Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 594 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Side sur une gold
Page 1 sur 1
Side sur une gold
Bonjour
Moi j'avais il y a quelques années un side articulé sur mon 1500.Chose très rare il a dû en avoir 2 ou 3 dans toute la France sur Gold, car il n'y en avait que 32 en tout en France toutes motos confondues. Je viens de la vendre y a pas longtemps et l'acheteur est ravi car avec un articulé vous gardez les sensation de motard. Dommage que l'on ne peut plus les immatriculé car il faut passer a Paris sur le ban et la piste, en sachant que avec une Gold vous ne passerez pas l'examen car le teste de freinage est trop important avec le frein a la main. Au pied pas de soucis, mais expliquez cela a des (ingénieurs ? de la DRIRE) Moi j'ai fait plus de 60 000 kms avec ce side sans accident et sachez combien de fois le freinage d'urgence a été nécessaire sur ce nombre de kilomètres réalisé a mon side. Tout motard confirmé aura la réponse. Seul avantage d'avoir un articulé, vous n'êtes pas fatigué comme avec un fixe, et en plus s'il est bien monté vous pilotez sans les mains sur le guidon. Comme s'il n'y avait pas de side.
Se monte en 15 minutes et se dételle en 10 minutes. Important aussi. Jamais de pneus carré. La Gold est une des seule moto a se piloter avec le pneu d'origine avant.
Salutations
Moi j'avais il y a quelques années un side articulé sur mon 1500.Chose très rare il a dû en avoir 2 ou 3 dans toute la France sur Gold, car il n'y en avait que 32 en tout en France toutes motos confondues. Je viens de la vendre y a pas longtemps et l'acheteur est ravi car avec un articulé vous gardez les sensation de motard. Dommage que l'on ne peut plus les immatriculé car il faut passer a Paris sur le ban et la piste, en sachant que avec une Gold vous ne passerez pas l'examen car le teste de freinage est trop important avec le frein a la main. Au pied pas de soucis, mais expliquez cela a des (ingénieurs ? de la DRIRE) Moi j'ai fait plus de 60 000 kms avec ce side sans accident et sachez combien de fois le freinage d'urgence a été nécessaire sur ce nombre de kilomètres réalisé a mon side. Tout motard confirmé aura la réponse. Seul avantage d'avoir un articulé, vous n'êtes pas fatigué comme avec un fixe, et en plus s'il est bien monté vous pilotez sans les mains sur le guidon. Comme s'il n'y avait pas de side.
Se monte en 15 minutes et se dételle en 10 minutes. Important aussi. Jamais de pneus carré. La Gold est une des seule moto a se piloter avec le pneu d'origine avant.
Salutations
Invité- Invité
Re: Side sur une gold
Salut, j'ai vu ce side monté sur une venture. L'actuel propriétaire n'est pas la première main, et je ne le sens pas très à l'aise dessus... surement un manque d'utilisation car il a aussi une solo. A suivre cela surprend le side cariste que je suis mais aussi beaucoup de monde. Pat56
Invité- Invité
Re: Side sur une gold
Salut,
Tu aurais des photos à nous monter de cet attelage ?
Tu aurais des photos à nous monter de cet attelage ?
El_TiTeP- Membre incontournable !
Page 1 sur 1