Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 781 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 769 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
Bonjour à tous,
Suite du post "probleme de contacteur de point mort sur gl 1100 DX" ou je vous avais soumis une recherche imfructueuse dudit contacteur. Vous aviez répondu à ma question en me disant qu'il y avait deux montages possible. Un montage dans l'alignement de la commande sélecteur à l'opposé sur le bloc moteur (configuration que je n'ai pas) et un montage sur le carter transmission et pompe à eau devant le moteur. Donc je devait avoir celui-là.
Je viens de finir le remontage des culasses et le changement de la distribution. Allez on fait la pompe à eau dans la foulée par sécurité et je dois donc trouver le dit contacteur derrière.
Et la surprise pas de contacteur, mon pote mécano et moi avons beau chercher - et c'est vite fait vu le carter - mais nous devons nous rendre à l'évidence il n'y a rien. Pas de contacteur ni d'un coté ni de l'autre. Le carter etait remonté au joint autobleu j'en deduit donc qu'il a du etre interchangé avec celui d'une 11 normale. Tout a fait compatible au demeurant.
Donc ma question est, car il y en a une : quelqu'un aurait'il un carter de 11 DX avec son contacteur. J'ai fait des recherches dans beaucoup de casse, mais sans succès. Pour info il y a une photo que m'avait communiqué Philgold (photo 4 & 5) dans le post " probleme de contacteur sur GL 1100 DX "
Enfin de compte la restauration s'avère plutot difficile.
Je compte sur vous ou sur vos pistes eventuelles.
Cordialement. J.P.
Suite du post "probleme de contacteur de point mort sur gl 1100 DX" ou je vous avais soumis une recherche imfructueuse dudit contacteur. Vous aviez répondu à ma question en me disant qu'il y avait deux montages possible. Un montage dans l'alignement de la commande sélecteur à l'opposé sur le bloc moteur (configuration que je n'ai pas) et un montage sur le carter transmission et pompe à eau devant le moteur. Donc je devait avoir celui-là.
Je viens de finir le remontage des culasses et le changement de la distribution. Allez on fait la pompe à eau dans la foulée par sécurité et je dois donc trouver le dit contacteur derrière.
Et la surprise pas de contacteur, mon pote mécano et moi avons beau chercher - et c'est vite fait vu le carter - mais nous devons nous rendre à l'évidence il n'y a rien. Pas de contacteur ni d'un coté ni de l'autre. Le carter etait remonté au joint autobleu j'en deduit donc qu'il a du etre interchangé avec celui d'une 11 normale. Tout a fait compatible au demeurant.
Donc ma question est, car il y en a une : quelqu'un aurait'il un carter de 11 DX avec son contacteur. J'ai fait des recherches dans beaucoup de casse, mais sans succès. Pour info il y a une photo que m'avait communiqué Philgold (photo 4 & 5) dans le post " probleme de contacteur sur GL 1100 DX "
Enfin de compte la restauration s'avère plutot difficile.
Je compte sur vous ou sur vos pistes eventuelles.
Cordialement. J.P.
MACAN 77- Membre actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 74
Re: RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
Salut Jean-Pierre,
As tu essayé de contacter ce monsieur, spécialiste en Meurthe-et-Moselle de la pièce Gold toutes années ?
VERVEL MOTO PIECE
Paradis de la Goldwing
Yamaha Venture
- jean-françois.orlandini@orange.fr
- 06.37.99.34.12
Je sais que c'est pas dans les règles du forum de mettre des adresses et téléphone mais cela pourra peut-être aider...
Il serait bon de dissocier les travaux des demandes de pièces, nous avons une rubrique pour cela.
Bonne recherche
As tu essayé de contacter ce monsieur, spécialiste en Meurthe-et-Moselle de la pièce Gold toutes années ?
VERVEL MOTO PIECE
Paradis de la Goldwing
Yamaha Venture
- jean-françois.orlandini@orange.fr
- 06.37.99.34.12
Je sais que c'est pas dans les règles du forum de mettre des adresses et téléphone mais cela pourra peut-être aider...
Il serait bon de dissocier les travaux des demandes de pièces, nous avons une rubrique pour cela.
Bonne recherche
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
Bonjour ou bonsoir,
Merci pour cette réponse, j'avais essayé Vervel par l'intermédiaire de Google mais le numéro de tèl donné me dirigeait immédiatement sur une plate-forme auto. Rien compris. Avec le 06 j'ai pu contacter Mr Orlandini, qui m'a dit peut-etre pouvoir me dépanner. Je dois le rappeler lundi car il est absent.
Désolé de m'etre trompé de rubrique.
Cordialement. J.P.
Merci pour cette réponse, j'avais essayé Vervel par l'intermédiaire de Google mais le numéro de tèl donné me dirigeait immédiatement sur une plate-forme auto. Rien compris. Avec le 06 j'ai pu contacter Mr Orlandini, qui m'a dit peut-etre pouvoir me dépanner. Je dois le rappeler lundi car il est absent.
Désolé de m'etre trompé de rubrique.
Cordialement. J.P.
MACAN 77- Membre actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 74
Sujets similaires
» Joints couvercle pompe à eau et carter avant
» Le circuit de refroidissement – Couvercle avant - pompe a eau – trou « révélateur »
» "Recherche" couvercle chrome maître cylindre avec montre
» Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» Le circuit de refroidissement – Couvercle avant - pompe a eau – trou « révélateur »
» "Recherche" couvercle chrome maître cylindre avec montre
» Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum