Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar g2loq Aujourd'hui à 10:04
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 518 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 507 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
une nouvelle 1200 attelé spacio
+6
Phil86
La Savoie
Gekko
Mik
g2loq
DenisFont85
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvelle 1200 attelé spacio
Bonjour,
Bon courage pour la remise en forme. Une fois que tu en sera venu à bout tu sera encore plus fier de rouler avec.
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit.
Bon courage pour la remise en forme. Une fois que tu en sera venu à bout tu sera encore plus fier de rouler avec.
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit.
Invité- Invité
Salut JC,
pour l'échange des joints spi de fourche, c'est effectivement un peu complexe surtout pour une première intervention de ce type sans l'aide de quelqu'un qui l'a déjà fait et bien fait.
Pour ma part, sans vouloir t'inciter à ne pas le faire toi même, je le fais faire chez le mécano. Une fois les deux tubes de fourche démontés, les tarifs sont moins élevés.
Il faut juste savoir qu'un coupe de tournevis qui dérape peut faire de gros dégâts.
Sur la 15, joints spi, vidange des fourreaux et révision de l'anti-plongée, ça m'a couté 200 €.
Bon courage à toi.
pour l'échange des joints spi de fourche, c'est effectivement un peu complexe surtout pour une première intervention de ce type sans l'aide de quelqu'un qui l'a déjà fait et bien fait.
Pour ma part, sans vouloir t'inciter à ne pas le faire toi même, je le fais faire chez le mécano. Une fois les deux tubes de fourche démontés, les tarifs sont moins élevés.
Il faut juste savoir qu'un coupe de tournevis qui dérape peut faire de gros dégâts.
Sur la 15, joints spi, vidange des fourreaux et révision de l'anti-plongée, ça m'a couté 200 €.
Bon courage à toi.
Ok merci de l'info, au moment venu je ferai des devis
Invité- Invité
salut tout le monde est ce que quelqu'un à un attelage remorque sur vos 1200 svp ?
Invité- Invité
Jcdlx27, oui j'ai ça sur la mienne.
Dernière édition par Jcdlx27 le Lun 27 Mar 2017 - 18:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance des sides ni des 1200. Par contre j'ai une 1500 démontée!!!
Je te dirais par bon sens: la plaque sert a rigidifier l’arrière (donc les 2 supports de valise) sur les 1500 non attelées à un side et non munies d'un attelage c'est un petit tube boulonné qui assure la jonction entre les 2 supports de valise.
Il me semblai que l’attelage pour remorque sur les sides était plutôt centré et repris sur les fixation side moto (mais je ne demande qu'a apprendre!)
Je n'ai aucune connaissance des sides ni des 1200. Par contre j'ai une 1500 démontée!!!
Je te dirais par bon sens: la plaque sert a rigidifier l’arrière (donc les 2 supports de valise) sur les 1500 non attelées à un side et non munies d'un attelage c'est un petit tube boulonné qui assure la jonction entre les 2 supports de valise.
Il me semblai que l’attelage pour remorque sur les sides était plutôt centré et repris sur les fixation side moto (mais je ne demande qu'a apprendre!)
Invité- Invité
justement je cherche aussi à savoir le pourquoi du comment Avec la forme de la plaque ça me parait bizzarre...
Invité- Invité
Salut Jcdlx27
T'embête pas à installer un attelage sur la moto, avec un side installe-le entre le side et la moto sur le châssis du side.
[url=https://servimg.com/view/19545564/26]
[/url]
Bon courage.
Phil
T'embête pas à installer un attelage sur la moto, avec un side installe-le entre le side et la moto sur le châssis du side.
[url=https://servimg.com/view/19545564/26]
[/url]
Bon courage.
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
Bon verdict pour les bouggies, j'ai réussi à démonter (avec difficultés) les 4 bougies, mais le filetage de 2 puits de bougies sont hs ! Les 2 autres bougies sont venu a peu près correctement, d'ailleurs ils sont en meilleurs état que les 2 premières. Je pense que comme c’était grippés et du coup il ne les a pas changer depuis 10 ans...
Agrandir cette image
résultat compliqué...
je vais devoir démonter les culasses et refaire tout çà, mais pour l'autre coté avec le panier je ne sais pas si les bougies de droite de vont pas au fonds.
Agrandir cette image
résultat compliqué...
je vais devoir démonter les culasses et refaire tout çà, mais pour l'autre coté avec le panier je ne sais pas si les bougies de droite de vont pas au fonds.
Invité- Invité
bonjour,
ne mets surtout pas de remorque sur ta petite plaque qui est prise sur le rigidificateur des sacoches, qui lui même ne tient que par 2 vis de 10 !!
les attaches remorque sont prise directement sur le cadre de la moto.
sinon je ne roulerai pas derrière toi, (humour)
ne mets surtout pas de remorque sur ta petite plaque qui est prise sur le rigidificateur des sacoches, qui lui même ne tient que par 2 vis de 10 !!
Invité- Invité
Looka a écrit:bonjour,
Salut t’inquiète pas, du coup j'ai prévu de faire un attelage sur le cadre du panier.
Invité- Invité
slt à tous désolé d'être absent du fofo en ce moment mais je suis débordé entre le taf, les travaux et le chantier 1200...
Plus je démonte + j'en trouve. Mes culasses sont démontés mais j'ai un tuyau hs. Je ne connais pas le nom, donc pour trouver dur dur... Quelqu'un connais ?
Voici avant la casse et après...
Plus je démonte + j'en trouve. Mes culasses sont démontés mais j'ai un tuyau hs. Je ne connais pas le nom, donc pour trouver dur dur... Quelqu'un connais ?
Voici avant la casse et après...
Invité- Invité
Changer les joints d'une fourche reste possible en étant méticuleux et patient.
Pour monter les miens j'avais utilisé un manchon PVC femelle/femelle de 32 ou 40 mm qui prenait appui sur le joint sans l’abîmer.
Pour le démontage, utilise des outils non agressif pour ôter les caches poussière, une pince à circlips pour enlever ceux-ci.
Bien sur, procède au démontage nettoyage de l'hydraulique (anti-plongeur compris)
Bon courage
salut, merci il faut aussi que je vérifie les tubes j'ai des doutes... Je fini d'abord le moteur et après je m'attaque à l’araignée (poncage et peinture) et la fourche.
Invité- Invité
Salut JC,
Tu ne l'as pas payé cher ton attelage mais je crois que maintenant tu sais pourquoi... Bon courage à toi pour cette restauration
Tu ne l'as pas payé cher ton attelage mais je crois que maintenant tu sais pourquoi... Bon courage à toi pour cette restauration
Gekko- Modérateur
Salut, merci
Le truc qui m'enerve c'est quand l'ancien proprio me prend pour un ... . Il y a des trucs qu'il savait, comme les bougies (2 changées sur 4) ect..
Mais bon au moins je saurai ce que j'ai et je connaîtrai ma belle . Par contre les balades moto me manquent en attendant...
Le truc qui m'enerve c'est quand l'ancien proprio me prend pour un ... . Il y a des trucs qu'il savait, comme les bougies (2 changées sur 4) ect..
Mais bon au moins je saurai ce que j'ai et je connaîtrai ma belle . Par contre les balades moto me manquent en attendant...
Invité- Invité
à tous
Il y a un petit moment que je ne fais que lire sur le forum, mais toujours attentif.
Pour tes culasses n'hésite pas à les faire contrôler, surface et étanchéité. Ça coute une centaine d'€
mais vu toutes tes surprises...
Regarde ici: https://www.goldwingpartage.com/t6117-culasse-1200?highlight=culasses+1200
Si tu fais les culasses sans toucher aux blocs c'est sur dans pas longtemps tu recommence.
Courage tu te débrouille pas mal.
Phil
Il y a un petit moment que je ne fais que lire sur le forum, mais toujours attentif.
Pour tes culasses n'hésite pas à les faire contrôler, surface et étanchéité. Ça coute une centaine d'€
mais vu toutes tes surprises...
Regarde ici: https://www.goldwingpartage.com/t6117-culasse-1200?highlight=culasses+1200
Si tu fais les culasses sans toucher aux blocs c'est sur dans pas longtemps tu recommence.
Courage tu te débrouille pas mal.
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3