Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 239 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, JPM01
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Météo
Salut Marc,
C'est comme pour l'alimentation, il faut varier les plaisirs... :GIF34:
Tu vas skier a Isola 2000 ? Bonne glisse a vous et pas d'imprudence, tes fesses pourraient en pâtir
Tu vas skier a Isola 2000 ? Bonne glisse a vous et pas d'imprudence, tes fesses pourraient en pâtir
Gekko- Modérateur
Ce matin ciel gris sur St Georges, esperons que cela se lève dans la journée.
Une petite pensée aux camarade qui vont prendre le guidon de leur Gold pour aller promener.
Une autre pour ceux qui n auront que le guidon de la tondeuse
Une petite pensée aux camarade qui vont prendre le guidon de leur Gold pour aller promener.
Une autre pour ceux qui n auront que le guidon de la tondeuse
Bon ici soleil toute la journée avec une bonne température ambiante.
Je n'ai pas joué de la tondeuse mais du pinceau toute la journée, j'ai repeint le muret du portail et j'en ai plein les bras Mais content, ça c'est fait...
Je n'ai pas joué de la tondeuse mais du pinceau toute la journée, j'ai repeint le muret du portail et j'en ai plein les bras Mais content, ça c'est fait...
Gekko- Modérateur
Salut François,patrolcbr a écrit:Salut Marc,
Je suis allé skier à Auron avec mon beau frère et mes enfants, à côté d'Isola. Dis le pour rire !! figures toi qu'à la dernière descente, je me suis pris une belle gamelle en sautant une bosse !! En retombant, j'ai senti mon genou gauche qui s'est "dévissé" et crac !!
J'ai fini la descente en traineau et direction l'Espace Médical.
Verdict: Froissement des ligaments croisés !! je dois passer un IRM pour vérifier s'il n'y a pas de rupture !! J'espère que non, sinon c'est l'opération obligatoire !!
Vraiment en ce moment je les collectionnent les "merdes" !! Il y a des périodes comme ça où on devrai rester coucher !!
Invité- Invité
bin alors Marc !!!!!
qu'est ce que tu nous fait là !!!!
on a des balades à faire ....
bon rétablissement
bon rétablissement
Invité- Invité
Comme tu le soulignes... mauvaise période.... On va croiser les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
Marc,
Tu n'es plus tout jeune, il faut te ménager... tu t'es cru encore à Sotchi ou quoi ?
Blague à part, en effet, tu as un peu la scoumoune actuellement... je te souhaite un bon rétablissement et en espérant pour toi que tu n'ai pas à passer sur le billard.
Comme le propose Pascal, penses au désenvoutement :GIF34:
Tu n'es plus tout jeune, il faut te ménager... tu t'es cru encore à Sotchi ou quoi ?
Blague à part, en effet, tu as un peu la scoumoune actuellement... je te souhaite un bon rétablissement et en espérant pour toi que tu n'ai pas à passer sur le billard.
Comme le propose Pascal, penses au désenvoutement :GIF34:
Gekko- Modérateur
Didier,bering06 a écrit:bin alors Marc !!!!!
bon rétablissement
Ben tu vois j'ai voulu faire le "jeune" !! je me suis tellement "éclaté" avec mes enfants que je croyais avoir encore 25 ans !!
Je passe un IRM mardi prochain, donc j'en saurais plus sur mon genou !!
Invité- Invité
Ce matin, au lendemain des municipales, petite gelée matinale et ciel gris bleu.
Une bonne sortie bien couvert avec les chiens pour tuer les microbes
Une bonne sortie bien couvert avec les chiens pour tuer les microbes
Eh ben chez nous, ce matin, quelle ne fût pas la surprise d'avoir 5 cm de neige et -2°
Invité- Invité
Grêle ou grésille deux fois dans la journée et température ne dépassant pas les 14°... puis ciel bleu, nuages, rebelote, ciel bleu, nuages... des giboulés quoi ! Et merde, j'ai mis mes pneus été trop tôt...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Est ce que tu peux me donner la marque de tes pneus hiver…. moto ????Didou57 a écrit: Et merde, j'ai mis mes pneus été trop tôt...
Invité- Invité
J'ai déposé les chenilles et je suis passé aux pneus été... sur ma woiture ! :GIF28:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut, hier, -2° le matin avec brouillard givrant une bonne partie de la matinée, ensuite beau temps et chaleur, 8° max quand je suis rentré a la maison 17h30.
je peux vous dire que le feu antibrouillard arriere sur la moto est tres utile pour ne pas ce faire rentrer dedans par les automomachinspasreveillédumatin qui roulent trop vite meme avec une visibilité de seulement 3metres50.
quand aux chaussettes, j'ai toujours les memes sur la moto par tous temps, juste bien les faire chauffer le matin en burnant un peu devant la porte de garage. :GIF30: :GIF28:
je peux vous dire que le feu antibrouillard arriere sur la moto est tres utile pour ne pas ce faire rentrer dedans par les automomachinspasreveillédumatin qui roulent trop vite meme avec une visibilité de seulement 3metres50.
quand aux chaussettes, j'ai toujours les memes sur la moto par tous temps, juste bien les faire chauffer le matin en burnant un peu devant la porte de garage. :GIF30: :GIF28:
Invité- Invité
Vendredi 11 avril
Ce matin 11° à la sonde de la pompe à chaleur !!!! (située au nord).
Une belle journée en perspective.
Hier tour de moto, une petite centaine de kilomètres pour valider mes derniers branchements. Je ne me suis pas fait arrêté pour les feux bleus, mais j'ai craint un moment en croisant la police à moto.
Par contre habillé un peu plus light, j'avais laissé tomber l'ensemble goretex BMW pour un pantalon Bering et une veste Shoei plus légère. Malgrès cela les 23 degrés au thermomètre m'ont fait souffrir.
Je doit donc sérieusement envisager ma vieille veste "airflow" Hein Gerick pour supporter la météo au Portugal. Par contre pas étanche du tout, il faut donc les équipement de pluie à porté de main en cas d'averse.
Demain petite boucle de 291 km en Vendée pour confirmer mon circuit que je fait le 3 mai avec les BMW. Si cela intéresse un local, il est le bienvenu. Départ vers 09H00 que je peu moduler .... un peu .....
Une belle journée en perspective.
Hier tour de moto, une petite centaine de kilomètres pour valider mes derniers branchements. Je ne me suis pas fait arrêté pour les feux bleus, mais j'ai craint un moment en croisant la police à moto.
Par contre habillé un peu plus light, j'avais laissé tomber l'ensemble goretex BMW pour un pantalon Bering et une veste Shoei plus légère. Malgrès cela les 23 degrés au thermomètre m'ont fait souffrir.
Je doit donc sérieusement envisager ma vieille veste "airflow" Hein Gerick pour supporter la météo au Portugal. Par contre pas étanche du tout, il faut donc les équipement de pluie à porté de main en cas d'averse.
Demain petite boucle de 291 km en Vendée pour confirmer mon circuit que je fait le 3 mai avec les BMW. Si cela intéresse un local, il est le bienvenu. Départ vers 09H00 que je peu moduler .... un peu .....
Denis,
Tu commences à te faire plus vieux, il faut penser à te couvrir davantage quand tu sors à moto ou mettre un Damart supplémentaire sous le blouson...
Tu commences à te faire plus vieux, il faut penser à te couvrir davantage quand tu sors à moto ou mettre un Damart supplémentaire sous le blouson...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
Je me suis mal expliqué, malgré mon équipement plus light, j'ai souffert de la chaleur.... après cinquante ans tu as des bouffées avec l'andropause
Ah oui quand même... Il te faut couper la bulle pour ventiler davantage...
Bonne reco pour la balade BMW
Bonne reco pour la balade BMW
Gekko- Modérateur
Ce matin beau soleil sur le Sud Vendée.
Je vais mettre les chiens en pension et direction la capitale pour bricoler chez ma fille toute la semaine.
Les retraités font les choses à l'envers ;-)))) ils vont bosser quand les autres prennent leur vacances !!!
Je vais mettre les chiens en pension et direction la capitale pour bricoler chez ma fille toute la semaine.
Les retraités font les choses à l'envers ;-)))) ils vont bosser quand les autres prennent leur vacances !!!
Nous ici c'est tout gris et couvert, je me tate pour prendre la moto ce matin...
Denis, tu fais comment pour la pension de tes chiens ?
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:
C'est assez simple en fait,
Je fait monter les chiens dans la voiture, je les conduits à la pension canine et là je les fait descendre. Comme ils sont content d'y aller, je n'ai pas besoin de leur bander les yeux
Quel bout en train ce Denis :GIF34:
Ma question portée plus sur le type de garde, amis ou pension canine car nous cherchons une solution pour le nôtre pour cet été et j'hésite à le laisser en pension...
Ma question portée plus sur le type de garde, amis ou pension canine car nous cherchons une solution pour le nôtre pour cet été et j'hésite à le laisser en pension...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Quel bout en train ce Denis :GIF34:
Je suis de retour,
C'est une pension canine officielle homologuée. Mais comme il font des portées de Tervueren, mes deux chiens viennent de là et ils ont leur mère, leur grands parent maternel, des frères et des cousins... sur place.
ils sont tout fou quand ils arrivent et c'est donc sans crainte que je les laisse en garde.
La pension à des grand parcs de 300 m2 où les chiens sont mis par affinité. Pour les plus petits, il y a bien sur des parcs plus petit et même des chatteries pour nos amis félin.
Je ne voulais pas les laisser enfermer dans un box en béton pendant une semaine, là ce n'est pas le cas. Il y sont comme en colonie de vacances.
Denis,
Oui dans ce cas, je ferais tout comme toi, surtout si c'est l’éleveur qui te les a vendu, mais bien souvent les pensions, sont d'un tout autre genre... même si il ne faut pas généraliser...
En fait, ils partent en vacances durant 1 semaine
Oui dans ce cas, je ferais tout comme toi, surtout si c'est l’éleveur qui te les a vendu, mais bien souvent les pensions, sont d'un tout autre genre... même si il ne faut pas généraliser...
En fait, ils partent en vacances durant 1 semaine
Gekko- Modérateur
Parti de Vendée à 15h15, j ai fait la route sous un beau soleil. Arrivé à Maisons Alfort à 19h42 après une pause à Tours.
Je vais suivre le forum comme je pourrai en mode nomade.
Pas trop de citation, car difficile les suppressions précises avec une tablette 7".
Denis redevenu Parisien pour la semaine.
Je vais suivre le forum comme je pourrai en mode nomade.
Pas trop de citation, car difficile les suppressions précises avec une tablette 7".
Denis redevenu Parisien pour la semaine.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 14 sur 40