Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Connexion
Météo
+22
Mik
xavlan
La Savoie
kuczynski
Baroudalsace
Philou&No
DenisFont85
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
domi 35
Filip91
patrick lille
GiLLeS93
Dédé
jm62
dom77
Wild-Weasel
andrequébec
g2loq
MarcV80
toupeyo
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Météo
Les hommes,
Michel je sais que les hivers sont rudes par chez toi, mais de là à avoir du verglas en avril sur Bordeaux, non ?
Un petit 3 degrés ce matin à 6h00 en montant dans l'auto pour rejoindre la gare, car je suis en train de monter à la capitale, sûrement le dernier rdv de l'année avant les quelques jours de vacances entre les fêtes
Michel je sais que les hivers sont rudes par chez toi, mais de là à avoir du verglas en avril sur Bordeaux, non ?
Un petit 3 degrés ce matin à 6h00 en montant dans l'auto pour rejoindre la gare, car je suis en train de monter à la capitale, sûrement le dernier rdv de l'année avant les quelques jours de vacances entre les fêtes
Gekko- Modérateur
Oui tu as raison François, le verglas et la neige en avril, c'est une déformation que j'ai gardée de la région parisienne
Maintenant le soleil s'est levé, mais il monte derrière les nuages, toujours 2 °.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Du sud gironde avec -2° et du brouillard, je me croirais encore à Strasbourg si madame n'était pas partie bosser.
Visite prévue chez Gold R...r dés que cela se lève car le froid ne me gène pas trop mais le brouillard oui. 1h30 par les petites routes à travers les vignes de St émilion çà craint.
Pour le salon, Michel, je pense que l'on pourra prévoir plutôt les combis que les pneus neige.
Bonne journée à toutes et à tous.
Visite prévue chez Gold R...r dés que cela se lève car le froid ne me gène pas trop mais le brouillard oui. 1h30 par les petites routes à travers les vignes de St émilion çà craint.
Pour le salon, Michel, je pense que l'on pourra prévoir plutôt les combis que les pneus neige.
toupeyo- Membre incontournable !
Toujours couvert en Lorraine Nord... On vient de passer les 3° ! mais pas de soleil à l'horizon (ni ailleurs)... limite de la brume... pas de vent.
Je suis en "congés" forcés jusque début janvier, j'espère pouvoir faire tourner les pneus sur quelques kilomètres pendant cette période. Dommage que les deux seuls jours prévus de passer les 6° soient les 25 et 26 décembre, les deux jours où je suis dans la famille....
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
8° ce matin en sud Vendée mais la pluie à fait son apparition.
En sud gironde 4° ce matin et pour nous aussi la pluie est là...
Bonne journée à toutes et à tous
Bonne journée à toutes et à tous
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Quoi que l'on fasse aujourd'hui, il sera difficile de passer entre les gouttes! Et le vent est de la partie aussi, le mieux est
de rester au chaud en attendant que ça passe.
Hier, j'ai pu récupérer enfin ma pétrolette, et faire un tour avec trois potes entre 15 et 18 h 30, ça me manquait, dans l'arrière pays
de Cognac, y compris un essai du crosstourer Honda 1200, pour en acheter 2, mais pas moi. Le temps nous a beaucoup aidé avec 8 °
et routes sèches. Retour avec le début de pluie qu'on a aujourd'hui, dans la nuit, où je pourrai redire concernant l'éclairage des véhicules
m'obligeant par 2 fois à approcher l'arrêt, totalement aveuglé par des phares venant en face. Des contrôles gratuits et systématiques sur le bord des routes feraient
grand bien à tout le monde.
Bonne journée
Michel
Quoi que l'on fasse aujourd'hui, il sera difficile de passer entre les gouttes! Et le vent est de la partie aussi, le mieux est
de rester au chaud en attendant que ça passe.
Hier, j'ai pu récupérer enfin ma pétrolette, et faire un tour avec trois potes entre 15 et 18 h 30, ça me manquait, dans l'arrière pays
de Cognac, y compris un essai du crosstourer Honda 1200, pour en acheter 2, mais pas moi. Le temps nous a beaucoup aidé avec 8 °
et routes sèches. Retour avec le début de pluie qu'on a aujourd'hui, dans la nuit, où je pourrai redire concernant l'éclairage des véhicules
m'obligeant par 2 fois à approcher l'arrêt, totalement aveuglé par des phares venant en face. Des contrôles gratuits et systématiques sur le bord des routes feraient
grand bien à tout le monde.
Bonne journée
Michel
Invité- Invité
Moche moche et moche... non seulement il n'y a pas de luminosité mais en plus, maintenant, il pleut. On est entre brume et brouillard, bruine, froid (3°), j'ai qu'une envie c'est de me recoucher !
Bonne journée quand même...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Aprés les pluies de la nuit, retour d'un soleil ayant du mal a percer sur
la cote d'opale
8°
Routes encore humides...
xavlan- Membre incontournable !
Une météo douce et humide en sud Vendée avec 7° ce matin.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Oui, ici aussi, 8° très zumides, et ciel bouché, la clarté encore couchée!
Journée qui s'annonce mouvementé, deux des mômes arrivent tout à l'heure, 38 et 8 ans, le père et le fils, manque plus
que le saint esprit, peut-être moi pour quelques jours?
La moto remisée, les baskets au clou, il reste à sortir le casque antibruit.
Bonne journée, courage à ceux qui bossent encore aujourd'hui, moi je vais chercher des huitres. Et peut-être un petit Loupiac,
trop bon souvenir d'été.
Michel
Oui, ici aussi, 8° très zumides, et ciel bouché, la clarté encore couchée!
Journée qui s'annonce mouvementé, deux des mômes arrivent tout à l'heure, 38 et 8 ans, le père et le fils, manque plus
que le saint esprit, peut-être moi pour quelques jours?
La moto remisée, les baskets au clou, il reste à sortir le casque antibruit.
Bonne journée, courage à ceux qui bossent encore aujourd'hui, moi je vais chercher des huitres. Et peut-être un petit Loupiac,
trop bon souvenir d'été.
Michel
Invité- Invité
En sud gironde, la pluie s'est calmée et la température est passée à 9° et le ciel reste bien gris
Michel, pour les huîtres je te conseillerais (si je peux me le permettre) un entre deux mers qui est demi sec et le Loupiac bien frais pour l'apéro... Je dis ça et en fait je dis rien.
Pour ma part la visite des enfants s'était hier, et demain s'est le départ pour le var pour les fêtes de fin d'année. J'en profiterai pour faire un visu à GABELOU à six-fours les plages.
Bonne journée à toutes et à tous et aussi bonnes fêtes.
Michel, pour les huîtres je te conseillerais (si je peux me le permettre) un entre deux mers qui est demi sec et le Loupiac bien frais pour l'apéro... Je dis ça et en fait je dis rien.
Pour ma part la visite des enfants s'était hier, et demain s'est le départ pour le var pour les fêtes de fin d'année. J'en profiterai pour faire un visu à GABELOU à six-fours les plages.
Bonne journée à toutes et à tous et aussi bonnes fêtes.
Gris, humide et froid... peu de luminosité. Je suis sorti récupérer le drive avec les dernières petites choses alimentaires en prévision du weekend prolongé, ben bien content de ne pas avoir eu besoin d'entrer dans le magasin !
Plein de monde partout sur les routes, parkings pleins ! à croire que les gens sont surpris que Noël tombe ce dimanche !!!
Bref, le frigo est rempli, plus besoin de sortir pour se ravitailler.
Bon Naouel à tous !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
12° ce matin en sud Vendée. J'en suis à m'inquiéter pour mes huitres qui sont dehors à l'hombre
Grosse averse vers 6h00 ce matin, très humide avec 7° déjà. Le baromètre annonce du soleil, je crois rêver ! On aurait préféré un Noel blanc...
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ici aussi 12 °
je viens d'aller au marché sous la pluie fine mais continue, chercher des huitres, c'est l'heure où tous les vieux sont dehors!
Beaucoup moins de monde chez le boulanger.
Ciel plombé gris, petite brise. Comme ça jusqu'à mardi, où il commencera à faire un temps de motard.
Bonne journée.
Michel
Ici aussi 12 °
je viens d'aller au marché sous la pluie fine mais continue, chercher des huitres, c'est l'heure où tous les vieux sont dehors!
Beaucoup moins de monde chez le boulanger.
Ciel plombé gris, petite brise. Comme ça jusqu'à mardi, où il commencera à faire un temps de motard.
Bonne journée.
Michel
Invité- Invité
9° ce matin en Sud Vendée. Après un aller retour sur Nantes pour chercher la fille hier, un aller retour St Georges pour fêter Noël chez Mère Grand
Bonjour
Après une soirée à attendre le pere noel qui m a gaté ( un nolan n40 5 tout beau et une paire de gants homologuée), ce matin, triste temps, brouillard, crachin, temperature à 8°. Ill va falloir sortir les blousons etanches pour aller marcher digérer les huitres avant de rattaquer ce midi. Joyeux noel à tous depuis la Dordogne
Denis
Après une soirée à attendre le pere noel qui m a gaté ( un nolan n40 5 tout beau et une paire de gants homologuée), ce matin, triste temps, brouillard, crachin, temperature à 8°. Ill va falloir sortir les blousons etanches pour aller marcher digérer les huitres avant de rattaquer ce midi. Joyeux noel à tous depuis la Dordogne
Denis
Invité- Invité
Du sud gironde NON...... Du var ou le soleil est au rendez vous en ce jour de noël et la température est de 19°. Beau temps pour faire un tour sur la plage et chercher pain et croissants avant de préparer les treize desserts etc....Vivement l'an prochain que j'attaque mon régime.
Bon noël à toutes et à tous.
Bon noël à toutes et à tous.
METEO DU JOUR à PONS
à tous
Ici en ce jour de Noël, 15°, ciel blanc avec un peu de bleu par ci par là, pas de vent,
Com tu dis, Peyo, le régime c'est pour demain, hier soir à 20 h 30 on avait déjà plus de place pour avaler quoi que ce soit
avec toutes les cochonneries de la journée. Le gâteau aux 3 chocolat n'a même pas été sorti, on verra ça tout à l'heure.
Il ne pleut pas, ça va permettre d'aller s'aérer à pied.
Bon Noël à tous
Michel
Ici en ce jour de Noël, 15°, ciel blanc avec un peu de bleu par ci par là, pas de vent,
Com tu dis, Peyo, le régime c'est pour demain, hier soir à 20 h 30 on avait déjà plus de place pour avaler quoi que ce soit
avec toutes les cochonneries de la journée. Le gâteau aux 3 chocolat n'a même pas été sorti, on verra ça tout à l'heure.
Il ne pleut pas, ça va permettre d'aller s'aérer à pied.
Bon Noël à tous
Michel
Invité- Invité
6° ce matin en sud Vendée et un ciel qui a l'air clément.
Pour nous les fêtes sont terminées. Les enfants et petit fils sont repartis hier. Au nouvel an nous serons 4 avec les chiens donc pas d'excès à prévoir.
Bonjour
ce matin, gros brouillard mais le soleil doit arriver. Un petit tour cet apres-midi pour essayer mon nouveau casque et tester la visiere soleil rasant de face. Je vous dirais ça
bonne journée
ce matin, gros brouillard mais le soleil doit arriver. Un petit tour cet apres-midi pour essayer mon nouveau casque et tester la visiere soleil rasant de face. Je vous dirais ça
bonne journée
Invité- Invité
denis24 a écrit:Bonjour
... Un petit tour cet après-midi pour essayer mon nouveau casque et tester la visière soleil rasant de face. ...
Salut Denis,
Pars quand même vers l'Ouest pour revenir dans les meilleures conditions (just in case, comme ils disent)
Pour ma part, petite sortie demain sans doute... vers l'Ouest
g2loq- Co-administrateur
Du Var pour encore trois jours, ici le soleil a fait son apparition de bonne heure et le thermomètre affiche un fier 17°: la journée devrait être belle . Il parait que les champignons poussent encore, nous attendons la cousine pour nous conduire "dans son coin". Peut être une poêlée de Safranés ( Catalans dans le sud-ouest) pour ce midi!
Après un lundi grisouille mais doux et humide, un mardi matin ensoleillé ! Ça fait du bien de voir ce ciel bleu et sentir le soleil réchauffer la pièce !
C'est quand même un peu frais avec 6° à cette heure alors que hier on passait presque les 10°, pas de vent.... maintenant que la batterie est rechargée, je risque de faire un petit tour mais uniquement sur les grands axes à cause des gelées nocturnes qui ont quand même du mal à disparaître où le soleil ne passe pas encore.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 15 sur 40