devant une Grimbergen de Printemps
On s'est fait une petite virée cette aprem avec Thierry, nous avons roulé durant presque 3/4 d'heure avant de se rafraîchir devant une Grimbergen de Printemps
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit: avant de se rafraîchir devant une Grimbergen de Printemps
une serveuse m'en a proposé hier de la Grim de printemps, avec de la pomme dedans !!! j'ai eu peur d'être malade j'ai pris une originale ;-))))).
Elle est pas mauvaise elle a une couleur légèrement rosé, pas mauvaise en plus
Gekko- Modérateur
En Lorraine nous avons aussi bénéficié d'une superbe journée, on a atteint les 20° !
On a fait une petite sortie avec Tigroujean et on a vu pas mal de monde qui allait bizarrement dans le sens inverse du nôtre... mais où allaient-ils donc ? Une petite centaine de kilomètres sur les petites routes un peu boueuses...
On a fait une petite sortie avec Tigroujean et on a vu pas mal de monde qui allait bizarrement dans le sens inverse du nôtre... mais où allaient-ils donc ? Une petite centaine de kilomètres sur les petites routes un peu boueuses...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Journée magnifique comme partout aujourd'hui avec des températures de fin de printemps. Belle balade avec des potes sur les petites routes du Val d'Oise et de l'Oise , que du bonheur.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Après avoir fait connaissance avec Pascal GWPA samedi après-midi sur Le Mans, aujourd'hui repas chez le patriarche du coté des Rosiers sur Loire pour déguster une petite matelote d'anguilles de derrière les fagots ensuite ballade le long de la Loire et retour à la masure le cœur léger pas l'estomac , bref une bien belle journée printanière.
Invité- Invité
Pas chaud ce matin mais tempête de ciel bleu !!! donc j'ai pris la Mamie pour conduire la petite au centre aéré et ensuite pour aller bosser, la banane tout le long de la route... :GIF34:
Gekko- Modérateur
François,patrolcbr a écrit:Pas chaud ce matin mais tempête de ciel bleu !!! donc j'ai pris la Mamie pour conduire la petite au centre aéré et ensuite pour aller bosser, la banane tout le long de la route... :GIF34:
Tu as quand même pense à fermer la bouche !! Pour les moustiques !!
Invité- Invité
Même pas, mais j'ai une bonne brosse à dent au bureau, une spéciale motard heureux
Gekko- Modérateur
Je rentre de la ballade, c'est 308 km qui ont été effectué. Des petits détours pour trouver des sites à visiter.
Super journée avec un soleil omniprésent ......
Super journée avec un soleil omniprésent ......
Je hais les retraités qui roulent en goldwing quand ils veulent et surtout quand il fait beau!
Tu as de la chance que nous t'aimons bien Denis. :GIF34: :GIF34:
A+ Dom
Tu as de la chance que nous t'aimons bien Denis. :GIF34: :GIF34:
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Ce weekend pas de moto. Je suis puni et nous sommes descendus chez la belle mère à St Georges de Didonne avec les chiens.
Nous avons croisé beaucoup de HD sur la route, il doit y avoir une concentration dans le coin.
Meteo fraiche 8° et ciel couvert, pas top part rapport au milieu de semaine.
Nous avons croisé beaucoup de HD sur la route, il doit y avoir une concentration dans le coin.
Meteo fraiche 8° et ciel couvert, pas top part rapport au milieu de semaine.
Denis,
Je ne suis pas chez la belle mère, donc pas puni :GIF34: Mais pas de moto pour cause de bricolage a la maison et comme je ne suis pas Fan, je repousse tout le temps, mais la pas le choix, faut que je repeigne le mur du portail. Et entre 2 vidange du pont de la belle Pour être complètement paré pour la saison.
Je ne suis pas chez la belle mère, donc pas puni :GIF34: Mais pas de moto pour cause de bricolage a la maison et comme je ne suis pas Fan, je repousse tout le temps, mais la pas le choix, faut que je repeigne le mur du portail. Et entre 2 vidange du pont de la belle Pour être complètement paré pour la saison.
Gekko- Modérateur
Pas puni non plus par contre nettoyage du terrain, couper, tailler etc etc...... mais demain 120 km ~ pour aller chercher du vin en Anjou, ce sera l'occasion d'essayer la remorque a vide et en charge.
Invité- Invité
Ben moi je suis puni en quelque sorte puisqu'on m'a confisqué ma monture !! :GIF34: :GIF34:
Aujourd'hui, sous un beau soleil, jardinage, plantation. Je vous assure ça vaut pas le bricolage sur la Gold !! :GIF28:
Et demain, journée de ski (une de mes passions !) avec les enfants ! Belle journée en perspective !!
Bon dimanche à tous !!
Aujourd'hui, sous un beau soleil, jardinage, plantation. Je vous assure ça vaut pas le bricolage sur la Gold !! :GIF28:
Et demain, journée de ski (une de mes passions !) avec les enfants ! Belle journée en perspective !!
Bon dimanche à tous !!
Invité- Invité
Salut Marc,
C'est comme pour l'alimentation, il faut varier les plaisirs... :GIF34:
Tu vas skier a Isola 2000 ? Bonne glisse a vous et pas d'imprudence, tes fesses pourraient en pâtir
C'est comme pour l'alimentation, il faut varier les plaisirs... :GIF34:
Tu vas skier a Isola 2000 ? Bonne glisse a vous et pas d'imprudence, tes fesses pourraient en pâtir
Gekko- Modérateur
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 13 sur 40