Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 800 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 788 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un comparo GL versus Indian Roadmaster
+2
Gekko
g2loq
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Un comparatif, en vidéos, à suivre chez MSN (ci-dessous) et sur leur page facebook
En direct du duel Honda Goldwing Vs Indian Roadmaster : marche arrière ou pare-brise électrique ?
WWW.MOTO-NET.COM du 13/06/2016
WWW.MOTO-NET.COM du 13/06/2016
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Alain,
Tu as vu ils ont pris la tienne pour l'essai, Mr est genereux !!
Tu as vu ils ont pris la tienne pour l'essai, Mr est genereux !!
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Chose essentielle, il oublie de préciser qu'une à un carénage l'autre un tête de fource. Ce qui n'a rien a voir au niveau légèreté de la direction.
Denis from England ....
Denis from England ....
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11233
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Denis a raison pour la TDC, mais pour l'avoir essayé en dynamique, à part à haute vitesse, 170 km/H sur la 4 voies de St Malo où elle commençait à louvoyer, sinon, pas de différence perceptible à la conduite, malgré mon mètre 85...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Pour avoir également essayé le Roadmaster à plusieurs reprises il n'y a aucune commune mesure avec l'Electra concernant le poids ressenti sur la fourche, on est dans le light .
Sans être l'égale de la GL je trouve que dans son équilibre de conduite et son confort c'est quand même une sacrée réussite
Invité- Invité
OPUS 2
OPUS 2:
MNC a posté aujourd'hui l'intégralité du comparo en plusieurs pages sur leur site:
Première page: ICI (puis cliquer en bas sur 'page suivante'
Merci Moto-Net.com
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Bonsoir à vous toutes et tous,
Après avoir mis en vente notre 1800 gold de 2006 nous voulions changer de type de moto, au bout de 5 gold nous pensions qu'il était temps de remplacer le gold par... pourquoi pas une harley ultra electra limited ou une indian roadmaster.
Le mieux pour se faire une idée c'est d'essayer, ce que nous avons fait.
Après un essais d'une road glide et d'une roadmaster dans la foulée, nous avions mis de côté la harley pour ses vibrations importantes, sa direction lourde, sa boite un peu dure et pour ma part la position de conduite qui ne m'allait pas.
La roadmaster à un moteur "plus rond", moins de vibrations, une boite de vitesses souple, une moto plus maniable avec une direction précise, par contre des commodos sont un peu particuliers, une sellerie très ferme et là encore une assise qui me faisait dire combien de temps vais-je pouvoir rester dans cette position.
La harley de côté nous avons refait un essai avec la roadmaster quelques semaines plus tard, là encore un doute, nous voulons changer de moto certes, mais à chaque fois la gold revient en comparaison et ses qualités sont dans la balance, il est pour nous vraiment difficile de passer à autre chose, un essai d'une gold de 2015 fera encore une fois pencher la balance pour cette moto qui peut être "nous colle à la peau".
La roadmaster est une belle et sûrement une bonne moto, il faudrait avoir les deux, mais honnêtement si on parle confort et finition, agrément de conduite la gold à beaucoup de qualités dans ces domaines.
Alors notre choix s'est porté sur une 1800 de 2016, nous n'avons pas changé de type de moto, nous sommes restés avec la gold.
Aller l'essayer cette roadmaster, vous vous ferez une idée, c'est une bonne moto, un autre genre, une autre philosophie de conduite.
Cordialement
Philgold
Après avoir mis en vente notre 1800 gold de 2006 nous voulions changer de type de moto, au bout de 5 gold nous pensions qu'il était temps de remplacer le gold par... pourquoi pas une harley ultra electra limited ou une indian roadmaster.
Le mieux pour se faire une idée c'est d'essayer, ce que nous avons fait.
Après un essais d'une road glide et d'une roadmaster dans la foulée, nous avions mis de côté la harley pour ses vibrations importantes, sa direction lourde, sa boite un peu dure et pour ma part la position de conduite qui ne m'allait pas.
La roadmaster à un moteur "plus rond", moins de vibrations, une boite de vitesses souple, une moto plus maniable avec une direction précise, par contre des commodos sont un peu particuliers, une sellerie très ferme et là encore une assise qui me faisait dire combien de temps vais-je pouvoir rester dans cette position.
La harley de côté nous avons refait un essai avec la roadmaster quelques semaines plus tard, là encore un doute, nous voulons changer de moto certes, mais à chaque fois la gold revient en comparaison et ses qualités sont dans la balance, il est pour nous vraiment difficile de passer à autre chose, un essai d'une gold de 2015 fera encore une fois pencher la balance pour cette moto qui peut être "nous colle à la peau".
La roadmaster est une belle et sûrement une bonne moto, il faudrait avoir les deux, mais honnêtement si on parle confort et finition, agrément de conduite la gold à beaucoup de qualités dans ces domaines.
Alors notre choix s'est porté sur une 1800 de 2016, nous n'avons pas changé de type de moto, nous sommes restés avec la gold.
Aller l'essayer cette roadmaster, vous vous ferez une idée, c'est une bonne moto, un autre genre, une autre philosophie de conduite.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Bonjour philippe,
J'ai moi aussi essayé un HD electra glide et comme toi je trouve que toutes ces vibrations sont pénibles et n'invitent pas à la balade. J'avais l'impression à chaque arrêt, au ralenti que j'allais en perdre un bout. On est loin de l'onctuosité d'une gold.
J'ai moi aussi essayé un HD electra glide et comme toi je trouve que toutes ces vibrations sont pénibles et n'invitent pas à la balade. J'avais l'impression à chaque arrêt, au ralenti que j'allais en perdre un bout. On est loin de l'onctuosité d'une gold.
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
C'est sur qu'avant de changer de moto, il vaut mieux en essayer d'autre comma l'a fait Philgold.
Au moins on a moins de risque de le regretter.
Perso, je trouve la Roadmaster vachement belle mais le bicylindre me fait un peu peur pour les vibration et je ne sais pas si elle a une marche arrière (indispensable avec mon handicap).
L'idéale serait d'en louer une pour une semaine afin de tester les grandes distances.
Enfin pour moi la question ne se pose pas car j'aime bien la mienne et faudrait que j'négocie dur avec ma chérie.
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Bonsoir Costa Victor,
Pour ce qui est de la marche arrière, côté harley c'est possible en déboursant 2000 à 2500 euros en gros je crois, pour ce qui est de la roadmaster, j'avais posé la question au premier commercial de la concession réponse "oh oui ça doit être possible...", pour le deuxième essais dans une autre concession pas de possibilité "non prévu".
Il est vrai que cette option sur la gold est un plus pour se dégager de quelques situations difficiles.
Une gold comme vous le savez tous c'est une moto silencieuse, avec un 6 cylindres quand même puissant, des équipements importants, un confort que vous connaissez bien...
Et bien pour notre part c'est tout cela qui nous a fait pensé après ces essais que la gold était la moto qui remplacerait notre gold et qu'elle serait la sixième de la lignée.
Effectivement vous seuls pouvez vous faire votre avis, vous y trouverez sûrement des qualités et des défauts à cette roadmaster, mais si comme nous vous la comparez à la gold et que vous voulez retrouvez certaines qualités qui font que c'est votre moto d'aujourd'hui, alors... là ça commence à être difficile.
Bons essais, et puis vous nous racontrez .
Harley loue des motos, Indian pas encore mais ça devrait sûrement bien se faire pour lancer ces nouveaux modèles.
Cordialement
Philgold
Pour ce qui est de la marche arrière, côté harley c'est possible en déboursant 2000 à 2500 euros en gros je crois, pour ce qui est de la roadmaster, j'avais posé la question au premier commercial de la concession réponse "oh oui ça doit être possible...", pour le deuxième essais dans une autre concession pas de possibilité "non prévu".
Il est vrai que cette option sur la gold est un plus pour se dégager de quelques situations difficiles.
Une gold comme vous le savez tous c'est une moto silencieuse, avec un 6 cylindres quand même puissant, des équipements importants, un confort que vous connaissez bien...
Et bien pour notre part c'est tout cela qui nous a fait pensé après ces essais que la gold était la moto qui remplacerait notre gold et qu'elle serait la sixième de la lignée.
Effectivement vous seuls pouvez vous faire votre avis, vous y trouverez sûrement des qualités et des défauts à cette roadmaster, mais si comme nous vous la comparez à la gold et que vous voulez retrouvez certaines qualités qui font que c'est votre moto d'aujourd'hui, alors... là ça commence à être difficile.
Bons essais, et puis vous nous racontrez .
Harley loue des motos, Indian pas encore mais ça devrait sûrement bien se faire pour lancer ces nouveaux modèles.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Salut, Quelques impressions, très personnelles sur un rapide essai.
En mai dernier la Concession Indina Victory de Rennes organisait leurs journées portes ouvertes.
Petit bémol, effectivement comme dit dans les posts précédents la chaleur côté droit à hauteur du mollet,
L'idéal serait d'avoir , un 1500 Gold pour ce côté envie et passion que représente cette machine pour ma génération, un 1800 Gold parce que c'est l'évolution de la Goldwing et que c'est une formidable machine, et une Roadmaster pour le plaisir de rouler sur un engin qui est peu répandu, qui a de grandes qualités, moderne et à la fois "ancien" du fait de l'histoire de la marque et des valeurs qu'elle revendique.
Je vais surveiller le tirage du loto ce soir
PS : je m'arrangerai pour trouver le temps de conduire tout ça, ne vous inquiétez surtout pas
En mai dernier la Concession Indina Victory de Rennes organisait leurs journées portes ouvertes.
Ambiance sympa, galettes saucisses, frites, BBQ, pression (pas que pour les pneus), le soir repas, tout pour passer une bonne journée bien remplie. 18 machines à l'essai, avec en plus de nombreux modèles exposés, large gamme et de coloris différents, de quoi faire son choix avant de signer le chèque.
J'ai essayé la Roadmaster, 15 minutes de roulage c'est trop peu pour tester totalement une machine mais j'ai tout de même eu un aperçu de certaines qualités de cette machine.Déjà, ma comparaison par rapport à cette catégorie de machine est faite par rapport à mon 1500 Gold de 1996, je garde à l'esprit que 20 ans séparent la Roadmaster et le 1500 et ce n'est pas rien en matière d'évolutions techniques.
Premières sensations : au guidon très à l'aise, bonne position des bras des épaules et du dos, je pense que j'aurais moins tendances à me laisser "avachir" comme parfois je le fais sur la Gold au bout de quelques dizaines de kilomètres, (je ne suis pas un adepte des pompes, tractions et mes abdos sont en conséquences
la hauteur et la largeur du guidon m'assurent un réel confort dans la position de conduite, par rapport à ma taille aussi sans doute, les larges reposes pieds font partie aussi de ce confort. Les commandes aux pieds ne sont pas trop éloignées, juste ce qu'il faut mais pour "l'attaque" je ne me sentais pas trop à l'aise avec des commandes ainsi placées, étant tellement habitué aux commandes standard qui permettent de bien sentir la machine et de faire corps avec la machine de façon optimale.
Le poids : je ne l'ai pas trouvé !!!! ça pèse rien ça, étonnant, bluffant, c'est tellement compact, aucun écart de poids entre l'avant et l'arrière, un centre de gravité très bas, la grosse surprise c'est ça l'absence de poids et pourtant le bestiau affiche 400 kg sur la balance mais ils sont où ses kilos ??????, maniable à l'arrêt en plus !!
Le moteur ? Mon attente était surtout basée sur lui, je l'ai trouvé très docile, pas linéaire comme le 6 cylindres de la Gold, avec plus de coffre que le 1500, en-dessous de 2000 tours l'on entend bien les soupapes, ça vit là dedans !!! ça reprend bien, inutile de le faire cravacher pour avancer, plaisant à utiliser, l'affichage du rapport engagé n'est pas un luxe, parfois j'étais un peu perdu, ne sachant pas sur quelle rapport de vitesse j'étais engagé, Ce moteur donne bien le ton de la machine, j'ai bien aimé.
Au final : une machine hyper compacte, moderne par son équipement très complet, feux leds, selle chauffante, bluetooth, tableau de bord complet, bulle électrique, j'aime beaucoup rouler bulle baissée maxi en agglo ou petite route, ça amplifie la sensation de rouler en extérieur c'est agréable, la bulle s'est montrée efficace aussi à hauteur maxi lors d'une petite pointe à ?60 Km/heure, pour moi c'est un vrai plus cette possibilité, le fait aussi de pouvoir retirer top case et sacoches en quelques instants et d'avoir ainsi une moto d'un autre look, un atout de plus.
Côté tenue de route à vitesse normale RAS, pas pu tester au-delà de ?60 Km/heure mais jusque là RAS aussi, un rail......Petit bémol, effectivement comme dit dans les posts précédents la chaleur côté droit à hauteur du mollet,
L'idéal serait d'avoir , un 1500 Gold pour ce côté envie et passion que représente cette machine pour ma génération, un 1800 Gold parce que c'est l'évolution de la Goldwing et que c'est une formidable machine, et une Roadmaster pour le plaisir de rouler sur un engin qui est peu répandu, qui a de grandes qualités, moderne et à la fois "ancien" du fait de l'histoire de la marque et des valeurs qu'elle revendique.
Je vais surveiller le tirage du loto ce soir
PS : je m'arrangerai pour trouver le temps de conduire tout ça, ne vous inquiétez surtout pas
Ensuite pour m'amuser un peu, j'ai essayé la Gunner de Victory, plaisir aussi de rouler avec ça, le truc là c'est de jouer avec le moteur et il y a de quoi faire, deuxième rond point gggrrrrrrr côté gauche hola, je ne suis pas un adepte de la soudure mais je me suis laissé surprendre par l'engin tellement il est maniable, c'est joueur grâce au moteur et à la partie cycle qui se montre saine, tu ne peux qu'avoir la banane au guidon de cet engin bien-sûr pas pour 3 semaines en vacances, elle a son segment et elle le fait bien je pense, faire une sortie sur la côte la journée, prendre une bière en terrasse et un kouign aman à Saint Malo ça le fait super bien certainement,
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Demat ! Cela fait un moment que je regarde la roadmaster, il faut dire qu'après plusieurs goldwing j'ai des envies d'infidélité. En premier lieu ce qui m'intéresse avant tout c'est l'esthétique, et là je dois avouer qu'elle me botte particulièrement. Le pire dans l'histoire c'est que la Duchesse à également un avis favorable c'est c.. hein !? ... Comme je suis en vacances vendredi, je vais aller jusqu'à Rennes histoire de poursuivre les discussions. Mais il y a de forte chance que cette INDIAN rentre dans la famille l'année prochaine, mais forcément cela serait sur trois roues. Alors soyons fou jusqu'au bout nous passerions du side au trike... et oui ! OK ils sont fous ces Bretons.
Bon nous n'y sommes pas, mais je pense que mon side sera en vente à partir de mi juin 2017. Nous devrions alors être au alentour de 60000 kms. Bref ! la vie est courte et cela maintient la truffe humide d'avoir des projets.
De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai déjà de quoi m'amuser et me faire plaisir avec un ensemble d'exception ... Cela se fera donc quand le temps sera venu, Bon voilà maintenant les copains vont me tomber dessus je m'en fou ! l'histoire est écrite. Kenavo. Patoch
Bon nous n'y sommes pas, mais je pense que mon side sera en vente à partir de mi juin 2017. Nous devrions alors être au alentour de 60000 kms. Bref ! la vie est courte et cela maintient la truffe humide d'avoir des projets.
De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai déjà de quoi m'amuser et me faire plaisir avec un ensemble d'exception ... Cela se fera donc quand le temps sera venu, Bon voilà maintenant les copains vont me tomber dessus je m'en fou ! l'histoire est écrite. Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Tu as raison Pat, l'Indian nous fait de l'oeil aussi ! Quelle plastique ( mais tout métal !)
Aux dernières infos une concession Indian & Victory s'ouvrirait prochainement à Lanester !!!
Bon essai Patoch.
Aux dernières infos une concession Indian & Victory s'ouvrirait prochainement à Lanester !!!
Bon essai Patoch.
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
non Patoch on ne va pas te tomber dessus et à la limite je te comprends. J'ai moi même hésité. Quand je vois la difficulté et le cout que représente le simple fait de pouvoir écouter les indications de mon tomtom dans mes oreillettes je ne comprends pas que tout ce qui est en série chez BMW ou Indian soit une option ou une installation digne de Mac Gyver sur nos golds. Nos machines coutent neuve plus de 30000 € et les équiper en bluetooth relève du grand bricolage alors que c'est en standard sur toutes les autres montures de ce créneau. Et je ne te parles pas de l'ordinateur de bord...Bref vous êtes déjà nombreux a changer temporairement de crèmerie et tu vas venir grossir leur rang. Pour ma part cette histoire de devoir investir dans un bricolage pour pouvoir écouter les indications de mon GPS vient me rappeler les carences de notre machine préférée.
A force de vivre sur une image je m'inquiètes pour la pérennité de notre constructeur favori qui semble plus se repositionner sur le marché du roadster. Les parts de marché de la Pan Euro ont été laminées car cette machine pourtant géniale est maintenant totalement dépassée sur son créneau par toutes ses concurrentes.
Une roadmaster attelée ça doit avoir un sacré look tout de même... tu l'as prendras rouge?
A force de vivre sur une image je m'inquiètes pour la pérennité de notre constructeur favori qui semble plus se repositionner sur le marché du roadster. Les parts de marché de la Pan Euro ont été laminées car cette machine pourtant géniale est maintenant totalement dépassée sur son créneau par toutes ses concurrentes.
Une roadmaster attelée ça doit avoir un sacré look tout de même... tu l'as prendras rouge?
Dernière édition par daniel78 le Lun 4 Juil 2016 - 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Daniel,
Je te rejoins la Roadmaster est bien née et plutot aboutie au niveau equipement, mais Pat parle d'un trike et pas d'un side, t'es fatigué, toi ?
Je te rejoins la Roadmaster est bien née et plutot aboutie au niveau equipement, mais Pat parle d'un trike et pas d'un side, t'es fatigué, toi ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
François je bats ma culpe mais je suis tellement habitué a associer "Side et PAT"... enfin trike ou side c'est des trucs qui se trainent la B.te dans les visus .
Bon c'est sur qu'en version trike ca a de la gueulle...
Je fais ma réserve de PQ pour l'inauguration
Bon c'est sur qu'en version trike ca a de la gueulle...
Je fais ma réserve de PQ pour l'inauguration
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
On risque de prendre la grosse tête avec... Je vois qu'ils ont prévu un gros appui-tête, gris métal, pour le passager...
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Christian je comprends mieux pourquoi tu es devenu co-admin de ce forum ... Ce n'est pas un appuie tête mais une pompe à binouze spécial bretonie. tu sais bien qu'ils se déshydratent au dessus de 20°
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Demat. Juste une remarque, si ils sont capables lors de la transformation avec le kit trike d'installer une marche arrière électrique comme ce sera mon cas, je pense que le même type d'option doit pouvoir s'intégrer sur une deux roues.... Maintenant ce n'est pas sur que les puriste de ce genre de mobylette soit réellement intéressé pour s'investir dans ce domaine..... je parle bien sur des concessions. Je viens de lire aussi qu'une éventuelle concession est susceptible de poser son cuir à côté de Lorient.... Moi j'avais entendu parlé de Vannes... si c'est Lorient c'est encore mieux je suis à la maison. Tu es sur de toi ?
Bon les p'tits gars, je vous laisse la capitale m'attend .... Départ dans une heure, histoire de voir si mon fauteuil à toujours la forme de mon emprunte corporelle. Vivement vendredi soir et une petite dizaine de jours de vacances.... Huelgoat, les monts d'Arrée, Quiberon, Rennes, et Avranches et sa côte au programme. Oui cette fois nous resterons très Ouest, et en plus une petite virée à trois vers la Normandie avec le fiston ce sera une première .... C'est la fille qui va s'installer à la cabane pour faire office de doberman, si si ma petite fille c'est une mauvaise elle fait des tranchées dans le jardin pour piéger le chien et le chat...
Messieurs, Mesdames je vous tire ma révérence. Kenavo. Patoch
Bon les p'tits gars, je vous laisse la capitale m'attend .... Départ dans une heure, histoire de voir si mon fauteuil à toujours la forme de mon emprunte corporelle. Vivement vendredi soir et une petite dizaine de jours de vacances.... Huelgoat, les monts d'Arrée, Quiberon, Rennes, et Avranches et sa côte au programme. Oui cette fois nous resterons très Ouest, et en plus une petite virée à trois vers la Normandie avec le fiston ce sera une première .... C'est la fille qui va s'installer à la cabane pour faire office de doberman, si si ma petite fille c'est une mauvaise elle fait des tranchées dans le jardin pour piéger le chien et le chat...
Messieurs, Mesdames je vous tire ma révérence. Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
C'est sur que si il y avait une marche à r'cul ça m'ferait vach'ment ch... de la r'garder sans pouvoir l'acheter.
Faut dire que pour le prix d'une gold standard on a le summum.
Bon, je n'ai pas essayé mais c'est tentant.
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Demat ! je suis passé à la concession à côté de Rennes ce matin et effectivement l'homme est intéressant. Pour ce qui concerne la marche arrière, il me répond simplement qu'il existe un kit s'adaptant à la moto, mais que cela ne se vend pas vu la maniabilité de la bécane à l'arrêt. Cela étant dû à un centre de gravité (je parle de ses propos) très bas et donc l'absence de la marche arrière sur une 2R ne lui parait pas un problème. Moi ce que je retiens c'est que cela existe .... Il n'avait pas l'air d'un charlot lorsqu'il m'a affirmé ce point.
J'ai bien passé une bonne heure à discuter sur quelques points ou j'avais besoin de lumière. Je passerai peut être la semaine prochaine avec la Duchesse puisque nous allons à côté d'Avranches ... nous passons à côté.
Kenavo. Patoch
J'ai bien passé une bonne heure à discuter sur quelques points ou j'avais besoin de lumière. Je passerai peut être la semaine prochaine avec la Duchesse puisque nous allons à côté d'Avranches ... nous passons à côté.
Kenavo. Patoch
Invité- Invité
Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster
Bonjour a tous je deterre un peu le sujet car ce w.e la concession indian de Rennes proposait de faire rouler leurs engins .
Cela fait un moment que je m interresse a la roadmaster ,surtout depuis le nouveau modele avec ce tres grand ecran pour le gps.
A l issue d un essai d une bonne heure de rocade et de petites routes de campagne pour tester le confort. Je suis assez satisfait et me vois bien partir en virée de plusieurs heures sur cette machine (avec un son de la radio au top) un bemol un peu peur d etre assis sur un auto-cuiseur .
Je souhaiterais avoir l avis d ancien wingeurs qui sont passés du coté obscur de l atlantique .
Afin de connaitre leurs impressions a son guidon .
Cela fait un moment que je m interresse a la roadmaster ,surtout depuis le nouveau modele avec ce tres grand ecran pour le gps.
A l issue d un essai d une bonne heure de rocade et de petites routes de campagne pour tester le confort. Je suis assez satisfait et me vois bien partir en virée de plusieurs heures sur cette machine (avec un son de la radio au top) un bemol un peu peur d etre assis sur un auto-cuiseur .
Je souhaiterais avoir l avis d ancien wingeurs qui sont passés du coté obscur de l atlantique .
Afin de connaitre leurs impressions a son guidon .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ET LA ROADMASTER ?
» Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)
» Indian Roadmaster Elite 2024 : le tourer version grand luxe (+vidéo)
» La technologie versus sécurité ?
» Comparatif - BMW R 1250 GS Adventure VS Honda CRF 1100 L Africa Twin Adventure Sports: les trails au sommet
» Edition limitée Indian Roadmaster Elite 2020 (1.901 cm3)
» Indian Roadmaster Elite 2024 : le tourer version grand luxe (+vidéo)
» La technologie versus sécurité ?
» Comparatif - BMW R 1250 GS Adventure VS Honda CRF 1100 L Africa Twin Adventure Sports: les trails au sommet
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum