Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 826 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 820 Invités :: 4 Moteurs de recherche

cidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli

+4
Maxrunner31
kuczynski
DenisFont85
g2loq
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Empty [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli

Message  g2loq Mer 3 Aoû 2016 - 22:01

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 365723366

Pour les plus Geek d'entre nous...  Rolling Eyes

Le bracelet salvateur de points est en route !   cheers

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Woolf-10

L'article complet du journal Moto-Station est à lire ICI   Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Empty Re: [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 10:19

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 2782311512

c'est l'arlésienne

Invité
Invité

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Empty Re: [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli

Message  DenisFont85 Jeu 4 Aoû 2016 - 10:30

Impeccable, en plus on n'est pas obligé de le mettre au poignet lol! lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Jeu 4 Aoû 2016 - 11:41

En fait je n'ai pas compris le fonctionnement ( et pourtant je ne suis pas idiot non? scratch ).
1/ bon, le bracelet est connecté à une base de données, mais seul ou c'est le smartphone qui fait le boulot?
2/ Y'a les mobiles ou seulement les fixes? Si seuls les mobiles, c'est pipo, pas grand intérêt.
3/ Si il y a les mobiles, comment prévenir les autres usagers d'un emplacement radar? On se la joue égoïste en comptant sur les autres?

En fait l'idée d'avertir en moto par un bracelet vibrant au lieu de se fier à un affichage est bonne mais c'est ce qu'auraient dû prévoir les applications ou appareils tels que Waze ou Coyote. Parce que là, dans le cas présent repartir d'une nouvelle base de données ça me semble un peu flou Shocked .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Jeu 4 Aoû 2016 - 12:29

Salut Patrice,

En fait, c'est le smartphone avec l'appli qui fait le boulôt.

Si tu vas sur le site de Kickstarter ICI et fais défiler la description du projet Woolf, tu verras qu'ils utilisent la base de données de radars fixes de SCDB

Je ne connais pas; Quand tu fouilles dans le site SCDB tu peux y lire le nombre de radars couverts en France: -voir ICI
Sinon, je ne connais pas SCDB qui auraient aussi les mobiles (à confirmer) -j'utilisais POI Warner dans le temps...

Bonne journée

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  DenisFont85 Jeu 4 Aoû 2016 - 12:33

g2loq a écrit:
Je ne connais pas; Quand tu fouilles dans le site SCDB tu peux y lire le nombre de radars couverts en France: -voir ICI
Sinon, je ne connais pas SCDB qui auraient aussi les mobiles (à confirmer) -j'utilisais POI Warner dans le temps...

Bonne journée

Je ne connaissais pas cette base mais quand tu regardes, le Brésil c'est une tuerie avec 16 000 radars pour un pays qui se veux cool !!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Empty LE WOOLF (indicateur de radar sensoriel) EST EN PRÉVENTE!

Message  g2loq Jeu 2 Fév 2017 - 16:27

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 16298315
Amis geeks, votre coyote arrive !

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Capvvt11
by Rude42 on 2 février, 2017
LE WOOLF EST EN PRÉVENTE!

Et il pourrait vous changer la vie…

Fruit d’un financement participatif, ce produit italien propose une vraie nouveauté pour les motards: les alerter de tout contrôle de vitesse et zone dangereuse sans équipement additionnel. Plus de sécurité en toute simplicité, donc.

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 79f14c10

Le Woolf est un bracelet de cuir fin et waterproof, conçu pour s’accommoder de gants serrés sans gêner son porteur. Par le biais d’une application disponible sous Android et sous iOS, il est à même de vous renseigner sur les contrôles de vitesse qui vous guettent sur votre route. Par radars fixes, mais aussi par radars mobiles et il prend même en compte les radars spécifiques de feux rouges et les zones de danger.

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli A0db1610

Notez que Woolf fonctionne sans cartographie GPS spécifique, il se fonde sur une méthode de positionnement cartographique global qui synthétise les avancées d’une centaine de producteurs d’appareils de navigation (citons entre autres Google Earth, TomTom, Garmin, Alpine, Sigic, BMW, Fiat, etc.) Il fonctionne dans 67 pays qu’il couvre à 99% (plus de 100.000 zones sensibles répertoriées actuellement), et il est à noter que les mises à jours sont quotidiennes. Et comme il ne s’agit ni d’un détecteur de radar ni d’un scanner, le Woolf est parfaitement légal partout!

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli How_wo10

En pratique, à l’approche d’un radar ou d’une zone sensible, le bracelet fait sentir au pilote une vibration longue à 150m de distance. Parvenu à 100m, la vibration se fait plus fréquente pour devenir continue à 50m de la zone en question. Il n’est donc pas nécessaire de quitter la route des yeux.

Bien entendu, le Woolf vous évitera des amendes et autres retraits de permis, mais ce n’est pas là son utilité principale. Nous pensons en effet qu’il offre une vraie plus-value en termes de sécurité à la fois pour le motard mais également pour les autres usagers.

La vidéo ci-dessous vous en montrera davantage:

WOOLF - The only wristband in the world dedicated to real bikers from Netgrid on Vimeo.

Enfin, le Woolf est dans sa phase de développement final et peut être précommandé actuellement à un tarif préférentiel de 99€ (139€ plus tard) avec mises à jour gratuites à vie.

Rendez-vous sur:
www.woolf.bike 

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Samp1213

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Maxrunner31 Jeu 2 Fév 2017 - 16:37

Quand on sait que les jumelles peuvent te prendre à 900m je me demande si les 150m ne sont pas un peu court?

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Jeu 2 Fév 2017 - 16:46

Avec toutes les zones de danger, il n'a pas fini de vibrer le Woolf !!! il pourra même donner du plaisir a ceux qui sauraient où le placer [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 2072541550

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 Jeu 2 Fév 2017 - 16:53

DenisFont85 a écrit:Avec toutes les zones de danger, il n'a pas fini de vibrer le Woolf !!! il pourra même donner du plaisir a ceux qui sauraient où le placer [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 2072541550

Denis,
je pense qu'avec l'appli fournie, tu peux choisir le type d'alerte à paramétrer. Déjà si tu as les fixes + mobiles et feux rouges, c'est essentiel et ça bip moins non.  lol!
Je trouve l'idée intéressante, à voir....
En revanche il faudra avoir un bon forfait smartphone adéquat avec du data pour récupérer en permanence les données en temps réel des services externes.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 17:00

Si en plus tu roules en HD, à coup sur tu finis tes jours avec Parkinson lol!

Invité
Invité

Message  g2loq Jeu 2 Fév 2017 - 17:40

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 2390903281

Zut, je me rend compte qu'on en avait déjà parlé l'année dernière...  Embarassed

Je regroupe les sujets ensemble  Wink

Sinon, moi j'attendrais les premiers retours avant de me décider, même si je suis tenté par le prix réduit:
Il y a (ou aurait dû avoir?) une ceinture du même principe ubivade
Je ne suis pas sûr que cela ne fasse pas une vibration incessante: J'avais mis plusieurs bases de POI (Warner + etc etc..) dans un GPS voiture, c'était une vraie cacophonie...  Rolling Eyes

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  DenisFont85 Jeu 2 Fév 2017 - 17:53

g2loq a écrit:[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 2390903281

Zut, je me rend compte qu'on en avait déjà parlé l'année dernière...  Embarassed

Je regroupe les sujets ensemble  Wink

Sinon, moi j'attendrais les premiers retours avant de me décider, même si je suis tenté par le prix réduit:
Il y a (ou aurait dû avoir?) une ceinture du même principe ubivade
Je ne suis pas sûr que cela ne fasse pas une vibration incessante: J'avais mis plusieurs bases de POI (Warner + etc etc..) dans un GPS voiture, c'était une vraie cacophonie...  Rolling Eyes

Oui le soucis est l'étendue des zone de danger qu'un appareil "autorisé" à le droit de signaler. Des zone de plusieurs kilomètres qui s'enchaine rapidement sur les axes très fréquenté.
Pour l'instant avec mon application "non autorisé" "CamSam" gratuit et "CamSam PLUS" à 4,99 € signale elle l'emplacement des radar avec indication "radar à 1000 m" "radar à 500 m" et "radar à 100 m" ce qui permet de rouler plus sereinement dans les endroits que l'on en connait pas.
Un tel bracelet retiendrait mon attention si il signalait directement les radars plutôt que les zones.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 18:00

+1 mon denis

Invité
Invité

Message  Baroudalsace Jeu 2 Fév 2017 - 19:35

A 120 km/h, on parcourt un peu plus de 33m à la seconde. On a donc un peu moins de 5 secondes pour réagir ET appliquer les mesures nécessaires dans l'exemple donné plus haut. Je trouve que ça sent le freinage d'urgence avec tous les risques que ça comporte Alors qu'il existe une technique infaillible pour ne pas se faire flascher, et la Gold s'y prète parfaitement bien. Il suffit de respecter les limitations de vitesse. J'en dirais pas autant d'une R6, mais nous, on est quand même moins exposés

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Jeu 2 Fév 2017 - 20:18

Baroudalsace a écrit:A 120 km/h, on parcourt un peu plus de 33m à la seconde. On a donc un peu moins de 5 secondes pour réagir ET appliquer les mesures nécessaires dans l'exemple donné plus haut. Je trouve que ça sent le freinage d'urgence avec tous les risques que ça comporte Alors qu'il existe une technique infaillible pour ne pas se faire flascher, et la Gold s'y prète parfaitement bien. Il suffit de respecter les limitations de vitesse. J'en dirais pas autant d'une R6, mais nous, on est quand même moins exposés

Il est vrai qu'avec son moteur poussif la Gold m'a permis de ne pas perdre de point lol!  4 jours après avoir perçu la BMW j'avais un point en moins [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 1473505319

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Maxrunner31 Ven 3 Fév 2017 - 8:55

La première fois que j'ai perdu des points en moto c'est avec la Gold !

Comme quoi cruiser avec la musique sous un soleil radieux peut amener à une certaine déconcentration ! ....

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Ven 3 Fév 2017 - 15:36

Baroudalsace a écrit:A 120 km/h, on parcourt un peu plus de 33m à la seconde. On a donc un peu moins de 5 secondes pour réagir ET appliquer les mesures nécessaires dans l'exemple donné plus haut. Je trouve que ça sent le freinage d'urgence avec tous les risques que ça comporte... Il suffit de respecter les limitations de vitesse. J'en dirais pas autant d'une R6, mais nous, on est quand même moins exposés
Même si le principe est peut être intéressant (?), il est vrai que 150m ce n'est pas assez. Comme tu le dis passer de 120 à 80 km/h en 50m, si on compte le temps de réaction c'est du freinage d'urgence. Pas vraiment dans le sens de la sécurité comme annoncé Neutral .
Pour la R6, pas d'accord, ça ne dépasse pas le 130 [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 1797587972 .

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli S7-modele--renault-r6
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:12

perso je prefere mon inforad... ca evite de drainer la batterie du tel ou de devoir le garder brancher tout le temps.

Invité
Invité

Message  falcon Sam 22 Avr 2017 - 15:10

bah oui ! p....n de radars, et ça va pas s'arranger !  avec les radars embarqués conduit par des sociétés privées tout le monde va trinquer. Il se dit qu'elles vont rouler à des vitesses inférieures à la vitesse autorisée (81 au lieu de 90), conclusion dès que tu peux, tu doubles et tu accélères franchement par sécurité (sur autoroute c'est moins vrai), tu dépasse de 2 ou 3 km/h la "vitesse retenue", et tu trinques !  [Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 3033828480

Quand on peut, c'est bien d'avoir le signalement de dépassement de vitesse et les alertes radars via bluetooth ...

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 22 Avr 2017 - 15:37

Je t'invite à acheter et lire le motomag de ce moi, il y a un très long article qui détaille le fonctionnement de ces voitures.

En plus, ça soutien la FFMC Smile ( l'étape suivante étant bien sûr d'adhérer Smile )

Invité
Invité

Message  falcon Sam 22 Avr 2017 - 16:12

Je t'invite à acheter et lire le motomag de ce moi, il y a un très long article qui détaille le fonctionnement de ces voitures.
Le_zOU a écrit:
En plus, ça soutien la FFMC Smile ( l'étape suivante étant bien sûr d'adhérer Smile )
[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli 365723366  Je te remercie, j'y vais de ce pas !

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Sam 22 Avr 2017 - 20:13

Le_zOU a écrit:Je t'invite à acheter et lire le motomag de ce moi, il y a un très long article qui détaille le fonctionnement de ces voitures.

Moi ce qui m'a toujours gêné dans la FFMC, c'est le C et le nombre de manifestation dans Paris où les motards se mettent aux rupteurs pour faire "ch..." les riverains .......

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 22 Avr 2017 - 20:20

C'est sur que le jour où la FFMC ne sera plus là pour faire barrage, il n'y aura plus de manif vu qu'on ne pourra plus rouler à cause des ZRC et autres aberrations anti motards Smile

Et il ne faut pas assimiler les 3/4 abrutis avec le reste du mouvement, tout comme on assimile pas les casseurs aux autres manifs Smile

Et le C c'est aussi Citoyen Smile

Invité
Invité

Message  Didou57 Sam 22 Avr 2017 - 20:51

Mouais... mais au delà de ces considérations, on est là dans ce sujet pour parler d'un bracelet anti-radar... donc les histoires de FFMC, ce n'est ni le sujet ni l'endroit pour rechercher des adhérents...  Suspect 

En bon entendeur...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[Geek] Woolf, bracelet anti-radar et son appli Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant